| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Mar - 2:53:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- 11 millions d'entrées "Bienvenue chez les Ch'tis".
Va falloir que je le vois lui. Passé à 13 d'après France Inter. Prochain film pour moi : - Angles d'attaque (Matthew Fox de Lost en personne avec Steven Whitaker). - Crime à Oxford (sortit mercredi avec Elijah Wood pour ceux qui l'ont vu dans Seigneur des anneaux et Hooligan). - The Eyes (pas encore sortie). Le 1 dépendra d'un ami, le deux confirmé et le 3 à voir, n'hésitez pas à sortir des critiques si l'un d'entre vous à vu l'un des deux premiers films. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Mar - 14:19:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Mar - 14:27:12 | |
| C'est Cauet qui l'a dit jeudi sur TF1. Et l'émission a dû être faite le lundi ou mardi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Mar - 14:34:30 | |
| Et Cauet, il est? Picard | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 29 Mar - 14:35:02 | |
| Oui et alors ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 2 Avr - 1:56:57 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 3 Avr - 19:48:21 | |
| 16 700 000 entrées mercredi Il fond sur le record du Titanic... Ca semblerait juste mais avec les vacances scolaires... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 3 Avr - 20:01:49 | |
| Un film Français qui bat un film mythique Américain. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 6 Avr - 13:35:18 | |
| Il a battu avant hier le record de la Grande Vadrouille | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 7 Avr - 0:01:23 | |
| Ca me fait halluciné qu'un film comme ça puisse faire autant d'entrée Quand je vois que ya des gens qui vont le voir 3-4 fois Je comprends pas tout l'engouement qui est fait autour de ce film... A ce qu'il parait D.Boon veut faire le même mais dans le Sud | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 7 Avr - 9:30:07 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 7 Avr - 16:06:09 | |
| Le record il est battu. Mais pas celui de Titanic | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Avr - 16:34:53 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 10 Avr - 20:31:24 | |
| Anne Marivin | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 11 Avr - 2:29:04 | |
| Auxerrois, toi qui est fan de Woody Allen si ma mémoire est bonne, tu l'as vu Take the money and run, de 1969 ? Tu en as penser quoi, si oui ? J'viens de le voir, j'suis entre les deux. J'ai bien aimé l'actrice Janet Margolin. ^^ J'suis tombé sous le charme.. Sérieusement, j'ai fais quelques recherches sur elle, sa filmographie, et tout. J'ai appris que malheureusement, elle était décédée. Sinon, bien sur, j'ai regardé en VO. Car un Allen, ça se regarde toujours en VO ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 12 Avr - 19:37:41 | |
| Je suis allée voir "Julia" hier soir au ciné, ça se laisse regarder mais rien de bien passionnant. Le film traine en longueur, il met du temps à démarrer, et puis ça finit un peu n'importe comment... L'histoire à la base n'est pas mauvaise, une femme en pleine décheance qui kidnappe un enfant et qui finalement s'attache, mais au final le film a rien de palpitant. En gros c'est sympa mais sans plus. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Avr - 14:12:33 | |
| Pour répondre à Paula, je l'ai pas vu celui ci Je vais essayer de le matter dans la semaine, et te donner mon avis En revanche, j'ai vu Disco | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Avr - 17:24:05 | |
| Le film est lourd, les spéctateurs commencent a en avoir marre de son humour beauf, son film fait un gros bide ou va faire puisque en ce moment il est top 2 je crois du box office mais comme le film des rolligns stones va sortir je pense qu'il va vite déscendre | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Avr - 17:32:16 | |
| On va mesurer tout ça cher ami C'est pas que le film est lourd, mais c'est un film très prévisible. C'est sur, en plus c'est pas d'une finesse extrême, je l'accorde. Mais si on aime bien Dubosc, et qu'on a envie d'un peu de légèreté c'est pas mal. Y a quelques scènes assez drôle même... ^^ Mis à part ça, je reproche surtout la réalisation qui est assez déplorable quand même... Pour un film de ce standing ça craint. Pareil pour le scénario, qui tient sur un timbre poste. Bref, entre ami allez voir ça, c'est toujours drôle Concernant le Box Office, il devrait faire dans les environs de 3 millions d'entrées, ce qui est assez honorable. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Avr - 19:06:39 | |
| - pasta a écrit:
- Le film est lourd, les spéctateurs commencent a en avoir marre de son humour beauf
Quelle idée de mer*e d'aller voir un film où on aime pas l'acteur franchement. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Avr - 19:07:23 | |
| Je t'ai répondu à ton Woody au dessus | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Avr - 19:11:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 17 Avr - 16:43:35 | |
| je viens de voir "Planète terreur" (Interdit au moins de 12 ans) Film violent pour les petites natures. La femme avec un flingue à la place de la jambe, elle déchire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|