| [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? | |
|
+32kosta Gilverdez Droit-Au-But Drogbasyl™ Marseille 1982 paulo2a tapie_le_boss karimsamirdjibril omdu06 nasrilOver Jay omzebest13 Goto Sonnygoal x-om-38-x Pascalyon Rσck1 Massilia57 Olimas Miki Kevom8901 omfan-foot Likiliki10 bob Nols psy4 pti-djib ToXic Beye13 MissPsg54 DjaY Auxerrois 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 24 Aoû - 20:20:02 | |
| Qui succèdera a Pedro Miguel Pauleta en tête de la "Strikers List". Qui sera meilleur buteur au terme du championnat. Réflechissez, Argumentez, Votez! Qui sera meilleur buteur 2007/2008? | D.Cissé (OM) | | 17% | [ 21 ] | M.Niang (OM) | | 31% | [ 38 ] | Fred (OL) | | 0% | [ 0 ] | K.Benzema (OL) | | 42% | [ 51 ] | A.Dindane (RCL) | | 0% | [ 1 ] | T.Maoulida (AJA) | | 0% | [ 0 ] | S.Savidan (VA) | | 0% | [ 0 ] | W.Renteria (RCS) | | 0% | [ 0 ] | M.Vahirua (FCL) | | 0% | [ 0 ] | S.Wiltord (SR) | | 0% | [ 0 ] | P.Pauleta (PSG) | | 2% | [ 3 ] | Autres | | 5% | [ 7 ] |
| Total des votes : 121 |
| |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 24 Aoû - 20:28:49 | |
| mamadou pour moi ;) je sens que ca va etre SON année...
touchons du bois pour qu'il evite les blessures | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 24 Aoû - 20:48:09 | |
| Je sens bien que pour votre FOrum ca sera Niang ou Cisse Mais pour la realite ca sera Pauleta Ou savidan | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 24 Aoû - 20:51:00 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 24 Aoû - 20:51:42 | |
| Pourquoi pas Bamogo, l'autre idole de Fab | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 24 Aoû - 20:52:28 | |
| Depuis quand c'est mon idole ? il sait même pas ce que c'est un ballon cet idiot. | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Sam 25 Aoû - 2:03:24 | |
| Cette année du moins avec le debut de saison desastreux de tous les favoris, pas evident de choisir, mais j'aimerai de tout coeur que ce soit M.Niang, pour moi il le merite !
Mais restons mefiant sur Vahirua qui à l'air pour le moment de se relancer à Lorient, mais je vois mal Lorient tenir cette plaçe actuelle toute la saison, il sera un temps ou les Grands clubs de L1 vont reprendre en main la L1, du moins espérons le !
Je vote Niang ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Sam 25 Aoû - 20:55:43 | |
| Je vous signale que Lan dernier c'etait Pauleta et Savidan! Bande de petite tete | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Sam 25 Aoû - 20:56:51 | |
| j'ai voté Cisse , je pense qu'il marquera beaucoup de but cette année | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Sam 25 Aoû - 21:47:11 | |
| - Landreau a écrit:
- Je vous signale que Lan dernier c'etait Pauleta et Savidan! Bande de petite tete
je l'assume ma petite tête Mais Savidan :mdr: | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 26 Aoû - 17:08:31 | |
| Il est deja a 2 but ... Surtout le 2 eme but Magnifique | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Lun 27 Aoû - 15:52:28 | |
| En tout cas sa sera un mareillais Niang ou Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Jeu 20 Sep - 18:45:07 | |
| Pour l'instant tout le monde a faux. Cissé va falloir qu'il se bouge le derrière s'il veut vous donnez raison. Benzema a pas mal d'avance déjà.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:49:10, édité 1 fois | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Jeu 20 Sep - 18:47:29 | |
| Benzema à quand même 6 buts d'avance... Cisse | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Jeu 20 Sep - 19:19:12 | |
| K.Benzema (OL) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Jeu 20 Sep - 19:22:19 | |
| Vu comme c'est parti, je vois pas comment Benzema ne serait pas meilleur buteur à la fin de saison. A moins d'une nouvelle blessure coté Lyonnais, ce que je ne lui souhaite pas | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 21 Sep - 0:40:01 | |
| Ceux qui est sur ca sera pas Pauleta vu son temps de jeu | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 21 Sep - 12:04:22 | |
| si Benzema continu comme ca ... ce sera lui | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 21 Sep - 12:04:49 | |
| Pauleta est cramé, il est trop vieu, il aurait du partir l'année dernière et finir sa carrière sur un trophée ( meilleur buteur de L1 2006/2007 ) | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 21 Sep - 12:23:46 | |
| Pauleta est cramé ? Cest la mode de dire sa en ce moment En france on est cramé a 34 ans | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 21 Sep - 12:24:57 | |
| 8 matchs et pour vous c'est déjà fait Benzema est au top de sa forme, quand il sera dans un creux on verra, et vice versa pour Cissé | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 21 Sep - 12:26:45 | |
| Sincerement je pense que cette annee Elmander va faire mal Il lui manque juste des milieux et il serai au top Elmander | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Ven 21 Sep - 13:01:46 | |
| En même temps, c'est l'année de sa confirmation, faut aussi qu'il se bouge le cul (exemple face à Liverpool et CSKA Sofia). | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? Dim 7 Oct - 20:03:40 | |
| Je crois que vous devez l'avouer sauf gros problème je ne vois pas qui peut suivre Benzema De melo peut etre mais bon...Vous ne l'avez pas mit dans le sondage erreur de jugement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Qui finira meilleur buteur de L1 ? | |
|