| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|
+42folle_de_l'OM Olimas jc83 fabdelom Nasri 24 jorex Disaster Miki Ribeyrou telle fan de marseille Droit-Au-But STEPH tapie_le_boss Jairzinho iceman Paquito ludom80 karimsamirdjibril tibeck06 Nico14 belvedere Mickpagis2007 20-syl Klark0m laluxo Goto Likiliki10 coco45490 Beye13 MissPsg54 nasry OM-Passion omfan-foot Auxerrois Nols Beyette Kevom8901 paulo2a Massilia57 M00 x-om-38-x Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 17:37:22 | |
| - nasry a écrit:
- Ballon d'or
Ouai je suis d'accord avec toi il serai temps d'enchainer les victoires allez l'OM Euh moi c'est OM-Passion ballon d'or c'est mon statue | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 17:39:36 | |
| Jespere que Fiorese va jouer le match est qui puise jouer à son Vrai poste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 19:06:05 | |
| Peu importe les joueurs qui seront sur sur le terrain, on s'en fou de la CdL. Le plus important c'est la CdF, la L1 et la LdC. Après vu qu'on gagne pas un match et que c'est Metz vaut mieux gagner quand même. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 19:25:18 | |
| Mais si la coupe de la ligue n'est pas un objectif majeur du club il faut gagner pour se relancer et surtout fair tourné l'effectif
j'aimerais bien voir sa :
.............................mandanda............................. .faty...................givet.........rodriguez.......bonnart. ........................milos........cana........................... .........fiorese...............................................niang. .........................ayew......cissé............................ donné la chance à quelques jeunes ou joueurs qu'on peu de temps de jeu (ayew,milos,fiorese...) tout en restant prudent (niang,cana,cissé...) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 19:28:19 | |
| Cissé ne sera pas là, c'est sur et certain et Niang risque de tourner. On aura sans doute ayew en pointe avec fiorese, nasri et valbuena en soutient | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 19:28:31 | |
| Rodriguez est out. Cana faut le laisser au repos il fait plus rien depuis 3 matchs et faut que M'Bami joue un peu en plus. .............................Mandanda............................. .Camara............Faty.........Givet.........Bonnart.... ........................Gragnic........M'Bami.................. .........Kristic.................Nasri................Ayew...... ............................Moussilou.............................. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 19:35:24 | |
| Inverse Kristic et Gragnic et moi, c'est ce que j'aimerais voir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 19:57:23 | |
| Nasri titulaire, c'est un deuxieme suicide. Il est trop à court de forme le minot, testons Fiorése ou Oruma voir N'Dyaie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:00:12 | |
| Il sort à la mi-temps, la différence sera déjà faite. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:01:51 | |
| Autant mettre Mame N'Diaye titulaire et on joue en 4-4-2. | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:19:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Concernant les joueurs à surveiller, je vous conseillerais de suivre, tout au long de la saison le jeune Pjanic, chouchou de Laluxo.
héhé Mon Serbo-Luxembourgeois Tres bon sur les coups-francs et corners L'om ne doit pas perdre et logiquement devrait battre cette équipe qui à actuellement la plupart de ses meilleurs joueurs à l'infirmerie | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:20:52 | |
| - Beye13 a écrit:
.............................Mandanda............................. .Camara............Faty.........Givet.........Bonnart.... ........................Gragnic........M'Bami.................. .........Kristic.................Nasri................Ayew...... ............................Moussilou.............................. C'est bien beau de mettre un 11. Mais la tactique ça serait quoi ? | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:30:56 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:48:54 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Mais la tactique ça serait quoi ?
Comme ça ? C'est pourtant claire là non ? ^^ | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:51:07 | |
| - paulo2a a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Mais la tactique ça serait quoi ?
Comme ça ? C'est pourtant claire là non ? ^^ Personne n'a posté de tactique que je sache. On voit un schéma mais pas de tactique mis en place... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:52:19 | |
| Ces des choses logiques , regarde la compo est tu verras par toi même | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:52:34 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Beye13 a écrit:
.............................Mandanda............................. .Camara............Faty.........Givet.........Bonnart.... ........................Gragnic........M'Bami.................. .........Kristic.................Nasri................Ayew...... ............................Moussilou.............................. C'est bien beau de mettre un 11. Mais la tactique ça serait quoi ? Réussi à faire des passes, jouer au foot, marquer des buts dans le bon sens, et ne pas en prendre. C'est déjà pas mal comme tactique ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:54:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il sort à la mi-temps, la différence sera déjà faite.
Oui, comme en debut de saison ou l'on devait etre l'ogre de cette L1. Je sais plus à quoi m'attendre avec cette equipe, le chaud le froid....... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 20:58:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Beye13 a écrit:
.............................Mandanda............................. .Camara............Faty.........Givet.........Bonnart.... ........................Gragnic........M'Bami.................. .........Kristic.................Nasri................Ayew...... ............................Moussilou.............................. C'est bien beau de mettre un 11. Mais la tactique ça serait quoi ? Réussi à faire des passes, jouer au foot, marquer des buts dans le bon sens, et ne pas en prendre.
C'est déjà pas mal comme tactique ? Oauis ça serait pas mal pour nous en ce moment. Non sans rire. Avec ce schéma et en voyant l'équipe d'en face, tu t'y prendrai comment pour gagner ? Quel tactique adopterais tu ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 21:00:23 | |
| Metz à pleins d'absents apparemment et ils mettront peut être aussi des jeunes. A partir de là c'est difficile de sortir un schéma tactique. Mais l'OM a toujours jouer comme ça alors je vois pas pourquoi on changerait. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 21:01:30 | |
| Avec ce schéma je dirais : un jeu technique au centre et de la vitesse sur les ailes. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 21:04:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Metz à pleins d'absents apparemment et ils mettront peut être aussi des jeunes. A partir de là c'est difficile de sortir un schéma tactique. Mais l'OM a toujours jouer comme ça alors je vois pas pourquoi on changerait.
mais moi je te parle de la tactique à aborder... Comment tu ferais jouer les joueurs. Etirer la défense ou on contraire la resserer pour que les latéraux puissent mieu centrer. Je parle de ça moi | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 21:11:51 | |
| Il faudrait plus étirer la défense, parce que en attaque seul Moussilou est assez grand et encore. Donc il va plus falloire tirer de loin ou des contres-attaques. | |
|
| |
Klark0m Débutant(e)
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} Dim 28 Oct - 21:13:36 | |
| J'espere serieusement que c'est Metsains [ Je sais pas comment sa s'ecrits ... ] vonts se faire eclater | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] OM Vs Metz {2-2 / 5 tab 4} | |
|