| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:16:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- @Sonnygoal
Gallas/Mexes s'ils sont en parties bidons sur les 2 matchs c'est grâce/à cause de Domenech qui s'entête à les faire jouer à inversement en défense central. ouai dailleur ça si c'est pas une preuve d'incompétence je sait pas ce que c'est ..... Mais bon je me dit de temp en temp que Gallas est peut etre surcoté, il défend mais point barre, il apporte rien.... enfin bon c'est pas suffisant pour l'EDF. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:18:56 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Mais bon je me dit de temp en temp que Gallas est peut etre surcoté, il défend mais point barre, il apporte rien.... enfin bon c'est pas suffisant pour l'EDF.
Faut dire que ces derniers temps l'EDF et le mot offensif, ça s'accouple pas. Et quand la plupart de tes leaders, sont à des postes défensifs et que des que tu fais un mètre de trop il te tire sur la bribe pour t'arrêter. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:19:28 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- @Sonnygoal
Gallas/Mexes s'ils sont en parties bidons sur les 2 matchs c'est grâce/à cause de Domenech qui s'entête à les faire jouer à inversement en défense central. ouai dailleur ça si c'est pas une preuve d'incompétence je sait pas ce que c'est .....
Mais bon je me dit de temp en temp que Gallas est peut etre surcoté, il défend mais point barre, il apporte rien.... enfin bon c'est pas suffisant pour l'EDF. C'est surtout une preuve de mauvaise foi totale de votre part. Sur les trois buts, Gallas et Mexes sont coupables. Et les trois buts sont sur coups de pied arrêtés, défendre axe gauche, axe droit, ca n'a aucune importance sur les coups de peid arrétés. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:23:36 | |
| - Paquito a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- @Sonnygoal
Gallas/Mexes s'ils sont en parties bidons sur les 2 matchs c'est grâce/à cause de Domenech qui s'entête à les faire jouer à inversement en défense central. ouai dailleur ça si c'est pas une preuve d'incompétence je sait pas ce que c'est .....
Mais bon je me dit de temp en temp que Gallas est peut etre surcoté, il défend mais point barre, il apporte rien.... enfin bon c'est pas suffisant pour l'EDF. C'est surtout une preuve de mauvaise foi totale de votre part.
Sur les trois buts, Gallas et Mexes sont coupables. Et les trois buts sont sur coups de pied arrêtés, défendre axe gauche, axe droit, ca n'a aucune importance sur les coups de peid arrétés. Et alors on s'en fout que ça ait une importance ou pas sur les coup de pied arrété, tu trouve ça logique d'inverser leur place en DC?? Pourquoi ne pas faire jouer les joueurs la ou il joue d'habitude?? surtout que la y'a vraiment aucune raison... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:32:27 | |
| @ Sonny En EDF, Gallas préfère jouer à droite et Mexes se retrouve, à contre-coeur, à gauche | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:39:41 | |
| Ais je dis que c'était logique? Gallas préfére jouer comme ça et au nom du ridicule plus ancien à ce poste, c'est lui qui a choisit de jouer comme ça. C'est pas normal mais ca se fait souvent chez les défenseurs centraux. Et arrêter deux secondes, deux défenseurs centraux internationaux savent jouer aux deux postes.
Donc Mexes et Gallas ont été nuls, en grande partie à cause d'eux, faut arrêter de raconter n'importe quoi cinq minutes; c'est abusé vos réactions.
Evidemment que le sélectionneur a sa part de reponsabilité. Mais tout le monde voulait changer la défense. Il a changé 4 joueurs sur 5 depuis l'Euro, fallait virer les vieux einh, c'est toujours aussi la cata, encore pire je trouve car à l'Euro on joait contre des bonnes équipes de foot. Je défend Mexes car je reste persuadé que c'est un bon joueur et que ca doit être lui le titulaire. Sagna et Evra aussi. Mais ceux qui les voulaient après l'Euro peuvent pas cracher sur le sélectionneur aujourd'hui, faut être cohérent dans ces propos un peu.
Dernière édition par Paquito le Dim 7 Sep - 23:46:27, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:39:41 | |
| A ce moment la faut qu'on m'explique pourquoi on met pas Escudé qui peut tenir tous le coté gauche de la défense de part son pied gauche justement. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:45:32 | |
| pour faire plaisir à chaque supporter francais, il devrait changé de compos à chaque match, on est pas sur une console, ou on peux changé de compos comme par magie . pour moi une équipe elle fonctionne (Quand elle à du talent bien sur ) avec un minimun de patience ... Après j'ai pas vu le match donc je peux pas vraiment jugé,j'ai juste vu les but encaissé, mais je pense pas que c'est la solution de changé de compos chaque match de l'équipe de france . | |
|
| |
Paquito Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:48:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- pour faire plaisir à chaque supporter francais, il devrait changé de compos à chaque match
Pour nous faire plaisir, Domenech doit dégager | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:49:56 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- pour faire plaisir à chaque supporter francais, il devrait changé de compos à chaque match, on est pas sur une console, ou on peux changé de compos comme par magie .
pour moi une équipe elle fonctionne (Quand elle à du talent bien sur ) avec un minimun de patience ... Après j'ai pas vu le match donc je peux pas vraiment jugé,j'ai juste vu les but encaissé, mais je pense pas que c'est la solution de changé de compos chaque match de l'équipe de france . Donc on garde la même, malgré le fait qu'elle est montrée des lacunes? Ma foi, à ce train là on regardera la prochaine CDM sur la playstation. Avant de trouver l'équipe, tu dois en essayer plus sieurs. Mais ça il fallait le faire pendant des matchs amicaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:50:12 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- pour faire plaisir à chaque supporter francais, il devrait changé de compos à chaque match, on est pas sur une console, ou on peux changé de compos comme par magie .
C'est pas la compo' qu'il faut changer c'est Domenech. Il est incompétent en tant que coach. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:52:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
C'est pas la compo' qu'il faut changer c'est Domenech. Il est incompétent en tant que coach. Ouais, c'est clair, il a raté son marquage sur les trois buts, quelle incompétence ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:52:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
pour moi une équipe elle fonctionne (Quand elle à du talent bien sur ) avec un minimun de patience ... Après j'ai pas vu le match donc je peux pas vraiment jugé,j'ai juste vu les but encaissé, mais je pense pas que c'est la solution de changé de compos chaque match de l'équipe de france . Donc on garde la même, malgré le fait qu'elle est montrée des lacunes? Ma foi, à ce train là on regardera la prochaine CDM sur la playstation.
Avant de trouver l'équipe, tu dois en essayer plus sieurs. Mais ça il fallait le faire pendant des matchs amicaux. Rock 1 : donc tu trouve que cette équipe elle a aucun potentiel je pense que cette équipe elle est en train de faire des test ect, je suis pas pour de changé de compos chaque wenk end, avec la chance que on as d'avoir une sélection si garni , on à la possiblité de mettre une bonne équipe à chaque match . Je hais le coach , pour moi Menez , Rothen, Gomis je le verrais dans le 11 de départ, ça serai vraiment quelque choses de autre ... mais je pense qui est en train de testé certaines compos . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:53:38 | |
| T'as tout compris mon grand. Trouve moi une interview ou Domenech parle de tactique et football et je te donne raison. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:55:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- @Sonnygoal
Gallas/Mexes s'ils sont en parties bidons sur les 2 matchs c'est grâce/à cause de Domenech qui s'entête à les faire jouer à inversement en défense central. En lisant ça, jpeux pas me donner raison mais je peux déja te donner tort. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:57:40 | |
| Si tu le dis. Moi tout ce que je sais c'est que Gallas joue toujours à gauche en club et que Mexes joue toujours à droite en club. Alors pourquoi faire l'inverse en sélection ? Si c'est pas un manque d'incompétence... T'as trouvé mon interview sinon ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:57:46 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Rock 1 : donc tu trouve que cette équipe elle a aucun potentiel
Tu peux me dire, où j'ai dit ça? Je dis juste que si on continu à jouer, comme on l'a fait hier et pendant l'Euro on va droit dans le mur pas plus pas moins. Quand je vois qu'on laisse des Malbranque, N'Zogbia, R0then, Cheyrou, Menez, voir même Monterubio, à la maison pendant qu'on manque cruellement de technique oui je continu de penser que l'on est bien mal barré. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Dim 7 Sep - 23:59:09 | |
| La compo' c'est la bonne. La pire connerie serait de la changer tout le temps Mais les joueurs en plus de pas être sereins, ils ont peur, Domenech ne les rassure pas... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 8 Sep - 0:00:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si tu le dis.
Moi tout ce que je sais c'est que Gallas joue toujours à gauche en club et que Mexes joue toujours à droite en club. Alors pourquoi faire l'inverse en sélection ?
Si c'est pas un manque d'incompétence...
T'as trouvé mon interview sinon ? Lol une interview, tu crois qu'il a besoin de parler aux journalistes pour faire des tactiques lol Gallas préfère jouer à droite et en EDF, c'est toujours le plus ancien qui choisit, ca toujours été comme ça même si c'est ridicule. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 8 Sep - 0:01:46 | |
| - Auxerrois a écrit:
- La compo' c'est la bonne. La pire connerie serait de la changer tout le temps
Sincèrement non. Un N'Zogbia à gauche, ça claque tout. Au milieu quand Vieira est pas là, on met 3 plombes à remonter le terrain. Flamini il vient juste pour tester les sièges, et dire si ils sont confortables, ou non? Ensuite derrière, Gallas est mauvais depuis longtemps mais on le laisse. Escudé es-tu là? Y en a des choses à changer et tester, mais pour ça faut faire des matchs amicaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 8 Sep - 0:04:18 | |
| - Paquito a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Si tu le dis.
Moi tout ce que je sais c'est que Gallas joue toujours à gauche en club et que Mexes joue toujours à droite en club. Alors pourquoi faire l'inverse en sélection ?
Si c'est pas un manque d'incompétence...
T'as trouvé mon interview sinon ? Lol une interview, tu crois qu'il a besoin de parler aux journalistes pour faire des tactiques lol
Gallas préfère jouer à droite et en EDF, c'est toujours le plus ancien qui choisit, ca toujours été comme ça même si c'est ridicule. Et alors justement il a qu'à admettre qu'il s'est planté Gallas/Mexes c'est pas compatible tout comme Benzema/Henry et Toulalan/Diarra. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 8 Sep - 0:06:30 | |
| C'est leur deuxième match ensemble, faut bien essayer un peu. Et puis de toute façons, tous les défenseurs centraux internationaux peuvent jouer ensemble, ça c'est des trucs de journalistes (complémentaires et tatatitatala) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 8 Sep - 0:07:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Après, faut pas venir se plaindre de l'accumulation de matchs entre la sélection, les championnats, les différentes coupes
T'es pas obligé de les faire à ce moment là. Y a deux trêves, une en hiver et en été là tu peux en placer deux sans prendre ceux que tu avais déjà pris et justement tester de nouveaux joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|