| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 13:30:47 | |
| Vu J'aime quand Ice Ringer dit a Ishida : " Tu te trompes Quincy , Aizen-sama ne craint personne . " Classe Et niveau classe , que dire de Aizen-sama justement : " Nous sommes attaqués par l'ennemi. Et si nous faisions du thé pour comencer? " Tranquille quoi Et le prochain , et bah desolé y'aura pas grand chose niveau fight mais je me prépare déjà a crever de rire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 14:08:20 | |
| Y a 3 holows qui sont apparus, ils vont pas faire une beotte ensemble quand meme? Par contre, y a quelques soucis niveau espada. Par exemple Haibel, Noitoria, celui avec la barbe, Grantz, et e black pas loin de Grimmjow j'ai pas vu les vestiges de leur hollofication. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 15:09:32 | |
| Shippuden 23 à 27 vu enorme le combat, Sasori vs sakura/chiyo-baa-sama Sakura sert enfin à quelquechose (avant les shippuden j'aurais voulu qu'elles disparaissnet ) Maintenant le nouveau sharingan de kakashi | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 15:15:11 | |
| ouais, c'est clair, enfin elle sert a quelques chose!! J'en suis au 31 moi, mais j'en ait marre d'attendre!! Le 32 est pour cette semaine ou la suivante?? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 15:26:42 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ouais, c'est clair, enfin elle sert a quelques chose!!
J'en suis au 31 moi, mais j'en ait marre d'attendre!! Le 32 est pour cette semaine ou la suivante?? C'est pour cette semaine, la vostfr devrait être prete en fin de journée debut de soirée comme d'hab. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 15:45:55 | |
| La Mangasnight ce soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 15:47:33 | |
| Va falloir accelerer, parce que Nico et moi on t'attend pas pour Bleach. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 15:56:00 | |
| Oui vu le nombre de lignes dont vous passez dessus. Il me reste Death Note à finir. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 16:56:38 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 17:00:10 | |
| Tout sa pour 145 épisodes. Encore je compte pas l'autre topic. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 17:00:26 | |
| Le shippuden 32 est dispo sur dailymotion | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 17:15:08 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 17:25:04 | |
| Narutooo go alors !!! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 17:32:04 | |
| Shippuden 32, VU - Spoiler:
Deidara toujours en vie et un nouveau perso qui va infiltré l'equipe Kakashi Tenten qui dit à Gai et Kakashi: "Vous trainez les vieux" Et Gai vexé qui prend Kakashi sur son dos :rire:
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 18:22:33 | |
| D.Gray man 39 vu, tres triste. Enchainement avec NS 32. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 18:56:59 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 18:58:19 | |
| Ils me font tripper à chaque fois Gai et Lee | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 19:00:36 | |
| Selon ou t'en es, dans le 16 tu vas avoir une crampe d'estomac tant tu vas etre en deux. Sinon le new perso il est louche. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 19:02:53 | |
| J'en suis au même point que toi Dans le 16 c'est pas quand l'equipe de Gai se rassemble les mains sur les mains Si c'est ça j'ai mis la video page 21, j'en pouvais plus apres ça :rire: Et le nouveau perso, Sai, on sait pas vraiment si c'est un gentil ou pas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 19:36:29 | |
| Non ca c'est le 18, le 16 c'est quand Gai se mange l'arbre entre les dents. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 20:06:25 | |
| Ouais je m'en rapelle, la tête qu'il a | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Ven 26 Oct - 20:20:41 | |
| Mortel Gai et Kakashi :rire: En plus avec la musique et la formule 1 Lee qui klaxonne pour Neji. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 27 Oct - 2:51:35 | |
| Death Note 16-17 et 18 vu
Bon bah L est complètement perdu, il a beau avoir ces suspects, rien n'y fait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 27 Oct - 2:52:50 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Death Note 16-17 et 18 vu
Bon bah L est complètement perdu, il a beau avoir ces suspects, rien n'y fait. Que tu crois. Son intelligence, et son sens de la deduction, depasse de loin l'entendement. Bon, je suis un dingue, je retente Beck dans pas longtemps. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Sam 27 Oct - 2:58:17 | |
| Death Note 1,2 et 3 vu Des le 1er episode j'etais dejà pris dans l'intrigue, c'est enorme Mais j'ai l'impression que ça avance un peu vite au debut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|