| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 18:19:18 | |
| Ouais. J'avais vu le 1, là le 3, bientôt le 2 pour finir avec le 4. En toute logique. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 18:19:29 | |
| Celui qui dure 3heures, le 3ème | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 18:21:50 | |
| Pour le 4, je sais même pas s'ils ont commencé le tournage | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 18:28:40 | |
| PersO je pense pas que ce soit le cas... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 18:29:01 | |
| Ouais. Et Depp ne va pas refusé, il touche entre 35 à 40 M de dollars. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 9 Déc - 18:52:48 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 10 Déc - 10:47:57 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 10 Déc - 15:46:29 | |
| A voir? C'est une daube finie ce film | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 10 Déc - 23:14:01 | |
| JOYEUX NOEL SHREKOn vous en parlait la semaine dernière : TF1 fera l'événement en diffusant à Noël le téléfilm Joyeux Noël Shrek. L'occasion unique de découvrir Shrek et ses petits camarades (sa femme Fiona, l'Ane, le Chat Potté...) plongés dans l'ambiance féérique des fêtes de fin d'année. TF1 est tellement fière de cette exclusivité, qu'elle vous le proposera deux fois, le dimanche 23 décembre à 19h20 et le mardi 25 à 15h45 !
Trailer du film
| |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 12 Déc - 14:54:40 | |
| Je pense que je vais le regarder celui là | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 17 Déc - 16:15:38 | |
| Le 6e American Pie est pas mal, je me suis bien marré. Biens sur il faut pas oublier que c'est de 'humour americain donc c'est pas du grand cinema; mais si vous voulez rigoler un peu n'hesitez pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 20 Déc - 11:11:59 | |
| Alien vs Predator Requiem le 2 janvier en grand écran. J'avais bien aimé le 1. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 20 Déc - 13:38:35 | |
| Moi aussi j'avais bien aimé le 1 mais parfois je trouve qu'ils en font trop. Esperons que l'histoire tiendra la route | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 21 Déc - 20:37:09 | |
| Je suis allée voir "Je suis une légende" cet apres midi, j'ai été trop déçue, c'est limite nul comme film. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 21 Déc - 20:45:43 | |
| Y a eu tellement tout un truc de fait autour de ce film, je m'attendais vraiment à un truc bien, après c'est aussi une question de gout, aussi bien tu vas pas trouvé ça nul. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 24 Déc - 18:06:03 | |
| J'ai vu "Je suis une légende" cette aprem, et moi j'ai bien aimé. Bien que à chaque fois je savais ce qui allait se passer. Mais l'histoire est bien je trouve, par contre c'est un peu court, c'est passé vite lol | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 24 Déc - 18:22:19 | |
| Moi j'ai aimé "Je suis une légende" en tout cas... | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 26 Déc - 17:22:14 | |
| C'est surtout la fin qui m'a pas plus, ça finit un peu en queue de poisson je trouve. Après comme je l'ai dit c'est aussi une question de gout, mais c'est quand même décevant, ils nous avaient annoncé ça comme un chef d'oeuvre... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 26 Déc - 18:30:52 | |
| Exceptionnel ce film J'ai vraiment adoré et Will Smith est enorme comme à son habitude C'est le film à voir en ce moment | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 28 Déc - 13:40:30 | |
| Je suis allé voir Gone Baby Gone hier soir, réalisé par Ben Affleck, et joué par son frère Casey Affleck (Qui a notamment joué dans Jesse James avec Brad Pitt ^^), et ce film est vraiment bien. On est plongé dans une athmosphère américaine, avec des rebondissements, des belles images, des scènes de suspens isoutenable... Enfin très surpris, BON FILM. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 28 Déc - 17:17:08 | |
| J'ai vu Hitman hier, je suis allée le voir sans savoir de quoi ça parlait et franchement il est super comme film, j'ai vraiment accroché. L'acteur principal est tres attachant, c'est un film à voir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 28 Déc - 19:14:48 | |
| Gone Baby GoneMa Critique: Très jolie surprise que ce Gone Baby Gone! Avec ben Affleck à la réalisation, ce film nous plonge dans un milieu difficile en Amérique, aliant avec authenticité la galère dans laquelle vivent un bon nombre d'habitants là bas, et la cohésion d'un quartier familial face à un drame, dans ce cas ci, un enlèvement d'enfant. Casey Affleck tout jeunot, accompagné merveilleusement bien par la douceur de Michelle Monaghan, se glisse dans la peau du héros complexe. Son grand frère, réussit à mettre en scène son courage avec brio, tout en conservant les équations difficiles auquelles est confronté le jeune detective. Forte de ses scènes de suspens haletantes, de ses différences de tempérament entre ses personnages, cette réalisation permet à l'ainé des Affleck de réaliser un film complet, contenant de superbes images, durant lequel le personnage principal, son frère cadet, est plongé dans une multitude de reflexion sur la vie, auquel son jeune âge ne lui apporte pas les réponses. Une belle oeuvre de vie, à voir! | |
|
| |
Beyette Internationale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|