| [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
|
+29belvedere massilia09 jorex Ribeyrou telle fan de marseille Nasri 24 Likiliki10 OM-Passion Disaster Just-nasri22 Beyette Nico14 raymond.G. MissPsg54 younousse sankharé Nols STEPH paulo2a Auxerrois Goto D-Drogba Olimas Massilia57 omfan-foot coco45490 Beye13 omzebest13 Kevom8901 Rσck1 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 15:49:33 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je suis pas trop d'accord avec ton analyse ... c'est pas en balourdant la LDC que ça fera du bien ... On la gagnera pas Ok mais ça procure du plaisir, de l'envie, un rythme de jeu plus élevé, et si tu l'enleve à quoi ça nous aura servis de finir deuxième la saison dernière ??? A rien ...
ça rajoute de la fatigue surtout aux défenseurs qui sont limités(en nombre car pr le nivo sa depend lesquels) puis sa t'enlève aussi de la motivation pour le championnat. Ce sont des facteurs de chance en moins de se maintenir en ligue 1 . | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 15:57:28 | |
| Merci Disaster, j'y ai mis du coeur | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 16:56:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 17:50:50 | |
| - little gangsta a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Je suis pas trop d'accord avec ton analyse ... c'est pas en balourdant la LDC que ça fera du bien ... On la gagnera pas Ok mais ça procure du plaisir, de l'envie, un rythme de jeu plus élevé, et si tu l'enleve à quoi ça nous aura servis de finir deuxième la saison dernière ??? A rien ...
ça rajoute de la fatigue surtout aux défenseurs qui sont limités(en nombre car pr le nivo sa depend lesquels) puis sa t'enlève aussi de la motivation pour le championnat. Ce sont des facteurs de chance en moins de se maintenir en ligue 1 . Zubar qui fait 2 bons matchs et puis plus rien par exemple. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 17:53:39 | |
| - Beye13 a écrit:
Zubar qui fait 2 bons matchs et puis plus rien par exemple. Entieremment daccord. Zubar est trop irrégulier. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 18:46:48 | |
| Je ss tro VnR c morT la saison 07/08 ? | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 18:47:07 | |
| - Racolar a écrit:
- Merci Disaster, j'y ai mis du coeur
Ton analyse est trés interessante, et personnellement j'avais déjà fait les mêmes constatations l'année derniére en voyant l'equipe à Toulouse et la suite ne m'avait pas donnée raison car nous avons terminé second. J'espére donc me tromper une seconde fois. Je pense egalement qu'il faut que Gerets change un peu son equipe pour la LDC, mais en voyant le groupe pour Mardi, ce sont toujours les mêmes et ils vont finir par se sentir intouchables, ce qui risque d'être trés grave, car c'est déjà en partie le cas pour certains je pense. Vivement le mercato en esperant pouvoir mettre un peu de compétence dans notre equipe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 18:48:06 | |
| - cana19 a écrit:
Je ss tro VnR c morT la saison 07/08 ?
Merci d'éviter le langage sms Surtout que c'est pas la 1ère fois La couleur rouge,c'est pour le Staff | |
|
| |
clo-clo Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} Dim 4 Nov - 18:59:16 | |
| 0-0 on reconnait pas le marseille de la cl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] OM/Lorient: le match! {0-0} | |
|