| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 22:36:22 | |
| On s'en souviendra si ça arrive | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 23:09:52 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 23:11:43 | |
| Oh purée que je l'embrasse le José aussi | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 23:14:54 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Oh purée que je l'embrasse le José aussi
Pfff c nul J'ajoute moi je fait le streaker et je vais embrasser jose | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 18 Jan - 23:25:59 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 13:17:10 | |
| A moins de deux semaines de la clôture du mercato, les forums , les sites, les journalistes, tous s'acharnent sur le nom de future recrue phocéenne. Et des noms étonnants, on en a eu aujourd'hui. Ni plus ni moins que Shevchenko, Pizarro, Gudjonhsen et Denis. Pour l'Ukrainien, cela est certainement une grosse blague qu'on a l'habitude d'entendre comme d'habitude. Et on se demande comment RMC, avec la qualité que nourrit cette radio, puisse ressortir des infos de ce genre. Pour Pizarro et Gudjonhsen, cela est plus abordable. Mais les salaires posent problèmes. Une arrivée d'un calibre de ces deux joueurs pourrait être possible qu'en cas de prise en charge de salaire de leur club respectif, Chelsea et Barcelone. Et quels seront leurs intérêts ? Il faudrait se pencher sur la question.
Par contre, pour l'argentin German Denis, c'est beaucoup plus fiable. En effet, il se murmure du côté des médias sud américain, que l'attaquant d'Independiente et meilleur buteur du championnat serait en phase de rejoindre un club européen. Etant donné la côte qu'il jouit auprès d'un certain José Anigo, cette piste pourrait être bien plus qu'une simple rumeur. Serait-ce l'OM ? On le saura bientôt ...
transfert2foot.com
Faudrait passer la 2nd là ..... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 13:22:29 | |
| Oui il faudrait peut être se dépecher. Au moins -apparemment- on est sur des pistes, plutôt interressantes, et on a vraiment besoin de quelqu'un au plus vite ! Dirigeants bougez-vous !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 13:24:46 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Au moins -apparemment- on est sur des pistes, plutôt interressantes
Ouais, mais les pistes s'appellent Shevchenko, ou Gud' ... le jour où tu en vois un à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 13:35:46 | |
| C'est Higuain qui va venir, vous inquiétez pas. On l'aura en fin de mercato. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 14:59:18 | |
| Pizarro dans le viseur de plusieurs clubs français Selon la presse péruvienne, les jours de Claudio Pizarro à Chelsea sont comptés. Le joueur n’a pas réussi à s’imposer en Angleterre. Plusieurs clubs sont à l’affût dont le PSG et l’OM. Depuis l’arrivée de Nicolas Anelka, il ne se passe pas un jour sans que la presse péruvienne spécule sur l’avenir de Claudio Pizarro. Celui qu’on appelle au Pérou le « métrosexuel » (il passes des heures dans les instituts de beauté comme David Beckham) devrait quitter Chelsea avant la fin du mercato. Son avenir pourrait prendre la direction de la France puisque la presse de Lima évoque des contacts avec le PSG, Monaco et l’OM. Il semblerait que le PSG et Monaco ont les faveurs du joueur pour un prêt de 6 mois. Pizarro n’a inscrit qu’un seul but en 17 rencontres de premier league. A 29 ans, l’ancien joueur du Bayern Munich est très critiqué au Pérou après deux dernières saisons moyennes en Allemagne et une Copa America complètement ratée. Pizarro a d’ailleurs menacé de ne plus jouer en sélection car le joueur se fait siffler à chaque rencontre. Mais Pizarro a encore quelques belles années devant lui et le joueur est avide de revanche. Je savais pas ou metre cette info | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 15:10:27 | |
| C'est pas lui que j'espère voir venir à Marseille... Mais bon, je veux n'importe quel attaquant, enfin faut qu'il soit bon quand même et qu'il sache marquer des buts, car on en a vraiment besoin rapidement ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 15:30:05 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est pas lui que j'espère voir venir à Marseille...
Mais bon, je veux n'importe quel attaquant, enfin faut qu'il soit bon quand même et qu'il sache marquer des buts, car on en a vraiment besoin rapidement ! Et pourtant il y a de forte chance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 15:38:25 | |
| Un avis sur Pizzaro Steph? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 15:44:05 | |
| Moi je suis pour Pizarro mais je ne penses pas que ce soit réalisable , mais de toutes façon il nous faut un attaquant alors quitte à en prendre un Pizarro ne serait vraiment pas le plus mauvais choix ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 17:22:21 | |
| - Rock1 a écrit:
- Un avis sur Pizzaro Steph?
Moi je vais te le dire : NUL ! Je vois pas ce qu'il a de bien ce joueur hormis son jeu de tête... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 17:31:33 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 17:40:52 | |
| En même temps, quand il y a Drogba, Anelka et Sheva, il peut rien faire le pauvre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 18:43:19 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 19:09:47 | |
| @Beye13 Keserü, tu étais sérieux sur le faite de le voir ( en prêt ) à l'OM ? En tout cas, selon le site officiel et des supporteurs de Nantes, il va être prêter ... à Libourne. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 19:25:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est Higuain qui va venir, vous inquiétez pas. On l'aura en fin de mercato.
Qui que ce soit, espérons que le nombre de points perdus ne soit pas trop important. Quoi qu'il en soit ces dirigeants sont en dessous de tout... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 19 Jan - 20:05:23 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 23 Jan - 20:42:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|