Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...

+77
Drogbou™
Sergio 63
maximeom
United-13
St Julien
XenomorphA22
stéphanois
Koné le feu-follet
Ant
Lucie
Shevchenko
Bakary
Barnouin
SiRfaya
sunrize7
T-Bang
Paquito
pasta
Sonnygoal
drogbastar
omzebest13
OM-Passion
x-om-38-x
Adriano_du_13
.iRf
Beyette
jorex
Nols
MissPsg54
Olimas
Likiliki10
Nico14
Fan-de-l'om
pti-djib
SamirNasri
20-syl
telle fan de marseille
BaLLaCk
coco_nuts
alexisom
jafredo
Racolar
omfan-foot
Disaster
mickael7413
ludom80
SamirNasri22
Goto
valentin12
titidamour13OM
missOM
paulo2a
carrassobigbest
freya_dark_chii
farwak
Drogba76
RiberyFan
Rσck1
Massilia57
Kevom8901
Toonshape
Auxerrois
FrizZ'oti
Bawai
OM8901
missom7113
Kheops
MASSiLiA
power-om
drogba144
sly
sokany
pouet pouet
barthez13
vicky
Beye13
allerlom8901
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 27 Juil - 12:11:27

Un autre de mon avis, y'a bien qu'Auxerrois qui n'a pas bien vu le film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 27 Juil - 20:32:03

Message déplacé.

Dernière édition par Beye13 le Dim 27 Juil - 20:34:21, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 27 Juil - 20:32:35

Euh Beye, sa passe pas au cinéma ou DVD. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Laugh [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 1 Aoû - 17:30:06

paulo2a a écrit:
Un autre de mon avis, y'a bien qu'Auxerrois qui n'a pas bien vu le film. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 50147

J'ai trouvé ça gros moi l'histoire [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen

Spoiler:

Je vais voir Hancock, Hulk et Wall-E dans les prochains jours [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Thumbsup
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 1 Aoû - 17:31:47

Auxerrois a écrit:
paulo2a a écrit:

J'ai trouvé ça gros moi l'histoire [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen

Spoiler:

Je vais voir Hancock, Hulk et Wall-E dans les prochains jours [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Thumbsup

Hancock est super

moi je te conseil "WANTED"
http://omfan-foot.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 1 Aoû - 17:43:51

J'ai pas aimé Wanted [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 1 Aoû - 18:13:56

omfan-foot a écrit:
moi je te conseil "WANTED"

Justement, c'est de ce film qu'on parlait. ^^

Hancock est pas mal en effet. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 50147

Hulk, j'ai dis ce que j'en pensais sur ce topic aussi. ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 1 Aoû - 19:29:49

Je regarde la critique sur Wall-e dans Allociné, énorme de la part de la presse et spectateurs ! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Yikes
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 1 Aoû - 19:52:34

Auxerrois a écrit:
J'ai pas aimé Wanted [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen

Franchement il est super bien fait comme film et l'histoire est vachement interressante.
Handcock est enorme aussi j'ai adoré.
Spoiler:
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyMar 5 Aoû - 11:56:49

Je suis allé voir Wall-E, comme prévu et donc... C'est étrange tout de même. Graphiquement, c'est super, on sourit plusieurs fois car c'est pleins de bonnes intentions, mais je trouve que l'histoire peine un peu à décoller...

Un film, mignon, on va dire. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyMar 5 Aoû - 13:44:14

Un film que je vais donc pas regarder. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen Merci. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 17:14:57

J'ai vu "La momie 3" hier.
Dans l'ensemble sa reflète parfaitement la trilogie avec des scènes d'actions très bien réalisé et beaucoup de passages marrant, je me suis pas ennuyé du tout et les fans seront peut être du même avis (par contre déçu que sa soit une autre actrice qui est la femme de O'Connell).

Dernière édition par Kevom8901 le Mer 3 Sep - 18:36:50, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 21:48:34

j'vais le voir demain avec mon pere, j'espere qu'il sera bien. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Yep9
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 17 Aoû - 2:26:08

Kevom8901 a écrit:

Assez drôle, avec de superbes effets spéciaux. Hulk 2, nul à chier. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen

EN revanche, et là je parle peut être du film de l'année, The Dark Knight. Le nouveau Batman est une bombe [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Bave
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 17 Aoû - 11:21:14

Auxerrois a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Assez drôle, avec de superbes effets spéciaux. Hulk 2, nul à chier. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen

EN revanche, et là je parle peut être du film de l'année, The Dark Knight. Le nouveau Batman est une bombe [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Bave

Ce film est tout simplement ENORME. Je le conseille vraiment à tout le monde. On ne s'ennuie jamais du début à la fin. Ca était une agréable surprise parce que d'habitude je n'aime pas les films avec les super heros. A voir sans hesitation et comme dit Auxerrois c'est le film de l'année
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 17 Aoû - 11:57:47

Auxerrois a écrit:
Hulk 2, nul à chier. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen

Nous sommes enfin d'accord niveau cinématographique ! [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya

Lieu : aFk
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 17 Aoû - 12:33:12

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 1

deja le 1er hulk c'etait pas ça

sinon agreablement surpris par wanted , ca reste du gros film d'action ricain mais assez bien foutu. batman je pense aller le voir et j'ai vu la momie 3 par une voie "non legale" ( bouuuuuuh) et je suis content de pas avoir claqué mes thunes pour ca.... un peu comme "voyage au centre de la terre" que j'ai trouvé a chier.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 17 Aoû - 13:16:40

Une véritable éloge sur Batman. J'entends que du bien de cette bombe (c'est vrai que la BA me fait rêver !), vivement que je regarde sa.
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 17 Aoû - 13:31:28

J'ai vu la momie, il était vraiment bien.
Les effets spéciaux bien réalisé, un scénario pas mal et quelques moment assez drôle [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Thumbsup
http://x-om-38-x.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 22 Aoû - 17:36:03

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 18949762

The Dark Knight, Le Chevalier Noir
Note: ****

Critique : Enorme! Ce nouveau Batman est sûrement l'un des plus abouties de la Saga, et ce n'est pas rien de le dire. Car avant d'entamer la longue liste des qualités de cet opus, il faudrait lui trouver des défauts, et cela relève plutôt du casse tête chinois tant The Dark Knight est merveilleux. Merveilleux, n'est d'ailleurs pas vraiment le terme juste pour décrire l'ambiance et la lourdeur pesante régnant à Gotham City, ville gangréné par le crime. Dans ce décor oppressant, la performance de chacun des acteurs est un délice. Mention spéciale pour le Joker, Heath Ledger qui est fabuleux dans son rôle de névrosé sadique. Il excelle à tel point que l'ambiance en devient malsaine, à chaque fois que son visage maquillé apparait à l'écran. Autre grande qualité du film, son rythme effrené. Porté à bout de bras par une réalisation dynamique, et réussie, qui offre des moments de tension et de suspens d'une rare intensité. Pour conclure, puisqu'il le faut bien, sur une autre qualité du film, signalons la richesse du scénario proposé, agrémenté d'un nombre de second rôle affolant, réalisant tous des performances de haute volée (Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Michael Caine, Maggie Gillenhall...). Tous acteurs d'un film époustouflant, peut être le film de l'année.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 22 Aoû - 17:47:03

J'ai vu "Batman Begins" avant celui que je vais voir dimanche, c'était pas mal dans l'ensemble. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Hi2

Kaitie Holmes sera dans le dernier opus ?
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 22 Aoû - 19:06:01

Auxerrois a écrit:
Ce nouveau Batman est sûrement l'un des plus abouties de la Saga

Je l'ai pas encore vu, mais ça semble pas difficile vu les autres.. [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 8ys8

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyVen 22 Aoû - 19:07:47

Moi j'ai vu Phénomène récemment il est excellent tout comme Her Best Move (c'est sur le foot féminin). [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 24 Aoû - 12:49:25

Auxerrois a écrit:
[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 18949762

The Dark Knight, Le Chevalier Noir
Note: ****

Critique : Enorme! Ce nouveau Batman est sûrement l'un des plus abouties de la Saga, et ce n'est pas rien de le dire. Car avant d'entamer la longue liste des qualités de cet opus, il faudrait lui trouver des défauts, et cela relève plutôt du casse tête chinois tant The Dark Knight est merveilleux. Merveilleux, n'est d'ailleurs pas vraiment le terme juste pour décrire l'ambiance et la lourdeur pesante régnant à Gotham City, ville gangréné par le crime. Dans ce décor oppressant, la performance de chacun des acteurs est un délice. Mention spéciale pour le Joker, Heath Ledger qui est fabuleux dans son rôle de névrosé sadique. Il excelle à tel point que l'ambiance en devient malsaine, à chaque fois que son visage maquillé apparait à l'écran. Autre grande qualité du film, son rythme effrené. Porté à bout de bras par une réalisation dynamique, et réussie, qui offre des moments de tension et de suspens d'une rare intensité. Pour conclure, puisqu'il le faut bien, sur une autre qualité du film, signalons la richesse du scénario proposé, agrémenté d'un nombre de second rôle affolant, réalisant tous des performances de haute volée (Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Michael Caine, Maggie Gillenhall...). Tous acteurs d'un film époustouflant, peut être le film de l'année.

No comment.
Allez tous le voir au cinéma, un chef d'oeuvre qui débute dés la première seconde du film, un scénario vraiment de haute classe, je reste ébloui d'avoir vu un tel film.

Je spoil pour éviter de dire une connerie (que ceux qu'ils l'ont vue clique dessus).

Spoiler:
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 EmptyDim 24 Aoû - 12:50:51

Spoiler:
[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...   [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... - Page 28 Empty

[Cinéma] Sorties en salle, DVD, ...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant