| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|
+77Drogbou™ Sergio 63 maximeom United-13 St Julien XenomorphA22 stéphanois Koné le feu-follet Ant Lucie Shevchenko Bakary Barnouin SiRfaya sunrize7 T-Bang Paquito pasta Sonnygoal drogbastar omzebest13 OM-Passion x-om-38-x Adriano_du_13 .iRf Beyette jorex Nols MissPsg54 Olimas Likiliki10 Nico14 Fan-de-l'om pti-djib SamirNasri 20-syl telle fan de marseille BaLLaCk coco_nuts alexisom jafredo Racolar omfan-foot Disaster mickael7413 ludom80 SamirNasri22 Goto valentin12 titidamour13OM missOM paulo2a carrassobigbest freya_dark_chii farwak Drogba76 RiberyFan Rσck1 Massilia57 Kevom8901 Toonshape Auxerrois FrizZ'oti Bawai OM8901 missom7113 Kheops MASSiLiA power-om drogba144 sly sokany pouet pouet barthez13 vicky Beye13 allerlom8901 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 20:23:44 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Lun 25 Juin - 21:01:47 | |
| Ce film il fait trop psycoter! Quand je suis allée le voir la séance s'est terminée à 23h23! J'ai trop psycoté après... Mais sinon j'ai bien aimé! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 26 Juin - 4:05:54 | |
| 88 minutesDate de sortie : 30 Mai 2007 Réalisé par Jon Avnet Avec Al Pacino, Alicia Witt, Leelee Sobieski Film américain. Genre : Thriller Pour être franc, malgré que sa soit le grand Al Pacino en acteur principal, je m'attendais à un navet. Mais voila, finalement, j'ai accrocher. Certains fan de " 24H Chrono " retrouverons cette ambiance " horloge " Ce thriller est assez sympathique, il reste classique, avec bien entendu, le passage où le spectateur cherche lui même, le " méchant " de l'histoire. Et plus on avance, et plus on cherche, et moins on trouve. Et dans ce film, c'est le cas, avec toute une serie de noms, visages, ... Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais sa se laisse regarder, au moins une fois. Pas plus ... Pas abusé des bonnes choses hein | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 26 Juin - 19:07:50 | |
| - paulo2a a écrit:
- Tout à fait, pas d'humour ou autre ici. Et c'est bien qu'il casse un peu cette " image ".
Il l'avait déja cassé son image dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind que je conseille d'ailleurs | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Juin - 2:33:18 | |
| Pour la Fete du Ciné je suis allez voir 2 films: Ocean's 13 et La Colline a des yeux 2. Tout simplement excellent, que ce soit l'un ou l'autre Vivement que La Colline a des yeux 2 sorte en DVD, je l'achete cash, déjà que le 1 était une réussite, le 2 dechire | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Juin - 12:18:39 | |
| Moi j'avais le brevet J'ai quand même vu 88 Minutes, et c'est tout simplement pitoyable comme film Al Pacino baisse un tout petit peu dans mon estime | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Juin - 15:36:18 | |
| Hier je suis aller voir Ocean's 13 et franchement il est super | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Juin - 16:20:00 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jafredo Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Juin - 16:23:12 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Juin - 16:32:08 | |
| Sinon dans Ocean'13 , les voix de Turk et Saul n'ont pas changé par rapport aux deux autre film? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Juin - 16:41:46 | |
| L'un des deux est Clooney ? Si oui, bah, j'ai l'impression aussi | |
|
| |
Drogba76 Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mer 27 Juin - 16:56:20 | |
| - paulo2a a écrit:
- L'un des deux est Clooney ? Si oui, bah, j'ai l'impression aussi
Non ,en meme temps si toi c'est du télécharger c'est normal que t'aie pas les meme voix^^ Saul c'est le vieux chauve et Turk c'est un des chauffeur ( le plus baraque) | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Juin - 17:20:18 | |
| Qui a vu Stppin Ici (chris brown , Ne Yo ... ) Moi j'lai kiffé ! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Juin - 17:21:52 | |
| C'est le film ou son frère se prend une balle dans la tête !? | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Juin - 17:23:47 | |
| Ouai ou apres il va a la fac avec les loup et les teta nu teta ( tnt ) Tu la vu ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Juin - 17:26:56 | |
| Oui mais pas en entier , si tu veux plus de choses, je peux te donner un lien ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Juin - 17:30:33 | |
| nan c'est bon moi j'lai vu et pour moi c'est le film de l'année ! EXELLENT | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 29 Juin - 17:39:01 | |
| Mouais je préfère Street Dancers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 3 Juil - 14:05:45 | |
| c'est quoi les sortie de la semaine ?? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 3 Juil - 14:11:03 | |
| Les sorties de la semaine Raisons d'Etat Avec Matt Damon, Angelina Jolie
Die Hard 4 - retour en enfer Avec Bruce Willis, Justin Long
New délire, les aventures d'un Indien dans le show-biz Avec Pascal Légitimus, Luis Rego
Tenacious D in : The Pick of Destiny Avec Jack Black, Kyle Gass
...
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:13:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 3 Juil - 14:11:49 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 3 Juil - 14:19:53 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Jeu 5 Juil - 4:02:07 | |
| Die Hard 4 - retour en enfer Date de sortie : 04 Juillet 2007 Réalisé par Len Wiseman Avec Bruce Willis, Justin Long, Timothy Olyphant Plus... Film américain. Genre : Action, Policier Durée : 2h 20min. Année de production : 2006 Voila, je l'ai vu, et franchement Pour la der des der de John McClane, Len Wiseman a réaliser un très bon film. C'est un pur film d'action, efficace et très spectaculaire sur beaucoup de scène. Sa tire, sa tue, sa se bat, du suspens, des explosions, ... la recette pour un bon film d'action. Ajouter à cela, cet humour de l'agent McClane, toujours au bon moment, cela fait un très bon film. Die Hard 4 est une belle réussite, grâce, bien sur, à un énorme Bruce Willis, qui malgré l'age, reste le maitre de ce genre de film. Un monstre sacré du cinéma, énergique et bourrer de talent. Et le faite qu'il n'est plus un cheveux sur la tête ne change rien, hein Je le conseil à tous, et aux fans de la série, vous serez pas déçu. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Ven 6 Juil - 9:00:23 | |
| j'suis aller voir Die Hard hier et il est vraiment bon | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... Mar 10 Juil - 17:11:25 | |
| MAY Date de sortie : 10 Mars 2004 Réalisé par Lucky McKee Avec Angela Bettis, Jeremy Sisto, Anna Faris Plus... Film américain. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 34min. Année de production : 2002 Interdit aux moins de 16 ansOh le p'tit carnage dans ce film Film qui mélange douceur et massacre. On se laisse prendre dans le film, et cela grâce à l'actrice principale, et son " physique " très étrange. Une bonne mise en scène pour un film qui se laisse regarder. Attention, sa saigne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Sorties en salle, DVD, ... | |
|