| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 13 Jan - 19:59:52 | |
| 5.5€ tarif étudiant, tarif plein c'est 8€ je crois Faut voir le coin pomé aussi | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 14 Jan - 18:57:44 | |
| J'ai vu que des bonnes critiques sur Into the Wild, si je peux j'irais le voir. Quelqu'un a vu "La vie des autres"? A ce qui parait il est bien mais ça me branche pas trop et jvais le voir avec le Lycée la semaine prochaine... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 14 Jan - 19:16:28 | |
| Je devais le voir en DVD il y a peu. Parait il qu'il est supppeeeer. Pour Into The Wild, je vais le voir le week end prochain | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 22 Jan - 21:42:06 | |
| Je suis allée voir "La vie des autres" cet après midi, sympa comme film, comme d'habitude dans les films allemands ça parle de la séparation de l'Est et l'Ouest mais cette fois c'est plus centré sur la Stasi, leur espionnage et tout ça, ça change. C'est un peu long comme film, mais l'histoire et les personnages sont plus ou moins attachants, on est pris dans le truc et ça passe relativement vite. Bon faut aimer ce genre de film, mais moi ça m'a bien plu. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 22 Jan - 21:45:21 | |
| Hier, j'ai vu "Enfin Veuve" d'Isabelle Mergault, avec Michele Laroque. Comme j'ai pas encore écrit ma critique ( ) je donne mes premières impressions. Une bonne comédie sentimentale. On recconait l'humour de la réalisatrice, et l'univers assez similaire au premier film, sauf que là ca se passe dans le Sud. ^^ Les images sont belles, les persos attachants, et l'humour est vraiment présent. La musique est très bien utilisée par Mergault, qui donne une jolie dimension au film. Ca restera pas dans les anales, mais c'est quand même sympa à voir @Beyette: On a posté en même temps Bref, je t'avais dit que ca allait être bien, malgré ton petit pessimisme Faudrait ptet que je le vois quand même Ca ressemble un peu à "Goodbye Lenine"? | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 24 Jan - 14:24:43 | |
| Rien à voir avec Good bye Lenine, là le film c'est vraiment sur la Stasi alors que Good bye Lenine c'est plus sur la chute du mur et tout ça. Chaque année pour la journée allemande je me tape un film allemand, et c'est toujours la même chose sur la chute du mur, les passages à l'Ouest etc...les allemands ils savent faire que ça et je trouve que "La vie des autres" ça change, c'est plus "original", tou en restant dans le genre film allemand. Plus rien à voir avec le film mais je viens de voir que Heath Ledger il est mort | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 24 Jan - 14:26:01 | |
| Good Bye Lenin, quand j'y repense a ce beau film. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 30 Jan - 19:36:51 | |
| J'ai vu Astérix et Obélix aux JO, y a quelques passages drôles mais y en a aussi qui sont longs, y a des répliques un peu lourdes, bref c'est sympa mais pas aussi drôle que Mission Cléopatre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 30 Jan - 20:03:28 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Il est bien hein
Oui et j'en ai appris des choses au sujet de l'Allemagne séparé, en plus les certains passages marrant avec les soi disant flash TV ( ) et les mises en scène triste, je trouve qu'ils l'ont bien fait. :love: Je l'ai d'ailleurs vu en VO sous titré. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 30 Jan - 20:18:25 | |
| Good bye Lenine j'avais pas aimé la première fois, après je l'ai revu et puis finalement je l'ai pas trouvé si nul que ça. Par contre c'est beaucoup mieux de le voir en VOST - Auxerrois a écrit:
- Pour Asterix aux JO, je sais pas si je ne vais pas boycotter
C'est sympa à aller voir, ça fait rire tout ça, mais si tu vas au ciné pour voir un bon film va pas voir ça. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 30 Jan - 22:36:36 | |
| De retour après Live!Un seul mot EPOUSTOUFLANT | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 30 Jan - 22:38:26 | |
| J'ai juste vu la Bande annonce et ça a l'air excellent, j'espere le voir bientot | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 30 Jan - 23:11:51 | |
| Critique à venir d'içi la fin de semaine Ma Critique: On attendait mieux d'Isabelle Mergault. Après une première très réussie, "Je vous trouve très beau", la réalisatrice était très attendue pour son deuxième film. Et même si il serait sevère de crier au navet, "Enfin Veuve" n'est pas vraiment à la hauteur des esperances. Bien sur on sourit quelques fois, bien sur Michele Laroque est mignonne à souhait dans ce rôle. L'ambiance est même sympathique, ce petit village du sud de la France, incarné parfaitement par Jacques Gamblin. On pourra tout de même regretter la pauvreté du scenario. Et si l'idée de base aurait pu, peut être, reserver de jolies surprises, ce n'est qu'au final qu'un camouflet tant l'histoire à proprement parler se fait croquer par le côté gnan-gnan de la comédie un peu lourde, que l'on a l'impression d'avoir déjà vu 1000 fois. Louons tout de même la bonne ambiance générale du film, qui apporte un peu de fraicheur à cet hiver plus chaud que jamais. On se retrouve pour le 3° film de Mergault, en esperant que cette fois ci, elle méritera ces deux étoiles.Pour Live!, faut vraiment aimer ce genre de films | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Fév - 22:16:19 | |
| JOHN RAMBO Ma critique : Sérieusement, ce film est monstrueux ! Certainement l'un des plus violents de l'histoire du cinéma, mais c'est du Rambo quoi, c'est la guerre, sa tue, sa explose de part et d'autre, et quel Stallone ! Mais franchement, c'est un génie ce mec. Il sait tout faire, c'est épatant. Oui c'est lui le réalisateur de cet extraordinaire film. Mais comme je vous l'ai dis, il est très violent, l'un des films les plus violents jamais existé et réalisé ... quand même hein. La censure, il n'y en a pas dans ce film, des têtes explosé à bout portant ( même des têtes d'enfants allant de 4 à 6 ans ), des membres humains arrachés, etc ... je vais pas tous les faire, sa serait trop long. A noté qu'il y a toujours cette même musique qui suit les Rambo, depuis le 1, cette musique qui est tout aussi exceptionnelle. Le film est court ( 1h20 ) mais quesqu'il est bon. Ze veux un 5 ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Fév - 22:26:17 | |
| Un film bourrin ça fait longtemps que j'en ai pas vu un Vu ton enthousiasme, je vais le regarder L'esprit gore me plait bien | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Fév - 22:31:11 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Fév - 23:09:35 | |
| L'affiche est superbe; Chaque matin, je suis amoureux dans le métro | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Fév - 23:48:41 | |
| L'affiche donne vraiment envie | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 2 Fév - 12:15:15 | |
| Je suis allée voir Sweeney Todd l'autre soir, c'est pas mal du tout comme film C'est du Tim Burton et c'est musical donc ça reste particulier comme film, mais même moi qui suis pas fan des films musicaux j'ai beaucoup aimé! Johnny Depp est excellent Helena Bonham Carter joue très bien aussi, bref je me suis régalée! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 2 Fév - 12:34:49 | |
| C'est pas pour rien si Johnny Depp est l'un des meilleurs acteurs au Monde. Il peut incarner n'importe quel rôle, c'est fou. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 2 Fév - 12:39:22 | |
| Il est génial dans ce film, il joue bien il chante bien, bref merveilleux Les réalisateurs ont monté tout le film autour de lui et ils ont eu raison | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 2 Fév - 12:51:57 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|