Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France

+47
om-en-force-59
.iRf
NicoOL
W-I|lou
SEB2413
Drogbasyl™
airsam
Olimas
Ant
SiRfaya
drogbastar
handballeuse
bangtok
Ferveur-psg
youn9275
Koné le feu-follet
Barnouin
Racolar
Goto²
Beyette
sokany
rato12
Jay
XenomorphA22
Sonnygoal
Lucie
Paquito
Shevchenko
Bakary
baidy93
skyl
Drogba76
Auxerrois
sunrize7
Nico14
Massilia57
Rσck1
ludom80
omzebest13
Kevom8901
Beye13
x-om-38-x
STEPH
paulo2a
Goto
Jean Michel Larqué
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:16:13

Beye13 a écrit:
@Sonnygoal

Gallas/Mexes s'ils sont en parties bidons sur les 2 matchs c'est grâce/à cause de Domenech qui s'entête à les faire jouer à inversement en défense central.

ouai dailleur ça si c'est pas une preuve d'incompétence je sait pas ce que c'est .....

Mais bon je me dit de temp en temp que Gallas est peut etre surcoté, il défend mais point barre, il apporte rien.... enfin bon c'est pas suffisant pour l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:18:56

Sonnygoal a écrit:
Mais bon je me dit de temp en temp que Gallas est peut etre surcoté, il défend mais point barre, il apporte rien.... enfin bon c'est pas suffisant pour l'EDF.

Faut dire que ces derniers temps l'EDF et le mot offensif, ça s'accouple pas. Et quand la plupart de tes leaders, sont à des postes défensifs et que des que tu fais un mètre de trop il te tire sur la bribe pour t'arrêter.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:23:36

Paquito a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:
@Sonnygoal

Gallas/Mexes s'ils sont en parties bidons sur les 2 matchs c'est grâce/à cause de Domenech qui s'entête à les faire jouer à inversement en défense central.

ouai dailleur ça si c'est pas une preuve d'incompétence je sait pas ce que c'est .....

C'est surtout une preuve de mauvaise foi totale de votre part.

Sur les trois buts, Gallas et Mexes sont coupables. Et les trois buts sont sur coups de pied arrêtés, défendre axe gauche, axe droit, ca n'a aucune importance sur les coups de peid arrétés.

Et alors on s'en fout que ça ait une importance ou pas sur les coup de pied arrété, tu trouve ça logique d'inverser leur place en DC??
Pourquoi ne pas faire jouer les joueurs la ou il joue d'habitude?? surtout que la y'a vraiment aucune raison...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:32:27

@ Sonny

En EDF, Gallas préfère jouer à droite et Mexes se retrouve, à contre-coeur, à gauche [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:39:41

A ce moment la faut qu'on m'explique pourquoi on met pas Escudé qui peut tenir tous le coté gauche de la défense de part son pied gauche justement.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:48:00

Ferveur-psg a écrit:
pour faire plaisir à chaque supporter francais, il devrait changé de compos à chaque match

Pour nous faire plaisir, Domenech doit dégager [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:49:56

Ferveur-psg a écrit:
pour faire plaisir à chaque supporter francais, il devrait changé de compos à chaque match, on est pas sur une console, ou on peux changé de compos comme par magie . [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

pour moi une équipe elle fonctionne (Quand elle à du talent bien sur ) avec un minimun de patience ... Après j'ai pas vu le match donc je peux pas vraiment jugé,j'ai juste vu les but encaissé, mais je pense pas que c'est la solution de changé de compos chaque match de l'équipe de france . [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

Donc on garde la même, malgré le fait qu'elle est montrée des lacunes? Ma foi, à ce train là on regardera la prochaine CDM sur la playstation.

Avant de trouver l'équipe, tu dois en essayer plus sieurs. Mais ça il fallait le faire pendant des matchs amicaux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:50:12

Ferveur-psg a écrit:
pour faire plaisir à chaque supporter francais, il devrait changé de compos à chaque match, on est pas sur une console, ou on peux changé de compos comme par magie . [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

C'est pas la compo' qu'il faut changer c'est Domenech. Il est incompétent en tant que coach.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:53:38

T'as tout compris mon grand. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

Trouve moi une interview ou Domenech parle de tactique et football et je te donne raison.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:57:40

Si tu le dis. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

Moi tout ce que je sais c'est que Gallas joue toujours à gauche en club et que Mexes joue toujours à droite en club. Alors pourquoi faire l'inverse en sélection ?

Si c'est pas un manque d'incompétence...

T'as trouvé mon interview sinon ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:57:46

Ferveur-psg a écrit:
Rock 1 : donc tu trouve que cette équipe elle a aucun potentiel [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Hmm6zg2

Tu peux me dire, où j'ai dit ça? Je dis juste que si on continu à jouer, comme on l'a fait hier et pendant l'Euro on va droit dans le mur pas plus pas moins.

Quand je vois qu'on laisse des Malbranque, N'Zogbia, R0then, Cheyrou, Menez, voir même Monterubio, à la maison pendant qu'on manque cruellement de technique oui je continu de penser que l'on est bien mal barré.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyDim 7 Sep - 23:59:09

La compo' c'est la bonne. La pire connerie serait de la changer tout le temps [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

Mais les joueurs en plus de pas être sereins, ils ont peur, Domenech ne les rassure pas... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 0:01:46

Auxerrois a écrit:
La compo' c'est la bonne. La pire connerie serait de la changer tout le temps [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

Sincèrement non. Un N'Zogbia à gauche, ça claque tout. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

Au milieu quand Vieira est pas là, on met 3 plombes à remonter le terrain. Flamini il vient juste pour tester les sièges, et dire si ils sont confortables, ou non?

Ensuite derrière, Gallas est mauvais depuis longtemps mais on le laisse. Escudé es-tu là?

Y en a des choses à changer et tester, mais pour ça faut faire des matchs amicaux. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Ok
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 0:04:02

Rock1 a écrit:

Y en a des choses à changer et tester, mais pour ça faut faire des matchs amicaux. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Ok

Après, faut pas venir se plaindre de l'accumulation de matchs entre la sélection, les championnats, les différentes coupes [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 0:04:18

Paquito a écrit:
Beye13 a écrit:
Si tu le dis. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

Moi tout ce que je sais c'est que Gallas joue toujours à gauche en club et que Mexes joue toujours à droite en club. Alors pourquoi faire l'inverse en sélection ?

Si c'est pas un manque d'incompétence...

T'as trouvé mon interview sinon ?

Lol une interview, tu crois qu'il a besoin de parler aux journalistes pour faire des tactiques lol

Gallas préfère jouer à droite et en EDF, c'est toujours le plus ancien qui choisit, ca toujours été comme ça même si c'est ridicule.

Et alors justement il a qu'à admettre qu'il s'est planté Gallas/Mexes c'est pas compatible tout comme Benzema/Henry et Toulalan/Diarra.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 EmptyLun 8 Sep - 0:07:05

Massilia57 a écrit:
Après, faut pas venir se plaindre de l'accumulation de matchs entre la sélection, les championnats, les différentes coupes [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Wink2

T'es pas obligé de les faire à ce moment là. Y a deux trêves, une en hiver et en été là tu peux en placer deux sans prendre ceux que tu avais déjà pris et justement tester de nouveaux joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 14 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant