| [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? | |
|
+18coco45490 Beyette .iRf Racolar STEPH nasrilOver Likiliki10 Beye13 Massilia57 D-Drogba MissPsg54 x-om-38-x Rσck1 SamirNasri Goto fada_om Auxerrois omzebest13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 19:35:24 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- En même temps, ils jouent pas au même poste
T'inverse M'Bami et Cana et c'est bon. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 19:36:38 | |
| Quel enorme gachi Si tu veux tu peux revenir a la maison Modeste | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 20:26:38 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 20:28:50 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 17 Déc - 20:36:39 | |
| Chaque entraineur qui a eu a l'om il a jamais etai un pur Titulaire Il est parti à paris parce il jouais pas assez a son gout voila le resultats | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 18 Déc - 22:56:20 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Chaque entraineur qui a eu a l'om il a jamais etai un pur Titulaire
Il est parti à paris parce il jouais pas assez a son gout voila le resultats Comme beaucoup de joueurs ... Malgré que je ne l'aime pas je pense qu'il a sa place à l'OM et qu'il a montré qu'il avait des qualités, maintenant je le comprends si il veut partir pou avoir plus de temps de jeu c'est normal mais ça sera dommage pour l'OM... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mer 19 Déc - 15:02:40 | |
| Il a au minimum 3 ans de plus que sur son vrai passeport, c'est pour ça qu'il est de moins en moins bon, enfin qu'il ne progresse plus en tout cas. Il peut partir, l'arrivée de Kaboré tend vers cela. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 31 Déc - 11:18:27 | |
| Selon le quotidien sportif O Jogo, Modeste M'Bami serait une priorité de Benfica pour ce nouveau mercato d'hiver. Benfica serait dans la course, depuis qu'il est notoire que le joueur a montré son intention de quitter le club français, et qu'il a des difficultés relationnelles avec son entraineur, qui ne lui a pas toujours donné une place de titulaire. La tentative ( par l'OM) d'empêcher la participation du joueur à la CAN ( ?) aurait intensifier ce mal-être, et l'OM est disponible pour négocier un transfert. Selon des informations véhiculées dans la presse française, Benfica ne serait pas le seul dans la course pour M'Bami, des clubs français et anglais étant également intéressés. Toutefois, selon O Jogo, Benfica serait en bonne position pour concrétiser ce transfert, un transfert dont les modalités n'ont, pour l'instant, pas filtré. ( phrase typique de rumeur mercatique) http://www.ojogo.pt/23-313/Artigo679415.aspOMPlaneteStabilité quand tu nous tiens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 31 Déc - 12:14:35 | |
| Non non non non non non et non. Il reste ! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 31 Déc - 13:30:39 | |
| Avec l'arrivée de Kaboré, l'amélioration de Cheyrou et notre cap'taine Cana indétronable il fallait bien s'attendre à un départ. Moi je l'aime pas spécialement, mais il est pas mauvais et le peu de matchs qu'il a fait cette saison à l'OM, il méritait mieux. Mais bon rien est fait encore... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 31 Déc - 13:34:46 | |
| Ca va faire comme avec Rodriguez Il on compris le truc cest a dire recruter en ligue 1 ou on fait pas confiance au joueur vous allez voir dans 3 mois Sincerement si votre jeune joueur si il joue plus que modeste en temps de jeu je pourai jamais comprendre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 31 Déc - 18:47:58 | |
| Démenti officiel de la part du club portugais :Desmentido M’Bami e Rodrigo AlvimComunicado Face às notícias veiculadas no dia hoje, aludindo ao interesse do S.L.Benfica nos jogadores M’Bami (Marselha) e Rodrigo Alvim (Beleneneses), a Sport Lisboa e Benfica – Futebol, SAD, nega a existência de qualquer interesse desta sociedade desportiva nos préstimos dos referidos atletas. No entender da Benfica SAD, em vésperas da abertura do mercado de transferências, vão surgir, como habitualmente, nomes em catadupa de jogadores que estarão pretensamente na órbita do Clube. Essas notícias, só visam servir interesses de determinados empresários, clubes ou dirigentes. Não é a Comunicação Social que determina a política de contratações do Benfica, mas sim a sua SAD. Merci à mon ami Tiago
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:50:06, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 31 Déc - 18:49:36 | |
| Tant mieux. Mais en général les démenties c'est pas bon signe. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Lun 31 Déc - 18:52:58 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Démenti officiel de la part du club portugais :
Desmentido M’Bami e Rodrigo Alvim
Comunicado
Face às notícias veiculadas no dia hoje, aludindo ao interesse do S.L.Benfica nos jogadores M’Bami (Marselha) e Rodrigo Alvim (Beleneneses), a Sport Lisboa e Benfica – Futebol, SAD, nega a existência de qualquer interesse desta sociedade desportiva nos préstimos dos referidos atletas.
