Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...

+77
Drogbou™
Sergio 63
maximeom
United-13
St Julien
XenomorphA22
stéphanois
Koné le feu-follet
Ant
Lucie
Shevchenko
Bakary
Barnouin
SiRfaya
sunrize7
T-Bang
Paquito
pasta
Sonnygoal
drogbastar
omzebest13
OM-Passion
x-om-38-x
Adriano_du_13
.iRf
Beyette
jorex
Nols
MissPsg54
Olimas
Likiliki10
Nico14
Fan-de-l'om
pti-djib
SamirNasri
20-syl
telle fan de marseille
BaLLaCk
coco_nuts
alexisom
jafredo
Racolar
omfan-foot
Disaster
mickael7413
ludom80
SamirNasri22
Goto
valentin12
titidamour13OM
missOM
paulo2a
carrassobigbest
freya_dark_chii
farwak
Drogba76
RiberyFan
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Toonshape
Auxerrois
FrizZ'oti
Bawai
OM8901
missom7113
Kheops
MASSiLiA
power-om
drogba144
sly
sokany
pouet pouet
barthez13
vicky
Beye13
allerlom8901
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyMar 30 Déc - 18:35:44

Un film "Dead Like Me" va sortir en Février [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Yep9 Sauf qu'il n'y aura plus Rubben ( [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Snif ) et Daisy sera joué par une actrice différente de la série.
Citation :
L'histoire débute alors que Rube, le « chef » des faucheurs vient de partir. L'équipe, composée de George, Mason, Daisy et Roxy, passe alors sous la responsabilité d'un nouveau chef : Cameron Kane (interprété par Henry Ian Cusick). Mais ce changement ne sera pas sans conséquence. Tandis que Mason et Daisy vont être confrontés à leur addiction pour l'alcool, George va se rapprocher toujours plus de sa famille, et en particulier de sa sœur Reggie. Mais un problème va se poser lorsqu'elle va se voir confier pour mission de récolter l'âme d'un des amis de sa jeune sœur... Si la sortie DVD du film rencontre un franc succès, il y a de fortes chances pour que la série soit de retour pour une troisième saison. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Bave
@Wikipedia

Preview du film:Dead Like Me le film preview

La tête de Reggie [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyMar 30 Déc - 19:51:53

🍾

Le bonheur, enfin une bonne nouvelle. La fin de la saison 2 m'avait un peu degouté.

Apres sans Rubben ça va pas être top mais si c'est pas la vraie Daisy ça sera moins drole (le duo Mason-Daisy est geniale). En esperant que pour la serie on retrouve nos vrais acteurs [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Bave
http://likiliki10.skyrock.com
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyMar 30 Déc - 20:10:03

Likiliki10 a écrit:
. En espérant que pour la série on retrouve nos vrais acteurs [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Bave
En espérant déjà que le film marche et qu'ils fassent une 3ème saison...

Et j'ai oublier de préciser: Il n'y aura pas de sorties en salle, juste un DVD...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 5 Jan - 19:55:53

Disaster c'était juste pour te dire que ton film était pourri, nul à chi*r...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137492.html

Zéro.
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyVen 9 Jan - 8:41:46

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen

Je vais le voir bientôt, tout comme Max Payne d'ailleurs.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 12 Jan - 15:58:23

Claude Berri, le plus grand producteur Français du siècle, vient de mourir à l'âge de 74 ans... Il était en train de réaliser "Tresor" avec Mathilde Seigner, et Alain Chabat. Le film sera terminé malgré sa mort. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Wink2

Il avait, entre autre, produit Bienvenue Chez les Chtis. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Rip
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 12 Jan - 16:28:46

Je viens de l'apprendre [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Snif [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Snif [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Snif

Un grand nous quitte [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Snif

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Rip
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyMer 28 Jan - 19:45:53

j'ai eu l'occasion de voir Wanted et Awake, 2 excellents films. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Bave
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 13:25:25

Quelqu'un a dû voir le fameux Twilight ici ?
Moi perso', j'ai bien aimé. Entre amour et action, le mélange est très réussit et j'attends vivement la suite.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 13:27:10

Je suis aller le voir hier, je me suis fais chi*r. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen

Je pensais que c'était un film d'action, lutte entre des vampires et tout.. rien à voir !

L'histoire d'un amour impossible.. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Baillem2 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 13:29:40

A la base, c'est un film assez romantique. Donc je m'attendais pas à voir beaucoup de scène d'action. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 13:31:29

Moi je suis allée voir Yes Man ! ^^

C'était bien marrant, c'est du Jim Carrey quoi ! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 13:32:24

Kevom8901 a écrit:
A la base, c'est un film assez romantique.

J'en savais rien, j'ai pas lu le résumé, que dalle. ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 13:34:07

T'attends pas à du genre Blade ( [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen ).

@ omzebest13

Pas mal de scènes marrante j'imagine ? ^^
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 13:36:29

Oui on peut dire ça.
Enfin c'est l'humour de Jim Carrey, c'est c*n mais ça fait rire. Moi j'ai beaucoup aimé, après il y en a à qui ça peut ne pas plaire. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 14:16:58

Je suis fan de lui, perso', j'avais envie de le voir. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 274979
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyDim 1 Fév - 15:20:45

Si tu aimes son humour tu aimeras ce film je pense.

Moi j'ai beaucoup aimé !
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 2 Fév - 11:22:25

Je confirme Yes Man, c'est un bon film. Tu rigoles pas mal pour des conneries, c'est de la bonne humeur. Bref, c'est vraiment sympa, Jim Carrey quoi :)

Sinon, j'ai également vu Envoyé Très Spéciaux avec G.Lanvin, et G.Jugnot, et c'est vraiment pas mal aussi comme comédie Française ^^ On rigole bien, ça passe vite, c'est assez drôle. Bref, pas déçu [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 2 Fév - 17:20:11

Auxerrois a écrit:
Sinon, j'ai également vu Envoyé Très Spéciaux avec G.Lanvin, et G.Jugnot, et c'est vraiment pas mal aussi comme comédie Française ^^ On rigole bien, ça passe vite, c'est assez drôle. Bref, pas déçu [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen

On m'a dit que tout était dans la bande-annonce. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen

Un Blockbuster qui me tente pas trop. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Non10
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 2 Fév - 19:31:16

Donc Kev' tu as maintenant deux avis, moi je te le conseille vraiment.
Si je pouvais le revoir j'y retournerais.

J'avais longuement hésité à aller voir envoyés très spéciaux. Au départ ça devait être ce film mais j'ai lu diverses critiques sur des sites et elles étaient bien bonnes que celles de Yes Man, donc j'ai choisi ce film au final.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 2 Fév - 19:38:43

J'ai regarder Flashpoint en B-R il est vachement bien, si vous aimez les films où ça bastonne il est fait pour vous. J'ai aussi " les proies " que je regarderais plus tard. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Hi2
http://www.OM.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 23 Fév - 2:47:35

Il y a les Oscars en direct pour ceux qui sont intéressé. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Wink2

Kad Merad est invité. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 23 Fév - 4:19:28

La liste des categories sont longues mais il y a un titre qui méritait d'être reconnu :

Meilleur acteur dans un second rôle

Et l'Oscar revient à... Heath Ledger. Une première depuis 1977, année qui vit Peter Finch être le premier comédien à remporter une statuette à titre posthume (Oscar du Meilleur acteur pour Network). C'est donc une "deuxième" pour l'acteur australien, disparu tragiquement le 22 janvier 2008 (il y a un an et un mois jour pour jour). Bien avant la sortie de The Dark Knight, un vrai buzz autour de sa performance en Joker (tout simplement le plus grand méchant de l'histoire du cinéma) avait commencé à monter aux quatre coins de la planète cinéma. Jusqu'au 6 décembre 2008, avec un premier prix remis à titre posthume à l'acteur par l'Australian Film Institute. Suivirent un BAFTA, un Golden Globe, un Screen Actor Guild Awards... Jusqu'à cet Oscar tant attendu. Pas de surprise, donc, mais une vraie émotion et une standing ovation de ses pairs. Le protocole de l'Académie demandant qu'un descendant direct (et majeur) recoive la statuette en cas d'Oscar à titre posthume, sa mère, son père et sa soeur reçoivent le prix en mémoire d'une étoile partie trop tôt...

Allociné

R.I.P à lui, bien dommage que Batman "The Dark Knight" ne soit pas nominé parmis le meilleur film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 3003262740

----

Meilleur realisateur : Danny Boyle (Slumdog Millionaire)
Meilleur actrice : Kate Winslet (trophée remit par Marion Cotillard)
Meilleur acteur : Sean Penn
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyLun 23 Fév - 8:46:27

J'ai été voir "Lol" ce week end, c'est pas trop mon genre de film mais bon j'avait promit... au final c'est toujour pas trop mon genre de film mais ça a etait, y'a des bonne phases marrantes, le film est pas trop mal et puis Sophie Marceau est toujour autant sublime. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Love142 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Love142
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 EmptyJeu 26 Fév - 18:27:44

Le Français Dany Boon est "l'acteur le mieux payé de l'histoire du cinéma européen" grâce à l'énorme succès de sa comédie "Bienvenue chez les Ch'tis" qui lui aurait rapporté 26 millions d'euros en 2008, selon un palmarès du quotidien Le Figaro publié jeudi. @ Orange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 31 Empty

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant