| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|
+28x-om-38-x karimsamirdjibril Jay sokany Paquito .iRf omfan-foot MissPsg54 CT om Sonnygoal Nols ludom80 Likiliki10 Théo omzebest13 Olimas Nipfash Kevom8901 Goto Rσck1 Beye13 tibeck06 Massilia57 jc83 STEPH Auxerrois Nico14 paulo2a 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:14:42 | |
| Sinon, j'ai oublié de rappeler la liste : Ruud est prêt pour demain. Tout comme Heinze. Robben is back. Tout comme Guti et Ramos. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:15:16 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:15:30 | |
| Sur le banc Heinze et Ruud je pense J.Baptista titulaire | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:16:18 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J.Baptista titulaire
Schuster préfère Higuain, au côté de Raul en attaque. Moi j'aurais bien aimé voir El Conejo mais après ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:18:43 | |
| El Bestia | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:24:57 | |
| Les Convoqués
Gardiens: Casillas et Dudek.
Defenseurs: Pepe, Ramos, Cannavaro, Marcelo, Metzelder et Torres.
Milieux: Diarra, Gago, Guti, Drenthe et Robben.
Attaquants: Higuaín, Saviola, Robinho, Van Nistelrooy et Raúl.
> A noter le retour de Robben qui revient de longue blessure .
> Guti et Ramos font leur retour après avoir purgé leur match de suspension .
> Heinze et Sneijder sont blessés .
> Balboa, Codina, Soldado, Salgado et Baptista sont ecartés pour decision technique .
Réalmadrid.com | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Ven 23 Nov - 23:27:00 | |
| Ouai voila, Baptista même pas appeler. Heinze j'avais lu qu'il avait été appelé. Ils ont changés d'avis, tant mieux. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 12:43:05 | |
| Vraiment abrutis au Real parfois Soldado pas appellé | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 14:20:28 | |
| Nos joueurs ont reçus leurs nouvelles tenues pour cet hiver. Realmadrid.Com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 14:28:33 | |
| Julio Baptista écarté. Bon Soldado c'est mort on risquera pas de le revoir... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 14:31:03 | |
| Selon Marca, l'Angleterre veut Schuster comme sélectionneur de leur équipe nationale. Marca.ComDéja que tout le monde veut nos joueurs, les voila maintenant qu'ils veulent aussi notre entraineur. Il ne savent vraiment plus quoi inventer pour vendre leurs journaux. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 14:34:13 | |
| Sur Marca et As, on dit que Diarra débutera sur le banc ce soir, pour Gago et Guti dans l'axe et Higuain et Robinho sur les côtés... Marca.com et As.Com | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 15:17:52 | |
| Et en attaque ? Raul avec ? Pour Guti, je suis content. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 15:56:29 | |
| J'aimerai bien voir Saviola. Une attaque Raul-Saviola, ça peut faire très mal. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:21:56 | |
| - omzebest13 a écrit:
Oui mais à mon avis c'est mort pour Saviola et pourtant il a du talent ! Avec l'absense de Ruud il a sa chance d'être titulaire, j'éspère vraiment qu'il poura jouer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:23:09 | |
| - Goto a écrit:
- omzebest13 a écrit:
Oui mais à mon avis c'est mort pour Saviola et pourtant il a du talent ! Avec l'absense de Ruud il a sa chance d'être titulaire, j'éspère vraiment qu'il poura jouer. Moi aussi bien sur, mais il va falloir qu'il se surmotive avec cette chance de pouvoir montrer ce qu'il vaut en l'absence de Ruud ! A lui de nous montrer ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:23:28 | |
| Ruud est là pour le match, mais faut savoir si il sera titulaire ou pas. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:25:52 | |
| - paulo2a a écrit:
- Ruud est là pour le match, mais faut savoir si il sera titulaire ou pas.
Ah ! Je croyais qu'il était absent deux semaines ou un truc dans le genre moi. Mais s'il a eu une bléssure je préfère voir un Saviola débuter la partie et faire rentre Ruud après parce que avec le peu de temps de jeu qu'il a eu (Saviola), il ne tiendra pas tout le match. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:26:39 | |
| - Goto a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Ruud est là pour le match, mais faut savoir si il sera titulaire ou pas.
Ah ! Je croyais qu'il était absent deux semaines ou un truc dans le genre moi. Mais s'il a eu une bléssure je préfère voir un Saviola débuter la partie et faire rentre Ruud après parce que avec le peu de temps de jeu qu'il a eu (Saviola), il ne tiendra pas tout le match. Moi aussi et je pense que se ne serait pas une mauvaise chose ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:27:17 | |
| Saviola, il tient toujours un match entier. Pour Ruud, à priori, moins grave que prévu. Mais j'espère qu'il va pas jouer, pas envi de le perdre quelques mois. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:32:12 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:33:30 | |
| Selon MARCA, la composition : Casillas Ramos - Cannavaro - Pepe - Marcelo Diarra Higuain - Guti - Robinho Ruud - Raul Ruud titulaire, j'espère qu'il est vraiment bien rétabli ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] Sam 24 Nov - 16:35:41 | |
| - paulo2a a écrit:
Ruud titulaire, j'espère qu'il est vraiment bien rétabli ... Oui il vaudrait mieux pour lui et pour le club, dommage pour Saviola ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé [V2] | |
|