Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France

+47
om-en-force-59
.iRf
NicoOL
W-I|lou
SEB2413
Drogbasyl™
airsam
Olimas
Ant
SiRfaya
drogbastar
handballeuse
bangtok
Ferveur-psg
youn9275
Koné le feu-follet
Barnouin
Racolar
Goto²
Beyette
sokany
rato12
Jay
XenomorphA22
Sonnygoal
Lucie
Paquito
Shevchenko
Bakary
baidy93
skyl
Drogba76
Auxerrois
sunrize7
Nico14
Massilia57
Rσck1
ludom80
omzebest13
Kevom8901
Beye13
x-om-38-x
STEPH
paulo2a
Goto
Jean Michel Larqué
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 0:37:46

Beye13 a écrit:
Auxerrois tu viens de passer à la téloche. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Laugh

T'es sérieux? [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 1:44:48

Non. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 10:26:55

Paquito a écrit:
Rock1 a écrit:
Paquito a écrit:
Enfin du football avec 30 premières minutes très
bonnes en deuxième mi temps. On avait l'occasion d'en mettre plus et on
s'est mis en danger tout seul à la fin alors qu'on maitrisait
parfaitement le match.
Personnellement, j'ai trouvé Gourcuff très très bon.

J'ai juste envie de dire +1, c'est à peu près mon analyse du match. Et je rajouterais, que je persiste en disant que si on ne fait pas disparaître ce souci de coup de pied arrêté on sera mal et que Domenech n'est toujours pas l'homme qu'il faut à cette équipe.

Oui je suis d'accord avec toi. Je rajouterais qu'il y avait beaucoup plus d'envie ce soir, beaucoup plus d'engagement dans les duels et ça c'est une bonne chose. On a beaucoup frappé au but, même de loin, alors tout est loin d'être parfait mais pour une équipe convalescente, c'est pas trop mal.
Et puis, il n'y pas de doute que ce sytème de jeu est plus efficace, avec Flamini à la place d'un des deux récupérateurs c'est parfait.

Completement d'accord, avec un Flamini le jeu serait plu sfluide et plus rapide pour aller de l'avant.
airsam
Débutant(e)
Débutant(e)
airsam

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 10:30:46

Sinon accessoirement, on vient de se rendre compte que Toulalan et Benzema etaient de tres grands joueurs...............de L1.

Anelka a plus apporter en quelques minutes que Benzema en une mi temps et demi. Quand a Toulalan c'est plus un charcuteur qu'un recuperateur de ballon. Quand à ses tranversales.... il devait avoir de la famille dans les tribunes c'est pas possible.

j'aurai aimé voir Flamini!!!
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 10:46:35

Anelka est rentrée à la mi-temps si je dis pas de connerie ;)
airsam
Débutant(e)
Débutant(e)
airsam

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 11:11:07

Drogbasyl™ a écrit:
Anelka est rentrée à la mi-temps si je dis pas de connerie ;)

En effet autant pour moi. Mais mon raisonnement marche toujours!!! Anelka a fais bcp plus en une mi temps que Benzema en 1 match et demi!!! [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Wink2
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 11:12:57

En fait Anelka a remplacé Benzema à la mi-temps donc les deux joueurs ont joué 45 minutes.
Mais bon, ton raisonnement tient toujours quand même, Anelka a fait beaucoup plus que Benzema hier soir.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 11:28:15

Sur ce match la comparaison n'est pas flatteuse entre Benzema et Anelka c'ets vrai mais bon on ne juge pas que sur un match.

On sait trés bien que Benzema a du talent, mais il lui faut du temp pour s'affirmer a ce niveau qu'est la selection national.
ça viendra j'en suis persuadé.

Ensuite sur Toulalan faut que t'arrete un peu, hier soir c'est pas le meileur match de sa vie, il est pas trés bien physiquement ça se voit mais dans l'ensemble son match est correct et on sait tous trés bien qu'il est le meilleur a son poste pour la selection si il tient la forme, il nous la deja prouvé.

