Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}

+29
belvedere
massilia09
jorex
Ribeyrou
telle fan de marseille
Nasri 24
Likiliki10
OM-Passion
Disaster
Just-nasri22
Beyette
Nico14
raymond.G.
MissPsg54
younousse sankharé
Nols
STEPH
paulo2a
Auxerrois
Goto
D-Drogba
Olimas
Massilia57
omfan-foot
coco45490
Beye13
omzebest13
Kevom8901
Rσck1
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
little gangsta
Débutant(e)
Débutant(e)
little gangsta

Lieu : Nantes
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 15:49:33

omzebest13 a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec ton analyse ... c'est pas en balourdant la LDC que ça fera du bien ... On la gagnera pas Ok mais ça procure du plaisir, de l'envie, un rythme de jeu plus élevé, et si tu l'enleve à quoi ça nous aura servis de finir deuxième la saison dernière ??? A rien ...

ça rajoute de la fatigue surtout aux défenseurs qui sont limités(en nombre car pr le nivo sa depend lesquels) puis sa t'enlève aussi de la motivation pour le championnat. Ce sont des facteurs de chance en moins de se maintenir en ligue 1 .
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 15:52:41

Racolar, magnifique analyse, rien à redire [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Hein22 [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Thumbsup
http://tomtomss.deviantart.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 15:57:28

Merci Disaster, j'y ai mis du coeur [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Wink2
http://rom8313.skyblog.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 16:56:15

Disaster a écrit:
Racolar, magnifique analyse, rien à redire [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Hein22 [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Thumbsup

Je suis d'accord sur une grande partie des choses c'est un bonne ananlyse c'est vrai ... [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 17:50:50

little gangsta a écrit:
omzebest13 a écrit:
Je suis pas trop d'accord avec ton analyse ... c'est pas en balourdant la LDC que ça fera du bien ... On la gagnera pas Ok mais ça procure du plaisir, de l'envie, un rythme de jeu plus élevé, et si tu l'enleve à quoi ça nous aura servis de finir deuxième la saison dernière ??? A rien ...

ça rajoute de la fatigue surtout aux défenseurs qui sont limités(en nombre car pr le nivo sa depend lesquels) puis sa t'enlève aussi de la motivation pour le championnat. Ce sont des facteurs de chance en moins de se maintenir en ligue 1 .

Zubar qui fait 2 bons matchs et puis plus rien par exemple. [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Yikes
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 17:53:39

Beye13 a écrit:

Zubar qui fait 2 bons matchs et puis plus rien par exemple. [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Yikes
Entieremment daccord.
Zubar est trop irrégulier. [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Ok
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 18:47:07

Racolar a écrit:
Merci Disaster, j'y ai mis du coeur [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Wink2

Ton analyse est trés interessante, et personnellement j'avais déjà fait les mêmes constatations l'année derniére en voyant l'equipe à Toulouse et la suite ne m'avait pas donnée raison car nous avons terminé second. J'espére donc me tromper une seconde fois. Je pense egalement qu'il faut que Gerets change un peu son equipe pour la LDC, mais en voyant le groupe pour Mardi, ce sont toujours les mêmes et ils vont finir par se sentir intouchables, ce qui risque d'être trés grave, car c'est déjà en partie le cas pour certains je pense. Vivement le mercato en esperant pouvoir mettre un peu de compétence dans notre equipe.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 18:48:06

cana19 a écrit:
Je ss tro VnR c morT la saison 07/08 ?

[Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Canagotolc5sm4

Merci d'éviter le langage sms [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 3003262740

Surtout que c'est pas la 1ère fois [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Hein33

La couleur rouge,c'est pour le Staff [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Wink2
clo-clo
Minot
Minot
clo-clo

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 EmptyDim 4 Nov - 18:59:16

0-0 on reconnait pas le marseille de la cl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}   [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} - Page 9 Empty

[Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0}
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9