| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 26 Jan - 19:39:26 | |
| Non non, Raymond a du critiqué Mourinho et parait-il que José aurait répondu en disant "j'aime Domenech, j'ai aimé sa mise en scène après France-Italie etc..." devant la presse Italienne (c'était sur Téléfoot). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 26 Jan - 20:23:23 | |
| Si quelqu'un l'a trouve que je ris encore une fois des interviews spécial du Special One. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 5 Fév - 10:51:48 | |
| Bleus - Abidal évoque sa retraite
Âgé de 29 ans, Eric Abidal envisage «d'arrêter (sa) carrière en 2011», soit à la fin du contrat qui le lie au FC Barcelone, selon des propos du défenseur des Bleus rapportés jeudi par Le Parisien. «Nous sommes tous différents, justifie Abidal. Nedved (Juventus Turin) continue de courir à 36 ans et Willy (Sagnol) vient d'arrêter à 31 ans. Moi, je sens que mon corps répond moins bien, malgré la qualité du staff barcelonais.»
Sa décision est-elle d'ores et déjà arrêtée ? «C'est une possibilité... tempère l'ancien Lyonnais, mais en même temps, en tant que compétiteur, je sais que j'aurais envie de jouer. On verra à ce moment-là.» Interrogé sur la rumeur qui le renvoit à Lyon dans le cadre d'un échange avec Karim Benzema, Eric Abidal évacue avec humeur : «Je ne suis pas un morceau de viande, ni une monnaie d'échange. Je conçois que le Barça veuille Coco (surnom donné par Abidal à Benzema), ils ont d'ailleurs raison, mais ce sera sans moi dans l'opération. Je ne veux pas partir de Barcelone avant deux saisons.»
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 5 Fév - 13:48:53 | |
| Bonne nouvelle pour le Barça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Fév - 19:19:43 | |
| Oui, j'ai envie d'être capitaine de l'équipe de France. A chaque sélection, il y a beaucoup de choses qui se passent en moi : ce maillot me transcende. L'équipe de France me touche. Voir tout un pays derrière toi pour te supporter, c'est fabuleux ! Aujourd'hui, je me sens mûr pour porter le brassard. Je suis de mieux en mieux dans le groupe, de plus en plus important dans l'équipe. Et si je me sens aussi bien dans ce collectif, c'est grâce à Raymond (Domenech), à "Titi" (Thierry Henry) et à d'anciens joueurs comme "Zizou" (Zinédine Zidane) ou "Tutu" (Lilian Thuram) qui m'ont montré comment fonctionnent les Bleus. @ Franck rib€ry | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 9 Fév - 19:48:09 | |
| Equipe de France : 150000 euros par joueur et par matchLes primes de participation aux rencontres de l'équipe de France - qui reçoit l'Argentine au stade Vélodrome de Marseille mercredi soir - sur la période 2008-2010 ont été fixées à 150000 euros par joueur à l'issue d'une réunion qui s'est tenue aujourd'hui au Castellet (Var) entre plusieurs cadres des Bleus et la Fédération française de football. "L'accord obtenu est conforme à ce qui avait été négocié", a indiqué la FFF qui précise que le montant des primes est "supérieur" à celui de la période précédente, "sans crever le plafond". La ProvenceIls gagnent pas encore assez | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 9 Fév - 20:13:11 | |
| Ca me dépasse... L'équipe de France ne fournit pas le travail demandé et faut des primes astronomique pour se réveiller ? Pendant ce temps-là, des gens touchent peu en salaire. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 9 Fév - 20:38:36 | |
| 150 000 € par joueur, pour joué comme il le font quand ils jouent pour la selection c'est abusé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 9 Fév - 20:53:40 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Equipe de France : 150000 euros par joueur et par match
Les primes de participation aux rencontres de l'équipe de France - qui reçoit l'Argentine au stade Vélodrome de Marseille mercredi soir - sur la période 2008-2010 ont été fixées à 150000 euros par joueur à l'issue d'une réunion qui s'est tenue aujourd'hui au Castellet (Var) entre plusieurs cadres des Bleus et la Fédération française de football.
"L'accord obtenu est conforme à ce qui avait été négocié", a indiqué la FFF qui précise que le montant des primes est "supérieur" à celui de la période précédente, "sans crever le plafond".
La Provence
Ils gagnent pas encore assez C'est un scandale ! Y a pas de moyens de faire des économies sur des choses incroyables comme ça, ça pourrait tellement aider des clubs amateurs... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 9 Fév - 20:54:31 | |
| Gros +1 à Kevom8901 et Paquito. Honteux... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mar 24 Fév - 17:37:21 | |
| Monosourcil va interdire la WII aux joueurs de l'Equipe de France lors des rassemblements | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Mer 25 Fév - 23:08:20 | |
| Car il s'est blessé sur Wii Sport.. Le pauvre. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 1 Mar - 14:45:35 | |
| Bleus - Domenech vs FFF : le premier a perdu
Raymond Domenech aurait, selon le Journal du Dimanche, piqué une colère noire pour déplacer l'horaire du match entre l'équipe de France et la Lituanie, fixé à 21h45 heure locale (20h45 HF) le 28 mars prochain à Kaunas. Pour éviter les températures nocturnes potentielles négatives, mais aussi en prévision du match retour, programmé le mercredi suivant au Stade de France, le sélectionneur national souhaitait avancer le coup d'envoi dans l'après-midi. «Il préférait jouer à 15 ou 16h00, ce que je peux comprendre», explique dans le JDD Nöel Le Graët, vice-président de la Fédération française (FFF).
Mais malgré son coup de sang, nié par les instances dirigeantes, le match aura finalement bien lieu à l'horaire initialement prévu. Non pas à cause du refus des Lituaniens, mais en raison de celui de la FFF d'accéder à la requête de Domenech. Il aurait coûté en effet quelques centaines de milliers d'euros pour avancer la rencontre. Or, en Autriche et en Roumanie déjà, le même cas de figure s'était présenté et l'addition avait été salée. Cette fois, c'est terminé, la Fédération a tranché.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 13:12:34 | |
| Escalettes gardera Domenech
Dans un entretien paru dans L'Equipe ce vendredi, Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF, confirme que Raymond Domenech «restera au bout» de l'aventure de la Coupe du monde 2010 même si le double affrontement face à la Lituanie (28 mars et 2 avril) se passe mal.
«L'objectif est de prendre six points. Mais cela ne signifie pas que l'on va virer Domenech si ce n'est pas le cas, dit Jean-Pierre Escalettes. On ne va pas revenir là-dessus. Ça passe ou ça casse. Mais Raymond est là jusqu'au bout. Il n'y n'aura pas de sanction immédiate en cas d'échec. Si on remet tout en cause à chaque match, ce n'est plus vivable. J'assumerai».
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 13:19:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais Raymond est là jusqu'au bout. Il n'y n'aura pas de sanction immédiate en cas d'échec. Si on remet tout en cause à chaque match, ce n'est plus vivable. J'assumerai[/color]»
J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 13:59:30 | |
| J'espere bien qu'il assumera celui la comme tous ceux qui ont maintenu monosourcil, si on se plante, faudra qu'il degage tous autant qu'ils sont!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 19:10:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Mais Raymond est là jusqu'au bout. Il n'y n'aura pas de sanction immédiate en cas d'échec. Si on remet tout en cause à chaque match, ce n'est plus vivable. J'assumerai[/color]»
J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ? Il restera jusqu'à la fin des éliminatoires si la France est éliminée et jusqu'à la Coupe du Monde si elle se qualifie. C'est logique, y en avait un peu marre de cette suspicion qui pesait autour de chaque match de l'Equipe de France. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 19:47:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ?
Raymond est là jusqu'à la fin au minimum. En gros on peut perdre 6 points face à la Lituanie, aucune sanction. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 19:48:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- J'ai pas saisis cette phrase : c'est si les Bleus perdent face à la Lituanie ou carrement l'élimination ?
Raymond est là jusqu'à la fin au minimum. En gros on peut perdre 6 points face à la Lituanie, aucune sanction. C'est faux. T'inquiète que si on prend pas 6 pts contre la Lituanie il dégagera. Là il tient ce discours car pour lui ça n'arrivera jamais mais si ça arrive avec la tension et pression qu'il y'aura autour de lui il sera obliger de le virer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 20:02:36 | |
| Après l'euro tout le monde voulait son départ, et on l'attend encore. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 20:30:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Raymond est là jusqu'à la fin au minimum. En gros on peut perdre 6 points face à la Lituanie, aucune sanction. C'est faux. T'inquiète que si on prend pas 6 pts contre la Lituanie il dégagera. Là il tient ce discours car pour lui ça n'arrivera jamais mais si ça arrive avec la tension et pression qu'il y'aura autour de lui il sera obliger de le virer. Si on perd contre la Lituanie on peut dire qu'on est éliminé de toute façon alors... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 6 Mar - 22:28:04 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Raymond est là jusqu'à la fin au minimum. En gros on peut perdre 6 points face à la Lituanie, aucune sanction. C'est faux. T'inquiète que si on prend pas 6 pts contre la Lituanie il dégagera. Là il tient ce discours car pour lui ça n'arrivera jamais mais si ça arrive avec la tension et pression qu'il y'aura autour de lui il sera obliger de le virer. Si on perd contre la Lituanie on peut dire qu'on est éliminé de toute façon alors... C'est clair.5 pts sur eux,on doit gagner les deux matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|