Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...

+77
Drogbou™
Sergio 63
maximeom
United-13
St Julien
XenomorphA22
stéphanois
Koné le feu-follet
Ant
Lucie
Shevchenko
Bakary
Barnouin
SiRfaya
sunrize7
T-Bang
Paquito
pasta
Sonnygoal
drogbastar
omzebest13
OM-Passion
x-om-38-x
Adriano_du_13
.iRf
Beyette
jorex
Nols
MissPsg54
Olimas
Likiliki10
Nico14
Fan-de-l'om
pti-djib
SamirNasri
20-syl
telle fan de marseille
BaLLaCk
coco_nuts
alexisom
jafredo
Racolar
omfan-foot
Disaster
mickael7413
ludom80
SamirNasri22
Goto
valentin12
titidamour13OM
missOM
paulo2a
carrassobigbest
freya_dark_chii
farwak
Drogba76
RiberyFan
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Toonshape
Auxerrois
FrizZ'oti
Bawai
OM8901
missom7113
Kheops
MASSiLiA
power-om
drogba144
sly
sokany
pouet pouet
barthez13
vicky
Beye13
allerlom8901
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyJeu 16 Oct - 19:04:09

Vivement que j'aille voir le film sur Mésrine avec Cassel ! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Bave

J'ai entendu qu'il allait tout rafler au César.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyJeu 16 Oct - 19:42:06

Auxerrois a écrit:
Autre chose, j'ai vu Coluche hier [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Sad7jz2 Antoine De Caunes est un réalisateur de m*rde. C'est du survolé, ça manque de profondeur, de précision, et de rythme aussi... C'est le comble quoi. De plus, c'est mal filmé... Malgré tout, on rigole beaucoup sur certains passages, mais c'est un petit film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Non10

J'pense aller le voir demain, j'dirai mon impression.
Enfin pourtant les avis avait l'air positif sur le film... ça depend des personnes des fois aussi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 21 Oct - 11:38:59

Si vous avez l'occasion d'aller voir "Course à la mort" n'hésitez pas il est excellent ce film ! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Yep9

J'ai jamais été déçu par Jason Statham. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147

Transition toute trouvée, "Transporteur III" sort le 26 Novembre 2008. J'ai hâte. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Bave
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 21 Oct - 11:50:44

Sonnygoal a écrit:
Auxerrois a écrit:
Autre chose, j'ai vu Coluche hier [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Sad7jz2 Antoine De Caunes est un réalisateur de m*rde. C'est du survolé, ça manque de profondeur, de précision, et de rythme aussi... C'est le comble quoi. De plus, c'est mal filmé... Malgré tout, on rigole beaucoup sur certains passages, mais c'est un petit film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Non10

J'pense aller le voir demain, j'dirai mon impression.
Enfin pourtant les avis avait l'air positif sur le film... ça depend des personnes des fois aussi.

J'ai été le voir et finalement je reste déçu.... Demaison est énorme par contre, sur certaine scéne c'est assez bluffant et au niveau de la voix y'a un gros travail.

Mais bon malgrés le fait que le film montre les bons et mauvais coté de Coluche (ce qui est une bonne chose) j'ai trouvé le film moyen, ça passe d'un truc a l'autre et au bout d'un moment j'ai commencé a me faire ch***... meme si sur la fin c'etait un peu mieux.

enfin bon, c'est pas le pire film que j'ai vu loin de la mais c'est pas si terrible que ça.
Je retiendrait juste la trés grosse performance de demaison.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 21 Oct - 11:55:41

J'irai bien voir le film sur Mesrine il a l'air pas mal du tout. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147 Surtout que Cassel est un excellent acteur.

Il sort quand ?
http://passion-ol.com/index.htm
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 21 Oct - 12:19:34

La première partie demain je crois et la deuxième partie un truc comme le 19 novembre. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 21 Oct - 13:33:15

Ah m*rde faudra aller deux fois au ciné. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Mrgreen

Bon bah le streaming sera mon ami.
http://passion-ol.com/index.htm
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 21 Oct - 19:04:24

Je vais attendre le nouveau James Bond et/ou Hellboy II personellement. :love:
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 21 Oct - 21:17:51

Ant a écrit:
Bon bah le streaming sera mon ami.

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 3003262740 C'est moche [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Mrgreen

Sinon, tu as raison Sonny, j'avais oublié de préciser son énorme prestation. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Thumbsup On s'y croirait parfois [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyVen 24 Oct - 12:12:51

Je viens de voir "Le crime est notre affaire" hier soir, et c'est vraiment un bon film [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 28 Oct - 18:22:41

Donc hier soir j'suis allé voir "Mesrine : L'instinct de mort", vraiment bien. Cassel est vraiment très bon pour jouer les voyous. Y'avait que lui pour jouer ce rôle. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Wink2

Et là j'ai fini "Le Dernier Gang" en DVD. C'est sur le gang des postiches dans les années 80.
Sympa. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 28 Oct - 18:24:35

Je connais l'affaire des Postiches, et c'est un sujet qui me passionnait [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 3114637590 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Mrgreen

Mais je ne peux pas voir Vincent Elbaz, donc j'ai pas vu le film. Mesrine, je compte le voir dans la semaine, avant le nouveau James [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 28 Oct - 18:27:16

Auxerrois a écrit:
Mais je ne peux pas voir Vincent Elbaz, donc j'ai pas vu le film.

Pareil, avant je l'aimais pas vraiment, il jouait dans des rôles bidons...

