| [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 | |
|
+5D-Drogba Racolar Massilia57 Drogbasyl™ Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Sam 28 Avr - 16:45:38 | |
| Lundi 14 mai aura lieu la traditionnelle cérémonie des Oscars du Foot pour la saison 2011/2012. L'UNFP dévoile au compte-goutte les nommés pour les différentes catégories.
Les nominés pour le meilleur gardien de la L1 :
- Benoît Costil (Rennes) - Hugo Lloris (Lyon) - Steve Mandanda (OM) - Salvatore Sirigu (PSG) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Sam 28 Avr - 16:54:28 | |
| Costil fait une très bonne saison, Lloris me semble en dedans cette saison (moins décisif), Mandanda tient l'OM à bout de bras depuis presque le début de saison, Sirigu à été très bon mais commence à se chié dessus dans les matchs ou il faut pas se raté.
Je voterais Mandanda pour ma part (surement un peu chauvin) parcontre pas voir Carrasso quel scandal ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Sam 28 Avr - 18:06:34 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Costil fait une très bonne saison, Lloris me semble en dedans cette saison (moins décisif), Mandanda tient l'OM à bout de bras depuis presque le début de saison, Sirigu à été très bon mais commence à se chié dessus dans les matchs ou il faut pas se raté.
Je voterais Mandanda pour ma part (surement un peu chauvin) parcontre pas voir Carrasso quel scandal ! Je ne peux que dire "+1" | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Sam 28 Avr - 18:23:38 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Dim 29 Avr - 13:26:22 | |
| Pour moi c'est Ruffier le meilleur cette année. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Dim 29 Avr - 14:45:47 | |
| Pour moi c'est carasso mais bon il n'est pas dans la liste | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Dim 29 Avr - 16:58:10 | |
| Carrasso le pauvre personne ne l'aime je crois... Depuis 2-3 saisons déjà il est monstrueux et on le voit nul part. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Dim 29 Avr - 20:40:10 | |
| Pour moi aussi c'est Ruffier mais il est pas nominé.
Je vais donc dire par défaut, Carrasso.
Oups encore une boulette.
Alors je vais dire Costil. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 30 Avr - 11:06:40 | |
| J'ai voté pour Sirigu. Il a eu un coup de moins bien ces derniers temps mais il fait une super saison et a sauvé le PSG à de nombreuses reprises en début de saison.
Costil je l'aime bien mais c'est trop tôt pour lui pour recevoir ce trophée. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 30 Avr - 12:29:48 | |
| Non mais Carrasso il est pas gardien, c'est juste qu'on vous l'a pas dit.
Sinon c'est assez comique ce choix. Le meilleur n'y est pas, et pas de bol on est censé élire le meilleur gardien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 20:36:05 | |
| Meilleur gardien L1 : Hugo Lloris (Lyon) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 20:55:48 | |
| La blague de la journée... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 20:56:10 | |
| | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 20:58:40 | |
| On a de bons gardiens en France quand même mais pourquoi Lloris ... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 21:00:01 | |
| - NuTella a écrit:
- On a de bons gardiens en France quand même mais pourquoi Lloris ...
C'est sur Lloris c'est une grosse quiche | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 21:00:53 | |
| On dit pas que c'est une quiche mais cette saison il à pas du tout eu le même rendement que l'année dernière par exemple... il a pris des buts qu'il ne prenait pas y'a de ça une saison en arrière. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 21:01:41 | |
| - Olimas a écrit:
- NuTella a écrit:
C'est sur Lloris c'est une grosse quiche Il y a pas mieux que lui cette saison ? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 21:14:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Olimas a écrit:
- NuTella a écrit:
C'est sur Lloris c'est une grosse quiche Il y a pas mieux que lui cette saison ? Il a eu une période creuse en hiver et depuis 3 mois il revient fort. Et alors on met qui Mandanda , il a été 100 fois supérieur a Lloris ? Costil ? Peut être sirigu mais en fin de saison il a de la peine Pour moi ça aurait du être Carasso | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 21:23:36 | |
| Des 4 nominés c'était Lloris le moins méritant pour moi et déjà j'avou avoir été choqué de le voir nominé alors qu'on laisse un Carrasso sur le coté... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 21:59:17 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Des 4 nominés c'était Lloris le moins méritant pour moi et déjà j'avou avoir été choqué de le voir nominé alors qu'on laisse un Carrasso sur le coté...
Choqué ?? Ca te choque pas que Lannoy soit meilleur arbitre mais ça te choque Lloris soit nominé ? Ton manque d'objectivité comme d'habitude | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Lun 14 Mai - 22:00:54 | |
| Rapport avec ce que je viens de te dire ? je vois pas les performances des arbitres toute la saison bon j'avou vu son match d'hier lui même doit passé pour un con mais Lloris cette saison c'était que l'ombre de son ombre de lui même...
sinon je vais cassé vos délires les gars mais l'émission est pas en direct. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Mar 15 Mai - 16:27:19 | |
| @ Olimas
Sur la saison, Mandanda mérite plus que Lloris. Ma préférence allait à Carasso (qu'on a oublié).
Sirigu a fait une belle saison avec le QSG | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Mar 15 Mai - 17:13:25 | |
| C'est n'importe quoi je trouve que c'est pas juste !!! Sirigu , Mandanda et même Carrasso étaient biens meilleurs !! | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Mar 15 Mai - 21:17:12 | |
| Moi je trouve que Lloris a été meilleur que Mandanda cette saison
En faite c'est pas objectif de chaque coté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 Mar 15 Mai - 22:31:46 | |
| Bah moi je trouve que Costil et Carrasso ont été meilleurs que Mandanda et Lloris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Trophées UNFP] Meilleur gardien de Ligue 1 | |
|