Alors autant faut pas s'enflammer sur un match bien joué en EDF autant faut pas non plus descendre un joueur quand il a un leger coup de moins bien.
airsam
Débutant(e)
Débutant(e)
airsam

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 11:34:55

Non je maintiens que Flamini est un bien meilleur joueur que Toulalan. Mais ne t'inquiete pas je ne tiens pas que des propos pro marseillais.
je trouve par exemple que Nasri n'est pas non plus un joueur exceptionel et qu'il sera tres loin d'etre indispensable à l'equipe de France.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 11:45:47

Moi je pense que Flamini n'est pas le meme style de joueur que Toulalan et qu'il serait bon de les faire jouer ensemble plutot.

Toulalan est un pur 6 comme Diarra, pas Flamini qui porte plus le jeu vers l'avant lui.
Le mieux pour cette equipe je pense serait de jouer a peu prés dans la meme configuration qu'hier mais avec un Flamini a la place de Diarra ou de Toulalan selon l'etat de forme de l'un ou l'autre.

Le probleme de jouer comme on le fait avec de pur 6 c'ets qu'on ralentit le jeu surtout Diarra je trouve qui ne va pas assez vite pour lancer les phases offensives.
Flamini lui serait parfait pour ça mais bon Domenech a pas l'air de penser la meme chose...
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 12:49:22

Henry pas emballé

Positionné sur le flanc gauche de l'attaque des Bleus hier face à la Serbie (2-1), Thierry Henry (31 ans, 105 sélections, 46 buts) est revenu sur ce choix tactique de Raymond Domenech après la rencontre. Et le capitaine de l'équipe de France ne s'est pas montré franchement emballé. "Comment ça s'est décidé ? Demandez au coach. Il avait besoin de moi sur le côté, s'est contenté de répondre l'attaquant barcelonais. Comment ça a été ? Vous l'avez vu, à vous de le raconter."

Maxifoot
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 12:54:48

J'ai trouvé Domech dans ses déclarations d'après midi plus.. coach. Non ?

Je pense qu'il s'est fait taper sur les doigts. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 13:26:26

On va faire clair, Sagna et Clichy ont gagné leur place hier. En première période, j'ai trouvé la France très peu sereine et très paniquée. Un collectif défaillant, et des Serbes beaucoup plus agressifs. Pour nous sauver, là 3 hommes, Clichy, Abidal, et Mandanda qui auront sauver les Bleus d'une défaite. Car si Mandanda ne réalise par l'arrêt parfait sur le deux contre un, c'est plus du tout le même match... Offensivement, Gourcuff faisait tout. Les appels, les passes justes, les controles, les combinaisons.

D'ailleurs pour parler du public, on parlait d'accueil hostile... J'ai cru que c'était la grève des supporters presque [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Yikes Les Serbes mettaient beaucoup plus d'ambiance que nous !! D'ailleurs, ils se sont battus à un moment [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Yikes [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Mrgreen Quelques sifflotements lorsque Domenech apparaissait... Autre chose, le public qui lance la Ola à 1-0 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Laugh

Deuxième période, Anelka remplace le futur Ballon d'Or Benzema, toujours aussi ridicule, et change le match. Il aura été formidable dans chacune de ses prises de balles, il était insaisissable, et sa technique individuel a mis au supplice toute la défense Serbe : Des passes, des frappes (dont ce coup de canon superbe), et ce but sublime. Pendant 25 minutes environ, on a revu une équipe de France, collective, joueuse, motivée, alors que les Serbes bafouaient leur football et enchainaient les erreurs et pertes de balles. Dans ce schéma de jeu, Gourcuff fut le poumon de l'Equipe, tandis que Lassana par son jeu long offra quelques solutions intéressantes à l'attaque Bleue. Autre satisfaction de la soirée, c'est Henry qui aura été en très grande forme hier [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 50147 Et notamment sur le flanc gauche [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Thumbsup

(GROS COUP DE GUEULE contre l'organisation du Stade de France qui ont fermé les tribunes populaires, pour que les supporters payent 40€ [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Ranting [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Ranting De plus, certains ont raté quelques minutes du match à cause d'une billeterie défaillante, et un service d'ordre pitoyable [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 3003262740 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 3003262740 )
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 13:28:50

J'espère que Anelka sera en pointe et que Benzema soit sur le banc. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 13:58:34

53 000 supporters hier [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 50147 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 13:59:31

Auxerrois a écrit:
53 000 supporters hier [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 50147 [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Thumbsup

Ouais à la fin du match. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Hein33

Au début on était loin du compte. A la mi-temps les places étaient à moitier prix.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 14:11:54

Laurent Blanc pense aux Bleus, la FFF pensera t'elle? [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Hmm6zg2 J'en doute. Tous des c*nnars [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 16:45:31

Il veut reprendre l'équipe depuis l'échec c'est plus un secret maintenant. Je suis sûr que si défaite contre la Roumanie on lui propose le poste, il laisse Bordeaux tomber, mais bon la fédé le fera pas... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 3003262740
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 17:00:08

Bien content que les bleus est gagné [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 50147
http://x-om-38-x.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 17:08:51

Beye13 a écrit:
Il veut reprendre l'équipe depuis l'échec c'est plus un secret maintenant. Je suis sûr que si défaite contre la Roumanie on lui propose le poste, il laisse Bordeaux tomber, mais bon la fédé le fera pas... [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 3003262740

Il va pas laisser Bordeaux comme ça.

Mais bon j'pense aussi que le poste l'interresse fortement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 17:10:24

Après peut être qu'il peut faire Bordeaux et l'EdF jusqu'à la fin de son contrat en club. Je crois que c'est autorisé.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 17:33:21

Beye13 a écrit:
Après peut être qu'il peut faire Bordeaux et l'EdF jusqu'à la fin de son contrat en club. Je crois que c'est autorisé.

C'est tendu entre les entraînements, et les joueurs à superviser.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
SEB2413
Débutant(e)
Débutant(e)
SEB2413

Emploi : Cuisinier
Loisirs : Foot - Hand
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 18:16:34

OUE SAIS CLAIRE SA SERAI MIEUX BLANC QUE RAYMOND CAR HIER SOIR PAS PRIENT ENCORE 2.1 QUAND IL SON REVENU A 2.1 ON TOUCHER PLUS UN BALLON JE ME SUIS DIT QUI ALLER FINIR PAS EGALISER MAIS ON NA TENU QUAND MEME MAIS SAIS PAS SA SAIS UNE QUICHE LE RAYMOND MRD :rire:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 18:24:37

SEB2413 a écrit:
OUE SAIS CLAIRE SA SERAI MIEUX BLANC QUE RAYMOND CAR HIER SOIR PAS PRIENT ENCORE 2.1 QUAND IL SON REVENU A 2.1 ON TOUCHER PLUS UN BALLON JE ME SUIS DIT QUI ALLER FINIR PAS EGALISER MAIS ON NA TENU QUAND MEME MAIS SAIS PAS SA SAIS UNE QUICHE LE RAYMOND MRD :rire:

Salut,

Merci de ne pas écrire en lettre majuscule, c'est mal poli. [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 19:13:17

Je ne ferais qu'une simple analyse car je pense entièrement comme Auxerrois.
Clichy a été très bon. Abidal dans l'axe vraiment pas mal. Anelka a montré qu'il méritait de jouer et de ne pas se faire piquer sa place dès qu'un nouveau arrive, un Gourcuff super, je veux le revoir, j'adore ce joueur il a vraiment d'énormes qualités ! Benzema pour moi en équipe de France c'est loin d'être super, déjà que je l'aime pas (mais bon ça on s'en fout ! ^^). Toulalan pas dans son match mais pour moi il est important quand même dans le 11, mais un flamini à coté ça serait peut être pas plus mal, même si j'aime bien L.Diarra ! Tanguy franchement pas top sur ce match, d'habitude il fait pas vraiment beaucoup plus mais il marque ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Mrgreen

Raymond est donc sauvé, jusqu'à nouvel ordre : son heure viendra ! [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France   [ZONE EUROPE] Groupe 7 - France - Page 24 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 - France
Page 24 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 38  Suivant