| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|
+47om-en-force-59 .iRf NicoOL W-I|lou SEB2413 Drogbasyl™ airsam Olimas Ant SiRfaya drogbastar handballeuse bangtok Ferveur-psg youn9275 Koné le feu-follet Barnouin Racolar Goto² Beyette sokany rato12 Jay XenomorphA22 Sonnygoal Lucie Paquito Shevchenko Bakary baidy93 skyl Drogba76 Auxerrois sunrize7 Nico14 Massilia57 Rσck1 ludom80 omzebest13 Kevom8901 Beye13 x-om-38-x STEPH paulo2a Goto Jean Michel Larqué Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 12 Sep - 3:24:48 | |
| Non non il peu sauter aujourd'hui. On va enfin savoir. - Citation :
- Le conseil fédéral se réunira vendredi avec à l'ordre du jour le dépot des candidatures pour la fonction de président de la Fédération française de football. L'actuel président, Jean-Pierre Escalettes (73 ans), en poste depuis février 2005, doit annoncer s'il brigue ou non un nouveau mandat de quatre ans. Le suspense est entier. Cet été, il avait indiqué qu'il n'avait pas encore pris de décision. L'avenir de Raymond Domenech devrait également être abordé.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080911_172114_escalettes-candidat_Dev.html | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 12 Sep - 8:25:07 | |
| Ouais enfin, ils disent bien que son avenir va être abordé. Mais j'vois pas pourquoi ils le vireraient maintenant alors qu'ils ne l'ont pas fait après l'Euro. J'pense malheureusement que vous allez devoir vous le colltiner jusqu'à la coupe du monde en Afrique (si qualification il y a) | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 12 Sep - 9:28:06 | |
| - Ant a écrit:
- Mais j'vois pas pourquoi ils le vireraient maintenant alors qu'ils ne l'ont pas fait après l'Euro.
Si on gagne en Roumanie, il restera jusqu'à la CdM point barre. Il aura rempli son objectif de 5 points. Après il sera trop tard de changer car le prochain match de qualif' après la Roumanie est en Mars je crois. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 12 Sep - 9:56:24 | |
| Un nul sauverait Domenech Un nul en Roumanie en octobre pourrait permettre à Raymond Domenech de conserver sa place à la tête des Bleus. C’est n’est pas une nouveauté. Raymond Domenech jouera sa place de sélectionneur en Roumanie en octobre. Une victoire lui donnerait un sursis, une défaite le condamnerait. Un nul pourrait également le sauver. « Un match nul à l’extérieur, lorsque l’on est responsable d’un club, c’est toujours une bonne affaire. Moi, j’aime bien un point à l’extérieur. Tant que l’on gagne à domicile, on est bon. Après, il y a de très bons nuls et de très mauvais nuls. La priorité, c’est le jeu», a confié Noël Le Graët au Parisien. Sport24Ils sont pas près de le lacher le Domenech. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 12 Sep - 13:20:23 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Ven 12 Sep - 15:04:58, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 12 Sep - 14:35:08 | |
| Pas un scandale ça aussi.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 12 Sep - 14:53:55 | |
| Un coup 5 points, après 4, bientôt ce sera même si on est pas qualifié c'est pas grave on a le temps.... Et après on s'étonne du désamour du public, pour cette équipe. Arrêtez de la tuer aussi! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Ven 12 Sep - 19:35:53 | |
| Ma mère m'a dit ça en rentrant du lycée, je la croyais pas et bien j'aurais mieux fait. On va se le coltiner jusqu'à la fin des éliminatoires et si il y a qualification, surement jusqu'à la fin de le CDM... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Jeu 25 Sep - 16:58:56 | |
| En cas d'échec contre la Roumanie, Raymond saute. C'est ce que j'ai compris avec la réponse de Thiriez. A noter que dans le sondage à L.Fernandez entre Domenech et Deschamps il a prit ce dernier.^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 18:00:44 | |
| Domenech oublie CheyrouBenoît Cheyrou est-il condamné à inscrire un quadruplé, mercredi, à Vicente-Calderon pour éveiller l'intérêt de Raymond Domenech? Quatre Olympiens ont été préconvoqués pour Roumanie - France, le 11 octobre, et France-Tunisie, le 14, mais le milieu de terrain ne figure pas dans la liste transmise à l'OM. On n'intègre donc pas les Bleus en étant régulier dans la performance, en étant aux yeux de la quasi-majorité des observateurs le meilleur milieu de terrain actuel de la Ligue1. Avec son pied gauche, Benoît Cheyrou offre une solution inexistante chez les Bleus. Mais l'exception n'est pas un atout. Quatre Olympiens sont toutefois sur la liste: Mandanda, BenArfa, Valbuena et Givet ! Depuis sa prise de fonction, Raymond Domenech n'a cessé de répéter qu'un joueur devait être titulaire dans son club ou avoir du temps de jeu pour espérer être appelé. Sans remettre en cause les qualités de Givet, il est étonnant qu'un élément n'ayant pas disputé une seule minute en compétition officielle cette saison puisse être préconvoqué. Nous avons le sentiment que, d'un rendez-vous sur l'autre, on fait du copier coller sur la liste des internationaux potentiels en oubliant la réalité du moment. Quelle tristesse ! La forme des joueurs émergents n'est pas prise en considération, ni intégrée comme une plus-value potentielle pour les Bleus. La concurrence s'en trouve faussée au risque d'installer les internationaux habituels dans des fauteuils de sénateurs. Ce raisonnement est préjudiciable. La situation évoluera peut-être d'ici l'annonce de Raymond Domenech, dans le courant de la semaine, du moins ose-t-on l'espérer. laprovenceIl préconvoque Givet mais pas Cheyrou ! Mais quel charlot ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 18:11:44 | |
| La je crois que c'est clair, Domenech est aussi coach que moi.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 18:24:05 | |
| Coupet charge Domenech«Dictature», «jeu malsain», «une honte»... C'est peu dire que Grégory Coupet a choisi des mots qui cognent pour évoquer l'ambiance en équipe de France et dénoncer son sélectionneur Raymond Domenech. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien gardien des Bleus se lâche. Les joueurs «ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place (...) Il y a la FFF, le staff des Bleus, tout le monde a besoin de se regarder dans une glace», affirme le gardien de l'Atletico Madrid. «C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule, ajoute-t-il. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus.» A propos de l'échec de la France à l'Euro 2008 et du maintien de Domenech, Coupet ironise sur le sort réservé à l'ancien médecin et l'ex-attaché de presse des Bleus, seules victimes du Conseil fédéral du 3 juillet qui avait renouvelé sa confiance au sélectionneur. «On a viré le doc et le gars de la presse... Ca fait peur non? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte», explique-t-il. Domenech «ne me veut plus»«La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non, précise-t-il. J'ai apprécié le discours des anciens, comme Lizarazu ou Dugarry (...) Cela n'a pas suffi. C'était d'ailleurs davantage un débat politique que sportif.» Coupet revient également sur son éviction des Bleus après l'Euro, estimant que Domenech «ne (le) veut plus» alors que le patron des Bleus avait pris prétexte de son statut de remplaçant à Madrid pour ne plus le convoquer. «Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part, a-t-il indiqué. S'il était mieux renseigné, il saurait que j'ai joué trois matches au Mexique en juillet, ajoutés aux trois autres à l'Euro.» LequipeBien joué Coupet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 18:34:48 | |
| Et bien on en apprend des choses. C'est bien que se soit Coupet qui en parle, je suis curieux de voir les lyonnais réagir à ça surtout pour ceux qui défendent Domenech. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 18:56:27 | |
| Je viens de lire l'info sur la page précédente, je suis en train de me demander si c'est une mauvaise blague... Boghossian était présent pour le match face à Liverpool, il a sans doute vu le même Cheyrou enorme que moi non ? Il a sans doute vu aussi que Givet ne jouait pas, et n'a jamais joué depuis le début de saison ? Dites moi, il regarde vraiment les matchs ? il s'interesse vraiment aux joueurs ? Ou il prend comme ça en faisant "plouf plouf" ou en regardant les astres... Enfin bref, il confirme ce que je pense de lui.
