| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 3 Fév - 21:49:03 | |
| Je m'en doutais Ca reste du Asterix, c'est pas le scenario de l'année | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 4 Fév - 12:39:50 | |
| Je viens de le voir et il est vraiment nul. Le scenario est à chier et on se demande où ils ont mis les 78M€ Heuresement que les Guest et quelques acteurs sauvent le coup avec des scenes assez marrantes
- Zizou, tony parker et Debbouze: 5 minutes à mourir de rire
- Poelvoorde et Dubosc m:'ont bien fait marrer, ainsi que Delon
Mais dans 'ensemble ça vaut pas le coup. Le meilleur restera "Mission Cleopatre" | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 4 Fév - 17:34:24 | |
| Dubosc trop drôle dans le film | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 4 Fév - 17:52:08 | |
| Le meilleur moment du film c'est les 4-5 dernieres minutes le reste c'est un petit rire de temps en temps mais sans plus Pour Dubosc, il m'a bien fait marrer surtout quand il dit:"eh bah là elle pourra plus applaudir à propos de la statue" :rire: | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 4 Fév - 18:03:52 | |
| Cloverfield Date de sortie : 06 Février 2008 Réalisé par: Matt ReevesAvecMichael Stahl-David, Lizzy Caplan, Jessica LucasFilm américain. Genre : Science fictionDurée : 1h 30min. Année de production : 2008 Alors que cinq jeunes New-Yorkais organisent une soirée pour le départ d'un de leurs amis, un monstre de la taille d'un gratte-ciel envahit Manhattan... Caméra au poing, ils nous livrent l'unique témoignage de la lutte sans merci qu'ils vont mener pour leur survie.
Il a l'air pas mal du tout, je vais surement aller le voir ce week -end
|
|
| |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 7 Fév - 22:33:58 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 7 Fév - 22:40:02 | |
| Ellen Page J'en ai entendu parler, et la critique est plutot bonne il me semble | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 7 Fév - 22:45:21 | |
| Oui très bonne critique presse et spectateurs Ellen Page, toute mimi ^^ :love: | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 10 Fév - 14:23:44 | |
| J'ai vu "I'm Legend" et "John Rambo" et les deux Will Smith, énorme dans Je Suis Une Légende. Un peu déçu par la fin, mais le film est vachement poignant et émouvant ^^ J.Rambo, émouvant aussi, mais surtout énorme. Sly, ce héros | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 10 Fév - 14:33:52 | |
| Qui a vu Amytiville remasterisé ? Je l'ai vu hier, beau film même si la fin est un peu brouillon. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 10 Fév - 16:10:43 | |
| j'ai été voir cloverfield c'est une pure tuerie | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 10 Fév - 17:40:06 | |
| JUNO, film magnifique et la fin (c'est quoi deja la musique ) Ps: Les bébés chinois catapultés dans la foule Ps2: Ellen page :love: | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 10 Fév - 18:10:20 | |
| Ce film est MONSTRUEUX "Anyonelse But You" The Moldy Peaches. C'était la musique de la Pub Orange avec ZZ pendant la CDM 2006 | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 10 Fév - 18:20:12 | |
| Il parait que Astérix au J.O est naze ? quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 10 Fév - 18:21:56 | |
| Lis les pages précédentes | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 10 Fév - 18:25:25 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Il parait que Astérix au J.O est naze ?
quelqu'un l'a vu ? C'est même pire que ça | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 11 Fév - 18:46:03 | |
| Info importante sur le prochain W. Allen :Messieurs, le prochain film de Woody Allen, intitulé Vicky Cristina Barcelona, risque de vous plaire ! Selon le New-York Post, les actrices Scarlett Johansson et Pénélope Cruz y partageront une scène lesbienne très torride. "C'est extrêmement érotique. Les gens seront stupéfaits, voire choqués. Penelope et Scarlett le font dans une chambre noire, baignées de lumière rouge. Le public en aura le souffle coupé" a confié une source proche du réalisateur. Mais ça ne s'arrête pas là ! Il y aura également une scène de sexe à trois entre les deux jolies comédiennes et Javier Bardem. Heureux veinard... Info très importante, n'est-ce pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 11 Fév - 19:01:10 | |
| Oui j'avais vu ca Scarlett | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 11 Fév - 22:40:57 | |
| Live!Ma critique : Epoustouflant! Avant d'aborder toutes les bonnes choses de ce très bon film, je vais parler rapidement des points négatifs. Tout d'abord, la manière de filmer fatiguante et désagréable dans les premières minutes du film. Ca aurait pu être evité. Autre petite décéption, les incohérences que l'on peut trouver dans le parcours de l'émission et notamment dans les parts de marchés à la fin. Bref, ne connaissant pas le système US au niveau télévisuel, je n'emettrais pas un jugement trop sevère. Surtout que dans l'ensemble, j'ai adoré ce film. Premièrement, Eva Mendes est sublimement cruelle dans ce rôle de productrice avide de réussite. Son sens de la séduction discrète et sa débordante énergie, offre à cette productrice plusieurs facettes diametralement opposées. Kathy est séduisante mais pas trop, émouvante quand il le faut, et determinée comme jamais. Le mode documentaire est jouissif, surtout quand on apercoit les à côtés du parcours de l'émission, et les petites appartées entre le réalisateur et Kathy. Enfin, le final est totalement éblouissant. Maniant suspens, tension, gêne, et des contrastes saisissants, l'athmosphère lourde, intense et grave est parfaitement adaptée; Pendant quelques minutes, la fiction que représente cette émission irréelle prend le dessus sur la réalité, tant l'émission est poignante. Ce film spécial offre une immersion totale dans un milieu cynique et sans scrupule. Grâce à un jeu d'acteurs parfait, et emmené par une Eva Mendes survoltée, Live! offre à chaque spectateur un délice d'1h30 et une reflexion effrayante : "Est ce possible?" :love: :love: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 13 Fév - 1:09:32 | |
| Jessica Alba est enceinte. Sa fera ravir tout le monde. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 13 Fév - 1:10:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 14 Fév - 14:49:16 | |
| A 16h40, j'irais voir Cloverfield, j'entends beaucoup de bien de ce film. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 14 Fév - 17:51:36 | |
| Quel mytho ce KevOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|