| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 16 Oct - 19:04:09 | |
| Vivement que j'aille voir le film sur Mésrine avec Cassel ! J'ai entendu qu'il allait tout rafler au César. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 16 Oct - 19:42:06 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Autre chose, j'ai vu Coluche hier Antoine De Caunes est un réalisateur de m*rde. C'est du survolé, ça manque de profondeur, de précision, et de rythme aussi... C'est le comble quoi. De plus, c'est mal filmé... Malgré tout, on rigole beaucoup sur certains passages, mais c'est un petit film.
J'pense aller le voir demain, j'dirai mon impression. Enfin pourtant les avis avait l'air positif sur le film... ça depend des personnes des fois aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Oct - 11:38:59 | |
| Si vous avez l'occasion d'aller voir " Course à la mort" n'hésitez pas il est excellent ce film ! J'ai jamais été déçu par Jason Statham. Transition toute trouvée, " Transporteur III" sort le 26 Novembre 2008. J'ai hâte. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Oct - 11:50:44 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Autre chose, j'ai vu Coluche hier Antoine De Caunes est un réalisateur de m*rde. C'est du survolé, ça manque de profondeur, de précision, et de rythme aussi... C'est le comble quoi. De plus, c'est mal filmé... Malgré tout, on rigole beaucoup sur certains passages, mais c'est un petit film.
J'pense aller le voir demain, j'dirai mon impression. Enfin pourtant les avis avait l'air positif sur le film... ça depend des personnes des fois aussi. J'ai été le voir et finalement je reste déçu.... Demaison est énorme par contre, sur certaine scéne c'est assez bluffant et au niveau de la voix y'a un gros travail. Mais bon malgrés le fait que le film montre les bons et mauvais coté de Coluche (ce qui est une bonne chose) j'ai trouvé le film moyen, ça passe d'un truc a l'autre et au bout d'un moment j'ai commencé a me faire ch***... meme si sur la fin c'etait un peu mieux. enfin bon, c'est pas le pire film que j'ai vu loin de la mais c'est pas si terrible que ça. Je retiendrait juste la trés grosse performance de demaison. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Oct - 11:55:41 | |
| J'irai bien voir le film sur Mesrine il a l'air pas mal du tout. Surtout que Cassel est un excellent acteur. Il sort quand ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Oct - 12:19:34 | |
| La première partie demain je crois et la deuxième partie un truc comme le 19 novembre. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Oct - 13:33:15 | |
| Ah m*rde faudra aller deux fois au ciné. Bon bah le streaming sera mon ami. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Oct - 19:04:24 | |
| Je vais attendre le nouveau James Bond et/ou Hellboy II personellement. :love: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Oct - 21:17:51 | |
| - Ant a écrit:
- Bon bah le streaming sera mon ami.
C'est moche Sinon, tu as raison Sonny, j'avais oublié de préciser son énorme prestation. On s'y croirait parfois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 24 Oct - 12:12:51 | |
| Je viens de voir "Le crime est notre affaire" hier soir, et c'est vraiment un bon film | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 28 Oct - 18:22:41 | |
| Donc hier soir j'suis allé voir "Mesrine : L'instinct de mort", vraiment bien. Cassel est vraiment très bon pour jouer les voyous. Y'avait que lui pour jouer ce rôle. Et là j'ai fini "Le Dernier Gang" en DVD. C'est sur le gang des postiches dans les années 80. Sympa. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 28 Oct - 18:27:16 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Mais je ne peux pas voir Vincent Elbaz, donc j'ai pas vu le film.
Pareil, avant je l'aimais pas vraiment, il jouait dans des rôles bidons... La j'aime bien, il est le cerveau du gang et il est pas mal dans le rôle principal. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 15 Nov - 9:19:37 | |
| Je suis allé voir Saw V hier soir, il est bien mais sans plus, il manque un peu d'action je trouve... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 16 Nov - 3:09:21 | |
| J'ai été voir Max Payne et bon c'ets pas trop mal sur la fin mais j'avoue que la premier moitié du film est difficile a suivre vu qu'on comprend pas trop l'histoire... ensuite ça se decante et on pige un peu mieux.
