| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 31 Aoû - 13:04:27 | |
| Je vous conseille d'aller voir Star wars the Clone, en Dessin Animé, Il est exellent | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 31 Aoû - 17:06:31 | |
| Je suis allé voir Rien que pour vos cheveux, un petit film bon délire | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 5 Sep - 0:25:22 | |
| Quelques temps que j'étais pas allé au ciné, vu Batman là, je suis pas du tout fan de ce genre de films mais là j'ai vraiment aimé. J'ai trouvé le jeu des acteurs particulièrement bon, un moment bien sympa de passé en tout cas. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 5 Sep - 10:57:39 | |
| moi depuis la fin de ma grossesse jusqu'à maintenant je suis pas allée au cinema donc ça fait un bail | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 7 Sep - 19:02:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
The Dark Knight, Le Chevalier Noir | Note: **** |
Critique : Enorme! Ce nouveau Batman est sûrement l'un des plus abouties de la Saga, et ce n'est pas rien de le dire. Car avant d'entamer la longue liste des qualités de cet opus, il faudrait lui trouver des défauts, et cela relève plutôt du casse tête chinois tant The Dark Knight est merveilleux. Merveilleux, n'est d'ailleurs pas vraiment le terme juste pour décrire l'ambiance et la lourdeur pesante régnant à Gotham City, ville gangréné par le crime. Dans ce décor oppressant, la performance de chacun des acteurs est un délice. Mention spéciale pour le Joker, Heath Ledger qui est fabuleux dans son rôle de névrosé sadique. Il excelle à tel point que l'ambiance en devient malsaine, à chaque fois que son visage maquillé apparait à l'écran. Autre grande qualité du film, son rythme effrené. Porté à bout de bras par une réalisation dynamique, et réussie, qui offre des moments de tension et de suspens d'une rare intensité. Pour conclure, puisqu'il le faut bien, sur une autre qualité du film, signalons la richesse du scénario proposé, agrémenté d'un nombre de second rôle affolant, réalisant tous des performances de haute volée (Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Michael Caine, Maggie Gillenhall...). Tous acteurs d'un film époustouflant, peut être le film de l'année. Le film vient de dépasser le milliard niveau recette. Il y'aura une suite aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 7 Sep - 19:04:04 | |
| Normale, une bombe comme sa. :love: :love: | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 7 Sep - 20:52:50 | |
| Vraiment un bon film ! des effets spéciaux excellent ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 15 Sep - 20:55:59 | |
| Batman, c'est une tuerie Il n'y a pas que de bons effets speciaux et des belles scenes d'action, il y a aussi un scenario et une histoire qui tient la route. L'acteur de Joker est enorme et la presence de double face est excellent utilisé. Un des films de n'année | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 15 Sep - 22:07:51 | |
| Après Heat, le tandem Al Pacino - De Niro a reprit du service. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 17 Sep - 10:11:40 | |
| sa va faire mal, les deux parrains ensemble | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 26 Sep - 10:31:32 | |
| Je suis allé voir le film "Entre les Murs" hier, accessoirement Palme d'Or à Cannes , et c'est vraiment un super film On s'y croirait presque, l'acteur qui joue le prof est totalement formidable, voir confondant. Le film dure un peu plus de 2h, mais 2h de régal qui passent à une vitesse... Bref, allez le voir | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 26 Sep - 10:51:56 | |
| Bof pas trop envie de voir ça... j'dit pas que c'est pas bien mais regardez une histoire avec un prof et des eleves... ça ressemble trop a la réalité, ça me dit rien..... j'vais pas au ciné pour ça en général. Par contre j'attend avec impatience Tonnere sous les tropiques avec Ben Stiller, ça a l'air enorme!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 27 Sep - 18:23:38 | |
| Petit HS L'acteur américain Paul Newman, âgé de 83 ans, est mort, a annoncé samedi dans un communiqué sa fondation Newman's Own Foundation. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 27 Sep - 22:02:34 | |
| RIP... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 27 Sep - 22:03:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 29 Sep - 23:55:05 | |
| J'ai vu Camp Rock, j'ai pas été déçu. Dans la ligné de HSM. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 5 Oct - 14:17:20 | |
| Je viens de voir "Mirrors", Trés bon film qui fait peur , et c'est assez gore par moment Film à voir. Avec l'acteur qui fais Jack Boer dans 24h chrono. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 13 Oct - 18:40:02 | |
| Guillaume Depardieu est mort aujourd'hui à l'âge de 37 ans | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 13 Oct - 18:43:49 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Guillaume Depardieu est mort aujourd'hui à l'âge de 37 ans
Il a été frappé d'une pneumonie foudroyante alors qu'il tournait depuis quelques semaines un film de Alex Iordachescu "L'enfance d'Icare", en Roumanie. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 13 Oct - 22:41:53 | |
| Je n'appréciais pas l'homme du tout, mais c'est moche quand même.. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 16 Oct - 16:06:10 | |
| J'ai vu Vicky Cristina Barcelona Un super film du maître Woody, franchement c'est un film sentimental du quotidien très réussie, avec une fraicheur et une ambiance enivrante. Et que dire de ma Scarlett Autre chose, j'ai vu Coluche hier Antoine De Caunes est un réalisateur de m*rde. C'est du survolé, ça manque de profondeur, de précision, et de rythme aussi... C'est le comble quoi. De plus, c'est mal filmé... Malgré tout, on rigole beaucoup sur certains passages, mais c'est un petit film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|