| [Euro 2008] Groupe C - France | |
|
+33drogbastar jm titidamour13OM m-13 Niang-Ballon-D'Or Ferveur-psg Nico14 baidy93 ValbueNasri supportricedu74 sunrize7 Olimas nasrilOver tapie_le_boss Jay omfan-foot Sonnygoal Paquito Goto x-om-38-x Beyette Rσck1 Beye13 OM-Passion STEPH Disaster Auxerrois belgo_om paulo2a Kevom8901 omzebest13 Massilia57 Likiliki10 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Jeu 22 Mai - 12:53:25 | |
| La réponse veut tout dire. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Jeu 22 Mai - 12:54:31 | |
| - paulo2a a écrit:
- La réponse veut tout dire.
Paulo tu te rappelle de ta réaction le soir du match Real- Roma ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Jeu 22 Mai - 12:59:51 | |
| Ma réaction, à chaud ? Ouais je m'en rappelle, mais je parlais des clubs Italiens, pas de la Sélection. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Jeu 22 Mai - 13:28:57 | |
| Clubs italiens qui alimentent en grande majorité la Squaddra Azzura | |
|
| |
jm Débutant(e)
Inscription : 23/05/2008 Lieu : Nimes - R.W 05 - & Sicilia Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Ven 23 Mai - 20:18:06 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Ven 23 Mai - 23:49:49 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Sam 24 Mai - 0:25:16 | |
| - jm a écrit:
- j'appelle du vol et de la SIMULATION !!
Et oui , alors avant de parler .... :rire: On oubliera pas Fabio Grosso face à Australie et Cannavaro sur Henry. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
jm Débutant(e)
Inscription : 23/05/2008 Lieu : Nimes - R.W 05 - & Sicilia Joueur préféré : Escales Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Sam 24 Mai - 14:05:37 | |
| Ba pas débattre pendant des lustres non plus ( ça fait déja 2 ans qu'on en parle partout ) mais je tien juste a dire que si on prend en compte les simulation ( FRANCAISES , italiennes et autre ) ainsi que les erreurs d'arbitrages , et dieu sait combien y'en a eu , ben faudrai recommencer le mondial !
Je dis pas que l'Italie ne simule jamais hein , je reconnait que face a l'Australie c'était gros , c'est vrai , mais en finale ce sont les Français qui ont volés un pénalty puis dans d'autre match ça a été la meme avec d'autre équipe .
D'ailleur pour prouver que y'a pas qu'en Italie qu'on simule , y'a qu'a voir le championnat en France ( par exemple , la finale Psg - Lens tiens , la aussi c'est énorme ... Remarque les parisiens ne marque quasiment que sur ce genre d' "action" si on peu appeller ça comme ça ) et tu verra que non , les Italiens ne sont pas seul a savoir plonger :P .
Mais bon , malheureusement ça fait parti du football moderne et sans la vidéo , il en sera de meme au prochain mondial . Ce qui n'empeche que les joueurs Italiens sont d'excellent joueurs il faut le reconnaitre quand meme et arréter de dire qu'il trichent et que c'est comme ça qu'ils ont gagnés ! ;)
De toute façon on le vérifira lors de l'Euro , a moins qu'il y ai des surprises ..., a suivre ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Sam 24 Mai - 14:09:08 | |
| Moi j'ai pas dis qu'il était tricheur à ce point mais il y en a eu des grosses...(après PSG-Lens, tout le monde l'a bien vu). Mais la CDM est passé, place à l'Euro. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Sam 24 Mai - 14:11:33 | |
| Juste pour remettre les choses en ordre, JM. J'admire beaucoup la Squadra de mon côté, et concernant la finale de 2006, il y a un autre penalty valable, non sifflé. Donc cela équilibre les choses | |
|
| |
jm Débutant(e)
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Sam 24 Mai - 14:12:05 | |
| - Citation :
- Mais la CDM est passé, place à l'Euro.
Tout a fait , pour notre plus grand plaisir , et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Dim 25 Mai - 15:32:40 | |
| Les Pays-Bas ont écrasés l'Ukraine 3-0 hier soir. Dire que certains voient l'Edf passer tranquillement. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Lun 26 Mai - 19:58:22 | |
| Les Italiens ont eu la visite de 2 charmantes demoiselles pendant un entrainement | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 27 Mai - 13:29:03 | |
| Photos de nos bleus "ciels" en stage avec les bleus: - Spoiler:
| |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 27 Mai - 13:30:41 | |
| Il fait vraiment pas beau là bas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 27 Mai - 15:56:23 | |
| Steve s'éclate. Djib tente de crocheter Samir. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 27 Mai - 19:16:10 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 27 Mai - 19:26:26 | |
| C'te Chance | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 27 Mai - 22:49:35 | |
| Les 23 Néerlandais
Marco van Basten a délivré sa liste de vingt-trois joueurs qui prendront part à l'Euro en Autriche et Suisse. La principale mini-surprise à relever est l'absence du latéral droit du FC Séfville Khalid Boulahrouz auquel van Basten a préféré Mario Melchiot et André Ooijer. L'attaquant de Liverpool, Dirk Kuyt, est bien présent. D'abord retenu, Clarence Seedorf avait refusé la sélection. Les Pays-Bas affronteront l'Italie (9 juin), la France (13 juin) et la Roumanie (17 juin).
Les 23 Néerlandais retenus : Gardiens de but : Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)
Défenseurs : Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg/ALL), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ANG), André Ooijer (Blackburn Rovers/ANG)
Milieux de terrain : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg/ALL), Wesley Sneijder (Real Madrid/ESP), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg/ALL), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)
Attaquants : Ryan Babel (Liverpool/ANG), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool/ANG), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid/ESP), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Real Madrid/ESP), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic/ECO).
Francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 0:54:50 | |
| Mon prono pour les 23 :
Gardiens
Coupet, Frey, Mandanda.
Défenseurs
Thuram, Gallas, Abidal, Sagnol, Mexès, Evra, Clerc, Squillacci
Milieux
Vieira, Makélélé, rib€ry, Malouda, Toulalan, Nasri, Flamini, Tanguy
Attaquants
Henry, Anelka, Benzema, Gomis
Part en vacances
Landreau - Boumsong - Escudé - Ben Arfa - A.Diarra - L.Diarra - Cissé. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 12:16:56 | |
| A 99 %
MANDANDA CISSE MEXES SQUILACCI BEN ARFA A DIARRA FLAMINI
Voici ceux qui devraient partir | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 12:25:12 | |
| Presque d'accord avec ça sauf que ce sera Boumsong qui va degager (je l'espere) et Mexes ou squilacci prendrait sa place A quelle heure on connaitra la liste | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C - France | |
|