Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?

+18
coco45490
Beyette
.iRf
Racolar
STEPH
nasrilOver
Likiliki10
Beye13
Massilia57
D-Drogba
MissPsg54
x-om-38-x
Rσck1
SamirNasri
Goto
fada_om
Auxerrois
omzebest13
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 8ys8

[Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:35:24

Likiliki10 a écrit:
En même temps, ils jouent pas au même poste [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Wink2

T'inverse M'Bami et Cana et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:26:38

MissPsg54 a écrit:
Quel enorme gachi [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Yikes

Si tu veux tu peux revenir a la maison Modeste [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Yikes

[Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 1 Entièrement d'accord.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:28:50

faut le garder [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Dwarf [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Dwarf [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Dwarf
http://rom8313.skyblog.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:56:20

MissPsg54 a écrit:
Chaque entraineur qui a eu a l'om il a jamais etai un pur Titulaire

Il est parti à paris parce il jouais pas assez a son gout voila le resultats [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Hein33

Comme beaucoup de joueurs ...

Malgré que je ne l'aime pas je pense qu'il a sa place à l'OM et qu'il a montré qu'il avait des qualités, maintenant je le comprends si il veut partir pou avoir plus de temps de jeu c'est normal mais ça sera dommage pour l'OM...
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:02:40

Il a au minimum 3 ans de plus que sur son vrai passeport, c'est pour ça qu'il est de moins en moins bon, enfin qu'il ne progresse plus en tout cas.
Il peut partir, l'arrivée de Kaboré tend vers cela.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 11:18:27

Selon le quotidien sportif O Jogo, Modeste M'Bami serait une priorité de Benfica pour ce nouveau mercato d'hiver. Benfica serait dans la course, depuis qu'il est notoire que le joueur a montré son intention de quitter le club français, et qu'il a des difficultés relationnelles avec son entraineur, qui ne lui a pas toujours donné une place de titulaire.

La tentative (par l'OM) d'empêcher la participation du joueur à la CAN (?) aurait intensifier ce mal-être, et l'OM est disponible pour négocier un transfert. Selon des informations véhiculées dans la presse française, Benfica ne serait pas le seul dans la course pour M'Bami, des clubs français et anglais étant également intéressés. Toutefois, selon O Jogo, Benfica serait en bonne position pour concrétiser ce transfert, un transfert dont les modalités n'ont, pour l'instant, pas filtré. (phrase typique de rumeur mercatique)

http://www.ojogo.pt/23-313/Artigo679415.asp

OMPlanete

Stabilité quand tu nous tiens.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:14:35

Non non non non non non et non. Il reste !
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:27:43

Beye13 a écrit:
Non non non non non non et non. Il reste !

[Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 1
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 13:30:39

Avec l'arrivée de Kaboré, l'amélioration de Cheyrou et notre cap'taine Cana indétronable il fallait bien s'attendre à un départ.

Moi je l'aime pas spécialement, mais il est pas mauvais et le peu de matchs qu'il a fait cette saison à l'OM, il méritait mieux.

Mais bon rien est fait encore...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:47:58

Démenti officiel de la part du club portugais :

Desmentido M’Bami e Rodrigo Alvim

Comunicado

Face às notícias veiculadas no dia hoje, aludindo ao interesse do S.L.Benfica nos jogadores M’Bami (Marselha) e Rodrigo Alvim (Beleneneses), a Sport Lisboa e Benfica – Futebol, SAD, nega a existência de qualquer interesse desta sociedade desportiva nos préstimos dos referidos atletas.

No entender da Benfica SAD, em vésperas da abertura do mercado de transferências, vão surgir, como habitualmente, nomes em catadupa de jogadores que estarão pretensamente na órbita do Clube.

Essas notícias, só visam servir interesses de determinados empresários, clubes ou dirigentes.

Não é a Comunicação Social que determina a política de contratações do Benfica, mas sim a sua SAD.

