Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)

Aller en bas 
+22
belgo_om
misslorikcana
Bawai
paulo2a
titidamour13OM
foot_man_01
Miki
Jay
jorex
telle fan de marseille
ludom80
Beye13
bamogo59
Ribeyrou
Alric57
carrassobigbest
Kevom8901
Auxerrois
Rσck1
Super Beye
Toonshape
Massilia57
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 1:11:06

Massilia57 et Rock1 a écrit:


Chers amis Forumeurs,forumeuses

A l'occasion du choc OM - OL (1000ème match de Canal+),nous avons écris un édito d'avant-match qui sort de l'ordinaire.Il est basé sur le thème de l'humour. Veuillez prendre le temps de lire, histoire d'avoir un avis général.Ce texte s’adresse a tous.Et nous souhaitons, que tout se passe dans le calme. L’avant comme l’après match !
Ce forum, est la pour discuter du foot, et non pour s’insulter ou autres bassesses dans le genre. Le chambrage gentil, est toléré. Mais les insultes non ! Sachez donc, qu’à l’approche du match, les membres du staff veillent et que tout débordement sera puni.


Merci de votre compréhension, bon match, et bonne navigation.

Autant que vous le sachiez, c'est long à lire [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Mrgreen .Merci de prendre votre temps,et bonne rigolade. Bonne lecture [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2

Avant de match (par moi-mème)

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Affichelyon7ct4

OM - OL : Il n'y à qu'un seul Olympique!!!

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) 259059638

Pour ce choc au sommet, attendu par la France entière du football, l'OM reçoit le FC Lyon, quintuple champion de France en titre, dans le cratère du Vélodrome. Par contre, sur la scène européenne, les déboires s'accumulent. La saison dernière, les quarts de finalistes restaient sur une indigestion. L'escalope Milanaise à la sauce Superpipo avait du mal à passer. Quelques jours plus tard,alors que Gégé avait fait de la Coupe de France un objectif primordial, les quatre-quarts se faisaient manger par la capitale du football français 1-2 au prix d'un beau spectacle.

A l'occasion de la saison 2006-2007, l'objectif du club rhodanien est un 6ème titre consécutif. Du jamais vu dans les principaux championnats Européens. Jean-Pierre Hole Ass à déjà mis le champagne au frais pour fêter tout ça. Il a de même réservé les plus beaux endroits de Saint Tropez. Le zérotuple demi-finaliste européen dépassera-t-il enfin les quarts de finale de la Ligue des Champions? That is the question. Pour faire plaisir au footix, supporters lyonnais qui ont découvert le football un soir de Juillet 98, l'OM restera à jamais les premiers (26 Mai 1993).

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) 424458418

Pour en revenir au match, au courant de ces dernières semaines, beaucoup de Rhône ont coulé sous les ponts entre les 2 clubs. L "Affaire Ribéry" étant la plus connue grâce aux divers médias qui ont en profité pour faire des Unes de journaux sur ce dossier. Le fieffé menteur du football Français ne s’est pas gêné pour rentrer en contact avec FerraRibéry, encore sous contrat avec l'Om, via l'agent du joueur Bruno Heidermachinchose. A partir de ce moment, le Guignol et notre président Di-ouf, c'est "Je t'aime, moi non plus".

Papa Diouf : "Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m'arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu'à quelqu'un qui se démène sans boussole ni sens de l'orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu'un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs".

Aulas : « Franck Ribéry et son agent veulent quitter Marseille et venir à Lyon. La balle est dans le camp des dirigeants marseillais et lorsque l'on sait qu'un joueur veut venir dans un club, cela se termine toujours bien pour le joueur ».

Papa Diouf : "Si un joueur avait des droits, il avait également des devoirs, quitte à changer la pratique courante qui veut qu'un joueur ne peut être retenu contre son gré s'il émet le désir de partir" , à l'image de Mickael Essien avec... Lyon la saison dernière. "Que des gens s'agitent ici ou là, je n'ai qu'un conseil à leur donner, c'est d'économiser leur souffle"...


Il ne faut pas oublier l'affaire Clerc.Ce dernier,après avoir fait les beaux jours du championnat de Cfa, à pu saisir sa chance avec les pros.Quelques temps après,il a signé un pré-contrat avec l'OM. Ca n'a pas plu à Jean-Frédéric qui a usé tous les recours pour annuler le pré-contrat.Bien lui en a pris,car mi-septembre, on a appris que le joueur avait de fortes chances d'etre suspendu 1 match, et l'OM récolter 1 amende. C'est l'hopital qui se fou de la charité!! Le futur président de la Ligue a reçu une réprimande pour avoir approché le meilleur joueur Français. Il y a une nouvelle règle qui dit que les règlements sont les mèmes,exeptés pour l'Asptt Lyon qui fait ce que bon lui semble.Tout n'est pas Clerc dans cette affaire..Coup de théatre le 25 Septembre!!! La commission juridique de la LFP a sanctionné François Clerc de quatre matchs de suspension dont un ferme, ainsi qu'une amende de 15 000 €, pour non respect de l'article 257 de la Charte du football professionnel.

L'international français avait signé un pré-contrat avec l'OM avant de resigner à Lyon pendant l'été.

Mais on retiendra, au delà de cette sanction ridicule, l'influence du président Aulas puisque le club phocéen récolte 5000 € d'amende et un rappel au règlement au président. L'OM, étant sanctionné alors qu'étant dans son droit, on peut se demander qui dirige vraiment le football français..C'est dégu-Aulas...

Parlons un peu du mercato quenelliens.

Coté départ,l'intransférable Djila Diarra, number one sur la liste de Maitre Capello, a finalement rejoint les rangs du grand Réal Madrid.Il était pret à boycotter l'entrainement si JPA ne le laissait pas partir.Quand un joueur veut,il obtient ce qu'il veut.Le gourou ne résistera à rien.Il a encore du travail à faire pour parvenir au gotha présidentiel européen. Sur le départ depuis 30 ans,convoité par l'Europe entière,Sidney "Tanguy" Govou est finalement resté,fautes de propositions satisfaisantes.C'est LA recrue du mercato dixit Gégé et Jean-Mimi.Comment ne pas oublier Jordy, auto-proclamé comme un futur joueur essentiel de l'Equipe de France,qui après avoir quitté le club de son coeur, à rejoint le sanctuaire français numéro 1. Il a passé la majeure partie de sa période lyonnais en CFA. Quel gachis.Qui sème le vent,récolte la tempète. Diatta,remplaçant du remplaçant, à quitter Gerbeland pour rejoindre le Chaudron. Il verra que coté ambiance, son ex-public à du travail à faire. Clément à rejoint son ex-mentor, Paul Le Guen, à Glasgow. Dans l'année, 3-4 matchs important. Le reste,c'est du bidon.. Monsoreau, ne supportant pas la concurrence, à préféré rejoindre les golfeurs de monaco en échange d'une somme + Squillaci. Il va pouvoir se dorer la pilule au soleil..Enfin, le dernier lionceau boy's, PIF de son surnom, à rejoint un ex-grand club français, le Racing de Paris. Ca lui permettra d'évoluer et d'apprendre au coté d'un bon attaquant européen, Paulette. Mandy lui montrera comment faire un grand pont et ruiner sa carrière, à l'image de Jéjé la blonde. Encore faut-il qu'elle est commencée un jour..

