| [Euro 2008] Groupe C - France | |
|
+33drogbastar jm titidamour13OM m-13 Niang-Ballon-D'Or Ferveur-psg Nico14 baidy93 ValbueNasri supportricedu74 sunrize7 Olimas nasrilOver tapie_le_boss Jay omfan-foot Sonnygoal Paquito Goto x-om-38-x Beyette Rσck1 Beye13 OM-Passion STEPH Disaster Auxerrois belgo_om paulo2a Kevom8901 omzebest13 Massilia57 Likiliki10 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 12:32:50 | |
| J'espere vraiment que ta liste est mauvaise - Citation :
- La retransmission de la conférence de presse de Raymond Domenech expliquant ses choix concernant la liste des vingt-trois pour l'Euro sera retransmise en direct sur L'Equipe TV en tout début d'après-midi. Prise d'antenne aux alentours de 14h30.
L'equipe.fr | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 12:43:25 | |
| Montolivo pas dans les 23
Alors que tout le monde attendait un match en attaque entre Alessandro Del Piero et Antonio Cassano, Roberto Donadoni a décidé de les emmener tous les deux à l'Euro. Cette décision s'est faite au détriment du talentueux milieu de terrain de la Fiorentina, Riccardo Montolivo, qui ne sera pas du voyage. Le Lyonnais Fabio Grosso est fidèle au poste. L'Italie fait partie du même groupe que la France, les Pays-Bas et la Roumanie.
La liste des 23 Italiens :
GARDIENS : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville/ESP)
DEFENSEURS : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP)
MILIEUX : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan)
ATTAQUANTS : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich/ALL)
L'equipe.fr
Dernière édition par Likiliki10 le Mer 28 Mai - 12:46:15, édité 1 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 12:45:43 | |
| Les 23 Roumains sans Bratu
Victor Piturca a rendu publique sa liste des 23 sélectionnés pour l'Euro. Le dernier joueur à partir est l'ancien attaquant de Valenciennes Florin Bratu. Les Auxerrois Daniel Niculae et Gabriel Sebastian Tamas sont présents. La Roumanie fait partie du Groupe C en compagnie de la France, de l'Italie et des Pays-Bas.
La liste des 23 Roumains :
GARDIENS : Bogdan Lobont (Dinamo Bucarest), Marius Popa (Poli Timisoara), Eduard Stancioiu (CFR Cluj)
DEFENSEURS : Cosmin Contra (Getafe/ESP), Gabriel Tamas (Auxerre/FRA), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Cristian Chivu (Inter Milan/ITA), Razvan Rat (Shakhtar Donetsk/UKR), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest), Stefan Radu (Lazio Rome/ITA), Cosmin Moti (Dinamo Bucarest)
MILIEUX : Florentin Petre (CSKA Sofia/BUL), Razvan Cocis (Lokomotiv Moscou/RUS), Mirel Radoi (Steaua Bucarest), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Paul Codrea (Sienne/ITA), Banel Nicolita (Steaua Bucarest), Adrian Cristea (Dinamo Bucarest) ATTAQUANTS : Adrian Mutu (Fiorentina/ITA), Ciprian Marica (Stuttgart/GER), Daniel Niculae (Auxerre/FRA), Marius Niculae (Inverness/SCO)
L'equipe.fr | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 14:42:59 | |
| La liste en vidéo : http://tf1.lci.fr/infos/endirect/0,,3860969,00-domenech-explique-choix-.htmlLandreau doit quand même l'avoir mauvaise. Enfin un mec avec un peu de jugeote avait compris avec les essais d'hier. Déçu pour Cissé quand même mais c'était prévisible. Très content pour Mandanda qu'on reverra contre l'Italie en cas de qualif' déjà assurer. La non sélection de Mexes me donne envie de gerber sur Domenech par contre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 14:46:20 | |
| Merci pour la vidéo. Je reposte la liste ici alors pour pouvoir en parler, si j'ai bien compris c'est le bon topic. Sans Landreau ni Cissé
Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, rib€ry, Tanguy, Malouda, Nasri Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis. l'equipe.fr | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 14:51:27 | |
| Garder Boumsong et surtout Clerc et virer Mexes... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 14:57:49 | |
| Interressantes la conference de presse de Domenech. On a bien senti le mal que ça du faire pour l'ensemble du groupe. Par contre dégouté pour des joueurs comme Mexes, Flamini et Escudé. Le duo Lyonnais squilacci-Boumsong ne meritait vraiment pas par rapport aux 2 autres Maintenant on verra Samedi à quoi ressemblera l'equipe type des bleus pour l'Euro | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:07:16 | |
| Pour Clerc c'ets logique vu que l'on a besoin de lui pour suppléer Sagnol et puis il peut jouer plus haut aussi si il faut verrouiller les ailes et etre plus defensif sur un match pour garder un resultat.
Pour les autres je fait confiance a Raymond il a fait les choix qui etait meilleur pour le groupe car une selection ce n'ets pas que l'accumulation des meilleur joueurs, il faut savoir prendre des remplacent qui ne pertuberont pas le groupe pour des raisons personnel, c'est plus important que le reste.
Un groupe soudé c'ets importantissime pour une tel compétition, dans l'ensemble je trouve la liste de Raymond cohérente. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:15:52 | |
| Totalement d'accord avec toi sonnygoal même au sujet de clerc malgré que pour moi ce joueur est nul J'ai appris une expression militaire qui dit: "Aux resultats" On saura à la fin de l'euro si ses choix ont été bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:18:10 | |
| Ouais enfin prendre Boumsong et pas Méxes c'est quand même un évènement inexplicable pour moi. Où alors Mexes est out avec sa blessure mais rien n'a été dit sur ça. bref bizarre comme choix. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:21:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais enfin prendre Boumsong et pas Méxes c'est quand même un évènement inexplicable pour moi. Où alors Mexes est out avec sa blessure mais rien n'a été dit sur ça. bref bizarre comme choix.
C'est sur que là je comprends pas. Lors de la conference de presse quelqu'un a demandé à domenech s'il avait acarté un joueur pour cause de blessure. On s'attendait à Mexes mais il a parlé d'Escudé En tout cas prendre Boumsong en equipe de france juste car il est à Lyon, je comprends vraiment pas | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:26:07 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Ouais enfin prendre Boumsong et pas Méxes c'est quand même un évènement inexplicable pour moi. Où alors Mexes est out avec sa blessure mais rien n'a été dit sur ça. bref bizarre comme choix.
C'est sur que là je comprends pas.
Lors de la conference de presse quelqu'un a demandé à domenech s'il avait acarté un joueur pour cause de blessure. On s'attendait à Mexes mais il a parlé d'Escudé
En tout cas prendre Boumsong en equipe de france juste car il est à Lyon, je comprends vraiment pas N'importe quoi sur ce coup la Boum a été en equipe de france bien avant d'être a lyon , il fait une super demi saison a lyon Normale | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:27:55 | |
| Son retour en equipe de france date de quand deja Ah oui c'est apres le mercato d'hiver et sa venue à Lyon. Sur ce coup personne ne peut le nier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:29:17 | |
| @Olimas Et Mexes ne fait pas une bonne saison à Rome ? - Likiliki10 a écrit:
En tout cas prendre Boumsong en equipe de france juste car il est à Lyon, je comprends vraiment pas je l'ai également penser mais par respect pour Sonny je n'ai pas osé. Sinon je viens de voir que Frey et Mandanda sont tous les deux n°2. En gros s'il y'a blessure de Coupet ou suspension, ils prendront le meilleur du moment pour le remplacer. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:34:54 | |
| Domenech a dit qu'il y avait coupet numero 1, un numero 2 et un numero 2bis Mais je pense quand même que ça serait mandanda devant frey en cas de besoin | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:35:24 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Son retour en equipe de france date de quand deja
Ah oui c'est apres le mercato d'hiver et sa venue à Lyon. Sur ce coup personne ne peut le nier Depuis 2006 , ou plutot depuis qu'il a chuté dans sa carriere en allant a la juve et en ne jouant plus Il est venue a lyon ou il a joué et voila Pour mexes sa blessure et le fait que Raymond ne la jamais vraiment apprecié on fait pencher la balance Et puis a part Boumsong ya qui de mieux en remplacant ( Pas de mexes Ok ) ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:37:55 | |
| A l'extreme limite j'aurai préféré voir un abidal prit en defenseur central et l'appel de clichy en remplaçant d'evra | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:43:59 | |
| - Citation :
- En tout cas prendre Boumsong en equipe de france juste car il est à Lyon, je comprends vraiment pas
Parce que t'es sur qu'il mettra pas le bordel dans le groupe meme en etant sur le banc tout l'Euro . C'est pas évident avec Mexés . | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:51:27 | |
| Mais le malaise avec Mexes c'est Domenech qui l'a créé. C'est trop facile de creer des embrouilles avec les joueurs (mexes, trezeguet, giuly, pires) et s'ne servir pour expliquer ses choix | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 15:54:38 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Domenech a dit qu'il y avait coupet numero 1, un numero 2 et un numero 2bis
Mais je pense quand même que ça serait mandanda devant frey en cas de besoin Comme si Mandanda etait meilleur que Frey.... Abusé comment certains ne connaisse pas du tout Frey...lui il a l'experience et c'ets un grand gardien, un mec comme ça dans les buts c'ets de l'or. Mandanda c'ets un futur grand mais bon il qu'une saison dans les pattes et l'experience fait la différence. Autant Mandanda a la place de Landreau c'ets logique vu la saison mediocre de Landreau mais Mandanda devant Frey c'ets une mini blague... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 16:06:24 | |
| Gomis! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 16:07:25 | |
| Est-ce que j'ai dit que Mandanda etait meilleur que Frey Faut arreter parfois de partir au moindre message. Je sais ce que vaut Frey et ce que vaut Mandanda. Ca serait tout à fait normal que Frey soit devant Mandanda dans la hierarchie mais j'ai l'intuition que Domenech ferait passer Mandanda devant Frey en cas de besoin. Apres pour l'experience, un gardien comme Mandanda qui a effectué une saison complete au sein de l'OM en jouant au Vel' et en Ligue des champions à son jeune age, sans afficher de problemes de pression, je pense que renter dans les cages des bleus à l'Euro ne lui poserait aucun probleme | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 16:29:47 | |
| Explique toi un peu plus alors... parce que vu que tu mettait Mandanda devant j'ai compris que tu le pensait donc meilleur.
Et si je part un peu vite comme ça c'est que souvent je remarque que beaucoup ne connaissent pas la valeur de Frey et l'oublie un peu vite.
Sinon sur l'experience Mandanda en a engranger c'ets vrai mais bon il est loin encore, faut qu'il confirme et puis en LDC il n'a pas connu de match a elimibation juste des poules, c'est pas pareil. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 28 Mai - 16:33:39 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- sans afficher de problemes de pression
A Marseille, c'est le jaune pas la pression. Pour l'expérience, qu'il joue ou non il en aura pris pendant ce stage donc c'est déjà un point pour plus tard. Faut pas qu'il se brule les ailes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C - France | |
|