| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 27 Juil - 12:11:27 | |
| Un autre de mon avis, y'a bien qu'Auxerrois qui n'a pas bien vu le film. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 27 Juil - 20:32:03 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Dim 27 Juil - 20:34:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Aoû - 17:30:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- Un autre de mon avis, y'a bien qu'Auxerrois qui n'a pas bien vu le film.
J'ai trouvé ça gros moi l'histoire - Spoiler:
Le truc du métier à tisser, toutes ces conneries
Je vais voir Hancock, Hulk et Wall-E dans les prochains jours | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Aoû - 17:31:47 | |
| - Auxerrois a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Un autre de mon avis, y'a bien qu'Auxerrois qui n'a pas bien vu le film.
J'ai trouvé ça gros moi l'histoire
- Spoiler:
Le truc du métier à tisser, toutes ces conneries
Je vais voir Hancock, Hulk et Wall-E dans les prochains jours Hancock est super moi je te conseil "WANTED" | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Aoû - 17:43:51 | |
| J'ai pas aimé Wanted | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Aoû - 18:13:56 | |
| - omfan-foot a écrit:
- moi je te conseil "WANTED"
Justement, c'est de ce film qu'on parlait. ^^ Hancock est pas mal en effet. Hulk, j'ai dis ce que j'en pensais sur ce topic aussi. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Aoû - 19:29:49 | |
| Je regarde la critique sur Wall-e dans Allociné, énorme de la part de la presse et spectateurs ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 1 Aoû - 19:52:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'ai pas aimé Wanted
Franchement il est super bien fait comme film et l'histoire est vachement interressante. Handcock est enorme aussi j'ai adoré. - Spoiler:
Pour le metier a tisser, on s'en fout un peu dans un sens c'ets pas le principal meme si cets vrai que c'est un peu tirer par les cheveux
| |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 5 Aoû - 11:56:49 | |
| Je suis allé voir Wall-E, comme prévu et donc... C'est étrange tout de même. Graphiquement, c'est super, on sourit plusieurs fois car c'est pleins de bonnes intentions, mais je trouve que l'histoire peine un peu à décoller... Un film, mignon, on va dire. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 5 Aoû - 13:44:14 | |
| Un film que je vais donc pas regarder. Merci. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 8 Aoû - 17:14:57 | |
| J'ai vu "La momie 3" hier. Dans l'ensemble sa reflète parfaitement la trilogie avec des scènes d'actions très bien réalisé et beaucoup de passages marrant, je me suis pas ennuyé du tout et les fans seront peut être du même avis (par contre déçu que sa soit une autre actrice qui est la femme de O'Connell).
Dernière édition par Kevom8901 le Mer 3 Sep - 18:36:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 8 Aoû - 21:48:34 | |
| j'vais le voir demain avec mon pere, j'espere qu'il sera bien. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 17 Aoû - 2:26:08 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'ai vu "La momie 3" hier.
