| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 11 Juil - 15:16:05 | |
| Transferts - Offre de Paris pour Fraumar 11 jui, 11h02 Dans son édition de mardi, l'Equipe confirme que le PSG a fait de Pierre-Alain Frau une de ses priorités de recrutement pour soutenir Pauleta à la pointe de l'attaque. Le quotidien affirme que les dirigeants parisiens ont formulé une offre de 4,5 millions d'euros à leurs homologues lyonnais pour obtenir le transfert du joueur dans la capitale.
Une somme à priori jugé insuffisante par Lyon, qui réclamerait 6 millions d'euros pour les trois années de contrat qu'il reste à son attaquant. Âgé de 26 ans, l'ancien sochalien serait également convoité par Lens, où il a été prêté la saison dernière. Le club nordiste souhaiterait parvenir à un transfert définitif mais le joueur semblerait avoir une petite préférence pour la capitale, où Guy Lacombe souhaite sa venue. Source:léquipe.fr Et la source PIF est relancé . | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 11 Juil - 20:27:07 | |
| J'ai une source mais je suis trop fatigué pour la mettre donc je vous signale que Frau devrait signer dans les prochaines heures au PSG, selon lequipe.fr. | |
|
| |
FabiOlympien Débutant(e)
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Saintes (17) Emploi : Assistant d'éducation Loisirs : football, pes5 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 12 Juil - 17:39:48 | |
| oui j'ai entendus ça également d'ailleur je crois que c'est officiel je pense que c'est un bon atout pour leur attaque ça va leur redonner un peu de fraicheur!!!! | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 12 Juil - 17:43:37 | |
| Ouais, moi aussi je suis d'accord, il devrait agir comme pendant à Pauleta et s'il est en forme et bien utilisé, il pourrait marquer facilement 10 buts en agissant comme pivot ou joueur de couloir. | |
|
| |
M@ximinho Débutant(e)
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Mâcon (71) Emploi : Term S Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 12 Juil - 20:32:46 | |
| En tant que Lyonnais, moi je pense que Paris va faire mal !! En + Frau va pas tarder de signer, c'est le tupe de club qu'il lui faut | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 13 Juil - 0:01:55 | |
| - M@ximinho a écrit:
- En tant que Lyonnais, moi je pense que Paris va faire mal !! En + Frau va pas tarder de signer, c'est le tupe de club qu'il lui faut
d'ailleurs paris l'annee derniere aussi il faisait parti des favoris. on a bien vu ce qui s'est passe par la suite!!! moi j veux bien que nos amis parisiens terminent 2eme la saison prochaine, mais derriere l'OM!!! | |
|
| |
Maxou Débutant(e)
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 13 Juil - 10:06:32 | |
| Je troue que le recrutement de Paris est astucieux car il sont sur de ne pas decevoir car Frau est pas mal il plante 10 - 15 but par saison , Traoré est tres bon de la tete il a meme marqué deja 1 but sous les couleurs de la capitale , Landreau est bon on le sait et Diané pourait etre la surprise donc bon il faut voir mais le recrutement est pas mal | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 20 Juil - 8:02:04 | |
| que tout le monde se rassure. le PSG a egalement perdu a domicile contre le legia varsovie (1-0). ils sont forts ces polonais | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Juil - 11:34:42 | |
| PSG : la rumeur Fiore
Il se pourrait bien que le recrutement du Paris SG ne soit pas terminé. En effet, selon le site italien Tuttomercatoweb, le club de la capitale s'intéresserait de très près à l'international italien du FC Valence Stefano Fiore (31 ans, 38 matchs, 6 buts en Serie A cette saison lors de son prêt à la Fiorentina). Le PSG aurait d'ailleurs déjà sondé le joueur et son entourage. Les décideurs parisiens devront se montrer plus convaincants que ceux du Torino. Source : maxifoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Juil - 11:44:36 | |
| Paris-SG : Cissé prolonge, Yepes discuteLe Parisien annonce samedi qu'Edouard Cissé, 28 ans, milieu défensif du Paris-SG, est sur le point de prolonger son contrat d'un an. Ce nouvel accord inclut une revalorisation salariale et porte l'engagement du joueur jusqu'en 2009. De son côté, Mario Yepes dont le contrat de quatre ans avec le Paris-SG expire en juin 2008, examine actuellement sa situation avec les dirigeants du club. Dans les colonnes du Parisien samedi, le défenseur colombien manifeste sa volonté de poursuivre l'aventure dans la capitale : «J'ai discuté avec Alain Cayzac (président du Paris -SG) pour lui faire part de mon souhait (de prolonger, NDR). Lui connaît mes aspirations et après on verra la décision à prendre». Source : lequipe.fr Si Yepes se barre, ça sera journée porte ouverte à chaque rencontre | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Juil - 11:45:58 | |
