Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France

Aller en bas 
+47
om-en-force-59
.iRf
NicoOL
W-I|lou
SEB2413
Drogbasyl™
airsam
Olimas
Ant
SiRfaya
drogbastar
handballeuse
bangtok
Ferveur-psg
youn9275
Koné le feu-follet
Barnouin
Racolar
Goto²
Beyette
sokany
rato12
Jay
XenomorphA22
Sonnygoal
Lucie
Paquito
Shevchenko
Bakary
baidy93
skyl
Drogba76
Auxerrois
sunrize7
Nico14
Massilia57
Rσck1
ludom80
omzebest13
Kevom8901
Beye13
x-om-38-x
STEPH
paulo2a
Goto
Jean Michel Larqué
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyLun 26 Jan - 19:39:26

Non non, Raymond a du critiqué Mourinho et parait-il que José aurait répondu en disant "j'aime Domenech, j'ai aimé sa mise en scène après France-Italie etc..." devant la presse Italienne (c'était sur Téléfoot).
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyLun 26 Jan - 20:05:14

Kevom8901 a écrit:
Non non, Raymond a du critiqué Mourinho et parait-il que José aurait répondu en disant "j'aime Domenech, j'ai aimé sa mise en scène après France-Italie etc..." devant la presse Italienne (c'était sur Téléfoot).

José à beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup pleuré lors de la conférence de presse de Monosourcil après le pitoyable Euro ou il demande sa femme en Mariage.

Je trouve pas la vidéo [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Ranting [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Ranting [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyLun 26 Jan - 20:23:23

Si quelqu'un l'a trouve que je ris encore une fois des interviews spécial du Special One. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyJeu 5 Fév - 10:51:48

Bleus - Abidal évoque sa retraite

Âgé de 29 ans, Eric Abidal envisage «d'arrêter (sa) carrière en 2011», soit à la fin du contrat qui le lie au FC Barcelone, selon des propos du défenseur des Bleus rapportés jeudi par Le Parisien. «Nous sommes tous différents, justifie Abidal. Nedved (Juventus Turin) continue de courir à 36 ans et Willy (Sagnol) vient d'arrêter à 31 ans. Moi, je sens que mon corps répond moins bien, malgré la qualité du staff barcelonais.»

Sa décision est-elle d'ores et déjà arrêtée ? «C'est une possibilité... tempère l'ancien Lyonnais, mais en même temps, en tant que compétiteur, je sais que j'aurais envie de jouer. On verra à ce moment-là.» Interrogé sur la rumeur qui le renvoit à Lyon dans le cadre d'un échange avec Karim Benzema, Eric Abidal évacue avec humeur : «Je ne suis pas un morceau de viande, ni une monnaie d'échange. Je conçois que le Barça veuille Coco (surnom donné par Abidal à Benzema), ils ont d'ailleurs raison, mais ce sera sans moi dans l'opération. Je ne veux pas partir de Barcelone avant deux saisons.»

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyJeu 5 Fév - 13:48:53

Bonne nouvelle pour le Barça. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Fév - 19:19:43

Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France. A chaque sélection, il y a beaucoup de choses qui se passent en moi : ce maillot me transcende. L'équipe de France me touche. Voir tout un pays derrière toi pour te supporter, c'est fabuleux ! Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe. Et si je me sens aussi bien dans ce collectif, c'est grâce à Raymond (Domenech), à "Titi" (Thierry Henry) et à d'anciens joueurs comme "Zizou" (Zinédine Zidane) ou "Tutu" (Lilian Thuram) qui m'ont montré comment fonctionnent les Bleus. @ Franck rib€ry
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Fév - 19:24:55

Beye13 a écrit:
Bonne nouvelle pour le Barça. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Wink2

C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui. @ Michel Fugain!
[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyLun 9 Fév - 19:48:09

Equipe de France : 150000 euros par joueur et par match

Les primes de participation aux rencontres de l'équipe de France - qui reçoit l'Argentine au stade Vélodrome de Marseille mercredi soir - sur la période 2008-2010 ont été fixées à 150000 euros par joueur à l'issue d'une réunion qui s'est tenue aujourd'hui au Castellet (Var) entre plusieurs cadres des Bleus et la Fédération française de football.

"L'accord obtenu est conforme à ce qui avait été négocié", a indiqué la FFF qui précise que le montant des primes est "supérieur" à celui de la période précédente, "sans crever le plafond".

La Provence

Ils gagnent pas encore assez [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyLun 9 Fév - 20:13:11

Ca me dépasse...
L'équipe de France ne fournit pas le travail demandé et faut des primes astronomique pour se réveiller ? Pendant ce temps-là, des gens touchent peu en salaire. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyLun 9 Fév - 20:38:36

150 000 € par joueur, pour joué comme il le font quand ils jouent pour la selection c'est abusé. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyLun 9 Fév - 20:54:31

Gros +1 à Kevom8901 et Paquito.

Honteux... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyMar 24 Fév - 17:37:21

Monosourcil va interdire la WII aux joueurs de l'Equipe de France lors des rassemblements [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyMer 25 Fév - 23:08:20

Car il s'est blessé sur Wii Sport.. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 50147 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Laugh Le pauvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyDim 1 Mar - 14:45:35

Bleus - Domenech vs FFF : le premier a perdu

Raymond Domenech aurait, selon le Journal du Dimanche, piqué une colère noire pour déplacer l'horaire du match entre l'équipe de France et la Lituanie, fixé à 21h45 heure locale (20h45 HF) le 28 mars prochain à Kaunas. Pour éviter les températures nocturnes potentielles négatives, mais aussi en prévision du match retour, programmé le mercredi suivant au Stade de France, le sélectionneur national souhaitait avancer le coup d'envoi dans l'après-midi. «Il préférait jouer à 15 ou 16h00, ce que je peux comprendre», explique dans le JDD Nöel Le Graët, vice-président de la Fédération française (FFF).

Mais malgré son coup de sang, nié par les instances dirigeantes, le match aura finalement bien lieu à l'horaire initialement prévu. Non pas à cause du refus des Lituaniens, mais en raison de celui de la FFF d'accéder à la requête de Domenech. Il aurait coûté en effet quelques centaines de milliers d'euros pour avancer la rencontre. Or, en Autriche et en Roumanie déjà, le même cas de figure s'était présenté et l'addition avait été salée. Cette fois, c'est terminé, la Fédération a tranché.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 13:12:34

Escalettes gardera Domenech

Dans un entretien paru dans L'Equipe ce vendredi, Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, confirme que Raymond Domenech «restera au bout» de l'aventure de la Coupe du monde 2010 même si le double affrontement face à la Lituanie (28 mars et 2 avril) se passe mal.

«L'objectif est de prendre six points. Mais cela ne signifie pas que l'on va virer Domenech si ce n'est pas le cas, dit Jean-Pierre Escalettes. On ne va pas revenir là-dessus. Ça passe ou ça casse. Mais Raymond est là jusqu'au bout. Il n'y n'aura pas de sanction immédiate en cas d'échec. Si on remet tout en cause à chaque match, ce n'est plus vivable. J'assumerai».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 13:19:35

Beye13 a écrit:
Mais Raymond est là jusqu'au bout. Il n'y n'aura pas de sanction immédiate en cas d'échec. Si on remet tout en cause à chaque match, ce n'est plus vivable. J'assumerai[/color]»

J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 13:59:30

J'espere bien qu'il assumera celui la comme tous ceux qui ont maintenu monosourcil, si on se plante, faudra qu'il degage tous autant qu'ils sont!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 19:47:04

Kevom8901 a écrit:
J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ?

Raymond est là jusqu'à la fin au minimum. En gros on peut perdre 6 points face à la Lituanie, aucune sanction. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 19:48:50

Rock1 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ?

Raymond est là jusqu'à la fin au minimum. En gros on peut perdre 6 points face à la Lituanie, aucune sanction. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Wink2

C'est faux. T'inquiète que si on prend pas 6 pts contre la Lituanie il dégagera. Là il tient ce discours car pour lui ça n'arrivera jamais mais si ça arrive avec la tension et pression qu'il y'aura autour de lui il sera obliger de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 20:02:36

Après l'euro tout le monde voulait son départ, et on l'attend encore. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 20:30:29

Beye13 a écrit:
Rock1 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ?

Raymond est là jusqu'à la fin au minimum. En gros on peut perdre 6 points face à la Lituanie, aucune sanction. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Wink2

C'est faux. T'inquiète que si on prend pas 6 pts contre la Lituanie il dégagera. Là il tient ce discours car pour lui ça n'arrivera jamais mais si ça arrive avec la tension et pression qu'il y'aura autour de lui il sera obliger de le virer.

Si on perd contre la Lituanie on peut dire qu'on est éliminé de toute façon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 EmptyVen 6 Mar - 22:28:04

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:
Rock1 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ?

Raymond est là jusqu'à la fin au minimum. En gros on peut perdre 6 points face à la Lituanie, aucune sanction. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Wink2

C'est faux. T'inquiète que si on prend pas 6 pts contre la Lituanie il dégagera. Là il tient ce discours car pour lui ça n'arrivera jamais mais si ça arrive avec la tension et pression qu'il y'aura autour de lui il sera obliger de le virer.

Si on perd contre la Lituanie on peut dire qu'on est éliminé de toute façon alors...

C'est clair.5 pts sur eux,on doit gagner les deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 3
» [ZONE EUROPE] Groupe D
» [ZONE EUROPE] Groupe 5
» [ZONE EUROPE] Groupe 4
» [ZONE EUROPE] Groupe 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: