Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[PSG] Le topic Parisien

+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 4 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 14:38:16

PSG : Banning pisté

Le PSG continue de suivre Albert Baning. Âgé de vingt et un ans, ce milieu de terrain défensif camerounais évoluait la saison dernière à Aarau, en Suisse. Longiligne (1,93 m), il a emprunté un parcours étonnant depuis ses débuts professionnels puisqu’il a évolué trois saisons en Chine. Paris n’est pas le seul club français à discuter avec le club suisse, Lens s’intéresse aussi à lui.

Source : brevesdefoot.com

C'est qui lui ? [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FrizZ'oti
Minot
Minot
FrizZ'oti

Lieu : Concarneau
Emploi : Lyyceen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 19:45:38

Quand la Chine se mettra vraiment au football, ils vont montés en puissance ! Attention à ces nouveaux joueurs !
http://la-3e-mitemps.forumpro.fr
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 10:36:37

Dans pas beaucoup de temps, un documentaire etait passé sur Arte sur le football dans le monde, les "grands" club chinois commence a bien se developper [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Wink2

Foot - Transferts : Toulouse suit Pichot
Actuellement en stage de reprise à Dinard avec le reste de l'effectif du Paris-SG, l'ancien Lillois Stéphane Pichot serait sur les tablettes de Toulouse selon le quotidien L'Equipe. Contacté par Saint-Etienne, la latéral droit pourrait quitter Paris.

Par ailleurs, le recrutement du club parisien ne semble pas être terminé. Outre la possible arrivée de l'athlétique milieu de terrain défensif camerounais Albert Baning (21 ans, 1m93), actuellement sous contrat avec le club suisse d'Aarau, les dirigeants parisiens se seraient vus proposer les services du buteur italien de Valence Marco Di Vaio selon la presse transalpine. A Monaco l'an passé, le rapide avant-centre n'est toujours pas fixé sur sa prochaine destination mais sait que l'entraîneur de Valence Quique Sanchez Flores ne comptera pas sur lui l'année prochaine. Il n'a pas été convié au stage de pré-saison aux Pays-Bas, tout comme Rufete, Kluivert, Fiore et Corradi.

lequipe.fr
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 21:33:50

Moi je dis attention au PSG cette saison. Ils ont eux aussi garder une ossature (Yepes, Rozenhal, Mendy, Armand, M'Bami, Cissé, Kalou, Rothen, Pauleta) et il recrute inteligemment (Landreau, Traoré, Diané et bientôt Hellbuyck) Attention à cette équipe.
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 21:51:59

Oui et en plus de ça, ils ont eux aussi conservé l'ossature de leur équipe de la saison passé. Je ne serais pas étonné de voir le PSG et l'OM dans les trois premiers ou les cinq premiers.
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 21:56:08

Je penses que oui, car leur président montre enfin un vrai détermination à réussir un programme à long therme. Et puis je penses que si le PSG réussi bien son début de saison, le public les suivra.
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 22:22:29

OM8901 a écrit:
Jean Michel Larqué a écrit:
Je penses que oui, car leur président montre enfin un vrai détermination à réussir un programme à long therme. Et puis je penses que si le PSG réussi bien son début de saison, le public les suivra.

Sa fait un peu comme la saison derniere avant qu'il lache tout. [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Ok

+1 oue l annee dernier c etait pareil. les cadres etaient restes et ils avaient fait 1 recrutement intelligent. ils etaient parti sur les chapeaux de roues.ca devait etre les "gros concurrents de lyon" et ils ont foire leur saison. vont - ils realise la meme erreur?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 20:21:31

PSG : Raï va travailler pour le PSG

L'idée ne date pas d'hier mais elle a mis du temps à se concrétiser. Raï, l'ancien capitaine du Paris-SG a été nommé vendredi ambassadeur du club en Amérique du sud. Il devra «représenter le PSG, notamment au Brésil, et mettre en place un système de détection et de recrutement», selon le président parisien Alain Cayzac.