Coupet c'est bien qu'il parle. Il vient s'en doute de dire adieu à la selection définitivement mais c'est peut être pas plus mal pour lui et pour le foot français (place aux jeunes et aussi pour faire avancer les choses avec ses déclarations...). | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 19:02:23 | |
| Oui j'ai vu aussi que Givet à été pris alors qu'il n'a pas disputé une seule minute de jeu cette saison Pas De Cheyrou.. Hum.. L'ami Bogho' met des Lunettes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 19:02:55 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Coupet charge Domenech
Une statue à son effigie dans le jardin à Raymond en compagnie de Pires, Giuly, Malouda, Micoud etc... La vérité commence à sortir de la bouches des anciens, seul les jeunes défends Ray' vu qu'ils l'ont déjà eu en coach chez les espoirs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 19:07:17 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il vient s'en doute de dire adieu à la selection définitivement.
Il le sait déjà depuis l'Euro je pense. "Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti." | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 19:09:11 | |
| Oui je pense aussi, mais là c'est clair et net, c'est ça que je voulais dire. | |
|
| |
W-I|lou Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : En Drome Emploi : Collegien Loisirs : Informatique, Football, jeux videos... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 19:36:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Il vient s'en doute de dire adieu à la selection définitivement.
Il le sait déjà depuis l'Euro je pense.
"Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti." Là, Domenech est au plus bas de son niveau de coach... Pff... vivement qu'il sorte Sinon, sa serrai dommage que Gregory Coupet quitte definitivement l'EDF Il a vraiment apporter pour l'èquipe... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 19:45:56 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je viens de lire l'info sur la page précédente, je suis en train de me demander si c'est une mauvaise blague...
Boghossian était présent pour le match face à Liverpool, il a sans doute vu le même Cheyrou enorme que moi non ? Il a sans doute vu aussi que Givet ne jouait pas, et n'a jamais joué depuis le début de saison ? Dites moi, il regarde vraiment les matchs ? il s'interesse vraiment aux joueurs ? Ou il prend comme ça en faisant "plouf plouf" ou en regardant les astres... Enfin bref, il confirme ce que je pense de lui.
Coupet c'est bien qu'il parle. Il vient s'en doute de dire adieu à la selection définitivement mais c'est peut être pas plus mal pour lui et pour le foot français (place aux jeunes et aussi pour faire avancer les choses avec ses déclarations...). Boghossian ne décide pas de qui prendre, il observe juste. Le seul à décider c'est Domenech. Le staff qu'on lui a donné, il sert juste à décorer histoire de dire: "On a compris que vous étiez en froid avec lui, donc on vous offre de nouvelles têtes." | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 19:48:16 | |
| Oui je suis d'accord en fait je me suis mal exprimée. Vu qu'il a vu il a du conseiller le Domenech et si Domenech est intelligent et que par exemple on va lui dire : " lui il a fait un excellent match face à une très bonne équipe de Liverpool" et bien je sais pas mai je me penche un peu plus sur le sujet et j'essaye de voir ce match. Je dit pas que c'est Boghossian le fautif loin de là car je sais que c'est pas lui qui choisi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 19:54:19 | |
| LE truc, c'est que Domenech a un groupe (celui qu'il a déjà convoqué à l'Euro, et des amicaux) il n'en changera pas. Peut-être Valbuena pourrait rentrer, mais pas plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 20:04:20 | |
| C'est finit de toute façon pour Cheyrou (qui n'aura jamais commençé de toute façon), Ray' préfère une équipe plus jeune.
Givet est un de ses chouchous mais sérieusement, faut arrêter de le prendre pour un toutou si il fait que le banc à chaque fois là-bas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France Lun 29 Sep - 20:05:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Givet est un de ses chouchous mais sérieusement, faut arrêter de le prendre pour un toutou si il fait que le banc à chaque fois là-bas... Raymond il croit peut être qu'on est encore dans la période 2000-2004. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France | |
|