Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...

+77
Drogbou™
Sergio 63
maximeom
United-13
St Julien
XenomorphA22
stéphanois
Koné le feu-follet
Ant
Lucie
Shevchenko
Bakary
Barnouin
SiRfaya
sunrize7
T-Bang
Paquito
pasta
Sonnygoal
drogbastar
omzebest13
OM-Passion
x-om-38-x
Adriano_du_13
.iRf
Beyette
jorex
Nols
MissPsg54
Olimas
Likiliki10
Nico14
Fan-de-l'om
pti-djib
SamirNasri
20-syl
telle fan de marseille
BaLLaCk
coco_nuts
alexisom
jafredo
Racolar
omfan-foot
Disaster
mickael7413
ludom80
SamirNasri22
Goto
valentin12
titidamour13OM
missOM
paulo2a
carrassobigbest
freya_dark_chii
farwak
Drogba76
RiberyFan
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Toonshape
Auxerrois
FrizZ'oti
Bawai
OM8901
missom7113
Kheops
MASSiLiA
power-om
drogba144
sly
sokany
pouet pouet
barthez13
vicky
Beye13
allerlom8901
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyDim 31 Aoû - 12:30:20

Auxerrois a écrit:
Je suis allé voir Wall-E, comme prévu et donc... C'est étrange tout de même. Graphiquement, c'est super, on sourit plusieurs fois car c'est pleins de bonnes intentions, mais je trouve que l'histoire peine un peu à décoller...

Un film, mignon, on va dire. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Mrgreen

Moi je l'ai trouvé plutôt intéressant l'histoire. Un bon message à l'écologie, le soin de son corps etc... Quelques passages marrant et jolie scènes d'amour. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Mrgreen

Non franchement sa mérite d'être vue. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyDim 31 Aoû - 13:04:27

Je vous conseille d'aller voir Star wars the Clone, en Dessin Animé, Il est exellent [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 3003262740
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyDim 31 Aoû - 17:06:31

Je suis allé voir Rien que pour vos cheveux, un petit film bon délire [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Mrgreen
http://rom8313.skyblog.com
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyVen 5 Sep - 0:25:22

Quelques temps que j'étais pas allé au ciné, vu Batman là, je suis pas du tout fan de ce genre de films mais là j'ai vraiment aimé.
J'ai trouvé le jeu des acteurs particulièrement bon, un moment bien sympa de passé en tout cas.
Lucie
Espoir
Espoir
Lucie

Lieu : Créteil
Emploi : Mère au foyer
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyVen 5 Sep - 10:57:39

moi depuis la fin de ma grossesse jusqu'à maintenant je suis pas allée au cinema donc ça fait un bail
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyDim 7 Sep - 19:02:57

Auxerrois a écrit:
[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 18949762

The Dark Knight, Le Chevalier Noir
Note: ****

Critique : Enorme! Ce nouveau Batman est sûrement l'un des plus abouties de la Saga, et ce n'est pas rien de le dire. Car avant d'entamer la longue liste des qualités de cet opus, il faudrait lui trouver des défauts, et cela relève plutôt du casse tête chinois tant The Dark Knight est merveilleux. Merveilleux, n'est d'ailleurs pas vraiment le terme juste pour décrire l'ambiance et la lourdeur pesante régnant à Gotham City, ville gangréné par le crime. Dans ce décor oppressant, la performance de chacun des acteurs est un délice. Mention spéciale pour le Joker, Heath Ledger qui est fabuleux dans son rôle de névrosé sadique. Il excelle à tel point que l'ambiance en devient malsaine, à chaque fois que son visage maquillé apparait à l'écran. Autre grande qualité du film, son rythme effrené. Porté à bout de bras par une réalisation dynamique, et réussie, qui offre des moments de tension et de suspens d'une rare intensité. Pour conclure, puisqu'il le faut bien, sur une autre qualité du film, signalons la richesse du scénario proposé, agrémenté d'un nombre de second rôle affolant, réalisant tous des performances de haute volée (Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Michael Caine, Maggie Gillenhall...). Tous acteurs d'un film époustouflant, peut être le film de l'année.

Le film vient de dépasser le milliard niveau recette.