Coté arrivées,on attend encore le grand attaquant promis depuis une éternité par Jean-Pierre..Il nous a soulés avec Drogba,Van Nistelroy,Makaay,Trezeguet et tant d'autres...A l'arrivée,aucun n'a signé!! On est en droit de penser que le FC Lyon est incapable d'attirer des joueurs de renoms. Pour abaisser le niveau des autres clubs Français, il s'est permis de foutre le bordel au Club de France, en essayant d'avoir Paulette.Mal lui en a pris,il s'est pris une tempète en pleine face!!! Il a réussi à récupérer un joueur assez souvent convoqué chez les Bleus, Toto (A l'OL : pour qu'ils mouillent le maillot, il faudrait qu'il pleuve...). Va-t-il apprendre au coté du policier Cris,comment faire des mains sans que l'arbitre siffle? Gégé la fraise avait pas tort: "les matchs se gagnent à 14". Donc ça y est, pour les arbitres c'est officiel??!! Le viking Kallstrom est venu garnir les rangs et rentre régulièrement en jeu. En profitera-t-il pour naviguer en drakkar sur le Rhone? Papy Toulalan à quitté son cocon natal pour voler de ses propres ailes. Qu'il fasse attention à ce que la pleureuse Fred ne lui mette pas des coups à longueur d'entrainement,contact. Sinon, l'ex canari risque de perdre ses plumes et repasser par la case CFA. Dernier arrivé sur les cotes du Rhone, Alou Diarra. Rien à voir avec son homonyme Djila. Pas encore en forme au moment de sa signature (trop de voyages à Galatasaray,Rome..), il a travaillé dur sous la houlette du dopé Duverne..Montagne,vtt, il en a bavé le pauvre. Ca lui change de la Gaillette de Gervais. Arrivera-t-il à glaner ses galons de titulaires? Réponse dans les années à suivre.

Comment ne pas oublier le moustachu à lunettes!! Ce dernier, pour permettre à son bras-droit de pouvoir gagner la nouvelle Aulas Cup, à changé le règlement pour réaliser le rève de ce dernier. Tout ça s'est confirmé le jour du tirage au sort. En cas de qualification, Footixland aura l'occasion de voir ses baltringues de joueurs à domicile lors des quarts et demi-finale.Si bien sur,ils passent les quarts!! Car à force,c'est devenu une vraie apocalypse...

On craint DEGUN!!!

Amicalement, Mika

PS: Je serais au Stade pour ce choc [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 10:32:38

excellent [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 11:35:43

Enorme Massilia [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Applause [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Applause [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Applause [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Applause

Je rajouterais juste 2 trucs : [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Yep9

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Vrsadonnezr9
[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Ohyeah2 [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) 50147

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Vrclownsles2la8 [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 12:25:13

Donc, comme on l'a dit, tout debordement aussi bien Marseillais que Lyonnais sera sanctionné. Avec fermeture du topic du match. Alors attention, le chambrage on veut bien dans les limites du tolerable, mais les insultes c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 12:44:40

Aulas est un guignol [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Non10
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 13:16:38

La tete a Ribéry sur la banniere sa le fait pas trop. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh

on peut pas plus la stylé? juste un avis. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 13:26:36

carrassobigbest a écrit:
Rock1 a écrit:
Donc, comme on l'a dit, tout debordement aussi bien Marseillais que Lyonnais sera sanctionné. Avec fermeture du topic du match. Alors attention, le chambrage on veut bien dans les limites du tolerable, mais les insultes c'est non.
attend les lyonnais je suis sur qui prepare un sale coup sur leurs fofo alors je vois pas pourquoi nous on va se gene .Toute facon si ya des fautes d'arbitrage sa serai le porte feuilles de AULAS qui aura encore ete ouvert avant le match


moi je dit l'OM au pouvoir lyon a l'abatoire

On va la refaire combien de fois celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 13:29:33

Kevom8901 a écrit:
La tete a Ribéry sur la banniere sa le fait pas trop. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh

on peut pas plus la stylé? juste un avis. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2
C'est sur que la tête de Ribéry en gros plan, c'est pas ce qu'on peut trouver de mieux [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Mrgreen
Sinon pour ce match ça va être chaud pour les 2 équipes, mais j'espère que Lyon va perdre ... Je les supporte plus eux ... [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Ranting [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 13:32:40

Mon prono est de : OM 2-1 OL ==> Pagis et Ribéry. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Yep9 contre un but de Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 13:50:28

carrassobigbest a écrit:
attend les lyonnais je suis sur qui prepare un sale coup sur leurs fofo alors je vois pas pourquoi nous on va se gene .Toute facon si ya des fautes d'arbitrage sa serai le porte feuilles de AULAS qui aura encore ete ouvert avant le match


moi je dit l'OM au pouvoir lyon a l'abatoire

Ecoutes, je l'ai dit le chambrage est toléré, les insultes non. Et point barre. Si on a fait ca, c'est dans un esprit de rigolade. Si vous le comprenez pas, on ferme et basta. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2

Et ce qui se passe, sur OLWEB c'est le cadet de mes soucis. Massilia et moi, on a travaillé dessus comme des betes. Pendant plusieurs nuit. Pour que ce match, soit une fete et non un defouloir, et un deversoir d'insultes. DOnc ce que l'on demande, ce n'est pas compliqué, c'est de garder son calme.

