| [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
|
+29belvedere massilia09 jorex Ribeyrou telle fan de marseille Nasri 24 Likiliki10 OM-Passion Disaster Just-nasri22 Beyette Nico14 raymond.G. MissPsg54 younousse sankharé Nols STEPH paulo2a Auxerrois Goto D-Drogba Olimas Massilia57 omfan-foot coco45490 Beye13 omzebest13 Kevom8901 Rσck1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 21:58:05 | |
| | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:00:17 | |
| @omzebest13 Ouh que non je suis pas optimiste,ça se saurait je suis même très très défaitiste mais il me semble logique que marseille va se reprendre ce n'est pas ce qui est arrivé en 2005/2006? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:00:45 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:03:27 | |
| j'espere qu'il y aura au moins une arrivé au mercato d'hiver un bon attaquant ! enfin qui marque surtout car on en a 2...pas reguliers | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:03:47 | |
| Le ClassementIl y a un groupe derrière le reste qui se fait larguer. On est dedans. Faut plus rigoler bordel !!!! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:03:56 | |
| - Disaster a écrit:
- Qu'il faudrait surtout faire le contraire et gagner en L1, osef de la LDC on la gagnera pas !
oui mais ca rapporte 100 fois plus que la L1. A la fin de saison, être 10ème ou 17ème ne change quasiement rien et puis si on est en 8è de finale de la LDC, c'est jackpot, on gagnera des sous pour le prochain mercato | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:05:06 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- @omzebest13 Ouh que non je suis pas optimiste,ça se saurait je suis même très très défaitiste mais il me semble logique que marseille va se reprendre ce n'est pas ce qui est arrivé en 2005/2006?
Je me rappelle plus si la situation était aussi desespérée qu'en ce moment en 2005/2006 ... Mais je souhaite vraiment qu'on remonte mais pour le moment jeme fais plus à l'idée de sortir de la zone rouge IMPERATIVEMENT !!!! | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:05:09 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- j'espere qu'il y aura au moins une arrivé au mercato d'hiver un bon attaquant ! enfin qui marque surtout car on en a 2...pas reguliers
ils seraient plus réguliers si ils avaient des bons ballons plus souvent | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:06:22 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- Nasri 24 a écrit:
- j'espere qu'il y aura au moins une arrivé au mercato d'hiver un bon attaquant ! enfin qui marque surtout car on en a 2...pas reguliers
ils seraient plus réguliers si ils avaient des bons ballons plus souvent ça c'est sur !!!! Mais un bon attaquant ne serait pas de trop au mercato car Niang va partir à la CAN ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:07:15 | |
| Si on marque pas on gagne pas . C'est aussi simple que ca | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:07:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:09:17 | |
| Faudrait qu'on prenne un renfort pour devant parceque là c'est très inquiétant. On peut pas engager un joker ? | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:17:04 | |
| Lamentable ce match. Quand ils veulent ils se réveillent, on a plus le temps de dire qu'il y a eu des points positifs ou quoi que ce soit, faut absolument gagner! Ca devient grave là, quasiment aucune occasion dans tout le match, c'est pas comme ça qu'on va se mettre à gagner. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:22:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faudrait qu'on prenne un renfort pour devant parceque là c'est très inquiétant. On peut pas engager un joker ?
de toute maniere, il faudra remplacé les joueurs qui jouera la CAN, c'est le cas de Taiwo et Niang par exemple. Mais notre probleme viens du mental... on a vu une équipe magnifique face à Liverpool, maintenant on voit une équipe minable... Le retour de Rodriguez devrait faire du bien...
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:26:12, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:22:37 | |
| Que faire? On reste avec ces joueurs, et on fonce dans le mur en L1. MAis autant bien contre Porto, ils vont nous sortir le match du siecle (bien que n'y crois que peu). Et le samedi bah, ils oublient qu'il y a la L1! La LDC a l'air d'être la priorité, mais à quoi sert elle si l'an prochain on joue en L2? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:23:55 | |
| - Citation :
- Nasri: "Relever la tête au plus vite"
J'en ai marre d'entendre ces discours aprés les mtahcs... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:28:16 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:28:16 | |
| "je suis stupéfait sur la faiblesse techniques des joueurs" @larqué Tu es pas le seul | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:28:19 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:31:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 22:35:16, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:34:38 | |
| - omzebest13 a écrit:
C'est bien vrai mais leur chanter allez les chèvres ne va pas leur donner envie de faire mieux ... Les supporters feraient mieux de ne pas venir du tout que de chanter ça je pense que ça ferait plus réfléchir les joueurs ... ou alors ils devraient chanter haut et ort jusqu'au bout pour montrer que rien n'est perdu si on y met tous du sien ... Que eux aussi ils nous donnent une raison, de les encourager! C'est bien joli de dire on encourage, et tout. MAis si en retour tu vois des passes du tibia à 50 metres, une frappe que ferait palir les buteurs de rugby, et un but tous les 30 fevrier ca te donne pas réellement envie. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:41:29 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est bien vrai mais leur chanter allez les chèvres ne va pas leur donner envie de faire mieux ... Les supporters feraient mieux de ne pas venir du tout que de chanter ça je pense que ça ferait plus réfléchir les joueurs ... ou alors ils devraient chanter haut et fort jusqu'au bout pour montrer que rien n'est perdu si on y met tous du sien ...
Jusqu'au bout ils les ont encouragés, juste à la fin ils ont chantés ça, je trouve ça logique, y a un moment ou les encourager ça va 2 minutes. Depuis le début de l'année, y a pas eu un seul bon match au Vélodrome, alors qu'on annonce une équipe formidable qui joue les hauteurs du classement, et au bout de 13 journées, t'as toujours pas vu des joueurs capablent de se faire 1 passe, forcément ça siffle, et encore c'est gentil. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Sam 3 Nov - 22:48:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
|