La j'aime bien, il est le cerveau du gang et il est pas mal dans le rôle principal. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Wink2
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptySam 15 Nov - 9:19:37

Je suis allé voir Saw V hier soir, il est bien mais sans plus, il manque un peu d'action je trouve...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyDim 16 Nov - 3:09:21

J'ai été voir Max Payne et bon c'ets pas trop mal sur la fin mais j'avoue que la premier moitié du film est difficile a suivre vu qu'on comprend pas trop l'histoire... ensuite ça se decante et on pige un peu mieux.

Bref c'ets un film correct avec de l'action mais ça casse pas des briques non plus...
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyLun 17 Nov - 17:11:17

Quelqu'un a des avis sur le nouveau James Bond ? J'y suis pas encore aller.

Au sinon, vivement Mesrine number 2. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Yep9 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptySam 22 Nov - 17:56:56

Cinéma : Ferdinand et A. Cole producteurs

Rio Ferdinand et Ashley Cole vont produire un film avec le rappeur 50 cent et l'acteur britannique, Danny Dyer.

Rio Ferdinand et Ashley Cole sont les producteurs d'un film policier dans lequel vont tourner le rappeur 50 cent et l'acteur britannique Danny Dyer (Football Factory, Outlaw) a indiqué ce samedi la BBC. Le film qui sera tourné à Londres et Manchester raconte l'histoire d'un petit malfrat (Danny Dyer) devant trouver 1 millions de livres en 24 h pour rembourser un prêt octroyer par un « gros bonnet » joué par le rappeur américain 50 cent.

Footanglais365
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptySam 22 Nov - 19:14:38

Quelqu'un a vu le film d'Antoine de Maximy "J'irais dormir à Hollywood" ? Je pense allé le voir mais j'aimerai savoir si il vaut le coup

J'adore ce type,son émission est géniale et à Pekin il était énorme [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyDim 23 Nov - 14:33:53

Pour répondre à je ne sais qui, le James Bond est pas mal. L'action est bien présente, bien qu'un peu systématique et peu originale [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Mrgreen

Malgré tout l'ambiance est agréable, certains plans sont vraiment intéressants et poignants. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Wink2 Petit bémol, certains scènes sont mal filmées, et la présence de trop de non dits, ou de scène dissimulées... [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Non10

Ca reste un James Bond, correct mais sans plus. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyDim 23 Nov - 14:51:03

Quelqu'un a etait voir Vilaine?? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyVen 28 Nov - 11:00:04

J'ai vu L'Echange hier de Clint Eastwood, avec Angie Jolie :love:

C'est un film magnifique, très émouvant, très bien filmé, une mise en scène de qualité, une image et un décor très bien retranscrit, et une musique accrochante.

Poignant [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Thumbsup
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyMar 2 Déc - 12:50:57

Le 10 décembre 2008, sortie au cinéma du film: "le jour ou la Terre s'arretera.." avec Keanu Reeves [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Wink2

Svp': https://www.facebook.com/group.php?gid=37642374116 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Mrgreen

paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 22:20:38

The Expendables.. Ceci est le titre du prochain film réalisé par Sylvester Sly Stallone. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Love142

Accrochez-vous bien mes aïeux, car y'a du monde, et du lourd, très lourd ! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147

Producteur : Stallone. Co-Producteur : Robert Earl.

Les acteurs.. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Bave

- Sylvester Stallone. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147
- Jason Statham. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147
- Jet Li. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147
- Dolph Lundgren. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147
- Robert " T-Bag " Knepper. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147

Et la liste n'est pas totalement terminée, puisque devrait venir aussi :

- Forest Whitaker. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 50147
- Et Randy Couture qui est un ancien lutteur de gréco-romaine et de MMA.

Le film s’annonce comme un gros film d’action bien bourrin qui suivra une équipe de vrais mecs dirigé par Stallone, des mercenaires, mais pas n’importe lesquels puisqu’ils sont du genre de ceux qui acceptent les boulots que personne ne peut ou ne veut faire. Ils devront renverser un dictateur sud-américain sans pitié et libérer le peuple de l’oppression. Et sans doute leur donner le goût de la Liberté à l’Américaine.

Le tournage débutera en Février 2009 au Costa Rica ainsi qu’en Louisiane pour une sortie attendu en 2010. A noter que Avi Lerner, John Thompson et Kevin King Templeton produiront le projet. J'en ai déjà hâte..
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyLun 15 Déc - 22:25:33

C'est vrai que les acteurs (deja rien que Stallone [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Love142 ) et le sujet donnent quelque chose qui devrait vraiment être pas mal...a suivre... ! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 EmptyDim 28 Déc - 19:25:43

J'ai regardé 2 films (histoire de se remettre dans le bain) :

Live : J'ai adoré la prestation de Eva Mendes, à la fois sexy et avant tout dévoré à l'idée de réussir son pari. J'aime bien la façon dont sa été tourné (on voit que le caméraman devient un acteur important), mais le scénario m'a moins embarqué. Je m'attendais à plus de suspens (même si la fin est plutôt excellente), je trouve que sa parlotte un peu trop et que l'élément déclencheur a été trop tardif, un bon film à voir malgré tout.

Mad Max : Un bon film dans l'ensemble. De belles scènes d'actions (film -16 ans à l'époque mais de nos jours, plus -10 ou 12 ^^), un Mel Gibson pas mal du tout dans son rôle de policier qui va péter les plombs vers la fin (si vous arrivez à prendre le DVD, vous comprendrez !) et dans l'ensemble, j'ai été satisfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 30 Empty

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant