Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...

+77
Drogbou™
Sergio 63
maximeom
United-13
St Julien
XenomorphA22
stéphanois
Koné le feu-follet
Ant
Lucie
Shevchenko
Bakary
Barnouin
SiRfaya
sunrize7
T-Bang
Paquito
pasta
Sonnygoal
drogbastar
omzebest13
OM-Passion
x-om-38-x
Adriano_du_13
.iRf
Beyette
jorex
Nols
MissPsg54
Olimas
Likiliki10
Nico14
Fan-de-l'om
pti-djib
SamirNasri
20-syl
telle fan de marseille
BaLLaCk
coco_nuts
alexisom
jafredo
Racolar
omfan-foot
Disaster
mickael7413
ludom80
SamirNasri22
Goto
valentin12
titidamour13OM
missOM
paulo2a
carrassobigbest
freya_dark_chii
farwak
Drogba76
RiberyFan
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Toonshape
Auxerrois
FrizZ'oti
Bawai
OM8901
missom7113
Kheops
MASSiLiA
power-om
drogba144
sly
sokany
pouet pouet
barthez13
vicky
Beye13
allerlom8901
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptySam 29 Mar - 2:53:20

Beye13 a écrit:
11 millions d'entrées "Bienvenue chez les Ch'tis". [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes

Va falloir que je le vois lui. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Bave

Passé à 13 d'après France Inter. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen

Prochain film pour moi :

- Angles d'attaque (Matthew Fox de Lost en personne avec Steven Whitaker).
- Crime à Oxford (sortit mercredi avec Elijah Wood pour ceux qui l'ont vu dans Seigneur des anneaux et Hooligan).
- The Eyes (pas encore sortie).

Le 1 dépendra d'un ami, le deux confirmé et le 3 à voir, n'hésitez pas à sortir des critiques si l'un d'entre vous à vu l'un des deux premiers films. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptySam 29 Mar - 14:19:22

Beye13 a écrit:
11 millions d'entrées "Bienvenue chez les Ch'tis". [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes

Ca va pas vite les nouvelles chez les Picards. Il en est à plus de 15M depuis mercredi [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Laugh

Crimes à Oxford ça à l'air pas mal [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 50147

Angles d'attaque je vais le DL [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptySam 29 Mar - 14:27:12

C'est Cauet qui l'a dit jeudi sur TF1. Et l'émission a dû être faite le lundi ou mardi. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptySam 29 Mar - 14:34:30

Et Cauet, il est? Picard [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptySam 29 Mar - 14:35:02

Oui et alors ? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyMer 2 Avr - 1:56:57

Kevom8901 a écrit:
Beye13 a écrit:

Va falloir que je le vois lui. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Bave

Passé à 13 d'après France Inter. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen

je l'ai vu, il est bien. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yep9 Le passage avec les flics vraiment pas mal. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Laugh

Kevom8901 a écrit:
- Angles d'attaque (Matthew Fox de Lost en personne avec Steven Whitaker).

Vu aussi. Vraiment bien fait comme film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 50147 Le titre du film porte bien son nom. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Bave Un Whitaker excellent aussi. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Hi2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyJeu 3 Avr - 19:48:21

16 700 000 entrées mercredi [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Wink2

Il fond sur le record du Titanic... Ca semblerait juste mais avec les vacances scolaires... [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Bave
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyJeu 3 Avr - 20:01:49

Un film Français qui bat un film mythique Américain. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyJeu 3 Avr - 20:19:56

Kevom8901 a écrit:
Un film Français qui bat un film mythique Américain. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes

Tant mieux!!!! surtout que j'ai trouvé ce film bien moisit, a part quand il meurt. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyDim 6 Avr - 13:35:18

Il a battu avant hier le record de la Grande Vadrouille [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Thumbsup
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 0:01:23

Ca me fait halluciné qu'un film comme ça puisse faire autant d'entrée [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Hein22 Quand je vois que ya des gens qui vont le voir 3-4 fois [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yikes Je comprends pas tout l'engouement qui est fait autour de ce film...
A ce qu'il parait D.Boon veut faire le même mais dans le Sud [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 137539
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 9:30:07

Auxerrois a écrit:
16 700 000 entrées mercredi [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Wink2

Il fond sur le record du Titanic... Ca semblerait juste mais avec les vacances scolaires... [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Bave

