Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...

+77
Drogbou™
Sergio 63
maximeom
United-13
St Julien
XenomorphA22
stéphanois
Koné le feu-follet
Ant
Lucie
Shevchenko
Bakary
Barnouin
SiRfaya
sunrize7
T-Bang
Paquito
pasta
Sonnygoal
drogbastar
omzebest13
OM-Passion
x-om-38-x
Adriano_du_13
.iRf
Beyette
jorex
Nols
MissPsg54
Olimas
Likiliki10
Nico14
Fan-de-l'om
pti-djib
SamirNasri
20-syl
telle fan de marseille
BaLLaCk
coco_nuts
alexisom
jafredo
Racolar
omfan-foot
Disaster
mickael7413
ludom80
SamirNasri22
Goto
valentin12
titidamour13OM
missOM
paulo2a
carrassobigbest
freya_dark_chii
farwak
Drogba76
RiberyFan
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Toonshape
Auxerrois
FrizZ'oti
Bawai
OM8901
missom7113
Kheops
MASSiLiA
power-om
drogba144
sly
sokany
pouet pouet
barthez13
vicky
Beye13
allerlom8901
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 18:19:18

Ouais.

J'avais vu le 1, là le 3, bientôt le 2 pour finir avec le 4. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Mrgreen En toute logique. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 18:19:29

Celui qui dure 3heures, le 3ème [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Wink2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 18:21:50

Pour le 4, je sais même pas s'ils ont commencé le tournage [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Hmm6zg2
http://likiliki10.skyrock.com
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 18:28:40

PersO je pense pas que ce soit le cas... [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 18:29:01

Ouais.

Et Depp ne va pas refusé, il touche entre 35 à 40 M de dollars. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Mrgreen
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyDim 9 Déc - 18:52:48

Tout à fait [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Mrgreen [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Mrgreen [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Mrgreen
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 10:47:57

omfan-foot a écrit:
je vais voir "A la croisée des mondes" samedi soir [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 50147

Je vous dirais si c'est bien ou pas [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Yep9

Pas terrible mais a voir quand même [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Wink2
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 15:46:29

A voir? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Eek

C'est une daube finie ce film [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Hein22
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 23:14:01

JOYEUX NOEL SHREK

On vous en parlait la semaine dernière : TF1 fera l'événement en diffusant à Noël le téléfilm Joyeux Noël Shrek. L'occasion unique de découvrir Shrek et ses petits camarades (sa femme Fiona, l'Ane, le Chat Potté...) plongés dans l'ambiance féérique des fêtes de fin d'année.

TF1 est tellement fière de cette exclusivité, qu'elle vous le proposera deux fois, le dimanche 23 décembre à 19h20 et le mardi 25 à 15h45 !

Trailer du film

.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 14:54:40

Je pense que je vais le regarder celui là [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Angel2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyLun 17 Déc - 16:15:38

Le 6e American Pie est pas mal, je me suis bien marré. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Laugh

Biens sur il faut pas oublier que c'est de 'humour americain donc c'est pas du grand cinema; mais si vous voulez rigoler un peu n'hesitez pas [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc - 11:11:59

Alien vs Predator Requiem le 2 janvier en grand écran. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 50147

J'avais bien aimé le 1.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyJeu 20 Déc - 13:38:35

Moi aussi j'avais bien aimé le 1 mais parfois je trouve qu'ils en font trop. Esperons que l'histoire tiendra la route [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Wink2
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyVen 21 Déc - 20:37:09

Je suis allée voir "Je suis une légende" cet apres midi, j'ai été trop déçue, c'est limite nul comme film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Non10
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyVen 21 Déc - 20:39:54

Beyette a écrit:
Je suis allée voir "Je suis une légende" cet apres midi, j'ai été trop déçue, c'est limite nul comme film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Non10

Je vais aller le voir bientot en esperant ne pas etre decu [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Hmm6zg2
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyVen 21 Déc - 20:45:43

Y a eu tellement tout un truc de fait autour de ce film, je m'attendais vraiment à un truc bien, après c'est aussi une question de gout, aussi bien tu vas pas trouvé ça nul.
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyLun 24 Déc - 18:06:03

J'ai vu "Je suis une légende" cette aprem, et moi j'ai bien aimé. Bien que à chaque fois je savais ce qui allait se passer. Mais l'histoire est bien je trouve, par contre c'est un peu court, c'est passé vite lol
http://tomtomss.deviantart.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyLun 24 Déc - 18:22:19

Moi j'ai aimé "Je suis une légende" en tout cas...
http://rom8313.skyblog.com
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 17:22:14

C'est surtout la fin qui m'a pas plus, ça finit un peu en queue de poisson je trouve. Après comme je l'ai dit c'est aussi une question de gout, mais c'est quand même décevant, ils nous avaient annoncé ça comme un chef d'oeuvre...
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 18:30:52

Exceptionnel ce film [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Bave

J'ai vraiment adoré et Will Smith est enorme comme à son habitude [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Thumbsup

C'est le film à voir en ce moment [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Hi2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 13:40:30

Je suis allé voir Gone Baby Gone hier soir, réalisé par Ben Affleck, et joué par son frère Casey Affleck (Qui a notamment joué dans Jesse James avec Brad Pitt ^^), et ce film est vraiment bien. On est plongé dans une athmosphère américaine, avec des rebondissements, des belles images, des scènes de suspens isoutenable...

Enfin très surpris, BON FILM. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Yep9
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 17:17:08

J'ai vu Hitman hier, je suis allée le voir sans savoir de quoi ça parlait et franchement il est super comme film, j'ai vraiment accroché. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Ok L'acteur principal est tres attachant, c'est un film à voir.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 17:27:48

Beyette a écrit:
J'ai vu Hitman hier, je suis allée le voir sans savoir de quoi ça parlait et franchement il est super comme film, j'ai vraiment accroché. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Ok L'acteur principal est tres attachant, c'est un film à voir.

J'y vais ce soir, en esperant être séduit [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Mrgreen

C'est pas un peu court? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 19:14:48

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 18790035

Gone Baby Gone

Ma Critique: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Etoile_j[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Etoile_j[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Etoile_j[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Empty[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Empty
Très jolie surprise que ce Gone Baby Gone! Avec ben Affleck à la réalisation, ce film nous plonge dans un milieu difficile en Amérique, aliant avec authenticité la galère dans laquelle vivent un bon nombre d'habitants là bas, et la cohésion d'un quartier familial face à un drame, dans ce cas ci, un enlèvement d'enfant. Casey Affleck tout jeunot, accompagné merveilleusement bien par la douceur de Michelle Monaghan, se glisse dans la peau du héros complexe. Son grand frère, réussit à mettre en scène son courage avec brio, tout en conservant les équations difficiles auquelles est confronté le jeune detective. Forte de ses scènes de suspens haletantes, de ses différences de tempérament entre ses personnages, cette réalisation permet à l'ainé des Affleck de réaliser un film complet, contenant de superbes images, durant lequel le personnage principal, son frère cadet, est plongé dans une multitude de reflexion sur la vie, auquel son jeune âge ne lui apporte pas les réponses. Une belle oeuvre de vie, à voir!
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 19:30:13

Auxerrois a écrit:
J'y vais ce soir, en esperant être séduit [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Mrgreen

C'est pas un peu court? [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Hmm6zg2
Comment ça un peu court? En temps?!
Si c'est ça que tu veux dire, il doit durer dans les 1h35/1h40. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 18 Empty

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant