| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 13:39:42 | |
| Retour de Malouda, bien le seul à être le rescapé des interviews assassin. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 13:54:47 | |
| Sinama-pongolle profite sans doutes de la blessure de Sidney Tanguy. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 15:04:12 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 18:32:28 | |
| Nasri est blessé ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 18:39:38 | |
| Il a fait qu'un seul match depuis environ 3 semaines et c'était mardi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 19:46:13 | |
| Chose que j'avais pas souligné tout à l'heure je ne comprend pas que Flamini soit absent. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 19:48:54 | |
| Parce que c'est le chouchou a RD , meme avec une jambe en moins il l'appellerait . Et pourtant il est mauvais avec deux c'est dire! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 2 Oct - 19:49:20 | |
| Exact. Tu fais bien de le signaler j'avais pas vu non plus. Je ne comprends pas pourquoi Flamini ne plaise pas à Domenech et qui lui préfére un A.Diarra. On peut alors se douter que Cheyrou ne peut même pas espérer figurer dans cette liste... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 4 Oct - 13:20:38 | |
| Hier sur RMC ils ont parlé de l'équipe de France. Il parait que tout est prévu et qu'importe le score. Domenech saute, L.Blanc le remplace et D.Deschamps prend sa place à Bordeaux.
Étrange tout de même... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 4 Oct - 13:22:00 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 4 Oct - 13:26:54 | |
| Etrange en effet. J'attends de voir car là j'y crois peu pour le moment. Je sais pas si (si ça se fait) ce sera une bonne chose. Enfin ça peut pas être pire, mais L.Blanc a quand même une faible expérience et si ça se passe mal pour lui ça risque de lui briser sa carrière d'entraineur. Et puis bon pour Bordeaux c'est pas forcément bien aussi car ça sera un changement important. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Sam 4 Oct - 13:38:28 | |
| EdF : Cheyrou désespéré
Auteur de prestations de bonnes factures avec l’Olympique de Marseille, Benoît Cheyrou peine toujours à intégrer l’équipe de France. Pire : il n’a même pas figuré dans la liste des pré-convoqués alors que d’autres joueurs comme Gaël Givet ont été appelés par Raymond Domenech, et ce, malgré un temps de jeu inexistant.
Interrogé par Eurosport, l’ancien Auxerrois avoue qu’il ne sait plus trop comment faire pour avoir une chance de revêtir un jour la tunique bleue. « Je ne sais pas trop ce que je dois faire de plus pour être sélectionné, peut-être me teindre les cheveux en rouge pour attirer l’attention du sélectionneur ? »
À 27 ans, le temps presse.
Footmercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 14:45:24 | |
| Anelka incertain pour la Roumanie.
Dommage car il est en forme. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 14:54:18 | |
| Une des bonnes nouvelle, c'est tout de meme le retour en forme de Flo Malouda, j'espere que ça va continuer avec l'EDF | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 15:05:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Une des bonnes nouvelle, c'est tout de meme le retour en forme de Flo Malouda
Ouais, sa titularisation serait une bonne nouvelle pour la Roumanie | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 16:53:00 | |
| [Roumanie – France] Clap de fin pour Domenech ?Cette équipe de France, ne séduit plus. Cette équipe de France, ne joue plus. Cette équipe de France, n’avance plus. Pour couper court, rien ne va plus. Domenech en seul fautif ? Oui, et non. Certes c’est lui qui fait l’équipe, mais ceux qui l’ont laissé en place après le fiasco de l’Euro ne sont pas moins fautifs. La sélection, parlons en tiens. Des joueurs évoluant à mille lieux de leur niveau, Benzema très bon à Lyon, mais invisible en équipe de France. Mexes qui avec la Roma, sort des bonnes prestations c’est carrément vautré sur le match en Autriche. Gallas… où est donc passé Gallas ? Le Gallas de l’OM qui montai et marquait des buts. Celui de Chelsea, qui était craint. Celui d’Arsenal, complètement à l’Ouest depuis qu’il est capitaine. Celui là, il est en équipe de France. On pourra évoquer, le fait qu’ils ne jouent pas à leurs postes mais cela ne suffit pas à expliquer comment ils peuvent