| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|
+42folle_de_l'OM Olimas jc83 fabdelom Nasri 24 jorex Disaster Miki Ribeyrou telle fan de marseille Droit-Au-But STEPH tapie_le_boss Jairzinho iceman Paquito ludom80 karimsamirdjibril tibeck06 Nico14 belvedere Mickpagis2007 20-syl Klark0m laluxo Goto Likiliki10 coco45490 Beye13 MissPsg54 nasry OM-Passion omfan-foot Auxerrois Nols Beyette Kevom8901 paulo2a Massilia57 M00 x-om-38-x Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 21:16:15 | |
| Oué mais bon pour le moment mieux faut se rassurer avec une bonne victoire que de se faire tauler et de joeur comme des dieux ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 16:19:07 | |
| CdL : Ziani de retour dans le groupeL'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 20 Olympiens retenus pour le match de coupe de la Ligue face à Metz (mardi à 21h00). Karim Ziani fait son retour dans le groupe. Eric Gerets n'a pas fait appel aux jeunes de la CFA2, ni à Fabrice Fiorèse ou Vincent Gragnic. Il souhaite ainsi garder son groupe en alerte même si des joueurs comme Arrache, Ayew, Moussilou pourraient être alignés. Le groupe des 20 OlympiensGardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew Absents : Rodriguez (élongation), Fiorèse, H. Camara, M. N'Diaye, L. N'Diaye, Krstic, Gragnic (choix de l'entraîneur). Les changements,c'est du foutage de gueule | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 16:23:15 | |
| J'espere que Taiwo va reprendre sa place a gauche parce aue Givet sur le cote seirieurx ... sq fqis li;ite peur | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 16:27:07 | |
| Il a dit des changements sur le terrain. Y aura un changement en défense (entrer de Taiwo) Ensuite au milieu il a plusieurs solutions (Oruma, M'Bami ..) Et en attaque on va suremennt voir Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 16:29:29 | |
| - 20-syl a écrit:
- Il a dit des changements sur le terrain.
Y aura un changement en défense (entrer de Taiwo) Ensuite au milieu il a plusieurs solutions (Oruma, M'Bami ..) Et en attaque on va suremennt voir Ayew Oui mais pour les faire, faut peut-etre amener un souffle nouveau dans ce groupe (au bord de la rupture physique). | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 16:45:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- CdL : Ziani de retour dans le groupe
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a communiqué un groupe de 20 Olympiens retenus pour le match de coupe de la Ligue face à Metz (mardi à 21h00). Karim Ziani fait son retour dans le groupe.
Eric Gerets n'a pas fait appel aux jeunes de la CFA2, ni à Fabrice Fiorèse ou Vincent Gragnic. Il souhaite ainsi garder son groupe en alerte même si des joueurs comme Arrache, Ayew, Moussilou pourraient être alignés.
Le groupe des 20 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Hamel Défenseurs : Zubar, Faty, Bonnart, Givet, Taiwo Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Zenden, Oruma, Nasri, Ziani Attaquants : Arrache, Cissé, Niang, Moussilou, Ayew
Absents : Rodriguez (élongation), Fiorèse, H. Camara, M. N'Diaye, L. N'Diaye, Krstic, Gragnic (choix de l'entraîneur).
Les changements,c'est du foutage de gueule Vu le groupe qu'il a mit, oui. Il va mettre l'équipe type à mon avis. C'est sans doute pour essayer d'engranger de la confiance si on gagne. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 16:55:35 | |
| oui c'est clair que vu le groupe qu'on a c'est sûrement l'équipe type qui va être aligner | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:20:08 | |
| non, je ne suis pas d'accord. Quand t-on a un match de championnat le samedi qui suit contre Lorient, plus un très lourd déplacement à Porto en ligue des champions le mardi d'après, on fait souffler les grands joueurs de l'équipe Par conséquent, je souhaiterais que Nasri, Cissé, Niang, Rio Driguez et Zinedine Ziani ne jouent pas (oups, je voulais dire Zenden et Ziani ) le gros des titulaires se composerait alors de Mandanda essentiellement (une fois de plus), avec une petite dose de Nubar (nular, vtfm), du Faty, du Taïwo et du bon art (Hank Ulé) au milieu: Gragnic, Cher Roux, Mbami, Oruma en attaque: Ayew, Foirèse avec un coach raisonnable, voilà ce que ça donnerait à peu près je panse | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:44:35 | |
| on a jamais rien fait dans ce tournoi, autant faire jouer des jeunes et se préserver pour samedi, là c'est important... Mais Metz viendra sans pression, l'OM va être attendu et observé. mais encore une fois, la coupe de la ligue c'est pas la priorité pour moi... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:48:15 | |
| Se faire elimine a domicile contre les derniers ca serait la crise plus que totale | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:51:16 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Se faire elimine a domicile contre les derniers ca serait la crise plus que totale
d'accord avec toi mais dans ce cas, il s'agirait du 20ème qui élimine le 18ème... Franchement, je vois pas là de quoi s'inquiéter:deux équipes qui ont le même niveau actuellement, c'est équilibré pour moi, pas sûr que cela soit une match facile. en plus, attention aux blessures qui peuvent être pénalisantes pour la suite... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:51:28 | |
| OM: Ziani de retour
Pour la réception de Metz à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, Marseille pourra compter sur Karim Ziani qui fait son retour au sein du groupe olympien. Par ailleurs, Djibril Cissé devrait débuter la rencontre sur le banc. Enfin, Fabrice Fiorèse ne figure pas dans le groupe. eurosport | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:56:07 | |
| Il rigole Gerets là ? Le groupe, c'est le même. C'était le moment de faire tourner, de tester, mais non ... Si on gagne pas. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:56:49 | |
| De toute façon Cissé sur le banc ou sur le terrain c'est pareil , il ne fait rien. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:57:49 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- De toute façon Cissé sur le banc ou sur le terrain c'est pareil , il ne fait rien.
Si,sur le banc, il rigole | |
|
| |
belvedere Minot
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 18:58:31 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- De toute façon Cissé sur le banc ou sur le terrain c'est pareil , il ne fait rien.
au moins il ne tirera pas de penalty... :heureux: | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 19:09:57 | |
| J'annonce : Djib' va planter demain ( apres a vous de voir si il va planter des patates dans son jardin ou du but contre les messins ) | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 19:17:49 | |
| moi franchement je ne pence pas voir cissé marquer demain soir tout en sachant que c'est mamad' qui va tiré les pénalty si il est sur le terain | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 19:30:35 | |
| - Nico14 a écrit:
- J'annonce : Djib' va planter demain
Puisses tu avoir raison, et puisse ce but lui redonner le moral. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 19:30:54 | |
| Toujours pas de fiorése dans le groupe cest bien parti pour qui fasse la meme saison que a Lorient en cfa | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Lun 29 Oct - 19:32:56 | |
| - coco45490 a écrit:
- moi franchement je ne pence pas voir cissé marquer demain soir
tout en sachant que c'est mamad' qui va tiré les pénalty si il est sur le terain Pour marque il faut jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|