| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Fév - 21:56:51 | |
| Roberto Benigni César d'honneur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Fév - 22:01:13 | |
| Sortez les Kleenex. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Fév - 22:05:53 | |
| N'importe quoi le sketch d'Elie. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Fév - 22:14:46 | |
| VIRGINIE | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Fév - 22:16:08 | |
| Elie qui offre un poney au vainqueur. Carton plein pour la Môme jusqu'à maintenant. :saut: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 23 Fév - 19:41:35 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 23 Fév - 20:10:53 | |
| Ce film qui est passé devant La Môme et l'autre film avec Bruel et Cécile de France. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Fév - 12:50:00 | |
| Marion Cotillard a reçu l'Oscar de la meilleure actrice hier soir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Fév - 13:14:57 | |
| Je viens de le voir sur TF1, énorme. En plus c'est Forest Whitaker qui lui remet. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Fév - 13:16:34 | |
| Super Marion ! Faut vraiment que je vois ce film à succès. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Fév - 17:25:07 | |
| Le film Into the wild est magnifique :love: Des acteurs excellents, les musiques excellements bien choisies et en plus c'est inspiré d'un histoire vraie. Un film bouleversant. Je le conseille vivement | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 26 Fév - 0:02:00 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Faut vraiment que je vois ce film à succès.
Le film en lui même est vraiment pas terrible. O.Dahan use et abuse de FlashBack et dresse un portrait extrémiste de Piaf... Pour preuve, il n'a pas eu le César du meilleur acteur, ni reçu de nomination dans la catégorie des meilleurs films étrangers lors de la Cérémonie des Oscars. En revanche, Marion dans ce film est stratosphérique. Une prestation de très grande classe, même si la petite Ellen Page l'aurait aussi mérité pour Juno :love: Bref, Into The Wild, je vais peut être me le mater si les bonnes critiques continuent de pleuvoir | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 26 Fév - 0:11:52 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Faut vraiment que je vois ce film à succès.
Le film en lui même est vraiment pas terrible. O.Dahan use et abuse de FlashBack et dresse un portrait extrémiste de Piaf... Pour preuve, il n'a pas eu le César du meilleur acteur, ni reçu de nomination dans la catégorie des meilleurs films étrangers lors de la Cérémonie des Oscars. En revanche, Marion dans ce film est stratosphérique. Une prestation de très grande classe, même si la petite Ellen Page l'aurait aussi mérité pour Juno :love:
Bref, Into The Wild, je vais peut être me le mater si les bonnes critiques continuent de pleuvoir Du même avis, Ellen :love: Pour Into the wild, tu ferais une erreure de pas le voir | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Fév - 23:39:56 | |
| Je suis allé voir cette aprem "Bienvenue chez les Chtis" Franchement, c'est bien marrant. En plus, y a une actrice toute mimi :love: Bref, je vous le conseille c'est amusant | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Fév - 23:43:15 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 28 Fév - 12:04:17 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 28 Fév - 19:39:00 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je suis allé voir cette aprem
"Bienvenue chez les Chtis"
Franchement, c'est bien marrant. En plus, y a une actrice toute mimi :love:
Bref, je vous le conseille c'est amusant J'hésite à aller le voir justement, y a des extraits qui ont l'air marrant, mais bon sans plus, et plus entendre parler Chti ça va vite me saouler je comprends rien!^^ Ce qui est dommage c'est que Kad qui est censé être un mec du sud, il a pas d'accent du tout, il aurait du mettre un mec à la Bosso avec un bon accent pour faire le contraste Nord/Sud, parce que là Kad il parle comme un mec du Nord... Sinon normalement demain je vais voir "Juno", j'espère qu'il sera bien, il a de bonne critique. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 28 Fév - 20:50:31 | |
| Bosso il est dedans, il est trop drôle Sinon, Juno, superbe | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Fév - 22:27:11 | |
| Je suis allée voir Juno, c'est vraiment bien comme film C'est drôle, original tout en restant classique comme sujet, c'est vraiment sympa! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Fév - 22:58:24 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 1 Mar - 13:42:12 | |
| Déjà 2M d'entrées en France en 3 jours pour Bienvenue Chez les Chtis Il écrase Asterix aux JO | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 1 Mar - 13:47:54 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 2 Mar - 20:01:53 | |
| Je suis allée voir Bienvenue chez les Ch'tis, y a des moments très drôle comme y a des moments longs et chiants. Le fait de trop les entendre parler Chtis perso ça m'a fait décroché vu que je captais rien du tout de ce qu'ils disaient, après les Sudistes avec leur accent pointu ça le fait moyen. Bon en gros c'est sympa c'est drôle, mais y a des longueurs quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|