Il y'aura une suite aussi.
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyDim 7 Sep - 19:04:04

Normale, une bombe comme sa. :love: :love:
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyDim 7 Sep - 20:52:50

Vraiment un bon film ! des effets spéciaux excellent !
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyLun 15 Sep - 20:55:59

Batman, c'est une tuerie [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Eek

Il n'y a pas que de bons effets speciaux et des belles scenes d'action, il y a aussi un scenario et une histoire qui tient la route. L'acteur de Joker est enorme et la presence de double face est excellent utilisé. Un des films de n'année [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Bave
http://likiliki10.skyrock.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyLun 15 Sep - 22:07:51

Après Heat, le tandem Al Pacino - De Niro a reprit du service. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 50147
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyMer 17 Sep - 10:11:40

sa va faire mal, les deux parrains ensemble [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Bave
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyVen 26 Sep - 10:31:32

Je suis allé voir le film "Entre les Murs" hier, accessoirement Palme d'Or à Cannes [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 50147 , et c'est vraiment un super film [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Mrgreen On s'y croirait presque, l'acteur qui joue le prof est totalement formidable, voir confondant. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Thumbsup

Le film dure un peu plus de 2h, mais 2h de régal qui passent à une vitesse... Bref, allez le voir [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyVen 26 Sep - 10:51:56

Bof pas trop envie de voir ça... j'dit pas que c'est pas bien mais regardez une histoire avec un prof et des eleves... ça ressemble trop a la réalité, ça me dit rien..... j'vais pas au ciné pour ça en général.

Par contre j'attend avec impatience Tonnere sous les tropiques avec Ben Stiller, ça a l'air enorme!! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Bave
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyVen 26 Sep - 14:30:33

Dès qu'il y a Ben Stiller, en général, c'est que c'est bien. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 50147 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 50147
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyVen 26 Sep - 15:59:30

paulo2a a écrit:
Dès qu'il y a Ben Stiller, en général, c'est que c'est bien. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 50147 [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 50147

D'ailleurs il a fait un super clip sur une chanson de Jack Jonhson.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptySam 27 Sep - 18:23:38

Petit HS [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Snif

L'acteur américain Paul Newman, âgé de 83 ans, est mort, a annoncé samedi dans un communiqué sa fondation Newman's Own Foundation.

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Rip
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptySam 27 Sep - 22:02:34

RIP... [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Icon_co2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptySam 27 Sep - 22:03:20

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Rip [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Icon_co2
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyLun 29 Sep - 23:55:05

J'ai vu Camp Rock, j'ai pas été déçu. Dans la ligné de HSM. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 50147
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyJeu 2 Oct - 0:41:53

Je viens de voir Borat [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Laugh [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Laugh
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyDim 5 Oct - 14:17:20

Je viens de voir "Mirrors", Trés bon film qui fait peur , et c'est assez gore par moment [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Mrgreen
Film à voir.
Avec l'acteur qui fais Jack Boer dans 24h chrono. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyLun 13 Oct - 18:40:02

Guillaume Depardieu est mort aujourd'hui à l'âge de 37 ans [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Hein22
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyLun 13 Oct - 18:43:49

Auxerrois a écrit:
Guillaume Depardieu est mort aujourd'hui à l'âge de 37 ans [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Hein22

Il a été frappé d'une pneumonie foudroyante alors qu'il tournait depuis quelques semaines un film de Alex Iordachescu "L'enfance d'Icare", en Roumanie.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyLun 13 Oct - 22:41:53

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Rip

Je n'appréciais pas l'homme du tout, mais c'est moche quand même..
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 EmptyJeu 16 Oct - 16:06:10

J'ai vu Vicky Cristina [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Love142 Barcelona [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Yep9

Un super film du maître Woody, franchement c'est un film sentimental du quotidien très réussie, avec une fraicheur et une ambiance enivrante. Et que dire de ma Scarlett [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Love142

Autre chose, j'ai vu Coluche hier [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Sad7jz2 Antoine De Caunes est un réalisateur de m*rde. C'est du survolé, ça manque de profondeur, de précision, et de rythme aussi... C'est le comble quoi. De plus, c'est mal filmé... Malgré tout, on rigole beaucoup sur certains passages, mais c'est un petit film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Non10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 29 Empty

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant