| [Euro 2008] Groupe C - France | |
|
+33drogbastar jm titidamour13OM m-13 Niang-Ballon-D'Or Ferveur-psg Nico14 baidy93 ValbueNasri supportricedu74 sunrize7 Olimas nasrilOver tapie_le_boss Jay omfan-foot Sonnygoal Paquito Goto x-om-38-x Beyette Rσck1 Beye13 OM-Passion STEPH Disaster Auxerrois belgo_om paulo2a Kevom8901 omzebest13 Massilia57 Likiliki10 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Ven 16 Mai - 19:19:18 | |
| Bien evidement je le voulai au psg Mais quand des joueur manque de temps de jeu je vois pas pourquoi il le selectionne | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 15:47:32 | |
| 24 joueurs, dont Del PieroLe sélectionneur de l'Italie, Roberto Donadoni, a publié mercredi une liste de vingt-quatre joueurs retenus pour l'Euro 2008. Il devra se séparer d'un nom avant le 28 mai. Alessandro Del Piero et Antonio Cassano, les deux ''vedettes'' dont le sort était incertain, font bien parti de ce groupe. Roberto Donadoni a par ailleurs prolongé son contrat jusqu'en 2010. Une clause de résiliation bilatérale a cependant été ajoutée. Elle permet à la fédération italienne ou à l'intéressé de décider d'un divorce dans les dix jours suivant la finale de l'Euro. La sélection :GARDIENS :Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville). DEFENSEURS :Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Andrea Barzagli (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP). MILIEUX :
Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan). ATTAQUANTS : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern/ALL). L'Equipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 17:57:44 | |
| Cassano qui va sauter je pense. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 19:24:51 | |
| Fait plaisir de voir Grosso et Amelia | |
|
| |
Niang-Ballon-D'Or Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Monteplain Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 19:51:35 | |
| Del Piero merite plus que Cassano... Ils ont une bonne équipe meê si on va les Battre !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 20:23:00 | |
| Parle pas trop vite mon petit, l'Italie est et restera une équipe très dure à jouer. | |
|
| |
m-13 Débutant(e)
Inscription : 17/05/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 20:30:55 | |
| c'est claire notre groupe est pas facile et l'italie est une grande nation du football. Et puis faut pas oublier la final de la dernière coupe du monde, sur un match tout est possible c'est le charme du football. Méfiance mais pas crainte, l'ennemie comme toujours est dans sa propre équipe ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 22:05:18 | |
| Manque juste Curci :love: | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 22:07:42 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- D'un côté, c'est toujours dure de jouer contre des équipes qui trichent, mythonent et j'en passe, alors quand tu joue contre les rois de cette technique, c'est normal de s'attendre à un match difficile...
Tu parles en te mettant du côté Italien bien sur là.. et c'est vrai, c'est dur.. typique du jeu des Français tout ça ! ... Je rêve.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 22:10:05 | |
| Titidamour, ne porte pas l'Italie dans son coeur à vrai dire | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 22:10:43 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 22:15:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Titidamour, ne porte pas l'Italie dans son coeur à vrai dire
Ah ok, donc ça donne le droit d'insulter le club de tricheur ! Je savais pas, on m'avait pas expliqué à moi ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mar 20 Mai - 22:20:27 | |
| D'un côté certains traitent les joueurs de chèvres ou autres, c'est la même chose... Et en cas, c'est pas une insulte, c'est un fait! Mais bon on passe... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 21 Mai - 1:21:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 21 Mai - 9:41:58 | |
| Les mauvaises langues disent que les italiens apprennent à plonger avant de jouer au foot Non, plus sérieusement, je ne suis pas fan de leur style de jeu, mais ils n'ont pas construit leurs succès pas uniquement sur la roublardise et la chance. Ils répondent toujours présent aux moments clés et sont un adversaire redoutable. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 21 Mai - 10:06:03 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Et tu te base sur quoi ?
Sur rien c'est des plongeuse c'est tout!! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 21 Mai - 11:31:25 | |
| Bande de jaloux. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 21 Mai - 16:17:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- tapie_le_boss a écrit:
Sur rien c'est des plongeuse c'est tout!! Ah ok ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 21 Mai - 20:32:58 | |
| Oddo déçu de pas être séléctionné... Pannuci tu peux pas tester | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Mer 21 Mai - 23:45:45 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Bah sur les matches! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Jeu 22 Mai - 0:44:23 | |
| Et pourquoi n'ont-ils jamais été sanctionné ? | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Jeu 22 Mai - 0:46:35 | |
| Va savoir... Je t'avourais que je me pose cette question à chaque match de cette équipe... Mais j'ai toujours pas trouvé la reponse... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France Jeu 22 Mai - 0:51:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2008] Groupe C - France | |
| |
|
| |
| [Euro 2008] Groupe C - France | |
|