Merci à mon ami Tiago [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 50147

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:50:06, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:49:36

Tant mieux. [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 50147 Mais en général les démenties c'est pas bon signe. [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Helpsmil
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:52:58

Massilia57 a écrit:
Démenti officiel de la part du club portugais :

Desmentido M’Bami e Rodrigo Alvim

Comunicado

Face às notícias veiculadas no dia hoje, aludindo ao interesse do S.L.Benfica nos jogadores M’Bami (Marselha) e Rodrigo Alvim (Beleneneses), a Sport Lisboa e Benfica – Futebol, SAD, nega a existência de qualquer interesse desta sociedade desportiva nos préstimos dos referidos atletas.

No entender da Benfica SAD, em vésperas da abertura do mercado de transferências, vão surgir, como habitualmente, nomes em catadupa de jogadores que estarão pretensamente na órbita do Clube.

Essas notícias, só visam servir interesses de determinados empresários, clubes ou dirigentes.

Não é a Comunicação Social que determina a política de contratações do Benfica, mas si a sua SAD.

Bonne nouvelle, j'espère qu'il partira pas cet hiver. Mais bon faut pas se leurer, s'il part pas cet hiver, il partira cet été vu le faible temps de jeu qu'il a, personne lui fait confiance [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Non10
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:12:07

@Coco

Mais quesque tu dis ? Kabore, au temps il vaux pas une thune, jamais vu jouer, et hop on fait dégager M'Bami p'tain ..

Comme j'ai envie que M'Bami parte, que Cana ou Cheyrou se blesse, et voir ce Kabore se planter, histoire de le regretter Modeste.

M'Bami le peu qu'il joue, il joue bien, et là, on le fait dégager pour un Kabore, illustre inconnu.

Et me sortez pas " Valbuena était connu ? " car j'mets un rouge direct, argument en bois flotté.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:13:55

C'est pas le seul dan son cas, même dans les autres clubs...

C'est ça le football aussi, il faut des remplaçants.
C'est vrai qu'il n'a pas eu ce qu'il méritait quand il a fait de bon matchs cette saison (rares c'est vrai) donc il vaut mieux pour lui qu'il s'en aille...

Il part à la CAN, alors peut être attendra-t-il la fin de la saison ??
J'aimerais qu'il reste même si je l'apprécie pas spécialement.

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 14:15:16, édité 1 fois
Jinou
Débutant(e)
Débutant(e)
Jinou

Lieu : Aix
Emploi : Supportrice
Loisirs : Supportrice aussi
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:18:46

paulo2a a écrit:
@Coco

Mais quesque tu dis ? Kabore, au temps il vaux pas une thune, jamais vu jouer, et hop on fait dégager M'Bami p'tain ..

Comme j'ai envie que M'Bami parte, que Cana ou Cheyrou se blesse, et voir ce Kabore se planter, histoire de le regretter Modeste.

M'Bami le peu qu'il joue, il joue bien, et là, on le fait dégager pour un Kabore, illustre inconnu.

Et me sortez pas " Valbuena était connu ? " car j'mets un rouge direct, argument en bois flotté.

Totalement d'accord...on va pas detruire notre seul secteur qui marche actuelement sans trop de difficulté.
Kaboré est jeune, il vient pas là pour être titulaire directement...je ne serais pas d'accord...et je suis pas la seule [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Hein33
Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan d'm'bami...mais je soutiens sa presence dans l'equipe car il l'a merité depuis le temps
http://olympiennemars.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 14:55:06

paulo2a a écrit:
@Coco

Comme tu parles bien paulo. [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Thumbsup

et ceux malgré l'abus de coca cola.

Non plus sérieusement tu as entièrement raison. [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Ok
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:42:38

paulo2a a écrit:

Ouais c'est ça, et Valbuena il était connu ??? [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Ranting [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Ranting

[Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Mrgreen
http://www.ompsg.fr
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:07:45

Euh j'entends qui disent que M'Bami a toujours été bon depuis qu'il est à l'OM [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Laugh

Pendant plus de 6 mois on a pleurer Lamouchi tellement il était mauvais Modeste. Mais depuis, tout va mieux, donc il faut le garder [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?   [Modeste M'Bami] priorité de Benfica ? - Page 2 Empty

[Modeste M'Bami] priorité de Benfica ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant