| [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
|
+29belvedere massilia09 jorex Ribeyrou telle fan de marseille Nasri 24 Likiliki10 OM-Passion Disaster Just-nasri22 Beyette Nico14 raymond.G. MissPsg54 younousse sankharé Nols STEPH paulo2a Auxerrois Goto D-Drogba Olimas Massilia57 omfan-foot coco45490 Beye13 omzebest13 Kevom8901 Rσck1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 23:00:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 23:06:44 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 23:15:30 | |
| Il est pas le seul de toute manière, c'est qu'un début ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 23:26:16 | |
| Les notes du match selon foot365 Mandanda : 8Bonnart : 5 R.Zubar : 4 Givet : 4 Taiwo : 3Cana (cap) : 4 Be.Cheyrou : 3,5 K.Ziani : 3,5 Nasri : 4 Niang : 5 D.Cissé : 4,5 et selon lequipe S.MANDANDA 6.5L.BONNART 5 R.ZUBAR 4.5 T.TAIWO 3B.ZENDEN (46e) 4.5 G.GIVET 6 K.ZIANI 4 M.VALBUENA (46e) 5 Be.CHEYROU 4 L.CANA (c.) 5.5 S.NASRI 4.5 D.CISSE 4 M.NIANG 4 Un nul qui mérite bien son nom . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 23:27:38 | |
| Un point postitif : Bruno Martini (entraineur des goals en EDF) était dans les tribunes, je pense qua sa veut tout dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 23:29:09 | |
| Il va être sélectionner contre le Maroc tu vas voir. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 23:30:15 | |
| Super pour notre Steve ... ^^ Les notes de l'équipe sont mieux sauf pour mandanda qui si encore il n'avait pas été là on serait rentrés bredouilles !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 23:37:55 | |
| Mandanda aura sa place, il convoque 3 gardiens, peut être que ramé ne sera pas pris et Steve fera son apparition .. j'espère car il le mériterait !!! | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 0:03:24 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 0:16:18 | |
| A domicile.............. honteux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 0:17:50 | |
| On progresse puisque l'année dernière on avait perdu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 0:19:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- On progresse puisque l'année dernière on avait perdu.
Quelle progression, incroyable....... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 0:21:33 | |
| M'en parle pas. Quel honte. Je me demande si les joueurs se remettent en question dès fois. | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 0:53:35 | |
| bordel mais c'est quoi le discours des dirigeants? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 1:15:30 | |
| C'est un désastre Titi m'envoie un sms, et ca me désole de lui dire que l'OM fait 0-0. C'est quand que l'on joue? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 10:51:14 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 12:46:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- On progresse puisque l'année dernière on avait perdu.
Je viens de lire les réactions des joueurs de l'OM aprés le match de m.... qu'ils ont offerts hier soir à leurs supporters et tous sont d'accord pour dire qu'il faut gagner mardi et qu'ils esperent avoir récupérés... Il y en à assez. Ils vont nous faire croire qu'ils sont fatigués aprés leur match ? j'ai regardé 3 matchs hier, Arsenal-MU, OM-Lorient et Seville-Real et les joueurs qui peuvent être fatigués ne sont surement pas ceux de l'OM. Y A T-IL QUELQU'UN OU UN MOYEN DE LEUR FAIRE PASSER CE MESSAGE : LA LCD ON S'EN BALANCE IL FAUT RESTER EN D1. CE QUI COMPTE C'EST LE CLUB ET PAS LEUR PETIT PLAISIR PERSONNEL DE JOUER LA LDC QU'ON NE GAGNERA PAS AVEC EUX CETTE ANNEE. CA C4EST CERTAIN. ALORS C'EST EN CHAMPIONNAT QU'IL FAUT SE METTRE MINABLE.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 13:06:51 | |
| Je suis pas trop d'accord avec ton analyse ... c'est pas en balourdant la LDC que ça fera du bien ... On la gagnera pas Ok mais ça procure du plaisir, de l'envie, un rythme de jeu plus élevé, et si tu l'enleve à quoi ça nous aura servis de finir deuxième la saison dernière ??? A rien ... | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 13:22:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je suis pas trop d'accord avec ton analyse ... c'est pas en balourdant la LDC que ça fera du bien ... On la gagnera pas Ok mais ça procure du plaisir, de l'envie, un rythme de jeu plus élevé, et si tu l'enleve à quoi ça nous aura servis de finir deuxième la saison dernière ??? A rien ...
Tu as raison en partie seulement je pense, car lorsque la LDC devient comme c'est le cas à mon avis la priorité des joueurs et qu'en championnat le club est relégable le danger est enorme et le choix evident. Si mardi nous voyons des joueurs qui se battent comme ça a été le cas à Liverpool ça va renforcer ma crainte, car franchement si nous jouons comme en championnat nous devons en prendre 5 à Porto et autant à Lyon .J'ai bien peur que l'avenir me donne raison et j'espére de tout coeur me tromper. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 13:31:59 | |
| Je suis d'accord aussi avec ton analyse mais je pense qu'on peut y arriver sans laisser la LDC ... mais pour cela il faudrait un engagement même en championnat qu'en LDC et ça je ne comprends pas comment des joueurs pros peuvent montrer ces deux facettes ... Et je pense qu'une mise sur le banc de certains et l'entrée de jeunes pourrait redonner l'envie et la determination de montrer que marseille est toujours là ... malheureusement je ne suis ni dans la tête des joueurs ni dans celle de l'entraineur ... | |
|
| |
massilia09 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 14:02:47 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je suis d'accord aussi avec ton analyse mais je pense qu'on peut y arriver sans laisser la LDC ... mais pour cela il faudrait un engagement même en championnat qu'en LDC et ça je ne comprends pas comment des joueurs pros peuvent montrer ces deux facettes ... Et je pense qu'une mise sur le banc de certains et l'entrée de jeunes pourrait redonner l'envie et la determination de montrer que marseille est toujours là ... malheureusement je ne suis ni dans la tête des joueurs ni dans celle de l'entraineur ...
je suis d'accord et ce serait une bonne chose de faire le "cadeau" de la LDC à quelques jeunes ou d'autres comme Fiorése, afin de faire refléchir certaines "petites vedettes" qui se disent fatiguées, et qui pourraient ainsi se reposer et récupérer en dehors du groupe en prenant le risque de rester sur le banc si cela fonctionne. Je pense que Gerets doit maintenant prendre ses responsabilités et aller de l'avant car pour l'instant depuis son arrivée sans être méchant nous avons reculé et l'equipe n'a rien montrée de plus... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 15:04:23 | |
| C'est sur qu'il nous procure du bonheur en LDC. Maintenant l'objectif c'est le championnat. Si on veut rejouer en LDC l'année prochaine, il faut être dans les deux premiers. Et là on y est loin. Et je commence à en avoir marre de voir des joueurs qui sont que à moitié motivé sur le terrain. On arrive pas à gagné contre Lorient chez nous ! C'est grave ça. Bordel faut se sortir les doigts du cul ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 15:46:35 | |
| J'etais au match contre Metz, et lorsque j'ai vu de mes propres yeux, bien réellement et pas devant ma télé, le niveau de certains joueurs, je me suis dis "j'ai du me tromper d'endroit, là ils tournent Les Collegues 2", pourtant non...à la fin du match, malgré une victoire au TaB contre l'actuelle lanterne rouge du championnat, je me suis dis "on a du souci à se faire contre Lorient"...en meme temps il ne fallait pas etre devin pour prévoir que cette équipe, qui en ce moment accumule les matchs, qui n'est pas en confiance, et qui aurai l'obligation de gagner sous peine de décevoir encore une fois ces supporters aurai du mal à gagner. Car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans cette équipe, et je ne sais pas si c'est la motivation ou la complicité, voir un peu des 2... De plus, je pense que certains joueurs n'apportent rien à l'équipe et devraient etre un peu mis de coté au profit de joueurs ayant une réel motivation. Ces joueurs sont, pour moi: Zubar, Taiwo, Cheyrou, et par intermitence, Ziani. Je ne sais pas si vous vous rappelez il y a 2 ou 3 matchs de championnat, Zubar avait fais une frappe qui par en touche, sa peut arriver (sic...), mais juste aprés, lorsqu'il se replace, on le voit avec un grand sourire, tout heureux alors qu'il venait tout de meme de gacher une belle occasion... et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre...comme les centres de taiwo, on dirait qu'il cherche à faire mal à l'adversaire: ou il lui tire dedans dans 80% des cas, ou son centre va au 4eme poteau...
Enfin, je trouve que les sifflets envers Cissé sont vraiment immérités, car depuis quelques temps, malgré son rendement assez faible, il se bat, donne de bon ballon, fais l'effort, reviens en defense...ok ce n'est pas le genre de joueur qui va prendre le ballon et dribbler 2-3 defenseurs, mais si les ballons donnés par Ziani et Nasri (qui reviens de blessure donc on peut pas juger ces dernieres performances, surtout qu'il n'a pas eu non plus de préparation d'avant saison) étaient un peu mieux, je suis sur qu'il mettrait plus de but.
Bon pour terminer, il faut que Gerets dise aux defenseurs d'arreter de sauter les milieux et de balancer de grand ballons devant, sa ne sert à rien car dans 90% des cas, ces relances sont mal faites, et lorsqu'elles sont réussis, que peuvent faire Cissé ou Niang? Sauter à la tete et essayer de la remettre à un milieu...sa c'est l'époque ou on avait un certain Drogba soutenu par Meriem. Et meme si sa a payé contre Sochaux, il faut avouer que le defenseur adverse n'est pas exempt de toute faute, il se troue un peu.
Voilà, en gros, ce que je pense de la situation de notre équipe. Et quoi qu'il en soit, allez l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
|