| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 3 Mar - 13:01:11 | |
| Tout comme Beyette, j'ai trouvé ça sympa. La plupart des passages droles on les voit dans la bande annonce mais le reste est pas mal non plus. Une bonne comedie à voir - - - - - - - - - J'ai egalement vu "PS: I love you" avec Hilary Swank Super film, tres original dans le scenario Et Hilary est vraiment superbe - Citation :
- Synopsis: Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 3 Mar - 13:11:46 | |
| J'ai voulu aller au ciné pour voir bienvenue chez les ch'ti, impossible y'avait plus de places le ciné etait blindé!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 3 Mar - 13:30:06 | |
| Ca fait un gigantesque carton Pour P.S I Love You, j'ai une copine qui l'a vue, et elle a pleuré | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 7 Mar - 20:36:48 | |
| J'ai vu Bienvenue chez les Ch'ti, je me suis bien fendu la poire, pas déçu d'avoir payé pour voir un film français de qualité composé de Kad, Boon (énorme ce mec ! ), Bosso et la pétillante Zoé Félix. :love: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 7 Mar - 20:48:43 | |
| J'ai préféré la Chtie moi Sinon, j'ai vu Taken mercredi soir Liam Neeson, la classe | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 8 Mar - 13:16:39 | |
| Demain je vais peut-être allez voir "Bienvenue chez les chtis" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 15 Mar - 13:22:36 | |
| J'ai vu "99F" cette semaine, incroyable la nulitée du film. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 15 Mar - 13:57:18 | |
| Moi je suis allée voir bienvenue ches les Ch'tis mercredi, film super, j'ai rigolé tout le long. Ceux qui ne sont pas allés le voir n'hesitez plus et foncez il est vraiment super ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 15 Mar - 16:45:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai vu "99F" cette semaine, incroyable la nulitée du film.
Je pense que c'est le film qu'on aime ou pas! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 15 Mar - 17:45:38 | |
| Le film c'est censé être une comédie et perso' j'ai pas souvent rigoler. Et puis la fausse fin du film on nous l'avait déjà faite avec les 11 commandements. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 16 Mar - 15:09:22 | |
| Ce matin je suis alle tôt au cinéma pour reserver mes places pour 16h30 pour Bienvenue chez les chtis car la semaine derniere je n'avais pas reserver et la salle érait complete | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 16 Mar - 15:21:46 | |
| Moi je savais que j'allais pas aimé 99F réalisateur de m**** ce Jan Kounen avec ces effets pourris C'est pas trop trop mal, mais c'est moyen comme film... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 16 Mar - 18:59:53 | |
| Je reviens de Bienvenue chez les ch'tis, il est énorme ce film :rire: | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 17 Mar - 20:05:43 | |
| Je suis allée voir "Les femmes de l'ombre" ce week end, c'est un film sur la résistance donc forcément touchant et tout ce qui va avec. Ce qui est regrettable c'est que le personnage principal est réel, elle a vraiment existée mais son histoire est fictive, entièrement romancée, je trouve que ça enlève un peu de crédibilité au film, certains passages sonnent faux... A part ça ça reste quand même un bon film qui parle du rôle des femmes dans la résistance, ce qui est rarement évoqué d'habitude! Ceux qui apprecient les films sur la résistance ou les trucs dans le genre je vous le conseille. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 20 Mar - 19:44:24 | |
| Disco avec Franck Dubock à l'air d'être énorme | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Mar - 1:02:18 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Mar - 12:26:20 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Disco avec Franck Dubock à l'air d'être énorme
Moi ça m'embale pas trop, après faut voir. J'attends de voir les premières impressions quand les membres l'auront vu ! ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Mar - 14:26:01 | |
| Si il y a Dubosc, c'est que le film est énorme. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 24 Mar - 18:59:30 | |
| Je viens d'aller voir 10 000 c'est une bouze mémorable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 28 Mar - 1:38:25 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 28 Mar - 8:52:07 | |
| Moi non plus j'lai toujour pas vu, la derniere fois y'avait plus de place au ciné!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|