«Cela fait longtemps que l'on discutait avec Raï», rappelle Alain Cayzac. en tant que candidat à la reprise du club, l'homme d'affaires Luc Dayan en avait d'ailleurs fait son favori pour occuper le poste de manager sportif. «Il fait de nouveau partie de la famille PSG, poursuit Cayzac. Je suis content de pouvoir offrir ça aux supporteurs. On avait cette envie de réactiver cette filière en Amérique du sud, qui n'avait pas vraiment été abandonnée, mais qui avait besoin d'être réactivée».

«Je suis très content de revenir au Paris-SG, même si je ne me suis jamais vraiment senti en dehors du club», répond le Brésilien, sorti à la 11e minute sur blessure lors de la finale de la Coupe des Coupes gagnée face au Werdre Brême (1-0) en 1996. «J'ai une société déjà en place sur place au Brésil. Je vais me mettre au service du club. J'ai déjà pas mal de contacts, mais on a le temps».

Source : lequipe.fr
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 20:31:12

Rai a des vacences tout frais payer par le club , la chance.

Sinon en ce qui conserne le recrutement du club de la capitale je le trouve exellent, il arrive a faire venir de bon joueurs et comme la souligné Jean Mimi.
Grosse saison a venir pour le PSG [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Ok
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 23:19:45

Barnouin a écrit:
OM8901 a écrit:
Jean Michel Larqué a écrit:

Sa fait un peu comme la saison derniere avant qu'il lache tout. [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Ok

+1 oue l annee dernier c etait pareil. les cadres etaient restes et ils avaient fait 1 recrutement intelligent. ils etaient parti sur les chapeaux de roues.ca devait etre les "gros concurrents de lyon" et ils ont foire leur saison. vont - ils realise la meme erreur?
Je ne penses pas. Le PSG a à peu prés la même équipe que la saison passé. Il y a chez eux aussi une volonté de construire dans la continuité. Moi je vous le dis messieurs, attention au PSG cette année.
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptySam 8 Juil - 19:48:15

Edouard Cissé restera-t-il parisien ?

Le milieu défensif Modeste M’bami a émis le souhait de quitter le club parisien si une offre intéressante arrivée au siège parisien. Mais c’est bien un autre joueur du milieu parisien qui pourrait quitter la capitale.

En effet, même si une prolongation de contrat de 2 ans attend Cissé, les clubs de Bordeaux, Saint Etienne et Monaco seraient intéressés par ce milieu défensif qui n’a jamais été régulier au Parc des Princes.

Avec l’arrivée du camerounais Baning, on pensait le recrutement du milieu parisien achevé. Reste à connaître la décision de Cissé qui avait lancé un appel du pied à Bordeaux, il y a quelques mois.

source:footmercato
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptySam 8 Juil - 21:49:32

Laval (L2) - PSG : 3-3

Buts : Coquerel (16eme) et Arbaud (23eme et 34eme) pour Laval - Y.Boli (12eme), Pancrate (39eme) et Lamy (59eme, csc) pour le PSG

Source : football365.fr

[PSG] Le topic Parisien - Page 4 Mrgreen
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:01:05

laval est en national non??? [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptySam 8 Juil - 22:06:57

Beye13 a écrit:
Y.Boli (12eme), Pancrate (39eme) et Lamy (59eme, csc) pour le PSG

[PSG] Le topic Parisien - Page 4 Mrgreen

Les buteurs parisiens sont comment dire... [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Hmm6zg2

:mdr:
FrizZ'oti
Minot
Minot
FrizZ'oti

Lieu : Concarneau
Emploi : Lyyceen

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptySam 8 Juil - 23:14:27

Ce topic ne sert strictement a rien

...

Parce que les Parisiens n'existent pas ! [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Dwarf :rire:
http://la-3e-mitemps.forumpro.fr
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 12:13:53

[PSG] Le topic Parisien - Page 4 Diva9cw

Di vaio à Paris ? [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Non10
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 4 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant