| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 27 Jan - 17:55:50 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 27 Jan - 18:03:36 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 27 Jan - 18:10:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 27 Jan - 18:13:52 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 27 Jan - 18:16:14 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 27 Jan - 19:08:32 | |
| La source c'est Mercato. C'est pas très sûr comme source | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 28 Jan - 18:18:37 | |
| Attention j'ai une info avec une source encore plus ultime Un iranien viséMojtaba Jabbari, le milieu de terrain de l'Esteghlal FC, serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille pour le prochain mercato. A 24 ans, Mojtaba Jabbari est une véritable star dans le championnat iranien. D'après Iran Sports Press, les dirigeants phocéens le pistent depuis plusieurs semaines et envisageraient de se déplacer pour le voir à l'oeuvre de plus prêt. "Il est prévu que le directeur et l'entraîneur de l'OM se déplacent pour m'observer en Iran lors des prochaines semaines. S'ils apprécient mon jeu, nous devrions poursuivre les négociations en vue d'un contrat. [...] En cas de signature, je rejoindrai Marseille lors de la prochaine intersaison" révèle Mojtaba Jabbari. (Guillaume Blanc) Source : Transfert-2-Foot | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Lun 28 Jan - 22:09:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 29 Jan - 0:48:00 | |
| @Nico Concernant l'Iranien,il y a aussi une autre source Grandin boucle le mercatoElliot Grandin signera demain un contrat de trois ans et demi à l'OM. Avec l'arrivée de l'ancien attaquant du Stade Malherbe de Caen, l'OM a bouclé son recrutement au cours de ce mercato d'hiver. Outre Grandin, Juan Angel Krupoviesa (Boca Juniors), Kanga Akalé (Lens) et Charles Kaboré (ex-Libourne, engagé comme joker fin décembre) ont rejoint les rangs olympiens. Plus d'informations aujourd'hui dans La Provence. La Provence | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mar 29 Jan - 19:48:24 | |
| On attend toujours notre grand attaquant Mercato bouclé ça veut dire pas d'arrière droit...On va se taper Bonnart toute la saison et si il se blesse y aura dégun, super! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 30 Jan - 18:52:00 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 1:11:03 | |
| En fin de saison dernière , Anthony Réveillère a prolongé son contrat à Lyon jusqu'en 2011. Il songe pourtant à réviser ses plans à force de devoir partager le poste de latéral droit avec François Clerc. Milan et Marseille se seraient déja renseignés à son sujet.
France Foot papier | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 1:27:56 | |
| Je trouve que ca serai une bonne afaire pour l'om Je dirai pas non si il pouvais remplacer Ceara | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 12:01:52 | |
| Je l'aime pas mais pourquoi pas? Je prefererais Bocaly tout de même ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 12:10:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je l'aime pas mais pourquoi pas?
Je prefererais Bocaly tout de même ^^ Mais Bocaly est en L2 (oui je ne sais plus dans quel club. ) et à l'heure actuelle, on a pas de remplacent pour Bonnart. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 12:18:40 | |
| C'est pour Juin que la piste Reveillere est évoquée je pense | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 14:02:23 | |
| Si il viens ca sera pas pour etre remplacant de Bonnart enfin je pense Il merite largement une place de numero 1 deja a Lyon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 16:27:56 | |
| Quand un joueur signe dans un club tu sais a peu pres si il sera le numero 1 ou le numero 2 Il est deja numero 2 a lyon est le chalenge est beaucoup plus interesant a Lyon que a l'om ! Si un jour il arrive a l'om cest qui sera sur detre numero 1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 16:30:31 | |
| Bah qu'il reste à Lyon. Je comprendrais jamais qu'un statut, pouisse faire avoir des passes droits. Si le challenge le motive, qu'il le prouve en faisant ses preuves et pas en disant je veux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 17:45:15 | |
| Pas de lyonnais à l'OM. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 20:43:19 | |
| Moi je le prends parce qu'il est meilleur que Bonnard mais pas à n'importe quel prix et quand on connait son employeur, on sait qu'Aulas gonflera le prix de revente... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 31 Jan - 21:11:44 | |
| L'attaquant international équatorien du FC Bâle, Felipe Caicedo, rejoint Manchester City pour près de 7 millions d'euros.
Pisté par plusieurs équipes françaises (Monaco, Marseille, Paris, Lyon) dans l'optique de la prochaine saison, l'attaquant international équatorien Felipe Caicedo (19 ans, ex-FC Bâle) rejoint Manchester City pour quatre ans et demi . Le montant du transfert oscillerait entre sept et huit millions d'euros.
FOOT365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|