| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 13:19:27 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- STEPH a écrit:
- Chelsea souhaite se séparer de l’international péruvien Claudio Miguel Pizarro.
Un grand attaquant qu'on veut. Sous le marché reste Jermaine Defoe, internationnal mais bon là on tape fort, McFadden, Nugent (enfin sa je sais pas si Redknapp souhaite s'en séparer). Un grand attaquant c'est effectivement ce qu'il nous faut, mais pour qu'un grand attaquant vienne à l'OM, il faut de grands recruteurs, des résultats, et de l'argent car les grands attaquants ne sont pas sur le banc,ils jouent et pour les debaucher il faut beaucoup d'argent . Supporter de l'OM depuis 1964 je ne me souviens pas avoir connu une periode sans titre qui s'éternise aussi longtemps. Pour nous supporters c'est trés dur, surtout de s'avouer que parceque nous ne sommes plus un grand club il faut attendre la vente, et un hypothétique milliardaire qui aime vraiment le foot et l'OM pour ne plus être obligés de trembler devant Rennes, Auxerre ou VALENCIENNE et se contenter de prêts ou de joueurs blessés, remplacants dans leur club . Et c'est là que le serpent se mord la queue car dans le foot actuel il n'y a plus de grand club sans argent. Pauvre de nous le grand attaquant sera probablement un ancien grand attaquant. Que dieu fasse que je me trop! je l'accepte volontier, je l'espére même, et si c'est le cas, je vais à Lourdes à pied ou je presente mes excuses aux dirigeants au milieu du vél si il le faut ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 14:08:52 | |
| Oui Le pire c'est le fait que tout les grands clubs de nos jours doivent avoir de l'argent c'est vraiment grave ! Je suis d'accord avec ça franchement c'est triste ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 19:28:37 | |
| Faut relativiser aussi, faut voir ce qu'ils appellent grand attaquant, combien de fois ils nous ont sortis qu'on allait se retrouver avec des joueurs de classes mondiales, et au final rien?!... Et puis c'est maintenant qu'on a besoin d'un attaquant, s'il vient le dernier jour du mercato c'est limite inutile, on manque vraiment d'attaquant, on en a besoin dans l'immédiat! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 22:46:05 | |
| Grand ou pas grand il nous en faut un, même si Cissé revient fort -c'est mal barré pour le moment- il nous en faut un, maintenant si c'est un grand tant mieux ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 22:53:34 | |
| Pizarro ou Gudjohnsen | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 22:55:38 | |
| Je prefere le second mais c'est eu probable, puisqu'il y a deja l'abscence de Etoo et Henry peu rechuté à cause de son dos; et le salaire doit pas être donné | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 22:59:02 | |
| Ce qu'il nous faut c'est des joueurs qui nous appartienne; c'est bien beau un pret mais si c'est pourqu'il reparte cet été aucun interet | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 23:02:43 | |
| Ca change pas le probleme, si on a pas les moyens de payer son salaire aujourd'hui, on en aura pas les moyens cet été à moins de gagner l'UEFA | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 23:05:10 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Ca change pas le probleme, si on a pas les moyens de payer son salaire aujourd'hui, on en aura pas les moyens cet été à moins de gagner l'UEFA
On a les moyens de payer les salaires Casper Nasri va bouger, Zenden aussi peut-etre voir Cissé S'ils mettent pas le paquet sur un attaquant,qu'ils aillent se faire sodomiser par le 1er venu | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 23:07:42 | |
| bon finalement l'infos de RMC hier c'était du flan. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 23:34:53 | |
| - OM-Passion a écrit:
- bon finalement l'infos de RMC hier c'était du flan.
Celle du grand attaquant? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 23:57:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- bon finalement l'infos de RMC hier c'était du flan.
Celle du grand attaquant? Oui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 23:59:14 | |
| Je pense pas avoir entendu de date. | |
|
| |
didou13 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: ataquan Ven 18 Jan - 11:33:03 | |
| c vrai qu'on a besuoin d'ataquan vite mai si on pren un ga omme moussilou c pa la peine | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 13:00:30 | |
| Si tu veux un jour devenir modérateur, essaye de bien écrire pour commencer. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 14:00:21 | |
| C'est surtout que si tu veux continuer à rester sur le forum, tu as intérêt à faire de gros efforts ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 17:25:28 | |
| En periode de mercato, tout va trs vite on dit le lendemain et ça se signe des jours après. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 20:22:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 20:24:32 | |
| Et pourquoi pas ? | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 21:53:11 | |
| Je suis sûr que c'est le gros Nigo qui nous a dénicher cette affaire | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 22:19:32 | |
| Moi je trouve que ça serait cool ! Encore une rumeur peu probable mais pourquoi pas, on peut rêver. ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 22:32:56 | |
| Si sa se passe je fait le streaker au velodrome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|