| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 20:18:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et bien on en apprend des choses. C'est bien que se soit Coupet qui en parle, je suis curieux de voir les lyonnais réagir à ça surtout pour ceux qui défendent Domenech.
Je me sens visé, je sais pas pourquoi J'aime beaucoup Grégory Coupet, je pense qu'il a mal digéré de ne pas être re-sélectionner et qu'il raconte n'importe quoi. La dictature Pauvres joueurs de l'EDF, c'est vraiment dangereux d'aller jouer dans cette équipe, le méchant Raymond les accroche au mur toute la journée lol | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 20:19:42 | |
| - Rock1 a écrit:
- LE truc, c'est que Domenech a un groupe (celui qu'il a déjà convoqué à l'Euro, et des amicaux) il n'en changera pas. Peut-être Valbuena pourrait rentrer, mais pas plus.
Lol c'est pas les 4/5 de la défense qui a changé entre l'Euro et la reprise là? Une défense voulue de tous.. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 20:20:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et bien on en apprend des choses. C'est bien que se soit Coupet qui en parle, je suis curieux de voir les lyonnais réagir à ça surtout pour ceux qui défendent Domenech.
Je sais pas si c'est destiné a moi Mais je n'ai en aucun cas defendu Raymond , mais je ne veux pas de Deschamps | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 20:56:02 | |
| - Paquito a écrit:
- Lol c'est pas les 4/5 de la défense qui a changé entre l'Euro et la reprise là?
Une défense voulue de tous.. Quels 4/5? Evra était là-bas il y est, Thuram est parti Mexes arrive et il y était avant, a droite Clerc n'y est plus c'est donc Sagna Sagnol peut encore prétendre à la place. Les seuls à avoir changés c'est Thuram et Sagnol, puisque pour Abidal il reprendra sûrement sa place face à la Roumanie. Et quand j'entends changement, c'est changer de groupe. Des Planus, Bellaid, Zubar (juste un exemple), Rodriguez, Faty et d'autres seraient venus là y aurait un vrai changement. La on prend les mêmes que pour l'Euro, et on continu. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 21:00:36 | |
| - Rock1 a écrit:
- Des Planus, Bellaid, Zubar (juste un exemple), Rodriguez, Faty et d'autres
En même temps tu vas pas mettre ce genre de joueurs en équipe de France quand même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 21:02:33 | |
| - paulo2a a écrit:
- En même temps tu vas pas mettre ce genre de joueurs en équipe de France quand même.
Planus si, les autres ne sont que des exemples. Gallas est mauvais, Mexes l'ombre de lui même, si on trouve pas rapidement la charnière on va les voir les attaquants défiler devants nos buts. Et malgré leurs talents respectifs Lloris et/ou Mandanda pourront pas faire des miracles à chaque match. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 22:32:39 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Lol c'est pas les 4/5 de la défense qui a changé entre l'Euro et la reprise là?
Une défense voulue de tous.. Quels 4/5? Evra était là-bas il y est, Thuram est parti Mexes arrive et il y était avant, a droite Clerc n'y est plus c'est donc Sagna Sagnol peut encore prétendre à la place.
Les seuls à avoir changés c'est Thuram et Sagnol, puisque pour Abidal il reprendra sûrement sa place face à la Roumanie.
Et quand j'entends changement, c'est changer de groupe. Des Planus, Bellaid, Zubar (juste un exemple), Rodriguez, Faty et d'autres seraient venus là y aurait un vrai changement. La on prend les mêmes que pour l'Euro, et on continu. 4/5 de la défense titulaire oui. Coupet, Sagnol, Thuram, Gallas, Evra --> Mandanda, Sagna, Mexes, Gallas, Clichy. Résultat, on prend toujours des buts, contre des équipes plus faibles. Mais c'est surement pas moi qui vais taper sur les nouveaux, on fait quoi de Mexes maintenant? Il a raté un match donc on l'enlève et on met Planus à la place? Et si Planus rate un match, il sera bon pour les oubliettes. Gallas est nul jsuis d'accord mais on met qui concrètement à la place? Concrètement... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 30 Sep - 1:56:26 | |
| - Paquito a écrit:
4/5 de la défense titulaire oui. Coupet, Sagnol, Thuram, Gallas, Evra --> Mandanda, Sagna, Mexes, Gallas, Clichy.
Résultat, on prend toujours des buts, contre des équipes plus faibles.
Mais c'est surement pas moi qui vais taper sur les nouveaux, on fait quoi de Mexes maintenant? Il a raté un match donc on l'enlève et on met Planus à la place? Et si Planus rate un match, il sera bon pour les oubliettes. Gallas est nul jsuis d'accord mais on met qui concrètement à la place? Concrètement... A part Clichy les autres ont déjà connu les Bleus, leur place s'inscrit donc dans la continuité aucun réel changement si ce n'est Cmichy et Mandanda bien que lmui aussi est connu les bleus. On aurait mis un Valbuena, à la façon d'un Rib€ry, titulaire d'entrée là j'aurais parlé de changement mais ce qu'il ce passe je peux le comparer à un remaniement d'effectif. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 30 Sep - 10:11:31 | |
| Quoi que t'en dises c'est un gros changement entre la défense post Euro 2008, et celle d'aujourd'hui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 30 Sep - 10:58:05 | |
| Pour toi, pour moi non. On prend des joueurs présents à l'Euro ou dans les 34 pour les mettre ça change pas. Mis à part Clichy qui lui a connu les Bleus post Euro, les autres ont été déjà titulaire ou présent dans le groupe. C'est juste des ajustement fait à cause des départs. Comme pour Ziani à l'OM.Une année ou il n fait rien, et la seconde on peut le titulariser. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 30 Sep - 12:01:17 | |
| Je croit vraiment ce que dit Coupet, c'ets dailleur ce que je pensait sur Domenech, ça ne confirme donc que ma pensée. Givet préconvoqué c'est vraiment une blague et c'ets vraiment se outre de la gueule de tous ceux qui le mérite. J'peux vraiment plus le voir ce type, il serait devant moi j'crois que je lui casserai la gu . Vivement qu'il parte. Bravo a ceux qui le defende (Paqui, Olimas) y'a du boulot avec cette tache... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 30 Sep - 12:09:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour toi, pour moi non. On prend des joueurs présents à l'Euro ou dans les 34 pour les mettre ça change pas. Mis à part Clichy qui lui a connu les Bleus post Euro, les autres ont été déjà titulaire ou présent dans le groupe. C'est juste des ajustement fait à cause des départs. Comme pour Ziani à l'OM.Une année ou il n fait rien, et la seconde on peut le titulariser.
Ca change de passer du banc à être titulaire en équipe de France hein Mandanda il a découvert l'EDF il a quelques mois, il devient titulaire au poste de Gardien de But et tu considères pas ça comme un changement. Mexès passe titulaire dans l'axe alors qu'il n'avait joué que 8 rencontres en 6 ans... Sagna, qui avait du jouer un ou deux matchs amicaux... Bref. Je sais pas ce qu'il te faut comme changement. Rod Fanni? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 30 Sep - 12:46:04 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je croit vraiment ce que dit Coupet, c'ets dailleur ce que je pensait sur Domenech, ça ne confirme donc que ma pensée.
Givet préconvoqué c'est vraiment une blague et c'ets vraiment se outre de la gueule de tous ceux qui le mérite. J'peux vraiment plus le voir ce type, il serait devant moi j'crois que je lui casserai la gu .
Vivement qu'il parte. Bravo a ceux qui le defende (Paqui, Olimas) y'a du boulot avec cette tache... Je ne le défend pas, je ne l'accable juste pas en permanence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 30 Sep - 13:46:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
Ca change de passer du banc à être titulaire en équipe de France hein
Mandanda il a découvert l'EDF il a quelques mois, il devient titulaire au poste de Gardien de But et tu considères pas ça comme un changement. Mexès passe titulaire dans l'axe alors qu'il n'avait joué que 8 rencontres en 6 ans... Sagna, qui avait du jouer un ou deux matchs amicaux... Bref. Je sais pas ce qu'il te faut comme changement. Rod Fanni? Mexes avait été titularisé, Evra aussi, Mandanda aussi (pour le 3ème match je crois), donc c'est pas un gros changement. Déjà tu parles de Fanni ça c'est un réel changement, car le mec il arrive tout frais c'est un petit nouveau. LA oui j'aurais compt" ça comme un vrai changement. Tention, je dis pas que je le veux hein, juste que la c'est une nouvelle tête. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 1 Oct - 16:41:48 | |
| Coupet a été très très loin dans sa déclaration mais je suis d'accord à 100 % avec lui @ Pires sur RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 1 Oct - 23:38:51 | |
| Demain la liste.
Domenech veut Givet et bien je veux Sinama Pongolle ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 1 Oct - 23:40:38 | |
| Ce serait mérité | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 1 Oct - 23:55:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Domenech veut Givet et bien je veux Sinama Pongolle !
Il aurait pas été de trop à l'OM ... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 1 Oct - 23:59:39 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 0:01:21 | |
| - Paquito a écrit:
- Givet aussi...
? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 0:04:23 | |
| Givet ne serait pas de trop non plus à l'OM.... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 0:10:19 | |
| - Paquito a écrit:
- Givet ne serait pas de trop non plus à l'OM....
Tu m'étonnes | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 13:03:41 | |
| Sinama Pongolle, et Rod Fanni dans la liste Gardiens: Steve Mandanda ( Marseille), Hugo Lloris ( Lyon) Défenseurs: William Gallas ( Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Eric Abidal ( FC Barcelone), Patrice Evra ( Manchester United), Bakary Sagna (Arsenal), Gaël Clichy (Arsenal), Sébastien Squillaci ( FC Séville), Rod Fanni (Stade Rennais) Milieux de terrain: Patrick Vieira ( Inter Milan), Jérémy Toulalan (Lyon), Alou Diarra ( Bordeaux), Lassana Diarra ( Portsmouth) Attaquants: Thierry Henry (FC Barcelone), Karim Benzema (Lyon), Franck rib€ry ( Bayern Munich), Nicolas Anelka ( Chelsea), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Florent Sinama-Pongolle (Atletico Madrid), Hatem Ben Arfa (Marseille). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 13:35:30 | |
| Mais c'est quoi cette liste ?! Il est où Givet ? Content de voir Sinama-Pongolle. Mexes toujours là, Malouda aussi malgré ses déclarations. ^^ Squillaci de retour non ? Après je comprends pas la présence des 2 Diarra et l'absence de Cheyrou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|