| [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? | |
|
+18Beyette Goto ludom80 nasrilOver .iRf paulo2a karimsamirdjibril Paquito Sonnygoal Auxerrois Massilia57 omzebest13 x-om-38-x MissPsg54 Rσck1 Nols Likiliki10 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Jeu 24 Jan - 15:55:58 | |
| Encore une nouvelle passe de Jerome On va pu les compter je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Jan - 18:27:25 | |
| Classement après la 23 ème journée
| |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Jan - 19:45:48 | |
| Comment ça se fait que la passe de Nasri pour Cissé contre Caen n'est pas comptabilisé mais celle de Krupo' si, c'est relativement la même pourtant?! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Jan - 21:07:46 | |
| C'est pas une passe directe selon la Ligue, elle est pas assez décisive. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Jan - 21:11:29 | |
| C'est quand même une belle ouverture où cissé se retrouve completement demarqué | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Mer 30 Jan - 22:41:35 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Ven 1 Fév - 23:28:04 | |
| Du n'importe quoi, enfin on est habitué à force ! ^^ la blonde est bien parti pour finir meilleur passeur de ligue 1 même si j'espère que Nasri le ratrapera ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Jeu 14 Fév - 17:56:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 12:49:29 | |
|
Passeur olympiens
Cheyrou reviens bien sur Nasri grâce à ses coups francs. Par contre si on regarde le nombres de minutes entre les 2 y'a pas photo. ^^ Nasri est bien plus décisif que lui. Imaginez le avec le même temps de jeu. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 12:53:35 | |
| Oué Nasri beaucoup plus décisif que Cheyrou... ^^ Malgré les blessures il reste devant | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:33:27 | |
| Pas le même poste non plus Sinon Grandin 2 passes 191 minutes joués, WAAOOW imaginez avec le même temps de jeu que Cheyrou | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:38:03 | |
| Toi tu mérites bien ta récompenses de mauvaise foi.
On est pas con, on le sait que c'est pas le même poste.
Moi je te dis que Nasri en étant souvent blesser il arrive à être décisif sans être extraordinaire. Imagine ses stats avec le temps de Cheyrou.
Mieux compris ? Excuse moi d'avoir toujours a un ex-Auxerrois au passage. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:44:41 | |
| Je répondais à Irf qui sort "Oui Nasri, bien plus décisif que Cheyrou" Intéressant. C'est tout à fait logique, c'est si c'était l'inverse que cela aurait été grave pour un mec qui veut jouer au Real, au Barca ou à l'Inter | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:47:12 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:49:15 | |
| Ah bah je répondais aux deux Beye13, tu as l'air d'être enthousiasmé du fait que Nasri soit plus décisif que Cheyrou... C'est pas de la mauvaise foi de dire que c'est normal
Dernière édition par Beye13 le Lun 10 Mar - 16:51:54, édité 1 fois (Raison : Pour ceux que tu sais) | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:49:18 | |
| Nasri ne marque pas souvent mais il fait beaucoup de passe en plus magnifique | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:54:49 | |
| Tu constate | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:55:49 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Nasri ne marque pas souvent mais il fait beaucoup de passe en plus magnifique
C'est bien ça le problème! Pour un milieu offensif son nombre de buts, laisse à désirer. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:56:45 | |
| Je suis en plein rêve En gros c'est comme si je disais Niang, il a plus marqué de but que Nasri dis donc Pourtant avec la CAN il a du rater des matchs.. Bref, heureusement que Nasri fait plus de passes dess qu'un milieu relayeur ca serait grave sinon, tout comme heureusement que Niang mette plus de buts que Valbuena ou Nasri. Je suis d'accord que Nasri sans ses blessures auraient pu faire plus de passes dess, mais je vois pas où est l'exploit d'être plus décisif sur le terrain, vu que son rôle est d'être décisif alors que Cheyrou à plus un rôle de construction et de défense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 16:58:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- Nasri ne marque pas souvent mais il fait beaucoup de passe en plus magnifique
C'est bien ça le problème! Pour un milieu offensif son nombre de buts, laisse à désirer. Et quand t-il tire il a pas de chance. On est bien loin des frappes du début. ^^ - Auxerrois a écrit:
- Je suis en plein rêve
Oui réveille toi car là tu comprends rien. - Auxerrois a écrit:
- Je suis d'accord que Nasri sans ses blessures auraient pu faire plus de passes dess, mais je vois pas où est l'exploit d'être plus décisif sur le terrain, vu que son rôle est d'être décisif alors que Cheyrou à plus un rôle de construction et de défense
Tu commences à te réveiller le prochain post sera bon. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 17:01:01 | |
| Je comprends pas tant d'enthousiasme pour si peu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? Lun 10 Mar - 17:01:47 | |
| C'est surtout que t'as pas compris mon post. Enfin c'est pas grave.
Dernière édition par Beye13 le Lun 10 Mar - 17:03:50, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur passeur de L1 ? | |
|