| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 20 Sep - 12:43:20 | |
| Idem que toi sur les deux films The Condemned je l'ai vu cet été, l'histoire est bizarre quand même Sinon, mieux que Battle Royal 2, oui, mais le 1, je sais plus trop | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 10:48:37 | |
| j'ai vu Rush Hour 3 en avant 1ère. Le passage du chinois qui parle en verlan avec la none c'est excellent. Sinon j'ai vu qu'en 2008 y'aurait un 4. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 11:01:58 | |
| Contre Enquète c'est naze Incohérence de scénario, fin amené trop vite, basculement trop rapide vers la conclusion... Bref, une très bonne idée gaché. C'était le premier film du mec... Par contre, Dujardin J'ai donc vu The Bourne Ultimatum, et c'est super, tout simplement Geant. Le meilleur des 3 pour sur. Avec une entame à couper le souffle et une scène à Tanger Enorme ce film. Sinon, j'ai vu un Coeur Invaincu avec Angelina Jolie, un peu déçu... J'ai vu également, avec Matt Damon et Angelina Jolie, Raisons d'Etats...Pas mal mais un peu compliqué Par contre, Roman de Gare | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 13:00:48 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Contre Enquète c'est naze
Arrete de dire que c'est naze, dis que tu n'aimes pas! C'est comme les épinards, j'aime pas mais c'est pas pour ça que c'est pas bon... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 15:52:05 | |
| Je viens de voir le nouveau Fast and Furious, il est largement mieux que les autres, je pense qu'on aura peut être le droit à un 4ème. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 15:56:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je viens de voir le nouveau Fast and Furious, il est largement mieux que les autres, je pense qu'on aura peut être le droit à un 4ème.
Le fasta and furious in Tokyo? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 16:19:39 | |
| Perso : Fast and Furius est le meilleur que tous Les autres j'aime pas du tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 16:23:36 | |
| Prefere le second, avec Eva Mendes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 17:51:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 17:56:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 18:04:25 | |
| Ah non je crois pas missieur, la tienne est sur ta signe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 18:06:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ah non je crois pas missieur, la tienne est sur ta signe.
Il ne faut jamais croire, tout ce que l'on voit. Bon un autre avis, sur the Bourne Ultimatum? PS: Demin TF1, La memoire dans la peau. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 19:07:11 | |
| Sur Allociné beaucoup de bonnes critiques sur The Ultimatum. Sinon, cher Oeil de Lynx, j'ai deceler un erratum dans ton dernier post. C'est la Mort dans la peau demain | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 19:08:51 | |
| J'ai pas mon telepoche, sous les yeux. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 19:09:59 | |
| - Rock1 a écrit:
- J'ai pas mon telepoche, sous les yeux.
J'ai vu la pub sur TF1 tout à l'heure Bref, selon moi le dernier de la Saga Bourne est le meilleur, je sais pas si je l'ai déjà dit ca... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 19:13:52 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Sep - 19:52:19 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 23 Sep - 13:27:42 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 23 Sep - 13:41:46 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 23 Sep - 13:55:06 | |
| Il s'annonce très intéressant. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 1 Oct - 16:34:48 | |
| Micka,n as tu vu The Bourne Ultimatum finalement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|