| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 26 Fév - 22:27:32 | |
| Ma mère m'a dit ça. En voilà un qui n'a plus de soucis à se faire pour l'avenir ! ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 26 Fév - 22:32:07 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ma mère m'a dit ça. En voilà un qui n'a plus de soucis à se faire pour l'avenir ! ^^
Toi par contre tente pas de demander un salaire pareil à Beye, il te montrera la compta sans hésiter. Lui c'est bienvenu chez Picsou, le titre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 26 Fév - 22:35:16 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 27 Mar - 11:27:02 | |
| Synopsis Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop". Film sympathique que je conseille. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 27 Mar - 11:32:26 | |
| Je l'ai vu sur Canal dans la semaine , il est excellent | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 27 Mar - 11:36:24 | |
| Ouai je l'avait deja vu avant et je les regardait de nouveau sur canal cette semaine et c'est vrai qu'il est trés bien.
Au debut tu voit pas trop ou il veulent en venir, mais par la suite tu comprend mieux et l'histoire est attachante avec de l'humour etc.. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 2 Avr - 11:51:35 | |
| Je viens de trouver le film que j'ai cherché deseperement pendant 2 ans , il est très meconnu mais il vaut vraiment le coup d'oeil : les fragments d'antonin ... Bref je vous le conseille à tous , enfin un vrai film historique basé sur un vrai travail de recherche sur un sujet jamais traité au cinema ( les traumatismes psychiques liés à la première guerre mondiale) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Avr - 16:09:56 | |
| J'ai vu "The wrestle" avec Mickey Rourke Un film sympa, tres emouvant qui m'a plutot plut dans l'ensemble. Par contre la fin est un peu bizard Sinon il y a R-truth en guest. Par contre est-ce que quelqu'un a vu "12 rounds" avec John Cena ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Avr - 20:16:24 | |
| Il sort le 26 Août "12 Rounds". J'ai vu "Le nombre 23" avec Jim Carrey ! C'est un sacré casse tête mais il est ENORME ! Dommage que sa voix en français est moyenne... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Avr - 20:23:41 | |
| J'suis allé voir le nouveau OSS 117 samedi. Simplement énorme ! Tu ris presque tout le long. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 23 Avr - 9:46:12 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- J'ai vu "The wrestle" avec Mickey Rourke
Moi il m'a saoulé.. ^^ Je trouve que c'était un peu long, sans rebondissement. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 4 Mai - 23:18:48 | |
| Quelqu'un a vu Taken ? Je l'ai trouvé très bien fait personnellement. Beaucoup d'actions, scénario bien ficelé. Je me suis pas ennuyé (et il est réalisé par un français tout de même). | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 5 Mai - 20:09:32 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quelqu'un a vu Taken ?
Je l'ai trouvé très bien fait personnellement. Beaucoup d'actions, scénario bien ficelé. Je me suis pas ennuyé (et il est réalisé par un français tout de même). Mes parents l'ont vu et ils me l'ont conseillé. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 5 Mai - 21:14:04 | |
| Il y a de quoi ! Je suis sur le cul que la presse l'est noté 1 etoile sur 4 (Allociné) ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 5 Juin - 9:11:32 | |
| David Carradine est mort Il a été retrouvé pendu dans sa chambre d'hotel..... au depart les média parlait d'un suicide mais finalement il pourrait s'agir d'une mort aprés un jeu sexuel..... j'en dit pas plus.... J'aimez bien cet acteur pour son talent, pour son role dans Kill bill et surtout pour la serie Kung fu.... Rest in Peace | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 5 Juin - 9:21:18 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 22 Juin - 16:21:00 | |
| J'ai vu Terminator Renaissance hier.
Mon avis dans l'ensemble est plutôt bon. J'ai adoré les scènes d'action vraiment bien réussit (là c'est clair et net qu'on voit ça qu'au US ce genre de scène). Un scénario qui suit parfaitement la lignée des autres Terminator. Christian Bale et Sam Worthington ont parfaitement remplit leurs rôles. Une belle fin (dont certains fans verront une guest-star apparaître quelques minutes). Seul point noir, l'absence d'action à la fin. M'enfin si vous aimez Terminator, vous ne serez pas déçu. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 15 Juil - 22:00:55 | |
| Je me suis regardé "Gran Torino" hier. Magnifique film, Clint Eastwood est encore une fois super. Je vous conseil à tous ce film | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 16 Juil - 10:02:26 | |
| c'est une tuerie ce film | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 18 Juil - 13:23:20 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 27 Juil - 20:15:30 | |
| Je suis partis voir le nouveau Harry Potter et je dois dire que c'était une véritable réussite. Excellent effets spéciaux, un bon humour, une pointe de romantisme avec pas mal de suspens et d'actions. C'est probablement le meilleur des Harry Potter à l'heure actuelle. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 28 Juil - 12:35:58 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 2 Aoû - 17:57:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|