Assez drôle, avec de superbes effets spéciaux. Hulk 2, nul à chier. EN revanche, et là je parle peut être du film de l'année, The Dark Knight. Le nouveau Batman est une bombe | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 17 Aoû - 12:33:12 | |
| deja le 1er hulk c'etait pas ça sinon agreablement surpris par wanted , ca reste du gros film d'action ricain mais assez bien foutu. batman je pense aller le voir et j'ai vu la momie 3 par une voie "non legale" ( bouuuuuuh) et je suis content de pas avoir claqué mes thunes pour ca.... un peu comme "voyage au centre de la terre" que j'ai trouvé a chier. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 17 Aoû - 13:16:40 | |
| Une véritable éloge sur Batman. J'entends que du bien de cette bombe (c'est vrai que la BA me fait rêver !), vivement que je regarde sa. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 17 Aoû - 13:31:28 | |
| J'ai vu la momie, il était vraiment bien. Les effets spéciaux bien réalisé, un scénario pas mal et quelques moment assez drôle | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Aoû - 17:36:03 | |
| The Dark Knight, Le Chevalier Noir | Note: **** | Critique : Enorme! Ce nouveau Batman est sûrement l'un des plus abouties de la Saga, et ce n'est pas rien de le dire. Car avant d'entamer la longue liste des qualités de cet opus, il faudrait lui trouver des défauts, et cela relève plutôt du casse tête chinois tant The Dark Knight est merveilleux. Merveilleux, n'est d'ailleurs pas vraiment le terme juste pour décrire l'ambiance et la lourdeur pesante régnant à Gotham City, ville gangréné par le crime. Dans ce décor oppressant, la performance de chacun des acteurs est un délice. Mention spéciale pour le Joker, Heath Ledger qui est fabuleux dans son rôle de névrosé sadique. Il excelle à tel point que l'ambiance en devient malsaine, à chaque fois que son visage maquillé apparait à l'écran. Autre grande qualité du film, son rythme effrené. Porté à bout de bras par une réalisation dynamique, et réussie, qui offre des moments de tension et de suspens d'une rare intensité. Pour conclure, puisqu'il le faut bien, sur une autre qualité du film, signalons la richesse du scénario proposé, agrémenté d'un nombre de second rôle affolant, réalisant tous des performances de haute volée (Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Michael Caine, Maggie Gillenhall...). Tous acteurs d'un film époustouflant, peut être le film de l'année. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Aoû - 17:47:03 | |
| J'ai vu "Batman Begins" avant celui que je vais voir dimanche, c'était pas mal dans l'ensemble. Kaitie Holmes sera dans le dernier opus ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Aoû - 19:06:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ce nouveau Batman est sûrement l'un des plus abouties de la Saga
Je l'ai pas encore vu, mais ça semble pas difficile vu les autres.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 22 Aoû - 19:07:47 | |
| Moi j'ai vu Phénomène récemment il est excellent tout comme Her Best Move (c'est sur le foot féminin). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 24 Aoû - 12:49:25 | |
| - Auxerrois a écrit:
The Dark Knight, Le Chevalier Noir | Note: **** |
Critique : Enorme! Ce nouveau Batman est sûrement l'un des plus abouties de la Saga, et ce n'est pas rien de le dire. Car avant d'entamer la longue liste des qualités de cet opus, il faudrait lui trouver des défauts, et cela relève plutôt du casse tête chinois tant The Dark Knight est merveilleux. Merveilleux, n'est d'ailleurs pas vraiment le terme juste pour décrire l'ambiance et la lourdeur pesante régnant à Gotham City, ville gangréné par le crime. Dans ce décor oppressant, la performance de chacun des acteurs est un délice. Mention spéciale pour le Joker, Heath Ledger qui est fabuleux dans son rôle de névrosé sadique. Il excelle à tel point que l'ambiance en devient malsaine, à chaque fois que son visage maquillé apparait à l'écran. Autre grande qualité du film, son rythme effrené. Porté à bout de bras par une réalisation dynamique, et réussie, qui offre des moments de tension et de suspens d'une rare intensité. Pour conclure, puisqu'il le faut bien, sur une autre qualité du film, signalons la richesse du scénario proposé, agrémenté d'un nombre de second rôle affolant, réalisant tous des performances de haute volée (Morgan Freeman, Aaron Eckhart, Michael Caine, Maggie Gillenhall...). Tous acteurs d'un film époustouflant, peut être le film de l'année. No comment. Allez tous le voir au cinéma, un chef d'oeuvre qui débute dés la première seconde du film, un scénario vraiment de haute classe, je reste ébloui d'avoir vu un tel film. Je spoil pour éviter de dire une connerie (que ceux qu'ils l'ont vue clique dessus). - Spoiler:
Quel dommage que Heath Ledger soit mort... une suite de Batman aurait été mortelle.
| |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Dim 24 Aoû - 12:50:51 | |
| - Spoiler:
Il y aura une suite mon ami. Le Joker n'est pas le seul personnage de l'univers BatMan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|