Donc, SVP prenez le a la derision et, tout se passsra bien.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:53:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 13:50:53

carrassobigbest a écrit:
Rock1 a écrit:
Donc, comme on l'a dit, tout debordement aussi bien Marseillais que Lyonnais sera sanctionné. Avec fermeture du topic du match. Alors attention, le chambrage on veut bien dans les limites du tolerable, mais les insultes c'est non.
attend les lyonnais je suis sur qui prepare un sale coup sur leurs fofo alors je vois pas pourquoi nous on va se gene .Toute facon si ya des fautes d'arbitrage sa serai le porte feuilles de AULAS qui aura encore ete ouvert avant le match

Ceux que les Lyonnais font sur leur forum,c'est leur problème,OK??? Si tu respectes pas ce qui est dit plus haut,on sévit.Libre à toi de choisir [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 17:11:12

Tu cherche un peu la mec !
Il te parle Normalement et Sympatiquement (Dsl je sais pas comment on l'ecrit)

Et toi tu lui dit de calmé !
C'est Provoqué sa !


Bon fin du HS ... Pour moi En tout cas !


Je pense que l'om va marqué dans les Premiere minutes puis que lyon aura plein d'occaz pour revenir et l'om en deuxieme periode Enfoncera le clou !
J'espere que sava se passer Comme so !

:heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 17:19:49

carrassobigbest a écrit:
ok ok calme toi c'est bon

C'est toi qui vas te calmer,j'ai été gentil jusqu'à maintenant [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2 Pour la cause,je te garde à l'oeil.Au moindre écart,tu dégages [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 18:55:38

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh

la LDC c'est bien la seamine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 18:57:03

Kevom8901 a écrit:
[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh

la LDC c'est bien la seamine prochaine?

Pourquoi tu rigoles?

Oui,semaine prochaine [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 18:59:37

Ta réaction envers Carrassobigbest... logique. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2

Parfait, moins de preparation pour eux. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 19:23:11

Massilia57 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh

la LDC c'est bien la seamine prochaine?

Pourquoi tu rigoles?

Oui,semaine prochaine [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2
Mdr vous y êtes déjà vous [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 19:34:34

Alric57 a écrit:

Mdr vous y êtes déjà vous [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh

Il parle pour Lyon. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyMer 11 Oct - 19:40:20

Rock1 a écrit:
Alric57 a écrit:

Mdr vous y êtes déjà vous [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Laugh

Il parle pour Lyon. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Wink2
Ah put.. [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Cul24 je suis à l'ouest là désolé [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Non10
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) 8ys8

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyJeu 12 Oct - 18:34:29

Massilia57 a écrit:
Coupet forfait pour 10 jours,il ratera le match face à l'OM [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Mrgreen [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Yep9 [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Yep9
Revenir en haut Aller en bas
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59


Inscription : 05/10/2006
Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) EmptyJeu 12 Oct - 18:57:53

Super bonne nouvelle!!!!! Même si lyon ce n'est pas que coupet mais coupet c'est quand même un trés bon gardien, ca ne peu être que du mieu, maintenant attention: Vercoutre est une superbe doublure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)   [Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 Orange] OM - OL (Avant-Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 Orange] Avant match OM - PSG
» [Ligue 1 Orange] OM- FC Metz [Avant-match]
» [Ligue 1 Orange]OM/Toulouse: l'avant match
» [Ligue 1 Orange] OM-Lens [Avant Match]
» [Ligue 1 Orange] l'avant match Marseille - Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: