| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|
+28x-om-38-x karimsamirdjibril Jay sokany Paquito .iRf omfan-foot MissPsg54 CT om Sonnygoal Nols ludom80 Likiliki10 Théo omzebest13 Olimas Nipfash Kevom8901 Goto Rσck1 Beye13 tibeck06 Massilia57 jc83 STEPH Auxerrois Nico14 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Mer 21 Nov - 17:52:53 | |
| Pour sa que le foot se dégrade petit à petit, à cause de tous ces m€ ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 22 Nov - 14:12:39 | |
| Diarra ne partira pasSi Marca en faisait sa une, ce mercredi, le départ de Mahamadou Diarra du Real Madrid est loin d'être d'actualité. Le club champion d'Espagne n'a jamais eu l'intention de transférer le milieu défensif malien, croit savoir L'Equipe. Il est d'ailleurs inconcevable de voir Schuster laisser partir l'ancien joueur de l'OL, pièce maîtresse de l'entrejeu madrilène. Comme d'hab', Marca, Roi de l'Info. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 22 Nov - 18:50:07 | |
| Sa même été annoncé hier sur Infosport que Diarra allait quitter le Real. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 22 Nov - 19:05:35 | |
| - paulo2a a écrit:
- Diarra ne partira pas
Si Marca en faisait sa une, ce mercredi, le départ de Mahamadou Diarra du Real Madrid est loin d'être d'actualité. Le club champion d'Espagne n'a jamais eu l'intention de transférer le milieu défensif malien, croit savoir L'Equipe. Il est d'ailleurs inconcevable de voir Schuster laisser partir l'ancien joueur de l'OL, pièce maîtresse de l'entrejeu madrilène.
Comme d'hab', Marca, Roi de l'Info. Et bien tant mieux pour le real moi je l'aime bien et il apporte beaucoup ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 22 Nov - 20:33:15 | |
| - Citation :
- Voila j'ai trouvé un interview de Mijatovic ou il a parlé de Diarra.
También habló sobre Diarra: “No es cierto que Diarra esté en el mercado, estamos muy contentos con él. Los últimos seis meses han sido determinantes, y el partido contra el Mallorca, estamos muy contentos con él, y él en el Real Madrid”.
Traduction
Il a aussi parlé de Diarra: je ne suis pas certain que Diarra quittera le club au Mercato, nous sommes très heureux de lui. Les derneirs 6 mois on été déterminants, et le match contre Mallorque, nous étions très heureux de lui, et lui l'est aussi avec le Real Madrid.
Realmadrid.com | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 22 Nov - 20:36:33 | |
| - Citation :
- Saviola y croit
Porté disparu au Real Madrid (seulement trois titularisations depuis le début de la saison en Liga), Javier Saviola espère trouver sa place au sein de l'attaque des Merengues. «J'ai tout de même marqué deux buts mais je dois continuer à travailler. Je ne partirais pas au mercato d'hiver car je suis venu ici pour jouer, marquer et triompher. J'attendrais d'avoir ma chance», a déclaré "El Conejo" dans un entretien au quotidien madrilène AS.
Planete Réal
| |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 22 Nov - 21:53:20 | |
| C'est dommage pour lui de ne plus trop jouer ... Il n'aura pas sa place à mon avis ... Il ferait mieux de partir même si j'aurais aimé qu'il fasse quelque chose là-bas ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 22 Nov - 21:54:10 | |
| Ces derniers temps, tu es fan des " ... " Sinon, il aura une chance de jouer, avec la blessure de Ruud, surtout si elle s'aggrave. A lui de ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Jeu 22 Nov - 22:09:12 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ces derniers temps, tu es fan des " ... "
Sinon, il aura une chance de jouer, avec la blessure de Ruud, surtout si elle s'aggrave. A lui de ... Ce n'est pas faux !!! :rire: Il faut que j'oublie les ... Oui il a peut être une chance mais bon au mercato si ils ont des envies de drogba, il n'a plus qu'à dire bye bye Saviola. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 13:20:55 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 16:50:02 | |
| Mancini et De Rossi dans le collimateur du Real
Le Real Madrid continue de prospecter en Italie. Après avoir tenté à maintes reprises d’arracher Kaka au Milan AC, voici que le champion d’Espagne s’attaque maintenant à la Roma. En effet, alors que les Giallorossi suivent le cas de très près le cas de Julio Baptista, les dirigeants Merengue pourraient user de cet argument pour faire leur marché dans l’effectif de l’équipe romaine.
Ne disposant pas de véritable milieu droit, le Real aurait jeté son dévolu sur le Brésilien Mancini selon Marca. Toujours convoité par Lyon, le joueur ne semble plus en odeur de sainteté du côté de l’Olimpico. En fin de contrat en 2009, l’international auriverde a déjà refusé plusieurs prolongations de contrat. Passablement énervés par cette affaire, les décideurs de la Roma voudraient s’en séparer le plus rapidement possible. Les Madrilènes devront toutefois agir dans les plus brefs délais car l’Inter reste à l’affût.
Autre romain en ligne de mire : Daniele De Rossi. Déçus par le rendement de son milieu de terrain malien, Mahamadou Diarra, les Espagnols aimeraient fortement enrôler l’Italien pour densifier l’entrejeu. Cependant, ce cas pourrait s’avérer nettement plus compliqué que celui de Mancini. De Rossi étant un cadre historique de la Roma, seul une offre vraiment conséquente de la part du Real pourrait faire changer d’avis le club italien. Enfin, autre hic : le joueur, champion du monde avec l’Italie en 2006, a déjà refusé plusieurs offres venant de l’étranger, déclarant se sentir chez lui à Rome.
Foot Mercato | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 18:24:10 | |
| Après on va dire qu'on veut Ispanisé l'équipe. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 18:36:34 | |
| Mancini il peut bouger, mais on va prolonger son contrat à celui là Pour De Rossi, il restera C'est un Gialorosso de coeur Julio Baptista, on le veut mais on va pas se faire couiller à la Roma | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 21:02:01 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 21:06:45 | |
| L'Inter propose 17 M€ pour Diarra
Malgré le démenti de Mijatovic sur un éventuel départ de Mahamadou Diarra du Real Madrid, le quotidien transalpin Corriere dello Sport affirme aujourd'hui que les représentants de l'Inter de Milan sont en contact avancé avec leurs homologues merengue.
Et on comprend l'insistance des leaders de la série A. Leur secteur défensif risque de ne plus être au point la saison prochain. Olivier Dacourt bien que toujours fringant commence à flirter avec la limite d'âge (33), Patrick Vieira se blesse à répétition et devrait laisser beaucoup d'énergie avec l'équipe de France lors de l'Euro. Roberto Mancini, coach de l'Inter, aura rapidement besoin d'un récupérateur-relanceur du calibre de Diarra pour épauler l'Argentin Esteban Cambiasso, véritable patron de l'entre-jeu nerazzurro.
Reste à savoir si le Real Madrid qui a signé un chèque de 26 millions d'euros à l'OL de Jean-Michel Aulas souhaitera poursuivre les pourparlers sur la base de 17 M€. Une source proche de l'Inter a affirmé que Diarra était dans les projets du club. Le Président Massimo Moratti devra selon toute vraisemblance revoir son offre à la hausse s'il souhaite voir débarquer l'international malien à Giuseppe Meazza.
Foot mercato.com | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 21:17:50 | |
| La pur classe monsieur le capitaine Si il part a 16 milion d'euros une grose perte | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 21:25:39 | |
| Diarra partira pas, comme je l'ai expliquer, pièce importante du jeu. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 22:04:47 | |
| - paulo2a a écrit:
- Diarra partira pas, comme je l'ai expliquer, pièce importante du jeu.
Espérons, sinon ça serait du gachis !! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:02:29 | |
| - paulo2a a écrit:
- Diarra partira pas, comme je l'ai expliquer, pièce importante du jeu.
- Citation :
- C'est un de nos joueurs les plus réguliers ces dernières saisons, mais c'est vrai qu'il connait actuellement une mauvaise période mais je le trouve quand même relativement correct même dans ses plus mauvais jours. Ce qui caractérise le plus selon moi son début de saison c'est qu'il est "moyen" ni transcendant ni catastrophique mais qui répond toujours présent.
| |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:05:02 | |
| On va pas rééditer les conneries du passé On a mis 2 ou 3 ans à se relever du départ de Makélélé | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:05:38 | |
| Guti: "Pas de brebis galeuses chez nous" Le milieu international espagnol du Real Madrid, Guti, a réagi aux propos d' Edmilson critiquant le manque d'implication de certains de ses partenaires au FC Barcelone en déclarant qu'" il n'y a pas de brebis galeuses chez nous. Il y a des gens normaux qui sont extrêmement motivés pour gagner des titres et des jeunes joueurs sont arrivés avec un énorme appétit et une grosse motivation", a assuré le joueur de 31 ans, rapporte Marca. Planete Réal
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:09:19 | |
| Euh, je vois pas l'intérêt de relever les propos d'Edmilson là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|