Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France

+47
om-en-force-59
.iRf
NicoOL
W-I|lou
SEB2413
Drogbasyl™
airsam
Olimas
Ant
SiRfaya
drogbastar
handballeuse
bangtok
Ferveur-psg
youn9275
Koné le feu-follet
Barnouin
Racolar
Goto²
Beyette
sokany
rato12
Jay
XenomorphA22
Sonnygoal
Lucie
Paquito
Shevchenko
Bakary
baidy93
skyl
Drogba76
Auxerrois
sunrize7
Nico14
Massilia57
Rσck1
ludom80
omzebest13
Kevom8901
Beye13
x-om-38-x
STEPH
paulo2a
Goto
Jean Michel Larqué
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 3:24:48

Non non il peu sauter aujourd'hui. On va enfin savoir. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Wink2

Citation :
Le conseil fédéral se réunira vendredi avec à l'ordre du jour le dépot des candidatures pour la fonction de président de la Fédération française de football. L'actuel président, Jean-Pierre Escalettes (73 ans), en poste depuis février 2005, doit annoncer s'il brigue ou non un nouveau mandat de quatre ans. Le suspense est entier. Cet été, il avait indiqué qu'il n'avait pas encore pris de décision. L'avenir de Raymond Domenech devrait également être abordé.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080911_172114_escalettes-candidat_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 8:25:07

Ouais enfin, ils disent bien que son avenir va être abordé. Mais j'vois pas pourquoi ils le vireraient maintenant alors qu'ils ne l'ont pas fait après l'Euro.

J'pense malheureusement que vous allez devoir vous le colltiner jusqu'à la coupe du monde en Afrique (si qualification il y a)
http://passion-ol.com/index.htm
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 9:28:06

Ant a écrit:
Mais j'vois pas pourquoi ils le vireraient maintenant alors qu'ils ne l'ont pas fait après l'Euro.

Si on gagne en Roumanie, il restera jusqu'à la CdM point barre. Il aura rempli son objectif de 5 points. Après il sera trop tard de changer car le prochain match de qualif' après la Roumanie est en Mars je crois.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 9:56:24

Un nul sauverait Domenech

Un nul en Roumanie en octobre pourrait permettre à Raymond Domenech de conserver sa place à la tête des Bleus.

C’est n’est pas une nouveauté. Raymond Domenech jouera sa place de sélectionneur en Roumanie en octobre. Une victoire lui donnerait un sursis, une défaite le condamnerait. Un nul pourrait également le sauver. «Un match nul à l’extérieur, lorsque l’on est responsable d’un club, c’est toujours une bonne affaire. Moi, j’aime bien un point à l’extérieur. Tant que l’on gagne à domicile, on est bon. Après, il y a de très bons nuls et de très mauvais nuls. La priorité, c’est le jeu», a confié Noël Le Graët au Parisien.

Sport24

Ils sont pas près de le lacher le Domenech. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 13:20:23

De toute façon quand tu vois cet article...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080912_104005_escalettes-est-candidat_Dev.html

Tu dis qu'on en a pas finit de voir des conneries.. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 3003262740

Dernière édition par Beye13 le Ven 12 Sep - 15:04:58, édité 1 fois
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 14:35:08

Pas un scandale ça aussi..
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 14:53:55

Un coup 5 points, après 4, bientôt ce sera même si on est pas qualifié c'est pas grave on a le temps....

Et après on s'étonne du désamour du public, pour cette équipe. Arrêtez de la tuer aussi! [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Ranting
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 19:35:53

Ma mère m'a dit ça en rentrant du lycée, je la croyais pas et bien j'aurais mieux fait.
On va se le coltiner jusqu'à la fin des éliminatoires et si il y a qualification, surement jusqu'à la fin de le CDM...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyJeu 25 Sep - 16:58:56

En cas d'échec contre la Roumanie, Raymond saute.

C'est ce que j'ai compris avec la réponse de Thiriez. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Mrgreen

A noter que dans le sondage à L.Fernandez entre Domenech et Deschamps il a prit ce dernier.^^
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 18:00:44

Domenech oublie Cheyrou

Benoît Cheyrou est-il condamné à inscrire un quadruplé, mercredi, à Vicente-Calderon pour éveiller l'intérêt de Raymond Domenech? Quatre Olympiens ont été préconvoqués pour Roumanie - France, le 11 octobre, et France-Tunisie, le 14, mais le milieu de terrain ne figure pas dans la liste transmise à l'OM.

On n'intègre donc pas les Bleus en étant régulier dans la performance, en étant aux yeux de la quasi-majorité des observateurs le meilleur milieu de terrain actuel de la Ligue1. Avec son pied gauche, Benoît Cheyrou offre une solution inexistante chez les Bleus. Mais l'exception n'est pas un atout. Quatre Olympiens sont toutefois sur la liste: Mandanda, BenArfa, Valbuena et Givet !

Depuis sa prise de fonction, Raymond Domenech n'a cessé de répéter qu'un joueur devait être titulaire dans son club ou avoir du temps de jeu pour espérer être appelé. Sans remettre en cause les qualités de Givet, il est étonnant qu'un élément n'ayant pas disputé une seule minute en compétition officielle cette saison puisse être préconvoqué. Nous avons le sentiment que, d'un rendez-vous sur l'autre, on fait du copier coller sur la liste des internationaux potentiels en oubliant la réalité du moment.

Quelle tristesse ! La forme des joueurs émergents n'est pas prise en considération, ni intégrée comme une plus-value potentielle pour les Bleus. La concurrence s'en trouve faussée au risque d'installer les internationaux habituels dans des fauteuils de sénateurs. Ce raisonnement est préjudiciable. La situation évoluera peut-être d'ici l'annonce de Raymond Domenech, dans le courant de la semaine, du moins ose-t-on l'espérer.

laprovence

Il préconvoque Givet mais pas Cheyrou ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Laugh Mais quel charlot ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 18:09:52

Vivement qu'il dégage [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Ranting [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Ranting
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 18:11:44

La je crois que c'est clair, Domenech est aussi coach que moi....
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 18:24:05

Coupet charge Domenech

«Dictature», «jeu malsain», «une honte»... C'est peu dire que Grégory Coupet a choisi des mots qui cognent pour évoquer l'ambiance en équipe de France et dénoncer son sélectionneur Raymond Domenech. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien gardien des Bleus se lâche. Les joueurs «ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place (...) Il y a la FFF, le staff des Bleus, tout le monde a besoin de se regarder dans une glace», affirme le gardien de l'Atletico Madrid.

«C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule, ajoute-t-il. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus.» A propos de l'échec de la France à l'Euro 2008 et du maintien de Domenech, Coupet ironise sur le sort réservé à l'ancien médecin et l'ex-attaché de presse des Bleus, seules victimes du Conseil fédéral du 3 juillet qui avait renouvelé sa confiance au sélectionneur. «On a viré le doc et le gars de la presse... Ca fait peur non? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte», explique-t-il.

Domenech «ne me veut plus»

«La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non, précise-t-il. J'ai apprécié le discours des anciens, comme Lizarazu ou Dugarry (...) Cela n'a pas suffi. C'était d'ailleurs davantage un débat politique que sportif.» Coupet revient également sur son éviction des Bleus après l'Euro, estimant que Domenech «ne (le) veut plus» alors que le patron des Bleus avait pris prétexte de son statut de remplaçant à Madrid pour ne plus le convoquer. «Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part, a-t-il indiqué. S'il était mieux renseigné, il saurait que j'ai joué trois matches au Mexique en juillet, ajoutés aux trois autres à l'Euro.»

Lequipe

Bien joué Coupet [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Yep9 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 18:34:48

Et bien on en apprend des choses. C'est bien que se soit Coupet qui en parle, je suis curieux de voir les lyonnais réagir à ça surtout pour ceux qui défendent Domenech.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 18:56:27

Je viens de lire l'info sur la page précédente, je suis en train de me demander si c'est une mauvaise blague...
Boghossian était présent pour le match face à Liverpool, il a sans doute vu le même Cheyrou enorme que moi non ? Il a sans doute vu aussi que Givet ne jouait pas, et n'a jamais joué depuis le début de saison ? Dites moi, il regarde vraiment les matchs ? il s'interesse vraiment aux joueurs ? Ou il prend comme ça en faisant "plouf plouf" ou en regardant les astres...
Enfin bref, il confirme ce que je pense de lui.

