| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 30 Déc - 18:35:44 | |
| Un film "Dead Like Me" va sortir en Février Sauf qu'il n'y aura plus Rubben ( ) et Daisy sera joué par une actrice différente de la série. - Citation :
- L'histoire débute alors que Rube, le « chef » des faucheurs vient de partir. L'équipe, composée de George, Mason, Daisy et Roxy, passe alors sous la responsabilité d'un nouveau chef : Cameron Kane (interprété par Henry Ian Cusick). Mais ce changement ne sera pas sans conséquence. Tandis que Mason et Daisy vont être confrontés à leur addiction pour l'alcool, George va se rapprocher toujours plus de sa famille, et en particulier de sa sœur Reggie. Mais un problème va se poser lorsqu'elle va se voir confier pour mission de récolter l'âme d'un des amis de sa jeune sœur... Si la sortie DVD du film rencontre un franc succès, il y a de fortes chances pour que la série soit de retour pour une troisième saison.
@Wikipedia
Preview du film: Dead Like Me le film previewLa tête de Reggie | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 30 Déc - 19:51:53 | |
| Le bonheur, enfin une bonne nouvelle. La fin de la saison 2 m'avait un peu degouté. Apres sans Rubben ça va pas être top mais si c'est pas la vraie Daisy ça sera moins drole (le duo Mason-Daisy est geniale). En esperant que pour la serie on retrouve nos vrais acteurs | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 30 Déc - 20:10:03 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- . En espérant que pour la série on retrouve nos vrais acteurs
En espérant déjà que le film marche et qu'ils fassent une 3ème saison... Et j'ai oublier de préciser: Il n'y aura pas de sorties en salle, juste un DVD... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 5 Jan - 19:55:53 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 9 Jan - 8:41:46 | |
| Je vais le voir bientôt, tout comme Max Payne d'ailleurs. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 12 Jan - 15:58:23 | |
| Claude Berri, le plus grand producteur Français du siècle, vient de mourir à l'âge de 74 ans... Il était en train de réaliser "Tresor" avec Mathilde Seigner, et Alain Chabat. Le film sera terminé malgré sa mort. Il avait, entre autre, produit Bienvenue Chez les Chtis. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 12 Jan - 16:28:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 28 Jan - 19:45:53 | |
| j'ai eu l'occasion de voir Wanted et Awake, 2 excellents films. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 13:25:25 | |
| Quelqu'un a dû voir le fameux Twilight ici ? Moi perso', j'ai bien aimé. Entre amour et action, le mélange est très réussit et j'attends vivement la suite. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 13:27:10 | |
| Je suis aller le voir hier, je me suis fais chi*r. Je pensais que c'était un film d'action, lutte entre des vampires et tout.. rien à voir ! L'histoire d'un amour impossible.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 13:29:40 | |
| A la base, c'est un film assez romantique. Donc je m'attendais pas à voir beaucoup de scène d'action. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 13:31:29 | |
| Moi je suis allée voir Yes Man ! ^^ C'était bien marrant, c'est du Jim Carrey quoi ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 13:32:24 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- A la base, c'est un film assez romantique.
J'en savais rien, j'ai pas lu le résumé, que dalle. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 13:34:07 | |
| T'attends pas à du genre Blade ( ). @ omzebest13Pas mal de scènes marrante j'imagine ? ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 13:36:29 | |
| Oui on peut dire ça. Enfin c'est l'humour de Jim Carrey, c'est c*n mais ça fait rire. Moi j'ai beaucoup aimé, après il y en a à qui ça peut ne pas plaire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 14:16:58 | |
| Je suis fan de lui, perso', j'avais envie de le voir. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 1 Fév - 15:20:45 | |
| Si tu aimes son humour tu aimeras ce film je pense.
Moi j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 2 Fév - 11:22:25 | |
| Je confirme Yes Man, c'est un bon film. Tu rigoles pas mal pour des conneries, c'est de la bonne humeur. Bref, c'est vraiment sympa, Jim Carrey quoi :) Sinon, j'ai également vu Envoyé Très Spéciaux avec G.Lanvin, et G.Jugnot, et c'est vraiment pas mal aussi comme comédie Française ^^ On rigole bien, ça passe vite, c'est assez drôle. Bref, pas déçu | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 2 Fév - 19:31:16 | |
| Donc Kev' tu as maintenant deux avis, moi je te le conseille vraiment. Si je pouvais le revoir j'y retournerais.
J'avais longuement hésité à aller voir envoyés très spéciaux. Au départ ça devait être ce film mais j'ai lu diverses critiques sur des sites et elles étaient bien bonnes que celles de Yes Man, donc j'ai choisi ce film au final. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 2 Fév - 19:38:43 | |
| J'ai regarder Flashpoint en B-R il est vachement bien, si vous aimez les films où ça bastonne il est fait pour vous. J'ai aussi " les proies " que je regarderais plus tard. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 23 Fév - 2:47:35 | |
| Il y a les Oscars en direct pour ceux qui sont intéressé. Kad Merad est invité. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 23 Fév - 4:19:28 | |
| La liste des categories sont longues mais il y a un titre qui méritait d'être reconnu : Meilleur acteur dans un second rôleEt l'Oscar revient à... Heath Ledger. Une première depuis 1977, année qui vit Peter Finch être le premier comédien à remporter une statuette à titre posthume (Oscar du Meilleur acteur pour Network). C'est donc une "deuxième" pour l'acteur australien, disparu tragiquement le 22 janvier 2008 (il y a un an et un mois jour pour jour). Bien avant la sortie de The Dark Knight, un vrai buzz autour de sa performance en Joker (tout simplement le plus grand méchant de l'histoire du cinéma) avait commencé à monter aux quatre coins de la planète cinéma. Jusqu'au 6 décembre 2008, avec un premier prix remis à titre posthume à l'acteur par l'Australian Film Institute. Suivirent un BAFTA, un Golden Globe, un Screen Actor Guild Awards... Jusqu'à cet Oscar tant attendu. Pas de surprise, donc, mais une vraie émotion et une standing ovation de ses pairs. Le protocole de l'Académie demandant qu'un descendant direct (et majeur) recoive la statuette en cas d'Oscar à titre posthume, sa mère, son père et sa soeur reçoivent le prix en mémoire d'une étoile partie trop tôt...AllocinéR.I.P à lui, bien dommage que Batman "The Dark Knight" ne soit pas nominé parmis le meilleur film. ---- Meilleur realisateur : Danny Boyle (Slumdog Millionaire) Meilleur actrice : Kate Winslet (trophée remit par Marion Cotillard) Meilleur acteur : Sean Penn | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 26 Fév - 18:27:44 | |
| Le Français Dany Boon est "l'acteur le mieux payé de l'histoire du cinéma européen" grâce à l'énorme succès de sa comédie "Bienvenue chez les Ch'tis" qui lui aurait rapporté 26 millions d'euros en 2008, selon un palmarès du quotidien Le Figaro publié jeudi. @ Orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|