| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|
+42folle_de_l'OM Olimas jc83 fabdelom Nasri 24 jorex Disaster Miki Ribeyrou telle fan de marseille Droit-Au-But STEPH tapie_le_boss Jairzinho iceman Paquito ludom80 karimsamirdjibril tibeck06 Nico14 belvedere Mickpagis2007 20-syl Klark0m laluxo Goto Likiliki10 coco45490 Beye13 MissPsg54 nasry OM-Passion omfan-foot Auxerrois Nols Beyette Kevom8901 paulo2a Massilia57 M00 x-om-38-x Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 11:06:59 | |
| J'aime pas oruma et M'Bami Au moins mettre Cana! et Ayew en attaque putain j'espère que ça va être comme ça je l'adore trop ce joueur j'espère qu'il jouera! après arrache et Ziani ça va ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 11:38:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:07:18 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:07:55 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:09:33 | |
| Cana ne fait plus grand chose depuis 1/2 matches donc il faut le laisser un peu se reposer. Je pense que Gerets a fait une belle formation, sauf, ce qui m'inquiète de de voir une fois de plus Nasri titulaire. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:36:14 | |
| L'equipe probable me plait bien à moi Taiwo, c'est normal puisqu'il est suspendu en championnat, ça lui donne du temps de jeu. Nasri, egalement un bon choix pour le remettre dans le rythme, il ne sera sans doute pas titulaire le week end prochain. Oruma et M'bami, 2 joueurs qui manquent cruellement de temps de jeu, vu la forme de l'equipe ils meritent mieu, surtout Oruma. Ziani revient egalement à la competition et jouer une equipe comme Metz pourrait lui permettre de reprendre un peu de confiance. Et Ayew, qui devrait être plus souvent sur le terrain en ce moment,à mon gout. Ce soir il plante J'espere que Cissé sera au moins remplaçant, il ne faudrait pas que Gerets l'ecarte du groupe, ça serait mauvais pour sa confiance (qui est déjà au plus bas ) | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:44:13 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- L'equipe probable me plait bien à moi
Taiwo, c'est normal puisqu'il est suspendu en championnat, ça lui donne du temps de jeu.
Nasri, egalement un bon choix pour le remettre dans le rythme, il ne sera sans doute pas titulaire le week end prochain.
Oruma et M'bami, 2 joueurs qui manquent cruellement de temps de jeu, vu la forme de l'equipe ils meritent mieu, surtout Oruma.
Ziani revient egalement à la competition et jouer une equipe comme Metz pourrait lui permettre de reprendre un peu de confiance.
Et Ayew, qui devrait être plus souvent sur le terrain en ce moment,à mon gout. Ce soir il plante
J'espere que Cissé sera au moins remplaçant, il ne faudrait pas que Gerets l'ecarte du groupe, ça serait mauvais pour sa confiance (qui est déjà au plus bas ) trés bonne éxpliquation Likiliki10 mais ne tinquiete pas djib' est quand meme sur le banc | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:46:33 | |
| J'ai oublié de parler de Arrache Ce soir il fera la difference sur son coté gauche. Sa technique et sa vitesse va nous servir ce soir | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:50:34 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- J'ai oublié de parler de Arrache
Ce soir il fera la difference sur son coté gauche. Sa technique et sa vitesse va nous servir ce soir je minqiete car jai vu une autre équip probable beaucoup moin convinquante ..............................mandanda........................... ..bonart........gvet.............faty...................taiwo. ........................m'bami.........cana...................... ....valbuena............................................arrache. .................................nasri................................ ...................................niang.............................. celle la mettre niang et cana c'est un suside valbuena a beaucoup de temps de jeu contrairement a ziani en ce moment et givet aussi enchaine les matches et jaimerais vraimen voir ayew ou moussilou se soir | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:53:33 | |
| Cana jouera pas, il lui faut du repos, sa s'est un peu vu sur ses dernières performances. Mettre Arrache et Ziani sur les ailes, sa parait logique, ils sont en manque de temps de jeu. | |
|
| |
iceman Débutant(e)
Inscription : 09/09/2007 Lieu : Devant mon PC Emploi : Lycéen Loisirs : Foot-Tennis-JV- Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:55:10 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 12:59:13 | |
| Fiorèse est ailier, en attaque on a pas 36 solutions, c'est soit Niang (qui a besoin de repos), Cissé (qui n'est pas du tout en confiance), Ayew ou Moussilou. Donc c'est le moment de voir ce que vaut Ayew sur un match entier, ou de revoir Moussilou. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 13:00:00 | |
| Toute façon Fio' n'est pas dans le groupe, sa clos la conversation sur son sujet. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 13:00:00 | |
| - paulo2a a écrit:
- Cana jouera pas, il lui faut du repos, sa s'est un peu vu sur ses dernières performances.
Mettre Arrache et Ziani sur les ailes, sa parait logique, ils sont en manque de temps de jeu. oué oué je suis dacord avec toi mais moi je copie-colle se que je voit aprés ..... @ iceman@
il faut lui laisser sa chance a moussilou c'est pas pour rien qu'il est a l' | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 13:04:06 | |
| - coco45490 a écrit:
- oué oué je suis dacord avec toi mais moi je copie-colle se que je voit aprés .....
et bien donne tes sources ou ne poste pas | |
|
| |
iceman Débutant(e)
Inscription : 09/09/2007 Lieu : Devant mon PC Emploi : Lycéen Loisirs : Foot-Tennis-JV- Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 13:11:45 | |
| pour coco Sa chance ... mouais c'est vrai mais bon ... Ca ne m'enthousiasmerais pas plus que ca ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 13:14:48 | |
| - paulo2a a écrit:
- Toute façon Fio' n'est pas dans le groupe, sa clos la conversation sur son sujet.
A mon avis il le sera que seulement en cas de coup dur, ou alors en Coupe de France au mois de janvier contre une DH. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 13:55:13 | |
| oué je c'est c'est pour sa qu'il na pas baucoup de temps de jeu et c'est pour sa qu'il faut le fair jouer inpérativement se soir | |
|
| |
Jairzinho Débutant(e)
Inscription : 24/10/2007 Lieu : Toulon Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 16:40:39 | |
| J'espere que cette fois la coupe de la ligue sera prise en considération parceque là il nous reste plus qu'elle, la coupe de France et la ligue des champions.... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 17:44:29 | |
| Si on perd ce soir, je demande la démission de Gerets ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 18:22:57 | |
| De toute façon, ce soir il faut à tout prix gagner pour se remettre un peu en confiance . | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 18:30:56 | |
| sans vouloir tous vous contredir franchement gagner contre metz ya pas de quoi etre content et moi si on gagne sa me rasura pas par contre si on perd la c'est cler que c'est la crise pas au point de demander la démision de gerets mais bon ... | |
|
| |
tibeck06 Espoir
Inscription : 05/10/2007 Lieu : 94, Val de marne Emploi : etudiant, 1ereS Loisirs : informatique, sports Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 18:32:37 | |
| - STEPH a écrit:
- De toute façon, ce soir il faut à tout prix gagner pour se remettre un peu en confiance .
Ca c'est clair !! Mais c'est Metz en meme temps ... mais vu au stade ou on est, il faut gagner contre tout le monde ! (le 18e vs le 20e ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|