rendre des copies aussi pâles après chaque journée avec l’équipe de France. Finalement, dans tous ces mauvais résultats, les seuls à sortir du lot sont les petits nouveaux. Sagna le latéral d’Arsenal, s’impose comme le successeur légitime d’un Sagnol perdu dans les eaux de Munich. Clichy, le compère de Sagna à Arsenal, impressionne et frappe à la porte d’ Abidal et d’ Evra comme un possible titulaire en puissance sur le coté gauche de la défense. Si seulement ces deux là, pouvaient remonter les bretelles de leur capitaine et équipier…. Un autre joueur c’est mis en valeur, sur un seul match. Yoann Gourcuff ! Quel match, face à la Serbie. Des passes précises, une clairvoyance à en faire pâlir les meilleurs meneurs en Europe, une prise de risque tant dans ses passes que dans ses frappes, et surtout une envie de jouer et de jouer devant. Pile poil ce qu’il fallait à cette équipe ! Toutefois, on peut aussi estimer que le retour d’un Frank Rib€ry pourrait dynamiser un peu plus cette attaque. Ce match pourrait aussi marquer la fin, de l’ère Domenech. Avec l’obligation de prendre 5 points en trois matchs, tout autre résultat qu’une victoire signifierait l’échec de cette mission. Néanmoins, le départ de Domenech était aussi dans l’air du temps après le fiasco de l’Euro et la fédération en a décidé autrement. Ce match sera-t-il son dernier où non, personne ne le sait. Mais ce que tout le monde sait, c’est qu’autre chose qu’une victoire plongerait un peu plus cette équipe dans une innommable crise de confiance, mais surtout réduirait son nombre de joker et par la même ses chances de qualification. Rock1 & om-en-force-59 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:01:51 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Une des bonnes nouvelle, c'est tout de meme le retour en forme de Flo Malouda
Ouais, sa titularisation serait une bonne nouvelle pour la Roumanie Regarde ses match avec Chelsea, Kevom pourra lui aussi confirmer son retour en forme. Faudrait p'tet arreter cet anti-malouda ambiant, ça n'apporte rien, quand un joueur est bon, faut savoir le reconnaitre | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:03:27 | |
| C'était une petite blagounette. J'ai regardé les matchs de Chelsea, il revient bien. Et alors? C'est une me*de avec les Bleus, et je pèse mes mots. Avec rib€ry, Gourcuff, Benzema, Ben Arfa, Henry, qui peuvent jouer à gauche, on va juste éviter les conneries | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:10:50 | |
| - Auxerrois a écrit:
- C'était une petite blagounette.
J'ai regardé les matchs de Chelsea, il revient bien. Et alors? C'est une me*de avec les Bleus, et je pèse mes mots. Avec rib€ry, Gourcuff, Benzema, Ben Arfa, Henry, qui peuvent jouer à gauche, on va juste éviter les conneries Mexes, Gallas, Henry, Benzema, Evra et compagnie ont pas fait mieux que lui en equipe de France ses dernier temp donc faut pas charrier, c'est n'importe quoi de s'en prendre a un seul joueur pour les mauvaise prestation de toute l'equipe... Et en 2006 ses prestation etait pas mauvaise, si il a retrouvé ce niveau, il doit tout natturellement joué que tu l'aime ou pas. Rib€ry t'es obligé de le mettre a droite sans Tanguy, Ben arfa fait pas mieux que lui en club pour le moment et a aucune experience en selection, Benzema n'a rien a foutre a gauche, henry non plus, c'est du dépannage. Gourcuff non plus pour moi. Donc en gros on a Ben Arfa ou Malouda et si ce dernier revient bien mon choix et vite fait, Ben arfa n'a pas encore assez d'experience il doit servir plus pour des entrée en jeu mais pas comme titulaire pour le moment. Ou alors Rib€ry mais du coup il faut quelqu'un d'autre a droite. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:13:02 | |
| Depuis deux ans, il est pire que ridicule chez les Bleus... Il apporte rien devant, et il est mauvais quoi. C'est tout. A la base, j'ai rien contre lui. Mais quand tu es mauvais deux ans de suite, normal que l'on ne t'apprécies plus en tant que titulaire ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:14:29 | |
| Sonny si j'ai le choix entre Malou et Hatem à gauche, j'hésite même pas une seconde :) | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 6 Oct - 17:15:46 | |
| - Paquito a écrit:
- Sonny si j'ai le choix entre Malou et Hatem à gauche, j'hésite même pas une seconde :)
Toi, tu prendrais Kevin Lejeune pour jouer à gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|