| [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? | |
|
+18Beyette Goto ludom80 nasrilOver .iRf paulo2a karimsamirdjibril Paquito Sonnygoal Auxerrois Massilia57 omzebest13 x-om-38-x MissPsg54 Rσck1 Nols Likiliki10 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 17:05:07 | |
| Vous allez y perdre votre latin, des fois qu'on comprend pas votre Français.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 17:09:50 | |
| Il aime bien faire exprêt de pas comprendre. Bref pour la dernière ligne droite, Nasri même en n'étant pas au top de sa forme il peut finit 1er au classement des passeurs. Et ne touchez plus aux ex-Auxerrois. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 17:13:50 | |
| Juste pour clore le truc, ça aurait été Cana j'aurais dit la même chose. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais quand tu dis "Nasri plus décisif que Cheyrou" Même si après tu parles de la différence de temps de jeu, c'est quelque chose de normal qu'il soit plus décisif. Donc soit ton message était pas très clair, soit j'ai l'esprit embrouillé cet aprem Surement un peu des deux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Dim 30 Mar - 23:16:38 | |
| J'aurais jamais pensé mettre Bonnart en passeur.
Passeur olympiens
Il va enchainer maintenant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Jeu 10 Avr - 14:47:44 | |
| Face à Lyon, trois passes décisives sont à l'origine des buts marseillais. Ainsi, Samir Nasri, Djibril Cissé et Benoît Cheyrou augmentent leur compteur respectif.
Passeur olympiens
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Jeu 10 Avr - 15:33:34 | |
| Nasri et Cheyrou, deux olympiens qui n'ont pas toujours étaient dans leur grande forme et qui aujourd'hui ont le meilleur nombre de passes décisives du club, je trouve ça pas mal. Cissé a quand même 3 passes à son actif, ce n'est pas rien, surtout en comptant son nombre de buts et aussi ses mauvaises passes... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Jeu 10 Avr - 15:35:59 | |
| Cheyrou et Nasri à une place de la victoire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Avr - 14:39:19 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Avr - 16:18:11 | |
| Le corner de Cheyrou | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Avr - 16:21:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Le corner de Cheyrou
Eh ben! Moi je pense pas qu'il touche la balle, avant Taïwo il y a quelqu'un qui met la tête | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Avr - 16:27:33 | |
| Karim Benzema = 19 buts et 6 passes décisive. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Avr - 22:36:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 7 Mai - 18:22:18 | |
| Face à Bordeaux, le but de Mamadou Niang avec la complicité d'Ulrich Ramé a été marqué sur une passe décisive de Samir Nasri, sa 9e de la saison en championnat ! ---------------------------------------------------------------------Passeur olympiens | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 7 Mai - 18:25:10 | |
| Pour un joueur vraiment pas au top, c'est vraiment pas mal ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 7 Mai - 21:10:47 | |
| La seule chose qui pourra remonter sa saison | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 7 Mai - 23:25:47 | |
| J'ai voté Nasri. C'est plutôt un souhait, après est-ce qu'il le sera je n'en sais rien. Mais si il devient meilleur passeur du championnat, cela voudrait dire qu'il a augmenté son capital "passes décisives" et donc que l'OM aura marqué plus de buts et donc peut être que l'OM aura gagné des matchs ! ^^ Donc ça peut être que bon, et c'est quelque chose qui pourrait sauver sa saison très irrégulière. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Jeu 8 Mai - 13:46:57 | |
| J'ai voté Nasri car il est bien parti pour | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 14 Mai - 18:44:20 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 14 Mai - 19:03:53 | |
| Yahon Gouffran ? STEPH Tu supposerais qu'il va avoir de quoi faire des passes samedi ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Dim 18 Mai - 1:21:44 | |
| Nasri meilleur passeur ? Nouvelle passe ce soir et leroy n'en n'aurait pas fait de souvenir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? | |
|