| [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
|
+29belvedere massilia09 jorex Ribeyrou telle fan de marseille Nasri 24 Likiliki10 OM-Passion Disaster Just-nasri22 Beyette Nico14 raymond.G. MissPsg54 younousse sankharé Nols STEPH paulo2a Auxerrois Goto D-Drogba Olimas Massilia57 omfan-foot coco45490 Beye13 omzebest13 Kevom8901 Rσck1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
younousse sankharé Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Ven 2 Nov - 22:00:32 | |
| Vous pouvez sortir qui vous voulez granic,moussilou ou fiorese.Ca fait peur à personne maintenant aprés 15 ans sans titre (volé) la seule chose que vous allez gagner cette anné c'est un billet pour la relégation.ici c'est un mec de paname repr"sente 100%paname et sa banlieue. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Ven 2 Nov - 22:01:25 | |
| Il manquait plus que sa. En plus, pour Paris et sa parle. Tu n'es pas sur le bon sujet, d'une. De deux, pourrais tu te présenter ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Ven 2 Nov - 22:03:02 | |
| :rire: :rire: Quel boulet. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Ven 2 Nov - 22:14:56 | |
| - younousse sankharé a écrit:
- Vous pouvez sortir qui vous voulez granic,moussilou ou fiorese.Ca fait peur à personne maintenant aprés 15 ans sans titre (volé) la seule chose que vous allez gagner cette anné c'est un billet pour la relégation.ici c'est un mec de paname repr"sente 100%paname et sa banlieue.
Vous nous accompagnez | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 3:31:19 | |
- Vous pouvez sortir qui vous voulez granic,moussilou ou fiorese.Ca fait peur à personne maintenant aprés 15 ans sans titre (volé) la seule chose que vous allez gagner cette anné c'est un billet pour la relégation.ici c'est un mec de paname repr"sente 100%paname et sa banlieue.
Domage que tu est venu sur le forum juste pour le rapelle de mauvais souvenir tu poura poster plus inteligent , tu peux mieux faire | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 9:31:00 | |
bravo le mec de paname pour cette reflexion intelligente remplie de haine et de jalousie mais franchement c'est l'hopital qui se fout de la charité avec votre equipe en bois on en reparlera dans 7 ou 8 mois ...... fier d'etre marseillais et surtout de ne pas etre parisien ..... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 12:41:29 | |
| Gourcuff alignera le onze de départ suivant : Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Le Pen - Bourhani, Saïfi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 13:35:58 | |
| Nan mais vive les parisiens quand tu vois ça pff ça m'enerve commence déjà par être objectif mon pote après on causera ...
Sinon moi aussi je trouve que Gerets met trop de milieux pour seulement 3 attaquants ... J'aimerai aussi que Fiorèse est une chance de montrer qu'il est encore bon, moussilou de même mais bon... Pour Arrache je trouve ça étonnant même si je partage entièrement ce choix, je le trouve vraiment pas bon et surtout il ralentis le jeu - c'est mon avis après... - | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 14:30:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Gourcuff alignera le onze de départ suivant : Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Abriel, Ewolo, Hautcoeur, Le Pen - Bourhani, Saïfi.
Aucune surprise au vu des absenses. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 15:22:03 | |
| Je verrais plus Heautcoeur dans l'axe, mais bon, c'est pas définitif. Sinon, pour l'OM, je pense que c'est la bonne tactique à employer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 15:28:38 | |
| moi ça me plait plutôt pas mal !!!! j'ai hate d'être au match - surtout si on gagne - | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 15:36:01 | |
| Pas satisfait des choix de Gerets au sujet de la liste....
Moussilou est le seul attaquant valide pour remplacer Cissé, ok il y a Ayew mais lui c'est plus un ailier, idem Fiorèse...
Puis les Gragnic, Krstic etc... C'est jeune mais sa joue quand ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 16:13:13 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Pas satisfait des choix de Gerets au sujet de la liste....
Moussilou est le seul attaquant valide pour remplacer Cissé, ok il y a Ayew mais lui c'est plus un ailier, idem Fiorèse...
Puis les Gragnic, Krstic etc... C'est jeune mais sa joue quand ? Pas maintenant apparement Gerets est obligé d'assurer vu dans la positon ou on se trouve, il préfere miser sur l'expérience ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 16:16:38 | |
| - omzebest13 a écrit:
Gerets est obligé d'assurer vu dans la positon ou on se trouve, il préfere miser sur l'expérience ... Justement vu notre position, on pourra pas etre plus bas. Autant tenter un coup, surtout que je sens le groupe au bord de la rupture physique. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 16:18:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Gerets est obligé d'assurer vu dans la positon ou on se trouve, il préfere miser sur l'expérience ... Justement vu notre position, on pourra pas etre plus bas. Autant tenter un coup, surtout que je sens le groupe au bord de la rupture physique. Peut être ... mais bon il veut que les automatismes arrivent et c'est pas en changeant tous les 4 matins qu'on va les trouver,il a surment de très bonnes raisons de pas tout changer ... Je lui fait confiance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 17:26:49 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 19:08:49 | |
| La composition de l'OM : ----------------- Mandanda ----------------- Bonnart ---- Zubar ------- Givet ----- Taiwo --------------------Cana --------------------- -- Ziani ---------- Nasri ------ Cheyrou ----- ------------ Niang -------- Cissé ------------ Petite surprise avec le positionnement de Cheyrou. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 19:10:04 | |
| On va enfin le voir plus haut. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 19:14:45 | |
| C'est certain ce dispositif ? Parce que Cheyrou a coté de Cana c'est du classique et Gerets est pas fan du chamboulement . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 19:16:44 | |
| Changement de tactique intéressant, Cheyrou n'est pas mal dans les coups de pieds arrêtés donc il devrait être pas mal dans les centres. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 19:19:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Changement de tactique intéressant, Cheyrou n'est pas mal dans les coups de pieds arrêtés donc il devrait être pas mal dans les centres.
On a pas du voir le même OM/Metz, alors...... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 19:22:06 | |
| Cheyrou est bon techniquement, sa peut être intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
|