Ils sont à 85.000 entrées du record. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Yep9

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-14132.html
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyLun 7 Avr - 16:06:09

Le record il est battu. Mais pas celui de Titanic [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Thumbsup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyJeu 10 Avr - 16:34:53

Beye13 a écrit:
"Bienvenue chez les Ch'tis"

Ils envahissent tout ce qui se trouve sur leur passage [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Ranting [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Ranting [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Ranting

http://chti.logeek.com/generator.php?url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Ftaiwo-courtise-l-om-sur-le-point_article19905.html

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Laugh [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Laugh [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyJeu 10 Avr - 20:31:24

Anne Marivin [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Love142
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyVen 11 Avr - 2:29:04

Auxerrois, toi qui est fan de Woody Allen si ma mémoire est bonne, tu l'as vu Take the money and run, de 1969 ? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Hmm6zg2

Tu en as penser quoi, si oui ? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen J'viens de le voir, j'suis entre les deux. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen

J'ai bien aimé l'actrice Janet Margolin. ^^ J'suis tombé sous le charme.. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Laugh
Sérieusement, j'ai fais quelques recherches sur elle, sa filmographie, et tout. J'ai appris que malheureusement, elle était décédée.

Sinon, bien sur, j'ai regardé en VO. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Love142 Car un Allen, ça se regarde toujours en VO ! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptySam 12 Avr - 19:37:41

Je suis allée voir "Julia" hier soir au ciné, ça se laisse regarder mais rien de bien passionnant. Le film traine en longueur, il met du temps à démarrer, et puis ça finit un peu n'importe comment...
L'histoire à la base n'est pas mauvaise, une femme en pleine décheance qui kidnappe un enfant et qui finalement s'attache, mais au final le film a rien de palpitant. En gros c'est sympa mais sans plus.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyDim 13 Avr - 14:12:33

Pour répondre à Paula, je l'ai pas vu celui ci [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen Je vais essayer de le matter dans la semaine, et te donner mon avis [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 50147

En revanche, j'ai vu Disco [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyDim 13 Avr - 15:07:54

Et donc ? Avis sur Disco ? Bien, pas bien ? Lourd ? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Hmm6zg2 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen
pasta
Minot
Minot
pasta

Lieu : Hautes-alpes
Emploi : Lycéen
Club Favori : Arsenal

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyDim 13 Avr - 17:24:05

Le film est lourd, les spéctateurs commencent a en avoir marre de son humour beauf, son film fait un gros bide ou va faire puisque en ce moment il est top 2 je crois du box office mais comme le film des rolligns stones va sortir je pense qu'il va vite déscendre [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Love142
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyDim 13 Avr - 17:32:16

On va mesurer tout ça cher ami [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen

C'est pas que le film est lourd, mais c'est un film très prévisible. C'est sur, en plus c'est pas d'une finesse extrême, je l'accorde. Mais si on aime bien Dubosc, et qu'on a envie d'un peu de légèreté c'est pas mal. Y a quelques scènes assez drôle même... ^^

Mis à part ça, je reproche surtout la réalisation qui est assez déplorable quand même... Pour un film de ce standing ça craint. Pareil pour le scénario, qui tient sur un timbre poste. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen

Bref, entre ami allez voir ça, c'est toujours drôle [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Wink2

Concernant le Box Office, il devrait faire dans les environs de 3 millions d'entrées, ce qui est assez honorable. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Thumbsup
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyDim 13 Avr - 19:06:39

pasta a écrit:
Le film est lourd, les spéctateurs commencent a en avoir marre de son humour beauf

Quelle idée de mer*e d'aller voir un film où on aime pas l'acteur franchement. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyDim 13 Avr - 19:07:23

Je t'ai répondu à ton Woody au dessus [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyDim 13 Avr - 19:11:20

Auxerrois a écrit:
Je t'ai répondu à ton Woody au dessus [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen

Je sais, mais tu veux que je réponde quoi ? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen J'attends ton avis, pour voir par rapport au miens.. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 361724 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 EmptyJeu 17 Avr - 16:43:35

je viens de voir "Planète terreur" (Interdit au moins de 12 ans) Film violent pour les petites natures. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Mrgreen

La femme avec un flingue à la place de la jambe, elle déchire. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 25 Empty

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant