| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|
+42folle_de_l'OM Olimas jc83 fabdelom Nasri 24 jorex Disaster Miki Ribeyrou telle fan de marseille Droit-Au-But STEPH tapie_le_boss Jairzinho iceman Paquito ludom80 karimsamirdjibril tibeck06 Nico14 belvedere Mickpagis2007 20-syl Klark0m laluxo Goto Likiliki10 coco45490 Beye13 MissPsg54 nasry OM-Passion omfan-foot Auxerrois Nols Beyette Kevom8901 paulo2a Massilia57 M00 x-om-38-x Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 18:42:23 | |
| Moi je dis. Peu importe l'équipe qu'on aligne. Il faut du jeu, du jeu et gagner. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 18:44:45 | |
| bien dit om-passion mais comme je dit gagner contre metz c'est presque normal ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:12:26 | |
| Il y a plus de normal avec l'OM De plus le PSG et Nancy ont joué contre Metz mais n'ont pas gagné. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:26:19 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Moi je dis.
Peu importe l'équipe qu'on aligne. Il faut du jeu, du jeu et gagner. Même un vieux 1/0 but à la 90éme, du tibia gauche de Taiwo sur un centre de la fesse droite de Bonnart je prends. Le jeu, on verra plus tard. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:36:47 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Il y a plus de normal avec l'OM
De plus le PSG et Nancy ont joué contre Metz mais n'ont pas gagné. Oui mais vu le match du psg cest normal Je pense que Metz va jouer en contre cest presque sur meme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:44:28 | |
| Si y'avait que Metz. | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:46:58 | |
| Aujourd"hui si Cissé joue il va mettre la misere... ...non je mais je plaisante bien sur | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:47:59 | |
| T'as pas fini de casser Cissé un peu ? Je suis sûr que s'il marque aujourd'hui tu seras le premier à le féliciter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:50:06 | |
| Djib peut marqué autant de but qu'il veut je m'en fou. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:51:09 | |
| Ah bah oui, mais c'est vrai, j'avais oublié que tu étais plus attiré par Lyon maintenant et son attaquant vedette Benzema. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:52:22 | |
| mais oui mais de toute fason tout le monde critique cissé quand y joue pas et qu'il marque pas mais dés qu'il marque c'est cissé cissé tés trop for:heureux: alor les gars franchement arrété de le critiquer la saison derniere aussi il a eu du mal a se lancer mais une fois qu'il est lancer toute le monde lui sucé la bite alor arrété ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:52:32 | |
| Benzema Lyon On a tt de mm le droit d'aimé un joueur d'une autre equipe,non ? | |
|
| |
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:54:07 | |
| Tu as le droit de aprecier des joueur adverse comme avec Elmander pour moi Mais quand on suporte son equipe on critique pas ses joueur | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:54:54 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:54:54 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
| |
| |
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 19:57:54 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Tu as le droit de aprecier des joueur adverse comme avec Elmander pour moi
Mais quand on suporte son equipe on critique pas ses joueur Oui c'est vrai mais quand ce joueur tu le veux pas dans ton equipe, comment tu fait ? t'essaie de l'apprecié malgré que tu le voulé pas. Ici dans ce forum il y a en beaucoup qui sont contre l'arrivé de moussilou et je peux te dire qu'il l'on bien cassé. Donc il n'y a aps que moi qui casse les joueurs. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:00:20 | |
| J'aime Pas cisse non plus mais j'avoue que cest un joueur qui peux aporter enormement a L'om ! Quand on suporte son club a 100% on suporte tous les joueur | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:01:26 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- J'aime Pas cisse non plus mais j'avoue que cest un joueur qui peux aporter enormement a L'om ! Quand on suporte son club a 100% on suporte tous les joueur
Donc tt le forum ne supporte pas l'om a 100%
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:02:04, édité 1 fois | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Mar 30 Oct - 20:02:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|