Bref c'ets un film correct avec de l'action mais ça casse pas des briques non plus... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 17 Nov - 17:11:17 | |
| Quelqu'un a des avis sur le nouveau James Bond ? J'y suis pas encore aller. Au sinon, vivement Mesrine number 2. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Nov - 17:56:56 | |
| Cinéma : Ferdinand et A. Cole producteurs
Rio Ferdinand et Ashley Cole vont produire un film avec le rappeur 50 cent et l'acteur britannique, Danny Dyer.
Rio Ferdinand et Ashley Cole sont les producteurs d'un film policier dans lequel vont tourner le rappeur 50 cent et l'acteur britannique Danny Dyer (Football Factory, Outlaw) a indiqué ce samedi la BBC. Le film qui sera tourné à Londres et Manchester raconte l'histoire d'un petit malfrat (Danny Dyer) devant trouver 1 millions de livres en 24 h pour rembourser un prêt octroyer par un « gros bonnet » joué par le rappeur américain 50 cent.
Footanglais365 | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 22 Nov - 19:14:38 | |
| Quelqu'un a vu le film d'Antoine de Maximy "J'irais dormir à Hollywood" ? Je pense allé le voir mais j'aimerai savoir si il vaut le coup J'adore ce type,son émission est géniale et à Pekin il était énorme | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 23 Nov - 14:33:53 | |
| Pour répondre à je ne sais qui, le James Bond est pas mal. L'action est bien présente, bien qu'un peu systématique et peu originale Malgré tout l'ambiance est agréable, certains plans sont vraiment intéressants et poignants. Petit bémol, certains scènes sont mal filmées, et la présence de trop de non dits, ou de scène dissimulées... Ca reste un James Bond, correct mais sans plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 23 Nov - 14:51:03 | |
| Quelqu'un a etait voir Vilaine?? | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 28 Nov - 11:00:04 | |
| J'ai vu L'Echange hier de Clint Eastwood, avec Angie Jolie :love: C'est un film magnifique, très émouvant, très bien filmé, une mise en scène de qualité, une image et un décor très bien retranscrit, et une musique accrochante. Poignant | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 2 Déc - 12:50:57 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 15 Déc - 22:20:38 | |
| The Expendables.. Ceci est le titre du prochain film réalisé par Sylvester Sly Stallone. Accrochez-vous bien mes aïeux, car y'a du monde, et du lourd, très lourd ! Producteur : Stallone. Co-Producteur : Robert Earl. Les acteurs.. - Sylvester Stallone. - Jason Statham. - Jet Li. - Dolph Lundgren. - Robert " T-Bag " Knepper. Et la liste n'est pas totalement terminée, puisque devrait venir aussi : - Forest Whitaker. - Et Randy Couture qui est un ancien lutteur de gréco-romaine et de MMA. Le film s’annonce comme un gros film d’action bien bourrin qui suivra une équipe de vrais mecs dirigé par Stallone, des mercenaires, mais pas n’importe lesquels puisqu’ils sont du genre de ceux qui acceptent les boulots que personne ne peut ou ne veut faire. Ils devront renverser un dictateur sud-américain sans pitié et libérer le peuple de l’oppression. Et sans doute leur donner le goût de la Liberté à l’Américaine. Le tournage débutera en Février 2009 au Costa Rica ainsi qu’en Louisiane pour une sortie attendu en 2010. A noter que Avi Lerner, John Thompson et Kevin King Templeton produiront le projet. J'en ai déjà hâte.. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 15 Déc - 22:25:33 | |
| C'est vrai que les acteurs (deja rien que Stallone ) et le sujet donnent quelque chose qui devrait vraiment être pas mal...a suivre... ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 28 Déc - 19:25:43 | |
| J'ai regardé 2 films (histoire de se remettre dans le bain) :
Live : J'ai adoré la prestation de Eva Mendes, à la fois sexy et avant tout dévoré à l'idée de réussir son pari. J'aime bien la façon dont sa été tourné (on voit que le caméraman devient un acteur important), mais le scénario m'a moins embarqué. Je m'attendais à plus de suspens (même si la fin est plutôt excellente), je trouve que sa parlotte un peu trop et que l'élément déclencheur a été trop tardif, un bon film à voir malgré tout.
Mad Max : Un bon film dans l'ensemble. De belles scènes d'actions (film -16 ans à l'époque mais de nos jours, plus -10 ou 12 ^^), un Mel Gibson pas mal du tout dans son rôle de policier qui va péter les plombs vers la fin (si vous arrivez à prendre le DVD, vous comprendrez !) et dans l'ensemble, j'ai été satisfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|