| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|
+7Sonnygoal tibeck06 paulo2a Kevom8901 Nico14 Likiliki10 Rσck1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 12:14:10 | |
| Non ils s'en foutent je crois . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 12:17:35 | |
| La superbe économie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 13:41:14 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 15:16:36 | |
| Death Note 13-14-15 vu, QUEL MANGA ! Je pense que c'est le meilleur que j'ai vu (même si j'en ai pas vu beaucoup) il y a aucun passage qui est lourd etc.. on sent vraiment un suspens, vivement la suite plus tard ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 15:21:35 | |
| Je viens de voir les 2 prmeiers episodes de Naruto shippuden Gaara en Kazekage Mais il y a un truc que j'ai pas compris, c'est le debut entre naruto et sasuke, c'est un passage futur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 15:30:59 | |
| Normalement, je crois que c'est un rêve, on ne sait pas encore la suite à sa étant donné qu'on a pas encore vu Sasuke en action. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 16:07:53 | |
| A la FNAC ca passe aussi Kevin Et oui ce passage a mon avis on le retrouvera plus tard | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 17:01:33 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 17:49:05 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 18:08:40 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 18:09:39 | |
| Ah j'en doute pas, notamment dans les grandes villes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mar 23 Oct - 18:28:11 | |
| Il y a aussi des mnags là ou je suis mais comparé à une FNAC ou Virgin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 24 Oct - 18:57:01 | |
| Nico, toujours aucune nouvelle du ghost hound 01? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 24 Oct - 19:01:22 | |
| Que dalle Sinon tu sais combien y'a de volumes de GTO ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 24 Oct - 19:03:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Mer 24 Oct - 23:27:16 | |
| Je matte Bleach 145, j'vais spoiler. - Spoiler:
Ishida, Chad, Ichigo en ont eu marre du hueco mondo. Ils sont donc revenu. Urahara, lui aussi en avait marre de sa journée, il vendait rien bref la galere. Alors ils sont partis dans un bar prendre un verre. Ishida, Chad, et Ichigo ont pris un coca fraise, mais Urahara a decide d'ennuyer son monde alors il a prit un perrier menthe. Voila l'episode. Tu y crois hein.
PS: Nico si t'as un wall d'haribell, le blond dans l'espada, je suis preneur. merci. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 25 Oct - 12:12:09 | |
| Il y a enfin du combat, shippuden c'est excellent Et le 1er opening est ganiale - - - - - - - - - - - - - - - - - - Voilà un extrait de l'episode 18 de Naruto shippuden qui m'a fait mourrir de rire J'ai adoré le regard de Neji :rire: La qualité est pourrie je l'ai filmé avec le portable car j'avais pas l'episode en stock | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 25 Oct - 12:47:06 | |
| La passage avec les talki dans le même épisode est pas mal aussi | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 25 Oct - 13:15:45 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je matte Bleach 145, j'vais spoiler.
- Spoiler:
Ishida, Chad, Ichigo en ont eu marre du hueco mondo. Ils sont donc revenu. Urahara, lui aussi en avait marre de sa journée, il vendait rien bref la galere. Alors ils sont partis dans un bar prendre un verre. Ishida, Chad, et Ichigo ont pris un coca fraise, mais Urahara a decide d'ennuyer son monde alors il a prit un perrier menthe. Voila l'episode. Tu y crois hein.
PS: Nico si t'as un wall d'haribell, le blond dans l'espada, je suis preneur. merci. Oh t'abuses de spoiler comme ca Ca avance pas mal , en attendant la VOSTFR. Sinon Hallibell un mec ? Re-regardes l'episode | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 25 Oct - 15:21:26 | |
| - Nico14 a écrit:
Sinon Hallibell un mec ? Re-regardes l'episode Queaaaaaaaaaaa?! J'ai été trompé, une autre fois! Sans dec? En effet, mes yeux m'ont trompés hier soir. On dira que c'est la fatigue, et voila. Enfin ca change pas, je cherche toujours une photo (un wall comme ca il ira sur mon bureau ) pour me l'avatariser. Sinon le perso, oui comme ca plus de confusion , avec un bandeau sur un oeil le rire de psyco qu'il a. Et celui au cheveux longs avec une legere barbe il a l'air puissant. Grosse edit: J'ai trouvé quelques photos mais de basse qualité, si t'en as une mieux passe en MP. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 25 Oct - 18:22:34 | |
| Le type au bandeau c'est N'noitra et oui il est baleze Pour les images je peux te filer quelques pages de scans ( que j'aurait cachées avant ) ou y'a des plans sympas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 25 Oct - 21:15:45 | |
| Bleach dispo en Vostfr. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. Jeu 25 Oct - 22:55:17 | |
| Ishida, et Ichigo, c'est plus des mangas c'est des scenes de menage. Episode de transition, le prochain sera plus fight je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Le Temple du Manga. | |
| |
|
| |
| [Serie] Le Temple du Manga. | |
|