| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 5 Nov - 1:10:59 | |
| Saucisses | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 5 Nov - 1:21:37 | |
| Vous connaisiez pas, c'est connu pourtant Je vais vous troyvez les videos des fausses bandes annonces, à mourir de rire | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 19:37:06 | |
| DbZ BIENTOT ADAPTE AU CINEMA !L'adaptation sur grand écran du célèbre manga avance à grands pas. Une partie du casting vient même d'être dévoilée. Le point. Un manga culte. La quête de Sangoku (jeune garçon aux pouvoirs surhumains parti à la recherche des 7 boules de cristal pour rétablir la paix dans le monde), est à l'origine un manga dessiné et scénarisé par Akira Toriyama en 1984. La BD donnera naissance à un dessin animé (diffusé sur TF1) et à des jeux vidéo qui rencontreront un succès immense à travers le monde. Le film.Ce long-métrage en prises de vue rélle sera réalisé par James Wong, réalisateur du film d'horreur Destination Finale (oui, ça fait un peu peur...), et produit par Stephen Chow, à qui l'on doit les cultissimes Shaolin Soccer et Crazy kung-fu. Goku sera incarné par la star montante Justin Chatwin (vu notamment dans La Guerre des mondes et la série Lost) et Piccolo par James Marsters (Spike dans Buffy contre les vampires et Angel). Le tournage débutera très prochainement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 19:41:48 | |
| Ca va retracer tout DBZ? Parce qu'il y a pres de 300 episodes. Ou alors, un film qui n'a aucun rapport? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 19:43:24 | |
| Moi je post, et pô basta. Le reste, j'en sais rien, et même si je l'avais sur l'ordi, je regarderai pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 19:45:44 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée. adapté un manga en vrai film (à part GTO) je connais pas. Et les effets speciaux vont être dur à faire: les super sayen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 19:47:48 | |
| Bleach recemment avec Memories of nobodies, et prochainement avec The Diamond dust rebellion. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 20:22:26 | |
| DBZ avec des vrais acteurs ? Oh mon dieu ca va etre immonde comme le 1er film ( que j'ai en DVD ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 20:24:30 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 20:28:21 | |
| Je savais pas qu'il y en avait deja un Faudra que je voye ça | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 20:44:18 | |
| Mais touchez pas a Dragon Ball Z mon dieu apres le film tous le monde va avoir une sale image du desin animes pourtant cest un mythe | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 21:57:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 22:03:43 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 22:05:14 | |
| C'etait vraiment nul ça mais ça me fait marrer | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 22:13:56 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 22:14:14 | |
| Dejà que DBGT avait entaché la serie alors avec ce film ça risque de tuer le mythe de DBZ | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 22:50:28 | |
| Jai bien peur de sa Mais pour le moment cest pas Officiel? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 22:51:50 | |
| Le casting a été fait donc d'ici quelques semaines ils vont attaquer le tournage | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 14 Nov - 22:55:57 | |
| Autant dire que cest Officiel | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Sam 1 Déc - 22:18:18 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 6 Déc - 16:30:23 | |
| La derniere realisation d'Alain Chabat est ENORME Garages Babes est à mourir de rire avec Omar et Fred au meilleur de leur forme et bien evidemment 3 jolies filles, que di-je magnifique fille Ca dure 50 minutes et ce sotn 50 minutes de pur bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|