| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Déc - 17:29:08 | |
| C'est un DVD Ca a l'air pas mal donc Pour les sorties cinés, je suis allé voir American Gangstaer y a deux semaines, et c'est du bon film Prochain film à voir avant 2008, la nuit nous appartient avec la sublissssiiimale Eva Mendes, les promesses de l'ombre, A la croisée des mondes, Tous à l'ouest, Big City, Bee Movie, Il était une fois, Je suis une légende, Hitman, et le prochain Jessica Alba
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 13:46:26, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Déc - 17:31:51 | |
| Et béh. Ca en fait du film. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Déc - 18:18:23 | |
| je vais voir "A la croisée des mondes" samedi soir Je vous dirais si c'est bien ou pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Déc - 18:19:13 | |
| Il y a aussi eu la sortie d'Hitman. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Déc - 18:53:20 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Prochain film à voir avant 2008, Hitman,
Paulo vachement attentif ca fait plaisir Antho, tu nous en dira des nouvelles. Parait c'est moyen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Déc - 19:25:04 | |
| Il est déjà sorti, j'ai vu 2008 j'ai pas lu le reste A Ajaccio il est en salle | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Déc - 19:39:45 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Sortie nationale le 26 décembre
A Ajaccio, on a droit à de grosses avant première, pour de bon. On a eu des films qui sont sorti quelques semaines avant la sortie nationale, j'ai jamais pigé ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 12:25:09 | |
| C pas juste !!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 12:55:42 | |
| - omfan-foot a écrit:
- je vais voir "A la croisée des mondes" samedi soir
Alors? Je l'ai vu hier, et pour moi, c'est le pire film que j'ai vu en 2007. Scenario Bidon, Dialogue Bidon, FILM desastreux. J'ai failli m'endormir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 16:14:28 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:24:04, édité 1 fois | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 16:21:52 | |
| Merci Beye | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 16:23:43 | |
| Ah oui, American Pie Beta House est sOrti en VO sur le net Si quelqu'un a une info pour la VF... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 16:25:03 | |
| Garage babes je l'ai vu Mercredi et c'etait enorme La parodie d'Agence tout risque c'est excellent et Megane
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:28:00, édité 1 fois | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 16:26:16 | |
| Tu parle de quel film ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 17:05:57 | |
| Ou quand Fred dit : "Tu peux me virer le Bambou là" et Omar qui s'enerve Franchement c'est enorme Il y a aussi le Pick up avec la planche à repasser, le seche cheveux, etc... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 17:14:30 | |
| Ou quand megane pompe l'essence avec Chabat de profil ça fait effet d'optique | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 17:37:44 | |
| Je vais me mater ca alors | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 17:53:15 | |
| Je l'ai tout de suite mis en DL^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 18:14:21 | |
| Je viens de voir le dernier Pirate des Caraibes ( presque 3 heures ). Franchement, excellent ! Par contre : - Citation :
- Johnny Depp a confirmé qu’il y aurait bien d’autres aventures de Jack Sparrow. Le réalisateur des trois premiers épisodes, Gore Verbinski, a déclaré forfait. Verbinski semble plus intéressé par Flawed Dogs, dessin animé pour Disney, d’après un best-seller de la littérature enfantine.
Trop c'est trop, sa sens le navet là ^^ | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 18:17:42 | |
| Lequel que tu as vu, le 3e ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|