| E.Cissé comme j'adore ce joueur. J'me rappel quand il était prêter ya 3 saison à l'ASM durant l'épopée en LDC. C'est un super type il fait trop rire dnas le Periple Rouge (emission sur la saison de Monaco 2003/2004) | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Juil - 11:49:15 | |
| tu l'adore meme apres son attentat sur nonda ??? | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Juil - 11:50:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Juil - 23:55:53 | |
| Amical: le PSG s'incline à BrugesPour son avant-dernier match de préparation avant le Trophée des Champions face à Lyon le 30 juillet au stade de Gerland, le Paris-SG s'est incliné 2-0 ce samedi soir sur la pelouse du FC Bruges. Les deux buts de la formation belge ont été inscrits au cours de la première demi-heure de jeu par Daerden (14e) et Salou (23e). Prochain adversaire de la formation de Guy Lacombe: le Celta Vigo mercredi prochain. Source : sport.fr Si nous on gagne pas nos matchs en amical, y'en a ils arrivent pas à faire de nuls | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 22 Juil - 23:59:29 | |
| bilan des mathchs amicaux du PSG: 1 nul (contre Laval ) 2 defaites (contre le legia varsovie et le FC bruges) tres beau bilan | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Juil - 0:00:27 | |
| Je vais voir tout ça de plus prés. Je peux vous faire un compte rendu si vous le désirez. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Juil - 0:06:10 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Juil - 0:07:07 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
| |
| |
Barnouin Internationale
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Juil - 0:18:56 | |
| :mdr: | |
|
| |
Disaster Légende
| |
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 23 Juil - 0:23:03 | |
| Même pour les matchs de préparations, il y a de la concurence. Irrécupérable je vous jure . (c'est de l'humour). | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 26 Juil - 12:28:06 | |
| L1 - PSG : Lacombe: «Championnat d'abord»
Actuellement en stage à Aix-les-Bains avec le Paris-SG, c'est en «voisin» que Guy Lacombe s'est rendu mardi à Villefranche-sur-Saône (Rhône) avec son staff observer et filmer le match Lyon-PAOK Salonique (2-0). A quatre jours du Trophée des champions, les choses sérieuses commencent, même si l'entraîneur parisien met plus l'accent sur le début de la L1.
«Guy Lacombe, comment se passe la préparation du PSG à Aix-les-Bains ? Il fait très chaud. On organise donc les entraînements le plus tôt possible pour éviter la chaleur. On reste sur quatre premières semaines intensives. Là, on revient à des doses plus normales. On essaye de retrouver un plus de jus pour le début du Championnat. On a déjà commencé à peaufiner la tactique depuis un petit moment. Le problème, c'est qu'il y a des joueurs qui arrivent régulièrement. Et qui doivent encore arriver, puisqu'il nous manque encore deux Mondialistes (Dhorasoo et Pauleta).
Quels enseignements avez-vous pu tirer des matches amicaux, avant d'affronter le Celta Vigo mercredi soir ?
On n'est pas prêts. Au vu du travail difficile sur le plan physique et des adversaires qui, eux, étaient plus en avance dans leur préparation, les deux dernières défaites (contre Legia Varsovie 1-0 et Bruges 2-0) étaient logiques. Il reste beaucoup de choses à travailler. L'objectif, c'est beaucoup plus d'être prêt pour le premier match de Championnat (le 5 août contre Lorient) que le Trophée des champions. Le Championnat est prioritaire.
Que représente alors pour vous le Trophée des champions ?
On va dire, un match de préparation amélioré, un match de Coupe Intertoto. La seule différence, c'est qu'on n'aura droit qu'à trois changements. Mais cela nous mettra dans le bain, sur le plan du jeu et physiquement. Le résultat, on verra. Les Lyonnais, eux, ils sont déjà au point.
Que pensez-vous de cette équipe bis lyonnaise ?
Ce n'est quand même pas tout à fait une équipe bis. Quand vous voyez Källström et Toulalan, ils pèsent déjà beaucoup dans l'entre-jeu. On se rend compte en les observant que les Lyonnais sont déjà bien entrés dans le schéma. On voit en plus que les jeunes comme Ben Arfa et Benzema ont progressé. Je comprends mieux pourquoi les dirigeants lyonnais ne veulent pas les prêter. Il manque du monde, notamment Flo Malouda côté gauche, mais quand vous voyez que Squillaci et Réveillère débutent le match sur le banc.
Pedretti, que vous auriez aimé faire venir à Paris, aussi.
Ça me fait de la peine de le voir dans cette situation. On a connu de bons moments à Sochaux. Il y a des joueurs que je respecte, lui encore plus. On a récupéré Pierre-Alain Frau, mais Pedretti ce n'est pas le même prix. Quoi qu'il en soit, le recrutement est bouclé, sauf si quelqu'un part. A ce moment-là, il faudra le remplacer.» Source : l'equipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|