| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 20:05:05 | |
| Je sens que vous voulez avoir la même politique du psg c'est a dire virer les gros salaire et faire confiance au jeune | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 20:46:50 | |
| Quand je vous avais dit que Gragnic n'allait servir a rien ... Bah la c'est pareil . Qu'est ce qu'on va aller recruter chez un club qui a 9 orteils sur 10 en National ??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 13 Déc - 21:20:39 | |
| Daniel Cousin semble être sur le départ d'après mes rumeurs, je met sa car on va encore nous faire rire avec cette rumeur. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: a Jeu 13 Déc - 22:06:22 | |
| C'est un pur attaquant ? Si Niang part a la CAN si Cisse est transféré à Lens ou autres il pourra jouer | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 0:20:36 | |
| il ira pas a lens cissé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 0:25:42 | |
| | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 11:43:55 | |
| moi je suis pour que le club engage des jeunes comme kaboré... vendre cissé serai une bonne affaire sinon on va encorez perdre des sou si on le vend l'annéé prochaine... sinon je serai vraiment heureux si il arrive a engager Hoarau ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 12:18:59 | |
| Oui les jeunes les jeunes regarde paris ils ont tellement fait avec les jeuens que les anciens rejourent de plus en plus | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 14:35:42 | |
| sauf que paris fai jouer ses jeunes... je te dit pas de mettre les cfa 2 sur le terrain(sinon c'est clair qu'ils feront pas mieu que paris) mais de recruter des jeunes espoir pas (trop) cher comme hoarau... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 14:37:11 | |
| un exemple Zubar jeune espoir et il fait rien | |
|
| |
Messi18 Minot
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 17:33:41 | |
| sauf que zubar il était pas sur les tablettes du barça,et d'arsenal... si ils arrive a faire venir Hoarau et Kaboré...y aura bon | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 17:40:39 | |
| Mercato : Mendy et la rumeur OM. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain le nom du défenseur parisien, Bernard Mendy, a été évoqué du côté de la Cannebière à la recherche d’un défenseur latéral droit. Interrogé par le Foot Paris, l'intéressé revient sur cette rumeur... « Vous allez me dire : Non Bernard, c’est le club ennemi, il ne faut pas aller à Marseille » commença t-il en coupant la parole au journaliste, puis poursuivit « C’est instructif de savoir qu’ils ont pensé à moi. Mais directement, je peux assurer qu’aujourd’hui, je n’ai pas eu de contact. Ce n’est pas moi qui frappe à la porte de l’OM. J’ai l’impression qu’on ne me fait plus confiance à Paris, peut être qu’on ne veut plus de moi ». Ecarté puis forfait sur les derniers matches du PSG, Mendy vit très mal sa situation à l’écart du groupe et espère revenir contre Toulouse. psg team | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Ven 14 Déc - 18:16:50 | |
| Je suis pas coinvaicu que Bonnard est meilleur mais bon Jespere vraiment qui va reste je veux pu voir Ceara Pi cest un vrai parisien de coeur donc il restera à paris ou ca sera en angletterre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 15 Déc - 10:42:41 | |
| - Citation :
- L'OM doit-il recruter au mercato ?
Oui 80% Non 18% Nsp 2% Ce qui est bien dans se genre de sondage c'est qu'on a pas besoin de dire pourquoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 15 Déc - 18:49:41 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Sam 15 Déc - 19:30:17 | |
| A cote de Givet Rodriguez bye bye Civelli remplacant | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 0:26:41 | |
| et puis sur les corner et coup franc ses but de la tete servirais !!!!! alors j'espere le revoir ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 2:52:51 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 11:16:27 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 19:32:59 | |
| oh oui c'est beau de rêver !!! C'est très beau ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 19:55:33 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Dim 16 Déc - 21:49:52 | |
| L'OM suit Portillo? Moi je l'aime bien ce petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|