Coupet c'est bien qu'il parle. Il vient s'en doute de dire adieu à la selection définitivement mais c'est peut être pas plus mal pour lui et pour le foot français (place aux jeunes et aussi pour faire avancer les choses avec ses déclarations...).
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 19:02:23

Oui j'ai vu aussi que Givet à été pris alors qu'il n'a pas disputé une seule minute de jeu cette saison [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Hein22
Pas De Cheyrou.. Hum.. L'ami Bogho' met des Lunettes [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 19:02:55

Massilia57 a écrit:
Coupet charge Domenech

Une statue à son effigie dans le jardin à Raymond en compagnie de Pires, Giuly, Malouda, Micoud etc... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 50147
La vérité commence à sortir de la bouches des anciens, seul les jeunes défends Ray' vu qu'ils l'ont déjà eu en coach chez les espoirs.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 19:07:17

omzebest13 a écrit:
Il vient s'en doute de dire adieu à la selection définitivement.

Il le sait déjà depuis l'Euro je pense. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Wink2

"Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti."
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 19:09:11

Oui je pense aussi, mais là c'est clair et net, c'est ça que je voulais dire. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Wink2
W-I|lou
Débutant(e)
Débutant(e)
W-I|lou

Lieu : En Drome
Emploi : Collegien
Loisirs : Informatique, Football, jeux videos...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 19:36:44

Beye13 a écrit:
omzebest13 a écrit:
Il vient s'en doute de dire adieu à la selection définitivement.

Il le sait déjà depuis l'Euro je pense. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Wink2

"Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti."

Là, Domenech est au plus bas de son niveau de coach...
Pff... vivement qu'il sorte [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Ranting

Sinon, sa serrai dommage que Gregory Coupet quitte definitivement l'EDF

Il a vraiment apporter pour l'èquipe... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Icon_co2
http://www.evo-soccer.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 19:45:56

omzebest13 a écrit:
Je viens de lire l'info sur la page précédente, je suis en train de me demander si c'est une mauvaise blague...
Boghossian était présent pour le match face à Liverpool, il a sans doute vu le même Cheyrou enorme que moi non ? Il a sans doute vu aussi que Givet ne jouait pas, et n'a jamais joué depuis le début de saison ? Dites moi, il regarde vraiment les matchs ? il s'interesse vraiment aux joueurs ? Ou il prend comme ça en faisant "plouf plouf" ou en regardant les astres...
Enfin bref, il confirme ce que je pense de lui.

Coupet c'est bien qu'il parle. Il vient s'en doute de dire adieu à la selection définitivement mais c'est peut être pas plus mal pour lui et pour le foot français (place aux jeunes et aussi pour faire avancer les choses avec ses déclarations...).

Boghossian ne décide pas de qui prendre, il observe juste. Le seul à décider c'est Domenech. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Wink2

Le staff qu'on lui a donné, il sert juste à décorer histoire de dire: "On a compris que vous étiez en froid avec lui, donc on vous offre de nouvelles têtes."
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 19:48:16

Oui je suis d'accord en fait je me suis mal exprimée.
Vu qu'il a vu il a du conseiller le Domenech et si Domenech est intelligent et que par exemple on va lui dire : " lui il a fait un excellent match face à une très bonne équipe de Liverpool" et bien je sais pas mai je me penche un peu plus sur le sujet et j'essaye de voir ce match.
Je dit pas que c'est Boghossian le fautif loin de là car je sais que c'est pas lui qui choisi. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 19:54:19

LE truc, c'est que Domenech a un groupe (celui qu'il a déjà convoqué à l'Euro, et des amicaux) il n'en changera pas. Peut-être Valbuena pourrait rentrer, mais pas plus.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 20:04:20

C'est finit de toute façon pour Cheyrou (qui n'aura jamais commençé de toute façon), Ray' préfère une équipe plus jeune.

Givet est un de ses chouchous mais sérieusement, faut arrêter de le prendre pour un toutou si il fait que le banc à chaque fois là-bas...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 EmptyLun 29 Sep - 20:05:14

Kevom8901 a écrit:

Givet est un de ses chouchous mais sérieusement, faut arrêter de le prendre pour un toutou si il fait que le banc à chaque fois là-bas...

Raymond il croit peut être qu'on est encore dans la période 2000-2004.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 25 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant