| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|
+40didou13 massilia09 scorpiodu95 tapie_le_boss Jay little gangsta nasrilOver Messi18 Nico14 belgo_om .iRf DjaY Likiliki10 jorex ludom80 MissPsg54 forzath40 rato12 Ribeyrou STEPH Racolar Nasri 24 Sonnygoal omzebest13 cana19 rc-lens Goto Beyette Nipfash jc83 Klark0m paulo2a OM-Passion Jairzinho Beye13 D-Drogba Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:23:40 | |
| Autre fofo Juste une idée d'un membre , mais il est vrai qu'il a connu Gerets au PSV ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:25:02 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:26:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il est en Angleterre?
Non du tout | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:26:19 | |
| Non mais je sais pas ou vous avez entendu qu'il devait evoluer en PL RMC ok. Il est encore a Fener je crois
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 22:27:46, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:27:01 | |
| Oui sous les ordres de Zico | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:32:03 | |
| Ben si Kezman joue pas en Angleterre c'est pas lui puisque selon RMC il viendrai du championnat d'Angleterre. il y a Mido à Middlesbrough Borgetti de Bolton Samaras de Manchester City (le plus possible selon moi puisqu'il y a eu pas mal de rumeurs sur ce joueur) Vassel de Manchester City. Berbatov et Defoe de Tottenham Voronin de Liverpool (puisqu'il joue pas beaucoup) tout comme Babel. Enfin bon il ya beaucoup de possibilité. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:35:52 | |
| Y'a aussi les Benjani et compagnie. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:36:01 | |
| Tu peux enlever les deux Reds | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:38:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Tu peux enlever les deux Reds
Oh tu sais j'essaye de voir qui pourrait venir. C'est vrai qu'il y a peu de chances qu'ils viennent mais comme on sait rien du joueur qui viendra, j'essaye de poser des noms comme ça. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:40:27 | |
| Et tu as bien raison | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:49:30 | |
| - Citation :
- Chelsea souhaite se séparer de l’international péruvien Claudio Miguel Pizarro.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 22:56:32 | |
| - STEPH a écrit:
-
- Citation :
- Chelsea souhaite se séparer de l’international péruvien Claudio Miguel Pizarro.
Je pense que c'est lui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Mer 16 Jan - 23:03:13 | |
| - STEPH a écrit:
Un grand attaquant qu'on veut. Sous le marché reste Jermaine Defoe, internationnal mais bon là on tape fort, McFadden, Nugent (enfin sa je sais pas si Redknapp souhaite s'en séparer). | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 6:01:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 12:41:13 | |
| On m'a cité Saha et moi je dis pourquoi pas, il joue peu à MU, on le voulait depuis un moment et comme l'Euro ce profile, je crois qu'il va changer de club, après ce n'est que des suppositions. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 12:43:18 | |
| Si Saha vient, Cissé partira cet été Mais à mon avis, il est bien trop chere pour nous (12 à 15 M€) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 12:56:52 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 13:06:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM Jeu 17 Jan - 13:08:31 | |
| De toute façon Saha s'il bouge pas, il ira pas à l'Euro donc en partant n'importe où, ça ne peut être que mieux pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
| |
|
| |
| [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM | |
|