No entender da Benfica SAD, em vésperas da abertura do mercado de transferências, vão surgir, como habitualmente, nomes em catadupa de jogadores que estarão pretensamente na órbita do Clube.
Essas notícias, só visam servir interesses de determinados empresários, clubes ou dirigentes.
Não é a Comunicação Social que determina a política de contratações do Benfica, mas si a sua SAD. Bonne nouvelle, j'espère qu'il partira pas cet hiver. Mais bon faut pas se leurer, s'il part pas cet hiver, il partira cet été vu le faible temps de jeu qu'il a, personne lui fait confiance | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 1 Jan - 14:10:50 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 1 Jan - 14:12:07 | |
| @Coco
Mais quesque tu dis ? Kabore, au temps il vaux pas une thune, jamais vu jouer, et hop on fait dégager M'Bami p'tain ..
Comme j'ai envie que M'Bami parte, que Cana ou Cheyrou se blesse, et voir ce Kabore se planter, histoire de le regretter Modeste.
M'Bami le peu qu'il joue, il joue bien, et là, on le fait dégager pour un Kabore, illustre inconnu.
Et me sortez pas " Valbuena était connu ? " car j'mets un rouge direct, argument en bois flotté. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 1 Jan - 14:13:55 | |
| C'est pas le seul dan son cas, même dans les autres clubs...
C'est ça le football aussi, il faut des remplaçants. C'est vrai qu'il n'a pas eu ce qu'il méritait quand il a fait de bon matchs cette saison (rares c'est vrai) donc il vaut mieux pour lui qu'il s'en aille...
Il part à la CAN, alors peut être attendra-t-il la fin de la saison ?? J'aimerais qu'il reste même si je l'apprécie pas spécialement.
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:15:16, édité 1 fois | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 1 Jan - 14:14:16 | |
| - paulo2a a écrit:
- @Coco
Mais quesque tu dis ? Kabore, autant il vaux pas une thune, jamais vu jouer, et hop on fait dégager M'Bami p'tain ..
Comme j'ai envie que M'Bami parte, que Cana ou Cheyrou se blesse, et voir ce Kabore se planter, histoire de le regretter Modeste.
M'Bami le peu qu'il joue, il joue bien, et là, on le fait dégager pour un Kabore, illustre inconnu.
Et me sortez pas " Valbuena était connu ? " car j'mets un rouge direct, argument en bois flotté. On parle souvent de Cana mais serieusement depuis qui est arrive Modeste dites moi les match ou il etait vraiment mauvais Cest un joueur tres calme , Il sort jamais des declaration avec des pique comme quoi il joue pas ! Un tres bon joueur avec une magnifique mentalite | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 1 Jan - 14:18:46 | |
| - paulo2a a écrit:
- @Coco
Mais quesque tu dis ? Kabore, au temps il vaux pas une thune, jamais vu jouer, et hop on fait dégager M'Bami p'tain ..
Et me sortez pas " Valbuena était connu ? " car j'mets un rouge direct, argument en bois flotté. Totalement d'accord...on va pas detruire notre seul secteur qui marche actuelement sans trop de difficulté. Kaboré est jeune, il vient pas là pour être titulaire directement...je ne serais pas d'accord...et je suis pas la seule Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan d'm'bami...mais je soutiens sa presence dans l'equipe car il l'a merité depuis le temps | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 1 Jan - 14:55:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- @Coco
Et me sortez pas " Valbuena était connu ? " car j'mets un rouge direct, argument en bois flotté. Comme tu parles bien paulo. et ceux malgré l'abus de coca cola. Non plus sérieusement tu as entièrement raison. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 1 Jan - 16:42:38 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? Mar 1 Jan - 17:07:45 | |
| Euh j'entends qui disent que M'Bami a toujours été bon depuis qu'il est à l'OM Pendant plus de 6 mois on a pleurer Lamouchi tellement il était mauvais Modeste. Mais depuis, tout va mieux, donc il faut le garder | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? | |
| |
|
| |
| [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? | |
|