| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 30 Juil - 17:06:21 | |
| Ouf Transformers est nul perso Les effets spéciaux sont biens, c'est tout | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 30 Juil - 18:01:57 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 30 Juil - 21:21:23 | |
| Bah moi je m'attendais à une grosse bouze, donc pas trop déçu | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 30 Juil - 23:20:49 | |
| Trés trés bon les simpson | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 6 Aoû - 3:27:06 | |
| Saw 4 sortira le 21 Novembre 2007 Et j'ai vu que "Saw 5" et "Saw 6" étaient en préparation ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 10 Aoû - 16:34:05 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'ai vu Transformers, et c'est pas trop mal
Il claque le film j'ai bien aimer en tout cas, y'a pas mal d'actions Megan Fox | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 14 Aoû - 23:58:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 16 Aoû - 1:03:23 | |
| Pour les fans de Elisha Cuthbert ( Et y en a ), un film est sorti le 8 Aout : Captivity. Personnellement, je ne l'ai pas encore vu, mais dans les jours à venir, cela sera fait. L'histoire est glauque, l'ambiance lugubre, l'actrice très sympathique ... Tout est réuni pour ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 13:15:31 | |
| J'ai vu Les Simpsons, et les 4 Fantastiques 2... Honnetement, pour le deuxième c'était pour ma Jessica chérie... Les Simpsons, c'est vraiment merveilleux Un humour très bon, que du bon. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 13:22:25 | |
| quelqu'un as vu Die Hard 4 ? si oui, est ce qu'il est bien ? aparament il boie plus et ne fume plus, il doit être plus dangereux | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 13:24:26 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 13:28:15 | |
| merci de l'info, je vais courir aller le voir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 13:43:32 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 13:45:03 | |
| Non, totalement neutre Comme pour Rodriguez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 21:29:49 | |
| Inside Man pour répondre à Paulo c'est clair que c'est vraiment pas mal avec de très bons acteurs et un scénario très bien ficelé et une idée de base assez originale et bien retranscrit. Je vais vous faire comme Paulo et Kev' pour les films que j'ai vu cet été | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 22:46:46 | |
| Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent Date de sortie : 08 Aout 2007 Réalisé par : Tim Story Avec : Jessica Alba, Cris Evans, Ioan Grefudd Film : Made In US Genre : Navet Effet Speciaux Durée : 1h 32min. Année de production : 2006 Ma Critique sur Allociné: Très honnêtement, je suis allé voir ce film dans un cadre assez détendu et à l'occasion d'une nuit du cinéma. Mon seul interet dans ce film ce situait dans la présence de la sublissime Jessica Alba. Et je ne m'étais pas trompé. Entre des dialogues bidons et un scénario tout juste intellectuel pour nos amis les poules, seules Jessi et Monsieur Flamme tentent de surnager. Cependant on ne peut nier la qualitée des effets spéciaux, notament concernant le Surfeur d'Argent, qui est techniquement très réussi. Malgré tout ce film, dans la continuité de son prédécesseur, reste en tout point un beau navet Made In Us. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 22:48:37 | |
| Tout à fait d'accord, j'étais pas fan des autres volets, sa s'améliore pas. Effet spéciaux Le film | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 22:55:20 | |
| Je te mets Transformers à la suite Transformers Date de sortie : 25 Juillet 2007 Réalisé par : Michael Bay Avec : Shia LiaBoeuf, Megan Fox , Josh Duhamel et les Robots Film : US Genre : Guerre des Mondes, Action Durée : 2h 24min. Année de production : 2007 Ma Critique sur Allociné: Transformers...Spielberg. Après une belle décéption à la sortie de la Guerre des Mondes, c'est sans envie particulière que j'allais voir ce gros Blockbuster made in US. Pourtant après quelques minutes dans la salle, je ne regrettais plus d'être venu. Même si le scénario laisse place à de nombreuses incohérences, les Grosses machines "Transformers" arrivent à séduire sans faire l'usage de la force.... Enfin au début. Emmené par Shia LaBeouf et Megan Fox, la résistance des "gentils" Transformers à un côté assez humoristique avant de laisser la place à la violence et la perfection graphique des scènes de combats finales. Autre qualité, qui peut être prise comme un défaut, la densité des personnages, qui viennent chacuns d'univers différent et représentent assez bien la population Américaine, entre le gros Noir, le militaire, et l'icone Sex, on est servi. Bref, sans être un grand film, même sans révolutionner le genre, Transformers se laisse regarder, et on ne s'ennuie pas. PS: Grande qualité du film que j'ai pu oublié, ce sont les somptueuses prises de vues, trouvés par le réalisateur, Michael Bay. 2*
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 19:01:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 22:56:38 | |
| Pas mal les étoiles, on devrait faire sa. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 20 Aoû - 23:03:47 | |
| Ouais, même si c'est domage sur Allociné on peut pas mettre de demie étoile donc ca oscille entre 0 et 4 desfois c'est dur de bien juger Transformers j'aurais mis 2.5 peut être | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Aoû - 1:13:26 | |
| | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 21 Aoû - 1:22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|