| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 3 Juil - 14:38:16 | |
| PSG : Banning pistéLe PSG continue de suivre Albert Baning. Âgé de vingt et un ans, ce milieu de terrain défensif camerounais évoluait la saison dernière à Aarau, en Suisse. Longiligne (1,93 m), il a emprunté un parcours étonnant depuis ses débuts professionnels puisqu’il a évolué trois saisons en Chine. Paris n’est pas le seul club français à discuter avec le club suisse, Lens s’intéresse aussi à lui. Source : brevesdefoot.com
C'est qui lui ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 3 Juil - 14:41:38 | |
| :rire: Un suisse qui joue en Chine, meme Lens y est dessus, je me demande se qu'il on tant sur ce joueurs... a suivre. | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 3 Juil - 19:45:38 | |
| Quand la Chine se mettra vraiment au football, ils vont montés en puissance ! Attention à ces nouveaux joueurs ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 10:36:37 | |
| Dans pas beaucoup de temps, un documentaire etait passé sur Arte sur le football dans le monde, les "grands" club chinois commence a bien se developper _________________________________________________________ Foot - Transferts : Toulouse suit PichotActuellement en stage de reprise à Dinard avec le reste de l'effectif du Paris-SG, l'ancien Lillois Stéphane Pichot serait sur les tablettes de Toulouse selon le quotidien L'Equipe. Contacté par Saint-Etienne, la latéral droit pourrait quitter Paris. Par ailleurs, le recrutement du club parisien ne semble pas être terminé. Outre la possible arrivée de l'athlétique milieu de terrain défensif camerounais Albert Baning (21 ans, 1m93), actuellement sous contrat avec le club suisse d'Aarau, les dirigeants parisiens se seraient vus proposer les services du buteur italien de Valence Marco Di Vaio selon la presse transalpine. A Monaco l'an passé, le rapide avant-centre n'est toujours pas fixé sur sa prochaine destination mais sait que l'entraîneur de Valence Quique Sanchez Flores ne comptera pas sur lui l'année prochaine. Il n'a pas été convié au stage de pré-saison aux Pays-Bas, tout comme Rufete, Kluivert, Fiore et Corradi. lequipe.fr | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 21:33:50 | |
| Moi je dis attention au PSG cette saison. Ils ont eux aussi garder une ossature (Yepes, Rozenhal, Mendy, Armand, M'Bami, Cissé, Kalou, Rothen, Pauleta) et il recrute inteligemment (Landreau, Traoré, Diané et bientôt Hellbuyck) Attention à cette équipe. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 21:45:36 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Moi je dis attention au PSG cette saison. Ils ont eux aussi garder une ossature (Yepes, Rozenhal, Mendy, Armand, M'Bami, Cissé, Kalou, Rothen, Pauleta) et il recrute inteligemment (Landreau, Traoré, Diané et bientôt Hellbuyck) Attention à cette équipe.
C'est officiel,. C'est vrai que leur recrutement est tres tres bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 21:51:59 | |
| Oui et en plus de ça, ils ont eux aussi conservé l'ossature de leur équipe de la saison passé. Je ne serais pas étonné de voir le PSG et l'OM dans les trois premiers ou les cinq premiers. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 21:53:12 | |
| Ouais enfin en meme temps ils ont recruté malin mais vont t'il reussir a faire de grosse saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 21:56:08 | |
| Je penses que oui, car leur président montre enfin un vrai détermination à réussir un programme à long therme. Et puis je penses que si le PSG réussi bien son début de saison, le public les suivra. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 21:56:43 | |
| Exact, messieurs. À noter aussi que le PSG finalise l'arrivée d'un nouveau milieu récupérateur, Albert Baning en provenance de Suisse. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 22:08:13 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- Je penses que oui, car leur président montre enfin un vrai détermination à réussir un programme à long therme. Et puis je penses que si le PSG réussi bien son début de saison, le public les suivra.
Sa fait un peu comme la saison derniere avant qu'il lache tout. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 6 Juil - 22:22:29 | |
| - OM8901 a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
- Je penses que oui, car leur président montre enfin un vrai détermination à réussir un programme à long therme. Et puis je penses que si le PSG réussi bien son début de saison, le public les suivra.
Sa fait un peu comme la saison derniere avant qu'il lache tout. +1 oue l annee dernier c etait pareil. les cadres etaient restes et ils avaient fait 1 recrutement intelligent. ils etaient parti sur les chapeaux de roues.ca devait etre les "gros concurrents de lyon" et ils ont foire leur saison. vont - ils realise la meme erreur? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 7 Juil - 20:21:31 | |
| PSG : Raï va travailler pour le PSG
L'idée ne date pas d'hier mais elle a mis du temps à se concrétiser. Raï, l'ancien capitaine du Paris-SG a été nommé vendredi ambassadeur du club en Amérique du sud. Il devra «représenter le PSG, notamment au Brésil, et mettre en place un système de détection et de recrutement», selon le président parisien Alain Cayzac.
«Cela fait longtemps que l'on discutait avec Raï», rappelle Alain Cayzac. en tant que candidat à la reprise du club, l'homme d'affaires Luc Dayan en avait d'ailleurs fait son favori pour occuper le poste de manager sportif. «Il fait de nouveau partie de la famille PSG, poursuit Cayzac. Je suis content de pouvoir offrir ça aux supporteurs. On avait cette envie de réactiver cette filière en Amérique du sud, qui n'avait pas vraiment été abandonnée, mais qui avait besoin d'être réactivée».
«Je suis très content de revenir au Paris-SG, même si je ne me suis jamais vraiment senti en dehors du club», répond le Brésilien, sorti à la 11e minute sur blessure lors de la finale de la Coupe des Coupes gagnée face au Werdre Brême (1-0) en 1996. «J'ai une société déjà en place sur place au Brésil. Je vais me mettre au service du club. J'ai déjà pas mal de contacts, mais on a le temps».
Source : lequipe.fr | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 7 Juil - 20:31:12 | |
| Rai a des vacences tout frais payer par le club , la chance. Sinon en ce qui conserne le recrutement du club de la capitale je le trouve exellent, il arrive a faire venir de bon joueurs et comme la souligné Jean Mimi. Grosse saison a venir pour le PSG | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 7 Juil - 20:33:15 | |
| Recruteur en Amerique du Sud, oulala il est tellement connu qui pourrait attirer du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 7 Juil - 23:19:45 | |
| - Barnouin a écrit:
- OM8901 a écrit:
- Jean Michel Larqué a écrit:
Sa fait un peu comme la saison derniere avant qu'il lache tout. +1 oue l annee dernier c etait pareil. les cadres etaient restes et ils avaient fait 1 recrutement intelligent. ils etaient parti sur les chapeaux de roues.ca devait etre les "gros concurrents de lyon" et ils ont foire leur saison. vont - ils realise la meme erreur? Je ne penses pas. Le PSG a à peu prés la même équipe que la saison passé. Il y a chez eux aussi une volonté de construire dans la continuité. Moi je vous le dis messieurs, attention au PSG cette année. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 8 Juil - 19:48:15 | |
| Edouard Cissé restera-t-il parisien ?
Le milieu défensif Modeste M’bami a émis le souhait de quitter le club parisien si une offre intéressante arrivée au siège parisien. Mais c’est bien un autre joueur du milieu parisien qui pourrait quitter la capitale.
En effet, même si une prolongation de contrat de 2 ans attend Cissé, les clubs de Bordeaux, Saint Etienne et Monaco seraient intéressés par ce milieu défensif qui n’a jamais été régulier au Parc des Princes.
Avec l’arrivée du camerounais Baning, on pensait le recrutement du milieu parisien achevé. Reste à connaître la décision de Cissé qui avait lancé un appel du pied à Bordeaux, il y a quelques mois.
source:footmercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 8 Juil - 21:49:32 | |
| Laval (L2) - PSG : 3-3Buts : Coquerel (16eme) et Arbaud (23eme et 34eme) pour Laval - Y.Boli (12eme), Pancrate (39eme) et Lamy (59eme, csc) pour le PSG Source : football365.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 8 Juil - 22:01:05 | |
| laval est en national non??? | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 8 Juil - 22:02:07 | |
| :rire: :rire: :rire: La Honte ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 8 Juil - 22:06:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Y.Boli (12eme), Pancrate (39eme) et Lamy (59eme, csc) pour le PSG
Les buteurs parisiens sont comment dire... :mdr: | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 8 Juil - 23:14:27 | |
| Ce topic ne sert strictement a rien ... Parce que les Parisiens n'existent pas ! :rire: | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 11 Juil - 3:39:31 | |
| Ouais, mais ça ne veux quand même rien dire, c'est un match préparatoire. Il feront selon moi quand même un bon championnat . | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|